LS-St Gall
+20
Blue Raph
kok9
LKK
maxi
f-alex1997
Thierrible
abhak
micky
Verlaat
tito1023
stefvs10
Mike21
Lessing
Vert-blanc
jonybegood
TKP
Reckless One
fatpig
dudu
Le Vaudois
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS-St Gall
Et voilà, après cette magnifique victoire contre Si on, notre LS joue Jeudi contre St.Gall,qui à gagner aujourd'hui contre GC.Notre LS mérite du soutien pour ce match.Le LS joue bien.
Match intéressant jeudi soir.
LS-St.Gall 3-2.Buts de Torres, Araz,et Getaz. 6000 Spectacle. Allez LS for ever
Match intéressant jeudi soir.
LS-St.Gall 3-2.Buts de Torres, Araz,et Getaz. 6000 Spectacle. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: LS-St Gall
Je me réjouis de ce match, vivement jeudi !
dudu- Localisation : Cossonay
Oui, vivement jeudi...j'espère que Tafer aura l'élégance de ne pas nous en planter un...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Ayant vu une bonne partie de St Gall - GC c'était moche à voir. Beaucoup d'erreurs technique des deux côtés.
St Gall l'a emporté avec chance sur une succession d'erreurs défensives et un coup-franc magistral de Tafer. On a pas eu de chance de jouer GC il y a deux semaines, ils ont bien moins en forme actuellement avec l'accumulation des matchs.
Bref St Gall est largement prenable. Une victoire et on est dans le bon wagon avant la coupe et le match à YB qui sera concentré sur sa qualifs en LDC et qui a probablement perdu Sanogo ce week-end. Sans oublier que c'est un adversaire direct pour le bas de tableau.
Je vois un 2-0 avec des buts de Torres et Getaz. En espérant voir Pak de retour face au jeu physique de St Gall.
St Gall l'a emporté avec chance sur une succession d'erreurs défensives et un coup-franc magistral de Tafer. On a pas eu de chance de jouer GC il y a deux semaines, ils ont bien moins en forme actuellement avec l'accumulation des matchs.
Bref St Gall est largement prenable. Une victoire et on est dans le bon wagon avant la coupe et le match à YB qui sera concentré sur sa qualifs en LDC et qui a probablement perdu Sanogo ce week-end. Sans oublier que c'est un adversaire direct pour le bas de tableau.
Je vois un 2-0 avec des buts de Torres et Getaz. En espérant voir Pak de retour face au jeu physique de St Gall.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Pasche à l'entrainement dimanche mais pas Tejeda et Pak.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Victoire du Ls à 80%
J'attends avec impatience un fc Bâle - Lausanne pour se faire une idée du potentiel lausannois, pour l'instant on a pas joué les grosses équipes (Bâle, Yb, Luz).
J'attends avec impatience un fc Bâle - Lausanne pour se faire une idée du potentiel lausannois, pour l'instant on a pas joué les grosses équipes (Bâle, Yb, Luz).
jonybegood- Date d'inscription : 16/07/2016
Salut à tous
J`écris afin du match LS-St.Gall jeudi prochain. Nous avons l`intention de faire une voyage du St-Gall à Lausanne.
Malheureusement, la secrétariat du LS n`a toujours pas répondu sur mon mail.
Est-ce que c`est possible de prendre une Billet pour le secteur des visiteurs Avec la carte des entraineurs du ASF? Si oui, où c`est trouve ce caisse speciale?
Merci beaucoup pour votre Aide et bonne match!
J`écris afin du match LS-St.Gall jeudi prochain. Nous avons l`intention de faire une voyage du St-Gall à Lausanne.
Malheureusement, la secrétariat du LS n`a toujours pas répondu sur mon mail.
Est-ce que c`est possible de prendre une Billet pour le secteur des visiteurs Avec la carte des entraineurs du ASF? Si oui, où c`est trouve ce caisse speciale?
Merci beaucoup pour votre Aide et bonne match!
Vert-blanc- Date d'inscription : 09/08/2016
Pour les cartes ASF, la caisse est la 1ère tout à gauche de l'entrée principale (accréditations)
Je ne sais pas si tu peux avoir un billet visiteur mais en principe ils donnent le secteur demandé si la place est suffisante.
Bon match
Je ne sais pas si tu peux avoir un billet visiteur mais en principe ils donnent le secteur demandé si la place est suffisante.
Bon match
Lessing- Localisation :
Me semble-t-il que tu ne peux pas avoir de billets visiteurs avec la carte ASF.
Mike21- Roi du prono 22-23
La carte entraîneur ASF ? En tout cas à lausanne je rentre partout avec .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Il me semble avoir entendu certain qui rentrait sans soucis avec l'extérieur.
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
Me réjouis de ce match, une victoire au bout serait parfaite.
J'espère qu'il y aura du monde au bloc et au stade, cette équipe le mérite. Mais les gens commencent à parler (enfin) positivement du LS, ça va être long, mais si ils continuent ainsi le monde va venir.
Me réjouis de voir Tafer de retour à la Pontaise aussi.
Prono 1-2 Margiotta/Torres - Tafer
J'espère qu'il y aura du monde au bloc et au stade, cette équipe le mérite. Mais les gens commencent à parler (enfin) positivement du LS, ça va être long, mais si ils continuent ainsi le monde va venir.
Me réjouis de voir Tafer de retour à la Pontaise aussi.
Prono 1-2 Margiotta/Torres - Tafer
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Me réjouis pas trop de voir Tafer contre nous
A Diniz de lui en coller une bonne dès le début pour ne pas le laisser s'enflammer
A Diniz de lui en coller une bonne dès le début pour ne pas le laisser s'enflammer
Reckless One- Localisation : Lausanne
´Faut dire que Tafer, c'était un bon...un de nos meilleurs recrutements outre-Jura avec Ravet, Malonga et Moussilou...enfin, prions pour qu'il soit mauvais demain (s'il est capable d'être mauvais, pas sûr...)
Article sympa sur 24 Heures , bravo ! Content du retour de Pasche. Concernant les blessés, pas de nouvelle de Tejeda ??? Merci pour ceux qui ont des renseignements.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Oui, bon article - d'ailleurs, la rubrique "LS express" y contient, sur quelques lignes, beaucoup plus d'infos utiles (joueurs blessés ou dispos) que la présentation d'avant match sur le site du club...
Tejeda promenait ses chiens ce matin dans les environs du stade, au moins il marche
Mike21- Roi du prono 22-23
Oui, mais il doit courir...(je plaisante, je précise avant que la foudre me tombe dessus))
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Oui, mais il doit courir...(je plaisante, je précise avant que la foudre me tombe dessus))
Pas mal du tout! j'approuve ahaha
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
J'ai une question bête... Ils laissent rentrer en tribune Sud avec un billet tribune Nord? Est-ce que quelqu'un à déjà fait l'expérience?
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
En théorie c'est faisable. Sinon tu peux demander l'échange de ton billet nord contre un sud
Thierrible- Localisation : Lausanne
OK merci je vais tenter! Bon match et allez Lausanne!
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2