FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MERCATO D'HIVER

+61
LCMD
voxpopuli
xav_75
rehn98
Johnmcfly
Hogwarth
Junior
Mouss
jeanno_196
Blue Raph
monavis
Qwertz
football fan
Thierrible
Mick1002
alpha_1426
f-alex1997
Nived
fritz.k
rv
El Lutin
Max2
Jericoa
stefvs10
LsLover
dudu
Lessing
AxeLS
Homer
hluna
LiL't
cailloux
Mike21
lamadechine
maxi
Tondu
Grandhuit
jb
dad1664
lausarme
LKK
Lousonna
roestigraben
Ohrel
Topper
Le Vaudois
Shogun
séb.v
fatpig
PatoCojo
fredo
Verlaat
kok9
Scoopex
micky
centvingt
lsboy
mic
Midjigigi
j-l
RES
65 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

MERCATO D'HIVER - Page 14 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par hluna Sam 19 Jan 2019 - 15:54

Mesbah et Taiwo, par exemple, avait aussi un sacré parcours.
Un moment donné quand t’est cuit, t’est cuit!

hluna

Revenir en haut Aller en bas

Message par rv Dim 20 Jan 2019 - 9:08

LsLover a écrit:
rv a écrit:Djourou vient de résilier son contrat et est donc dorénavant libre.
Ce n’est peut-être pas le poste que l’on souhaite le plus renforcer durant ce mercato mais ne devrait-on pas tenter de saisir l’opportunité ? Cela nous donnerait un vrai patron sur le terrain.
Selon certains médias, il ne devrait pas rejouer avant 2 ou 3 mois à cause d'une élongation musculaire. Il raterait donc environ une douzaine de matchs sur nos 18 qu'il reste encore pour cette saison. Le temps qu'il retrouve un bon niveau... Je faisais parti de ceux qui aurait bien aimé qu'il vienne l'hiver dernier mais force est de constater que c'est plus le même joueur qu'il y a encore 2-3 ans et que ses blessures qui deviennent de plus en plus récurrente le pénalisent grandement. Même Xamax le rejette, je le vois plus partir vers une destination exotique.
Je ne savais pas pour sa blessure, dans ce cas oui d’accord avec toi.
rv
rv

Message par jeanno_196 Dim 20 Jan 2019 - 12:51

rv a écrit:
LsLover a écrit:
rv a écrit:Djourou vient de résilier son contrat et est donc dorénavant libre.
Ce n’est peut-être pas le poste que l’on souhaite le plus renforcer durant ce mercato mais ne devrait-on pas tenter de saisir l’opportunité ? Cela nous donnerait un vrai patron sur le terrain.
Selon certains médias, il ne devrait pas rejouer avant 2 ou 3 mois à cause d'une élongation musculaire. Il raterait donc environ une douzaine de matchs sur nos 18 qu'il reste encore pour cette saison. Le temps qu'il retrouve un bon niveau... Je faisais parti de ceux qui aurait bien aimé qu'il vienne l'hiver dernier mais force est de constater que c'est plus le même joueur qu'il y a encore 2-3 ans et que ses blessures qui deviennent de plus en plus récurrente le pénalisent grandement. Même Xamax le rejette, je le vois plus partir vers une destination exotique.
Je ne savais pas pour sa blessure, dans ce cas oui d’accord avec toi.

Selon mes informations Djourou pourrait rejoindre Sion cet hiver ou cet été....
jeanno_196
jeanno_196

Message par Mouss Lun 21 Jan 2019 - 7:29

Si on résume:
Il nous reste une seul licence à activer, donc soit on l'active pour Manière et on aura bien du stock de joueur en défense soit on prend un attaquant supplémentaire ou un meneur de jeu. Il me semble que l'on a que trois attaquant actuellement ce qui est un peu juste en cas de blessure. Quand au meneur de jeu ça ne court pas les rue.
Sinon on attend la fin du mercato et on espère que la perle rare se libère et veuille bien venir chez nous.
Vous en pensez quoi?

Mouss

Message par LsLover Lun 21 Jan 2019 - 8:00

Mouss a écrit:Si on résume:
Il nous reste une seul licence à activer, donc soit on l'active pour Manière et on aura bien du stock de joueur en défense soit on prend un attaquant supplémentaire ou un meneur de jeu. Il me semble que l'on a que trois attaquant actuellement ce qui est un peu juste en cas de blessure. Quand au meneur de jeu ça ne court pas les rue.
Sinon on attend la fin du mercato et on espère que la perle rare se libère et veuille bien venir chez nous.
Vous en pensez quoi?
J'ai un scénario qui pourrait devenir assez cruel pour Manière : Je pense qu'il faudrait partir du principe que cette licence aille à Jérémy. Le mercato chez nous finit le 15 février (contrairement chez nos voisins où ça fini le 1er février). Contre Kriens le 2 et contre Vaduz le 8 février, je vois pas forcément Manière jouer donc si on trouve éventuellement la perle rare (qui aura intérêt à être bon) entre le 1er et le 15, on pourrait encore attribuer cette licence à ce nouveau joueur. Dans le cas où la licence ne serait pas attribuée à Manière, il faut qu'il soit prêté du genre au SLO ou Yverdon pour qu'il évite de ne pas jouer pendant 6 mois et le récupérer pour la saison prochaine parce que des clubistes comme ça il nous en faut.
LsLover
LsLover

Message par kok9 Lun 21 Jan 2019 - 9:13

Je suis toujours assez conservateur: compte tenu du genre de joueur qui pourrait être disponible pour venir chez nous ce printemps (en gros, un fond de tiroir), autant stabiliser l'équipe. Je mise Manière.

kok9

Message par Shogun Lun 21 Jan 2019 - 10:19

C'est vite vu, puisque Manière n'a pas été invité à aller voir ailleurs (et qu'il fait partie des joueurs présents au camp d'entrainement), c'est que le staff compte sur lui.

Shogun

Message par centvingt Lun 21 Jan 2019 - 11:12

Shogun a écrit:C'est vite vu, puisque Manière n'a pas été invité à aller voir ailleurs (et qu'il fait partie des joueurs présents au camp d'entrainement), c'est que le staff compte sur lui.

Non. Il avait été indiqué qu'une décision serait prise à la fin du camp concernant Jérémy. Le camp sert donc en quelque sorte de "test", pour voir à quoi il en est.
Mais j'espère bien et j'ai bon espoir qu'il soit conservé. Il le mérite!
centvingt
centvingt

Message par AxeLS Lun 21 Jan 2019 - 13:05

Je serai pas aussi optimiste que vous concernant Manière. On a un objectif à impérativement atteindre (la promotion) et un contingent avec pléthore de défenseurs centraux fiables. Ce qu'on n'a pas en revanche, c'est un joueur qui apporte une vraie différence offensivement. Le staff a tout intérêt à utiliser notre dernière licence pour chercher ce tueur en attaque que pour un 6e défenseur central, qui en plus de ça vient juste de revenir de blessure..

Ça m'attriste de dire ça car il s'agit de Manière qui est un vrai clubiste et un bon joueur, qui a fait beaucoup d'efforts pour en revenir là, mais je pense que le scénario qu'évoque LsLover et Mouss soit celui auquel on assistera: on n'inscrira Manière que si on ne trouve pas un attaquant fiable
AxeLS
AxeLS

Message par Mouss Lun 21 Jan 2019 - 14:01

J'aime beaucoup Manière autant sur le terrain qu'en dehors. Il est un vrais plus pour le club. Je pense qu'il faut absolument le garder mais pas sur qu'il faille l'inscrire cette fin de saison. Comme évoqué plus haut, un prêt serait judicieux. Il pourrait ainsi reprendre le rythme pour la saison prochaine.
Es que qqn connait la date de l'échéance de son contrat?

Mouss

Message par fatpig Lun 21 Jan 2019 - 16:09

c’est vrai que la préférence à un joueur offensif (surtout si Dominguez est blessé) tient la route si on regarde le nombre de joueurs par secteur de jeu; mais il y a peut-être d’autres aspects à considérer: impact sur le vestiaire, état d’esprit, besoin de stabilité et de joueurs de référence; et aussi, le fait qu’on a quand même des belles solutions offensives qu’on a pas assez exploitées (Silva...) et qu’on pourrait valoriser mieux avant d’aller chercher à gauche et à droite; donc, si on est sûr (autant qu’on peut l’être...) que Manière est rétabli, je voterais plutôt Manière.

fatpig

Message par LsLover Mer 23 Jan 2019 - 15:38

Proposés à Xamax, Monteiro et Tejeda n'intéressent pas Binggeli. Monteiro n'incarnerait pas le rôle de leader cherché et Tejeda car il n'a pas joué de la saison.
LsLover
LsLover

Message par AxeLS Mer 23 Jan 2019 - 15:51

Bingelli a donc du plomb à la place du cerveau ? Tejeda seul vaut autant que tout l'effectif de Xamax (Nuzzolo excepté). Bon retour en Challenge League à eux
AxeLS
AxeLS

Message par micky Mer 23 Jan 2019 - 17:18

Je me demande qui a du plomb dans
le cerveau pour autant que tu en possèdes un. Tu crois que nos expériences étaient réussies avec des joueurs qui ne jouaient plus et qu'il fallait compter des mois pour les remettre en forme avant de leur dire de s'en aller?
Binggeli et son entraîneur sont moins naïfs.

micky

Message par hluna Mer 23 Jan 2019 - 17:23

Ils ont engagé un responsable pour le recrutement.

hluna

Message par Shogun Mer 23 Jan 2019 - 17:30

AxeLS a écrit:Bingelli a donc du plomb à la place du cerveau ? Tejeda seul vaut autant que tout l'effectif de Xamax (Nuzzolo excepté). Bon retour en Challenge League à eux

Le problème, c'est que Xamax n'a pas le temps d'attendre que leurs transferts soient prêts physiquement... Et Tejeda, ça fait des mois qu'il n'a pas joué.

Shogun

Message par AxeLS Mer 23 Jan 2019 - 17:45

micky a écrit:Je me demande qui a du plomb dans
le cerveau pour autant que tu en possèdes un. Tu crois que nos expériences étaient réussies avec des joueurs qui ne jouaient plus et qu'il fallait compter des mois pour les remettre en forme avant de leur dire de s'en aller?

Toujours un plaisir de te lire !

S'ils croient pouvoir recruter gratuitement un joueur en forme, avec du temps de jeu sur les 6 derniers mois, sans grandes exigences salariales et qui apporte une vraie plus-value à l'effectif, alors oui ils sont très très naïfs
AxeLS
AxeLS

Message par Thierrible Mer 23 Jan 2019 - 18:35

Mais va sucer des noeudneu.... si je ne me trompe pas, ils arrivent à avoir un des pires premiers tours jamais vu depuis le début de la super league (beurk). Au moins ces deux joueurs ont le niveau ligue A contrairement à leurs dernières recrues
Thierrible
Thierrible

Message par LsLover Mer 23 Jan 2019 - 19:12

Les joueurs qu'ils ont pris en test cet hiver (un défenseur togolais du dernier du championnat ukrainien qui a joué 5 matchs en 2018 et un milieu serbe qui n'avait pas de club de toute l'année 2018), est-ce que c'est vraiment plus fort qu'un Monteiro ou un Tejeda ? Tant pis pour eux
LsLover
LsLover

Message par fatpig Jeu 24 Jan 2019 - 7:18

Monteiro n’est peut-être pas un leader (j’en sais rien, à vrai dire), n’empêche il tient le plus souvent la baraque. Enfin, tant mieux pour nous, si par impossible on devait passer par le barrage pour la promotion et jouer contre Xamax...

fatpig

Message par kok9 Jeu 24 Jan 2019 - 14:35

Mais dommage pour Monteiro : cela aurait été un bon point de chute .

kok9

Message par Scoopex Jeu 24 Jan 2019 - 14:39

Alors génie, qui est naïf d'après toi ? (moins naïf que qui)
Scoopex
Scoopex

Message par fatpig Jeu 24 Jan 2019 - 15:33

Scoopex a écrit:

Alors génie, qui est naïf d'après toi ? (moins naïf que qui)

Ce qui est sûr, c’est que Xamax n’a pas trop de leçon de recrutement à donner, vu ses derniers engagements de défenseurs...

fatpig

Message par hluna Jeu 24 Jan 2019 - 15:35

On est pas non plus un exemple à ce niveau 😅
On as eu plus de flop que de top 😂

hluna

Message par micky Jeu 24 Jan 2019 - 18:55

Les nains? Ce sont ceux qui ont engagé des joueurs qui n'avaient pas de temps de jeu. Mesbah, Bojinov, Taiwo etc..Je comprends que Xamax évite de faire les mêmes erreurs

micky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant