FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lausanne -YB

+24
Blue Raph
lamadechine
S_Gerrard
Shogun
Hogwarth
Homer
mic
f-alex1997
alpha_1426
lozansport
Brunner
lausarme
j-l
Isis88
micky
El Lutin
hluna
LeadingSport
kok9
Lessing
dudu
fatpig
Le Vaudois
Scoopex
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Scoopex Lun 28 Nov 2016 - 7:17

hluna a écrit:
dudu a écrit:C'est dingue comme le grand Fabio est vite remis en question


J irai pas jusqu'à l'insulter, mais y as du n'importe quoi dernièrement.
Et c est pas bon pour son cv non plus.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par kok9 Lun 28 Nov 2016 - 7:50

J'ai le sentiment que Pak était cuit, alors que Margiotta était encore capable de garder le ballon et d'en faire usage.
Manière et Lotomba blessés expliquenr probablement le centrage de Gétaz (mais vous avez raison, il explosait sur le côté gauche). Kolloli n'était exempt de critiques sur ses derniers matchs.
On a 3 gardiens de bonne qualité, et ça serait plus simple (sain ?) d'avoir un crack et deux honnêtes doublures. Aucun n'a jamais démérité, mais je suis d'accord avec vous avec le retour de Castella, ne serait-ce que psychologiquement.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par kok9 Lun 28 Nov 2016 - 7:59

Question jeu, on a vécu assez de saisons avec une demi occasion par match et pas trois passes de suite. Perso, je nos trouve nos match d'excellente qualité.
Et n'oublions pas que Gétaz (par exemple) avec ses 25 ans fait figure de vieux briscard !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 8:13

FC ne fait rien sans avoir analysé et réfléchi pour prendre ses décisions. Le critiquer est malhonnête et fait preuve de l'imbécillité de certains "fans". Autre chose, Martin fait son job et les 2 buts encaissés contre YB étaient inarrêtables. Hier, l'équipe a bien joué et méritait mieux.... bref c'est le foot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par fatpig Lun 28 Nov 2016 - 8:35

Moi, j'ai trouvé Campo très bon en première mi-temps, c'est lui qui a assumé l'essentiel de l'animation offensive (peut-être qu'il garde parfois un poil trop le ballon, mais c'est normal qu'il y ait un peu de déchet avec un jeu comme le sien). Maintenant, c'est vrai qu'on devait pas perdre ce match (YB jouait vraiment mal), mais il faut aussi reconnaître que leur deux buts sont beaux et ne doivent rien à personne, il ne faut pas toujours chercher l'erreur chez nous (Hoarau, c'est quand même pas n'importe qui, je me demande d'ailleurs ce qu'il f...en super league).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par dudu Lun 28 Nov 2016 - 9:02

Oui sur le 2ème but Martin ne peux rien faire mais ... la défense n'est pas en place.

On passe plus d'une minute a fêter le but comme si on étais champion du monde, manque de concentration, les joueurs pensent que c'est finis et hop 1-2 Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par f-alex1997 Lun 28 Nov 2016 - 9:27

Scoopex a écrit:
Mon Dieu...dis moi que tu plaisantes sur ce coup ... car sinon, ton imagination est très fertile
f-alex1997 a écrit:J'ai comme la sensation que ça vient de la volonté de la part des dirigeants de faire jouer un maximum de jeunes pour avoir le trophée m21 (cf. le fric avant 
tout)

Bah c'est la seule raison plausible qui me vient à l'esprit que je vois que Martin est titulaire depuis 6 matchs. Et il me semble que je l'avais déjà lu quelque part sur ce forum ou ailleurs.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Hogwarth Lun 28 Nov 2016 - 9:36

Dure réveil se matin.

J'averti tous de suite que ce message aura la couleur d'un cou de gueule.

Sa ne remet pas en question tous se qui est fait jusqu'aujourd'hui mais si on ne peut pas manifesté quelques mécontentements sur une série de 6 matchs 0 points autant ne pas venir sur un forum de fans. Mon analyse est que s'est plus grave que se qu'on pense ou on veux penser:

FC a fait du super travail mais il perdu le controle de la situation. Pour preuve:

1) son analyse de matche qui est la même depuis 18 mois avec toujurs les memes propos. Meilleur match en terme de contenu, manque un petit quelque chose etc. OOH ! 6 matches et 0 points ! Derrière sa se réveille !

2) son coaching qui encore une fois n'a aucun sens (vous pouver resortir tous mes postes depuis le début. Je n'ai jamais trouver un coaching cohérent. On a gagné grace a lui mais on a souvent perdu aussi sur des choix bizarres): Martin, Maniere dans l'axe, Pache et Araz sur les coté, Getaz plus sur le coté... festival

3) l'humeur du vestiaire. Ecouter un peu les joueurs et se qui se dit. Ils ne s'en cache pas après le match: Da Silva, Kololli, Ming, Mendes et Maccoppi n'ont plus jouer pour des raisons disciplinaires.Pour moi on ne peut pas se le permettre. L'ambiance du vestiaire est catastrophique (source sure) avec des groupes entre ceus^x qui joue et ceux qui joue pas et entre les punis et les chouchous. Quand les resultats suive personne ne dis rien. La les bouches commence a s'ouvrir et a peut explosé.

J'arrete tous de suite ceux qui me dirait que s'est facile de descendre FC dans cette période de la saisnon:

1) si en juillet on nous avais dis que décembre on aurais été 6e ou 7e avec ce nombre de points, on aurais tous signés. Moi le premier.

2) FC a beacuoup fais grandir le club et progresser les joueurs. Rien ne lui enlève ca.

Si je dis que s'est plus grave s'est parceque je pense que la FC est confronté a ses profondes limites qui sont son attitude avec les joueurs et le club. Quand tu gagnes tous te donnent raison et la ferme. Quand sa va moins bien s'est une gestion différetne a avoir et s'est la que j'ai des doutes.

Sinon: super la boutique a cote de la Nord.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Shogun Lun 28 Nov 2016 - 9:45

Pourtant on vous avait prévenu de ne pas voir cette équipe trop belle malgré le classement. Certains ont la mémoire courte. Au début de saison, on savait qu'on allait jouer la relég' et pas l'Europe. On a fait le boulot en début de championnat en mettant des points de côté et là on a un coup de mou. C'est toujours ainsi lorsque l'euphorie du promu retombe. Laissez Celestini et les joueurs bosser tranquille sans faire de polémiques inutiles.
On peut effectivement remettre des choix en cause (pour le gardien je vous suis), mais chez certains c'est limite. N'oubliez pas d'où on vient.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par S_Gerrard Lun 28 Nov 2016 - 9:59

Pak n'apporte plus grand chose à l'équipe... certe il va au duel, mais il les perd tous. Comme le reste de l'équipe d'ailleurs, pas un duel gagner qui puisse nous amener quelque chose !

Margiotta est irréprochable, malheureusement il ne peut pas faire valoir tout son talent car il n'est que trop peu servi ou mis en situation par ses coéquipiers.

Pasche était vraiment à la ramasse... ce joueur s'est sans doute perdu avec tous ses transferts entre chez nous et les frontaliers. Dommage ! Il n'attaque même pas le ballon, il n'a pas l'esprit conquérant ... pur vaudois, il doit apporter plus !

Martin n'y peux rien sur les deux buts, comme mentionné plus haut, Hoarau mérite mieux que la SL. De plus, pour ceux qui osent dire ouvertement que Martin n'a fait AUCUN arrêt décisif, je les invite à revoir les matchs joués ! Enfin, ses relances parfois osées apporte de la vitesse au jeu et des espaces. Pas de sa faute si les dix autres joueurs ne savent pas en profiter...

Faudrait aussi sérieusement commencer à entraîner les balles arrêtées. Elles n'aboutissent jamais à rien....
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par f-alex1997 Lun 28 Nov 2016 - 10:08

Shogun a écrit:Pourtant on vous avait prévenu de ne pas voir cette équipe trop belle malgré le classement. Certains ont la mémoire courte. Au début de saison, on savait qu'on allait jouer la relég' et pas l'Europe. 

D'accord, mais quand même... 6 matches 0 point ça n'arrive à personne en Europe. Et ça ferait longtemps que le coach serait viré partout ailleurs. Faut être aveugle pour ne se fier qu'au classement, surtout en SL.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par kok9 Lun 28 Nov 2016 - 10:15

Qu'il y ait des déçus, je pense bien: c'est le problème d'un effectif à 25, avec, comme pour les gardiens, pas de hiérarchie "naturelle". Au mercato, tout le monde réclamait encore 2 attaquants, 3 défenseurs. ..
Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire, mais je vois l'engagement sur le terrain et le dépit des joueurs après les matchs, et ça me fait dire que tout va bien.
Et franchement, j'ai de la peine à croire que Ming est puni ! Par contre, il est peut-être un peu juste dans le contexte de la SL et du jeu de Celestini.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par kok9 Lun 28 Nov 2016 - 10:30

...Je continue, désolé:
Il faut pas oublier qu'on est monté "trop tôt" (ça me réjouis) le projet qui est derrière tout ça: former et faire éclore des jeunes: quand je vois Lotomba ou Dominguez, je me dis que le club à tout juste (et dire qu'on en vient à considérer Araz, Campo ou Custodio comme des anciens !)
Je préférerais avoir 6 ou 8 points de suite, bien sûr, mais ça va venir, car la qualité est là !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Shogun Lun 28 Nov 2016 - 10:36

f-alex1997 a écrit:
Shogun a écrit:Pourtant on vous avait prévenu de ne pas voir cette équipe trop belle malgré le classement. Certains ont la mémoire courte. Au début de saison, on savait qu'on allait jouer la relég' et pas l'Europe. 

D'accord, mais quand même... 6 matches 0 point ça n'arrive à personne en Europe. Et ça ferait longtemps que le coach serait viré partout ailleurs. Faut être aveugle pour ne se fier qu'au classement, surtout en SL.

Il serait viré dans des clubs qui ont un projet à court terme. Ce n'est pas le cas du LS.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par S_Gerrard Lun 28 Nov 2016 - 10:40

Pour ceux qui pensent que virer FC est la bonne option, Roussey doit être libre non ... ? Laughing Laughing réfléchissez un peu et comme l'ont dit pas mal de personnes ici, regardez d'où on vient ! Soyons patients, un jour la LdC viendra ainsi que notre 8ème titre de champions ! nux
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par fatpig Lun 28 Nov 2016 - 10:56

S_Gerrard a écrit:Pour ceux qui pensent que virer FC est la bonne option, Roussey doit être libre non ... ? Laughing Laughing réfléchissez un peu et comme l'ont dit pas mal de personnes ici, regardez d'où on vient ! Soyons patients, un jour la LdC viendra ainsi que notre 8ème titre de champions ! nux

100% d'accord (pour la LdC, je suggérerais juste qu'on attende le nouveau stade). Et je reste convaincu par FC: on ne s'emm...pas au stade et son analyse est bonne: la manière dont on joue ne fait vraiment pas penser à celle d'une équipe en crise, et on ne peut évidemment pas reprocher aux joueurs leur inexpérience. Ça ne peut qu'aller mieux (à condition qu'on continue à jouer comme ça), GC et Vaduz en feront bientôt la douloureuse expérience.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 11:15

...le prochain Mercato nous en dira plus ? ... et n'oublions pas que FC désire mettre en valeur ses joueurs pour financer le LS lors de futurs Mercato....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par El Lutin Lun 28 Nov 2016 - 11:29

Wow quelle animation sur ce forum! Longtemps qu'on avait pas vu ça. Preuve que ce LS ne laisse personne indifférent.

Pour ma part, je suis quand même assez critique avec Martin. Pour moi le 2e hier est aussi pour lui. L'angle est déjà fermé et il devrait mieux le fermer. En plus au moment de la frappe de Hoarau, il prend ses appuis et se baisse légèrement. Déjà qu'il est pas trop grand, il n'avait aucune chance de l'avoir. En général je le trouve assez bon mais il n'impose rien dans ses 5 m. Preuve les deux goals à Bâle. Il doit en sortir un des deux. Et finalement en un contre un, il ne sort pas grand-chose (voir contre SG). Donc Castella est bien meilleur sur tous ces plans.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par j-l Lun 28 Nov 2016 - 11:55

Alors moi aussi je suis déçu des résultats et de certains choix de FC mais comme déjà dis Fabio et le meilleur entraîneur pour ce groupe la !! Je rejoins complètement El Lutin pour moi un bon gardien de lna arrête le deuxième goals tout les entraîneur de gardien le disent un gardien dois jamais encaissé au premier poteaux !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par LeadingSport Lun 28 Nov 2016 - 12:27

LS aurait merité bien plus hier.
pour ma part, le meilleure match de LS depuis quelque semaine, mais encore une fois des distractions et derniers minutes fatales....

ici si vous intéresse, l'après match
http://leading-sport.com/2016/11/28/calcio-result-review-fc-losanna-vs-bsc-young-boys-statistiche-comparative/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par kok9 Lun 28 Nov 2016 - 12:35

Je ne veux pas défendre Martin à tout prix, mais sur le premier, notre joueur est 1,5 derrière le buteur, et sur le 2ème, hormis qu'Hoarau ne doit jamais se trouver là, Martin peut s'attendre à un tir ras-terre en force ou un centre en retrait.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par fatpig Lun 28 Nov 2016 - 13:00

kok9 a écrit:Je ne veux pas défendre Martin à tout prix,  mais sur le premier, notre joueur est 1,5 derrière le buteur, et sur le 2ème, hormis qu'Hoarau ne doit jamais se trouver là, Martin peut s'attendre à un tir ras-terre en force ou un centre en retrait.

Oui...je suis pas supporter d'YB, mais il faut juste admettre que c'était des beaux buts (et, encore une fois, par un joueur nettement au-dessus) et que, parfois, il n'y a pas grand-chose à faire: sur le premier but, le centre ne passe pas vraiment dans la zone du gardien; c'est vrai qu'on peut se poser la question de l'angle à fermer sur le second, mais c'était quand même un peu un but "à la Van Basten", qui avait de quoi en surprendre plus d'un et qu'un attaquant ne réussit qu'une fois sur dix (et par les temps qui courent, il fallait bien sûr que ça tombe sur nous)...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Shogun Lun 28 Nov 2016 - 13:04

Que ce soit de la faute de Martin ou non, cela fait six matchs qu'il est titulaire et ça fait 6 matchs qu'on perd. On peut faire les thèses qu'on veut, mais Martin ne nous rapporte pas de points même si les défaites ne sont pas - uniquement - de sa faute. Ce choix est étrange et FC ne l'a jamais vraiment expliqué. J'espère qu'il est plus clair avec son vestiaire qu'avec la presse ou les fans...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Scoopex Lun 28 Nov 2016 - 15:56

Shogun a écrit:Que ce soit de la faute de Martin ou non, cela fait six matchs qu'il est titulaire et ça fait 6 matchs qu'on perd. On peut faire les thèses qu'on veut, mais Martin ne nous rapporte pas de points même si les défaites ne sont pas - uniquement - de sa faute. Ce choix est étrange et FC ne l'a jamais vraiment expliqué. J'espère qu'il est plus clair avec son vestiaire qu'avec la presse ou les fans...

Oui je te rejoins sur ce point là. Personne ne veut que Fabio cesse le très bon travail qui est mis en place il faut le rappeler sur le long terme. Cela dit, on connaît le tempérament de feu de Fabio et que parfois, plutôt que de se borner à suivre ses propres idées, il pourrait, tout au moins, prendre en considération les remarques de part et d'autres. 

C'est clair que sans la foi d'un AJ envers son coach, on serait en situation de crise. Et pourtant nous ne le somme pas. IL y aura du changement niveau joueurs durant cet hiver. FC a fait certaines erreurs de castings qu'il "reconnaîtra" en temps voulu. Idem pour quelques "bannis" qui feront certainement leur valise à la pause. Il y a aussi des discussions dans l'air pour fortifier certains compartiments de notre jeu et tirer des conséquences de ce premier tour.

Cela dit même si il n'y a pas le feu à la maison, à nouveau pour le vivre de l'intérieur, il sera indispensable que le staff technique prenne ses responsabilités. Avec la même équipe à disposition que les premiers matchs, on prend 6 vestes d'affilées et sommes éliminés de la coupe suisse en ayant aligné notre équipe B. Drôles de choix, mêmes s'ils ont le mérite d'être ambitieux. Now seuls les points comptent ! 

Alors au travail les gars. Contre GC c'est 3 points - Punkt !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par dudu Lun 28 Nov 2016 - 16:53

Et surtout ne pas oublier que sur les 6 défaites, il y a eu beaucoup de points volé par les arbitres
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne -YB - Page 3 Empty Re: Lausanne -YB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum