FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MERCATO D'HIVER

+61
LCMD
voxpopuli
xav_75
rehn98
Johnmcfly
Hogwarth
Junior
Mouss
jeanno_196
Blue Raph
monavis
Qwertz
football fan
Thierrible
Mick1002
alpha_1426
f-alex1997
Nived
fritz.k
rv
El Lutin
Max2
Jericoa
stefvs10
LsLover
dudu
Lessing
AxeLS
Homer
hluna
LiL't
cailloux
Mike21
lamadechine
maxi
Tondu
Grandhuit
jb
dad1664
lausarme
LKK
Lousonna
roestigraben
Ohrel
Topper
Le Vaudois
Shogun
séb.v
fatpig
PatoCojo
fredo
Verlaat
kok9
Scoopex
micky
centvingt
lsboy
mic
Midjigigi
j-l
RES
65 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

MERCATO D'HIVER - Page 7 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par Le Vaudois Mer 12 Déc 2018 - 15:56

dudu a écrit:C'est Christian Kouakou qui avait joué avec nous ? selon internet, il est sans club actuellement
Oui c'est lui.Il m as fait une bonne impression contre Thune

Le Vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Message par hluna Mer 12 Déc 2018 - 15:57

Stop avec les vieilles gloires svp.
On est pas capable de dénicher une future pépite ?

hluna

Message par stefvs10 Mer 12 Déc 2018 - 16:49

On a pas aimé quand Will nous a fais le gros transfert pour Roux(même si ça leurs à servi à rien ). Mais si on veux monter , il faut mettre le paquet pour koné.

stefvs10

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 17:11

Varol Tasar de Aarau 👌👌 jeune joueur même style que kolloli

Invité
Invité

Message par lausarme Mer 12 Déc 2018 - 18:51

Drmic, il faut qu'il relance sa carrière. Il ne joue jamais avec son club.
lausarme
lausarme

Message par kok9 Mer 12 Déc 2018 - 19:37

Vous êtes gentils, mais avec notre effectif (et des gars comme Monteiro, Cabral ou Gétaz sur le banc ou en tribune), ça me paraît pas pertinent d'engraisser le contingent, surtout si en plus vous voulez faire jouer des jeunes (Zeqiri, Dominguez, Puertas, Aslani ou Pos, avec encore Escorza en embuscade). Vous ajoutez le retour de Loosli...
Donc, vous vous débarrassez de qui, à part Rapp ?

kok9

Message par hluna Mer 12 Déc 2018 - 19:56

Moi je miserai sur un attaquant, un milieu, un défenseur et un coach de très très gros calibre!
Faut qu’Ineos casse la tirelire et fasse le nécessaire pour atteindre ses ambitions.
Tout cela en dégraissant l’effectif et en éliminant les doublons.

hluna

Message par kok9 Mer 12 Déc 2018 - 22:26

Des noms, des noms: tu vires qui (à part Rapp et Contini, donc) ?

kok9

Message par hluna Mer 12 Déc 2018 - 22:31

J’en libère un par ligne: Nganga, Schmid, Rapp + Contini

hluna

Message par LsLover Jeu 13 Déc 2018 - 9:22

hluna a écrit:J’en libère un par ligne: Nganga, Schmid, Rapp + Contini
Nganga !?? Schmid c'est déjà prévu qu'il retourne chez Monsieur Streller en juin.
LsLover
LsLover

Message par hluna Jeu 13 Déc 2018 - 10:07

LsLover a écrit:
hluna a écrit:J’en libère un par ligne: Nganga, Schmid, Rapp + Contini
Nganga !?? Schmid c'est déjà prévu qu'il retourne chez Monsieur Streller en juin.
Schmid, il peut profiter des fêtes pour rentrer en avance.
Nganga, techniquement s'est limite, il ne fait pas une passe de bonne, et les centres, j'en parle même pas et question vitesse il est en dessous.

hluna

Message par Shogun Jeu 13 Déc 2018 - 10:09

Ben oui c'est logique, maintenant que ça commence enfin à tourner, on va virer le coach et la moitié de l'équipe pour tout recommencer. On sera peut-être prêt en avril comme ça. Et on recommencera en juin parce qu'on aura juste accroché la 4e place.

On a toujours dit qu'on avait sur le papier le meilleur effectif et les joueurs pour monter. En récupérant Manière et Loosli, je crois que derrière, ça va largement tenir la route. Au milieu, si les blessures laissent enfin Tejeda tranquille, on a une sacrée qualité avec encore Pasche, Geismann et l'émergence de Puertas, sans oublier l'expérience de Cabral.
Et devant, on a Margiotta dont tout le monde connait le potentiel. Zeqiri qui monte en puissance. Et Rapp a quand même été meilleur buteur de ligue A et nous a quand même planté 6 buts durant ce premier tour. Il est donc notre meilleur buteur, pas mal pour une brêle.
Comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà fait remarquer, on n'en est pas là maintenant à cause des trois derniers matchs, mais à cause des mois de septembre, octobre et novembre !

Shogun

Message par AxeLS Jeu 13 Déc 2018 - 11:37

Shogun a écrit:Ben oui c'est logique, maintenant que ça commence enfin à tourner, on va virer le coach et la moitié de l'équipe pour tout recommencer. On sera peut-être prêt en avril comme ça. Et on recommencera en juin parce qu'on aura juste accroché la 4e place.

On a toujours dit qu'on avait sur le papier le meilleur effectif et les joueurs pour monter. En récupérant Manière et Loosli, je crois que derrière, ça va largement tenir la route. Au milieu, si les blessures laissent enfin Tejeda tranquille, on a une sacrée qualité avec encore Pasche, Geismann et l'émergence de Puertas, sans oublier l'expérience de Cabral.
Et devant, on a Margiotta dont tout le monde connait le potentiel. Zeqiri qui monte en puissance. Et Rapp a quand même été meilleur buteur de ligue A et nous a quand même planté 6 buts durant ce premier tour. Il est donc notre meilleur buteur, pas mal pour une brêle.
Comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà fait remarquer, on n'en est pas là maintenant à cause des trois derniers matchs, mais à cause des mois de septembre, octobre et novembre !

Entièrement d'accord avec toi. A part quelques ajustements nécessaires (on a vraiment besoin d'un ailier polyvalent et d'un latéral droit), on doit conserver cet effectif cet hiver
AxeLS
AxeLS

Message par Jericoa Jeu 13 Déc 2018 - 14:08

D'après certains bruits de couloir, le club est sur la piste de deux joueurs suisses de Super League et deux joueurs étrangers pour renforcer l'équipe au mercato. Côté départ, le club aimerait se séparer de Tejeda.

Jericoa

Message par LsLover Jeu 13 Déc 2018 - 14:49

Jericoa a écrit:D'après certains bruits de couloir, le club est sur la piste de deux joueurs suisses de Super League et deux joueurs étrangers pour renforcer l'équipe au mercato. Côté départ, le club aimerait se séparer de Tejeda.
Si la rumeur se confirme, dommage pour Tejeda. C'est un super gars avec une belle mentalité qui n'a malheureusement pas été épargné par les blessures et pu montrer son vrai niveau.
LsLover
LsLover

Message par mic Jeu 13 Déc 2018 - 15:29

Pour Nganga, il est nettement plus intéressant en défense centrale depuis quelques matchs
mic
mic

Message par hluna Jeu 13 Déc 2018 - 17:25

Jericoa a écrit:D'après certains bruits de couloir, le club est sur la piste de deux joueurs suisses de Super League et deux joueurs étrangers pour renforcer l'équipe au mercato. Côté départ, le club aimerait se séparer de Tejeda.
Des noms pour les renforts pistés?
Tejeda as été quasiment blessé durant tout son bail au LS, donc prévisible.

hluna

Message par Le Vaudois Jeu 13 Déc 2018 - 18:17

Selon le Blick il y a 6 joueurs qui quitteront le LS ce l hiver. Tejeda, Rapp,Getaz,Escorza, Monteiro et Manière. Je trouve dommage pour Getaz et Manière. Ils méritent pas ça si ça ce confirme

Le Vaudois

Message par mic Jeu 13 Déc 2018 - 18:37

Franchement si on vire Manière je suis à 2 doigts de rendre mon abo
mic
mic

Message par kok9 Jeu 13 Déc 2018 - 21:56

Ca ne serai pas très fair-play. Mais le foot...

kok9

Message par Shogun Ven 14 Déc 2018 - 9:10

Si les départs se confirment, cela montre qu'avec INEOS, le club va être géré comme une grande entreprise pour ceux qui en doutaient encore. Plus d'états d'âme. Je sais que c'est de plus en plus comme ça dans les clubs de foot pro, mais personnellement, ça m'attriste que des gars comme Manière et Gétaz (et dans une moindre mesure Monteiro), qui sont des purs clubistes et qui ont toujours mouillé le maillot - en étant parfois même les seuls, soient poussés vers la sortie de cette manière (sans mauvais jeu de mots).

Shogun

Message par micky Ven 14 Déc 2018 - 10:29

Ils ont toujours affirmé qu'ils voulaient faire avec des joueurs de la région, la preuve avec Gétaz et Manière. On prendra des excellents joueurs de 4e division française....

micky

Message par Homer Ven 14 Déc 2018 - 10:48

micky a écrit:Ils ont toujours affirmé qu'ils voulaient faire avec des joueurs de la région, la preuve avec Gétaz et Manière. On prendra des excellents joueurs de 4e division française....

Kone avant d'être à Servette était en 3ème division Française, donc il peut y avoir de  bonnes surprises.
Par contre si ça se confirme, je suis très déçu pour Gétaz qui n'a jamais triché et Manière, même si celui-ci n'aurait probablement pas joué ce printemps (il doit retrouver ses sensations avant de prétendre à lutter pour la première place du championnat) je pense qu'il aurait été préférable de le prêter jusqu'à cet été.
Monteiro reste une énigme pour moi, il était excellent et depuis quelque temps, il est en dessous et nous a régulièrement coûté des buts. Je pense qu'il y a un énorme gâchis, il avait tout pour devenir un grand et peut-être que de retrouver du temps de jeu dans un autre club pourrait l'aider à retrouver son meilleur niveau.
Homer
Homer

Message par Max2 Ven 14 Déc 2018 - 11:26

La Direction du LS prend ses responsabilités... avec ses moyens, rien à redire...

Max2

Message par j-l Ven 14 Déc 2018 - 11:37

Triste et incompréhensible pour Getaz et concernant Manière très triste de le voir partir mais peut-être qu'un prêt pour 6 mois pour qu'il peux retrouver les terrains tranquillement et retrouver le rythme et les sensations c'est peut-être la meilleure solution pour lui et le LS et pour les autres logique de faire de la place pour engager des autres renforts et franchement il y'a encore un ou deux autres joueurs que j'aurai mis sur la liste des joueurs non désiré !! Après perso j'aurai aimer voir Contini et Iglesias viré mais bon...

j-l

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant