YB-Lausanne 02.06
+3
hluna
LeadingSport
Shogun
7 participants
Page 1 sur 1
YB-Lausanne 02.06
Bonjour,
Je vous rappelle que le club offre des billets aux supporteurs se déplaçant en car lors du dernier match contre YB le vendredi 02.06. Le départ est fixé à 18h30.
Il est inutile de contacter le club pour cette offre puisqu'il faut passer par les LB ou par le BWFK.
De même, il est inutile de nous contacter pour nous demander des billets sans vous inscrire pour le déplacement.
N'hésitez pas à vous inscrire nombreuses et nombreux.
Je vous rappelle que le club offre des billets aux supporteurs se déplaçant en car lors du dernier match contre YB le vendredi 02.06. Le départ est fixé à 18h30.
Il est inutile de contacter le club pour cette offre puisqu'il faut passer par les LB ou par le BWFK.
De même, il est inutile de nous contacter pour nous demander des billets sans vous inscrire pour le déplacement.
N'hésitez pas à vous inscrire nombreuses et nombreux.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Re: YB-Lausanne 02.06
si vous intéresse, le pre match pour le match contre YB
faut oublier le 7-2
http://leading-sport.com/2017/06/01/bsc-young-boys-vs-losanna-sport-presentazione-partita-ultima-giornata-super-league/
faut oublier le 7-2
http://leading-sport.com/2017/06/01/bsc-young-boys-vs-losanna-sport-presentazione-partita-ultima-giornata-super-league/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
Il nous faut 25 passes pour atteindre le milieu de terrain.
Devant y as aucun appel, rien, nada!
YB en 5 passes marque 2 fois!
Devant y as aucun appel, rien, nada!
YB en 5 passes marque 2 fois!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Pas grand chose à retenir hormis qu'on se fait encore avoir comme des débutants sur le coup d'envoi. Il y a vraiment qqch à changer mentalement.
J'ai trouvé Tejeda faible. Il est la plus grande déception de la saison pour moi.
Vivement l'annonce des quelques "noms" que Celestini demande.
J'ai trouvé Tejeda faible. Il est la plus grande déception de la saison pour moi.
Vivement l'annonce des quelques "noms" que Celestini demande.
Reckless One- Localisation : Lausanne
si vous intéresse l'après mach YB vs LS...
pas grande chose les deux équipes
http://leading-sport.com/2017/06/03/bsc-young-boys-losanna-sport-2-0-ravet-punisce-la-sua-ex-squadra/
pas grande chose les deux équipes
http://leading-sport.com/2017/06/03/bsc-young-boys-losanna-sport-2-0-ravet-punisce-la-sua-ex-squadra/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
Perso je retiens 2 choses de ce match :
1. Le but hallucinant que l'on ose prendre sur l'engagement du match. Inadmissible.
2. Le nombre hallucinant de publicités - a chaques arrêts de matchs, mêmes minimes, ou l'écran affiche de manière tapante des slogans publicitaires commentés. .... par le speaker officiel. Au final, le spectateur paie pour se faire imposer un récital de pubs (pas loin de 30) par le apeaker.
Je comprends parfaitement les enjeux financiers et le besoin de sponsors. Mais pendant le match et surtout commentées par le speaker, m a clairement dérangé et ôté du plaisir.
1. Le but hallucinant que l'on ose prendre sur l'engagement du match. Inadmissible.
2. Le nombre hallucinant de publicités - a chaques arrêts de matchs, mêmes minimes, ou l'écran affiche de manière tapante des slogans publicitaires commentés. .... par le speaker officiel. Au final, le spectateur paie pour se faire imposer un récital de pubs (pas loin de 30) par le apeaker.
Je comprends parfaitement les enjeux financiers et le besoin de sponsors. Mais pendant le match et surtout commentées par le speaker, m a clairement dérangé et ôté du plaisir.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
D'accord avec toi sur le point numéro 2. Maintenant prendre un but d'entrée c'est un peu idem que de prendre un but à 15 secondes de la fin, cela fait partie des règles du jeu ! Concentration, malchance, maladresse ? c'est ce qui fait de beau dans le foot, l'imprévisible
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
...et soulignons la performance de Yoric Ravet ex Lausannois, comme quoi parfois, on fait de bonnes pioches à l'étranger.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Page 1 sur 1