FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Joueurs en fin de contrat

Aller en bas

Joueurs en fin de contrat Empty Joueurs en fin de contrat

Message par Badeafan Lun 11 Fév 2013 - 16:51

Intéressante cette liste : http://www.transfermarkt.ch/de/spieler/vertragsende/basics_C1.html

Moi je rêverais de rappatrier Cabral. Mais comme écrit, c'est un rêve malheureusement irréalisable à l'heure actuelle.

A part ça chez nous, faudra quand même que nos dirigeants se magnent un peu pour une fois le train pour proposer un nouveau contrat à Tall et Sonnerat notamment. Leur mettre un peu la pression avant que d'autres clubs ne s'en chargent... Ils sont tout de même des joueurs importants, un titulaire quasi indiscutable, Tall et un excellent remplaçant voire titulaire, Sonnerat qui a fait d'énormes progrès selon moi ces 2 dernières saisons.

Dans la liste, sont aussi intéressants, selon moi, Mrdja, jamais titulaire à Sion mais avec une volonté et un sens du but jamais démentis. Bon, souvent blessé malheureusement. Autrement, Matthieu Béda, si Tall devait ne pas être reconduit, Demiri, que je trouve aussi très bon, Glarner, également intéressant, ou Ghezal.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum