Servette en rupture de paiement
+7
j-l
Verlaat
Topper
kok9
Petit-pont
PatoCojo
Tondu
11 participants
Page 1 sur 1
Servette en rupture de paiement
A un jour près on aurait pu prendre cette news pour un poisson, mais c'est la triste réalité. Qu'en pensez-vous ?
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Re: Servette en rupture de paiement
J'en pense que serait triste si ça devait se confirmer.
On perdrait un derby ainsi qu'un très bon club formateur.
On perdrait un derby ainsi qu'un très bon club formateur.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
J'espère qu'ils vont s'en sortir, marre des galères des clubs romand. LS, Sion et Servette doivent être en super league, et puis c'est tout.
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Servette est notre meilleur ennemi. On n'aime pas quand ils gagnent et ça nous fait plaisir quand ils se prennent un claque surtout contre nous. Mais leur place est en LNA, tout comme le LS.
J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir.
J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir.
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
Ah moi ça me fait marrer
Après après Marc Roger et Pishyar, Quennec le sauveur mouarf
Mais au fond, c'est moche en effet. Leur stade est quand même un sacré boulet... donc faut pas faire les mêmes erreurs.
Après après Marc Roger et Pishyar, Quennec le sauveur mouarf
Mais au fond, c'est moche en effet. Leur stade est quand même un sacré boulet... donc faut pas faire les mêmes erreurs.
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Encore une fois la ligue suisse et aussi fautif de ce fiasco financier de serviette ,je me souvient que serviette à reçu les licences ces dernières saisons sous condition financier strict d après ces menteurs et voleurs à la ligue et maintenant ont apprends que les caisses sont vide comme chaque année à serviette !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Servette avait toujours des mécènes qui mettaient la main à la poche... ces temps semblent révolus ! Il y a encore CC qui tient le FC Sion la tête hors de l'eau...
Tout est à reprendre et à repenser dans le foot de l'élite... Sur le plan du concept marketing certains réussissent avec peu de moyens et avec un esprit régional... Thoune, St-Gall, Aarau etc. mais combien de temps ? L'opération du LS, à savoir se recentrer sur le régional, pourrait aboutir.... voyons sous cet angle Xamax !!!
Tout est à reprendre et à repenser dans le foot de l'élite... Sur le plan du concept marketing certains réussissent avec peu de moyens et avec un esprit régional... Thoune, St-Gall, Aarau etc. mais combien de temps ? L'opération du LS, à savoir se recentrer sur le régional, pourrait aboutir.... voyons sous cet angle Xamax !!!
Invité- Invité
Y'a rien, circuler ... sûrement juste une annonce pour faire réagir les politiques par rapport au Stade ....
dudu- Localisation : Cossonay
Les frontaliers ont toujours eu les yeux plus gros que le ventre, l'histoire se répète... qu'ils se démerdent pour trouver des ronds, perso je ne vais pas les plaindre.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Blue Raph a écrit:Les frontaliers ont toujours eu les yeux plus gros que le ventre, l'histoire se répète... qu'ils se démerdent pour trouver des ronds, perso je ne vais pas les plaindre.
100% d accord avec toi.:-)
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Également 100% d'accord. Chaque fois le même cirque. Ça me fais bien rire.
Thierrible- Localisation : Lausanne