MERCATO D'HIVER
+61
LCMD
voxpopuli
xav_75
rehn98
Johnmcfly
Hogwarth
Junior
Mouss
jeanno_196
Blue Raph
monavis
Qwertz
football fan
Thierrible
Mick1002
alpha_1426
f-alex1997
Nived
fritz.k
rv
El Lutin
Max2
Jericoa
stefvs10
LsLover
dudu
Lessing
AxeLS
Homer
hluna
LiL't
cailloux
Mike21
lamadechine
maxi
Tondu
Grandhuit
jb
dad1664
lausarme
LKK
Lousonna
roestigraben
Ohrel
Topper
Le Vaudois
Shogun
séb.v
fatpig
PatoCojo
fredo
Verlaat
kok9
Scoopex
micky
centvingt
lsboy
mic
Midjigigi
j-l
RES
65 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: MERCATO D'HIVER
hluna a écrit:Bonne nouvelle pour Schmidt.Le Vaudois a écrit:Scmid va retourne à Bâle normalement et Escorza sera prête au Stade Nyonnais
Moins bonne pour Escorza, je l’aurai bien vu au SLO.
Oui j'aurais préféré le SLO aussi. Au moins, on peut se réjouir que ça soit un prêt (assorti d'une prolongation de contrat ?) car c'est un talent très prometteur et il serait judicieux de le conserver encore quelques temps
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Asllani qui doit partir, du grand n'importe quoi ....
dudu- Localisation : Cossonay
https://m.24heures.ch/articles/5c35ecb6ab5c376802000001
Dans cet article du 24heures, on apprend que Monteiro pourrait être prêté également (Xamax ?). Tejeda, sans surprise, doit se trouver un nouveau club, tout comme.. Asllani !
Dans cet article du 24heures, on apprend que Monteiro pourrait être prêté également (Xamax ?). Tejeda, sans surprise, doit se trouver un nouveau club, tout comme.. Asllani !
Je comprends pas la décision de virer Asllani. Un pur produit de la formation, international M21, prometteur et qui n'a jamais déçu quand on a fait appel à lui. Un prêt pour qu'il prenne un peu plus de bouteille aurait pu être une meilleure solution.
LsLover- Localisation : Lausanne
Si Contini n'avait pas fait rentrer Escorza pour 12 minutes de jeu contre Schaffhouse alors qu'on gagnait déjà 2-0, on aurait eu le droit d'inscrire un joueur de plus cet hiver à notre contingent.
Koura a intérêt d'être bon, car virer un jeune de 20 ans qui a déjà montré ses qualités pour le remplacer par un gars dont on ne connaît pas la valeur est risqué pour notre directeur sportif... surtout que c'est contraire à ce qu'ils nous rabâchent depuis un certain temps, jouer avec des jeunes formés au club et de la région.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Effectivement je trouve dommage pour Asllani, j'aurai préféré un prêt. Pour le reste ça me semble logique et bien.
mic- Localisation : Broye
Les prochains qui sautent s’est le coach et le DT.
Ça va pas tarder! Les deux sont mauvais !
Ça va pas tarder! Les deux sont mauvais !
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
LsLover a écrit:Je comprends pas la décision de virer Asllani. Un pur produit de la formation, international M21, prometteur et qui n'a jamais déçu quand on a fait appel à lui. Un prêt pour qu'il prenne un peu plus de bouteille aurait pu être une meilleure solution.
je suis d'accord, c'est vraiment idiot de laisser tomber Asllani; et un prêt aurait semblé logique.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Euh à mon avis Aslani s'est vu proposer un prêt en promotion League et il a du refusé (pour l instant).
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Personne n'a dit qu'Asllani ne partira pas en prêt.. pour Tejeda c'est certain car retiré des contingents de la SFL et en fin de contrat en juin, mais en ce qui concerne Asllani rien n'est sûr
Qqn as été guigner les entraînements? des news des nouveaux et futurs ex qui vont nous quitter ?
Fabio Gomes, milieu défensif de nos M21 est prêté jusqu'à la fin de la saison à Chiasso.
Highlight du match amical contre Xamax. On peut notamment y voir le 3-0 d'Anthony Koura: belle passe verticale de Boranijasevic pour Margiotta qui dose parfaitement le ballon pour Koura, qui fait parler sa vitesse et conclut parfaitement l'action
https://youtu.be/DbB9n-eVMOQ
https://youtu.be/DbB9n-eVMOQ
il appartient au FCB, il est donc plus lausannois?mic a écrit:Schmidt en test à Wil
hluna a écrit:il appartient au FCB, il est donc plus lausannois?mic a écrit:Schmidt en test à Wil
Tu viens de répondre à ta propre question
Djourou vient de résilier son contrat et est donc dorénavant libre.
Ce n’est peut-être pas le poste que l’on souhaite le plus renforcer durant ce mercato mais ne devrait-on pas tenter de saisir l’opportunité ? Cela nous donnerait un vrai patron sur le terrain.
Ce n’est peut-être pas le poste que l’on souhaite le plus renforcer durant ce mercato mais ne devrait-on pas tenter de saisir l’opportunité ? Cela nous donnerait un vrai patron sur le terrain.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
rv a écrit:Djourou vient de résilier son contrat et est donc dorénavant libre.
Le prob c est sa blessure qui le rend dispo que dans 6 à 8 semaines
Selon certains médias, il ne devrait pas rejouer avant 2 ou 3 mois à cause d'une élongation musculaire. Il raterait donc environ une douzaine de matchs sur nos 18 qu'il reste encore pour cette saison. Le temps qu'il retrouve un bon niveau... Je faisais parti de ceux qui aurait bien aimé qu'il vienne l'hiver dernier mais force est de constater que c'est plus le même joueur qu'il y a encore 2-3 ans et que ses blessures qui deviennent de plus en plus récurrente le pénalisent grandement. Même Xamax le rejette, je le vois plus partir vers une destination exotique.rv a écrit:Djourou vient de résilier son contrat et est donc dorénavant libre.
Non merci, autant garder la licence pour Manière clairement !
Dernière édition par mic le Ven 18 Jan 2019 - 13:31, édité 1 fois
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Non merci, autant garder la license pour Manière clairement !
J'approuve, quitte à rajouter un défenseur central dans les licences, autant que ça soit Jérémy.. il a un très bon impact sur le vestiaire. Et niveau patron en défense, Brandao et Nganga font le job. Pas besoin de prendre une vieille gloire blessée
lausarme a écrit:rv a écrit:Djourou vient de résilier son contrat et est donc dorénavant libre.
Le problème, c'est surtout que c'est une chèvre.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Blue Raph a écrit:lausarme a écrit:rv a écrit:Djourou vient de résilier son contrat et est donc dorénavant libre.
Le problème, c'est surtout que c'est une chèvre.
Remarque déplacée. Même s'il devient "vieux" il a un sacré parcours autant en club qu'en équipe nationale. Il mérite du respect
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Page 13 sur 21