Contrat TV sur la retransmission de la CHL
+2
FLÜX
Rom_83
6 participants
Page 1 sur 1
Contrat TV sur la retransmission de la CHL
La Swiss Football League (SFL) est sur le point de conclure un contrat TV qui assurera la retransmission en direct d'un match de Challenge League le lundi soir.
Source : TSR
Ce n'est pas trop tôt et c'est plutôt une bonne nouvelle ! En tout cas, j'espère que les clubs romands seront privilégiés. Dommage que ce soit le lundi soir... Enfin bon, mieux vaut ça que rien !
Source : TSR
Ce n'est pas trop tôt et c'est plutôt une bonne nouvelle ! En tout cas, j'espère que les clubs romands seront privilégiés. Dommage que ce soit le lundi soir... Enfin bon, mieux vaut ça que rien !
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 20:07, édité 1 fois
Rom_83- Localisation : Lausanne
Re: Contrat TV sur la retransmission de la CHL
ouais mieux vaut ca que rien ou 30secondes tout les mois.... esperons que les matchs retransmis ne soient pas des cham- gossau ou des chiasso-concordia bale
Invité- Invité
Super nul plutôt ... t'as envie d'aller au stade le lundi ou de traverser toute la suisse ?
En effet, c'est du n'importe quoi le lundi soir et pourquoi pas le dimanche matin à 07h30 ?
En plus selon 24 heures, c'est pas la TSR (heureusement mdr) mais Bluewin TV ou U1 qui ont proposé des offres.
En plus selon 24 heures, c'est pas la TSR (heureusement mdr) mais Bluewin TV ou U1 qui ont proposé des offres.
dudu- Localisation : Cossonay
Ca pue grave cette histoire. Y a qu'à voir chez nos voisins français de Ligue2 qui, depuis qu'Eurosport a pourri leur division, se tapent les matchs le lundi...
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Non au foot le lundi ou le vendredi, bordel !
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
ah merde j'ai mal lu je pensais que les matchs auraient lieu samedi ou dimanche mais que lundi ils en mettaient un en rediffusion genre format sport pour la LNB ,ouais pasque les matchs le lundi pas cool effectivement pour les gens qui se deplacent
Invité- Invité
J'ai hate de me taper un dép au Tessin ou Vaduz un lundi soir... Ca peut être cool! Franchement n importe quoi!
Thierrible- Localisation : Lausanne