MERCATO D'HIVER
+61
LCMD
voxpopuli
xav_75
rehn98
Johnmcfly
Hogwarth
Junior
Mouss
jeanno_196
Blue Raph
monavis
Qwertz
football fan
Thierrible
Mick1002
alpha_1426
f-alex1997
Nived
fritz.k
rv
El Lutin
Max2
Jericoa
stefvs10
LsLover
dudu
Lessing
AxeLS
Homer
hluna
LiL't
cailloux
Mike21
lamadechine
maxi
Tondu
Grandhuit
jb
dad1664
lausarme
LKK
Lousonna
roestigraben
Ohrel
Topper
Le Vaudois
Shogun
séb.v
fatpig
PatoCojo
fredo
Verlaat
kok9
Scoopex
micky
centvingt
lsboy
mic
Midjigigi
j-l
RES
65 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: MERCATO D'HIVER
Question pratique: un joueur blessé est-il payé par l'assurance accident, ou par son club ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Jb, as-tu demandé à Rey, Stadelmann, Roux et Pache s'ils voulaient revenir? La réponse est "NON". Ils sont très bien où ils sont... J'ai aussi des doutes sur le staff médical, mais là, c'est de la malchance, il se blesse à l'entraînement, donc ils n'en peuvent rien dans ce cas précis
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Ce qui n'est pas normal, le site annonce le mercredi soir que l'entraîneur dispose de tout son effectif, et que le jeudi, on apprend par la presse que certains joueurs sont blessés depuis quelques jours. (Rippert, le dernier transfert, et d'autres). La présentation du match ne sert à rien si l'on nous dit pas la vérité
Trop généreux le staff ......les anciennes blessures des genoux, c'est....la cata, c'est connu, mais on engage tout de même !!!!
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Quelle bande de rigolos !
fredo- Localisation : Chateau
Bon maintenant Joseph dois prendre ces responsabilités est préparer la saison prochaine en commun avec Simone ou le futur entraîneur !! De tt façon j ai vu le match de hier soir et malheureusement serviette et lugano et bien meilleurs que Lausanne donc la promotion faut oublier tout suite !! Faire jouer les joueurs sous contrat ou ceux qui ont envie de rester par exemple !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
j-l a écrit:Bon maintenant Joseph dois prendre ces responsabilités est préparer la saison prochaine en commun avec Simone ou le futur entraîneur !! De tt façon j ai vu le match de hier soir et malheureusement serviette et lugano et bien meilleurs que Lausanne donc la promotion faut oublier tout suite !! Faire jouer les joueurs sous contrat ou ceux qui ont envie de rester par exemple !!
J'ai aussi vu un bout du match d'hier et on clairement en dessous en effet! Le départ de Ianu va pas arranger les choses. Paraît que Simone souhaiterait prolonger, donc faut se préparer dès maintenant pour la saison à venir car y a du boulot!!! Là avec 11 points de retard, faut pas rêver car je nous voit très mal actuellement gagner nos 6 matchs contre les 3 qui nous devancent... Elle va être longue cette saison 😔
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Le LS devrait ouvrir une agence de préretraite pour ex-stars du football tout cabossés. Il commence à y avoir une solide expérience à faire valoir.
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
Ou avec les ex-espoirs qui ont eu une demi convocation avec les m14 français: on connait aussi....
On peut critiquer le recrutement mais la recherche d ex espoir du foot français s'avère meilleure que prendre des joueurs issus de pays exotiques ou via youtube.
Des Tafer, Ravet, Marin etc sont préfèrable aux Negrão, Kadhusi, Lyng et j en passe.
Des Tafer, Ravet, Marin etc sont préfèrable aux Negrão, Kadhusi, Lyng et j en passe.
Mike21- Roi du prono 22-23
au jeux des exemples et contre exemples, on peut aller loin !
Cela dit, on a notamment Custodio, Ming, MArtin et Krasniqi qui jouent en équipe Suisse des m20 ou m21.
Ils sont où, sur le terrain ? c'est quand même un comble et un terrible gâchis.
Cela dit, on a notamment Custodio, Ming, MArtin et Krasniqi qui jouent en équipe Suisse des m20 ou m21.
Ils sont où, sur le terrain ? c'est quand même un comble et un terrible gâchis.
C est le moment où jamais de les faire jouer ces jeunes pour préparer la saison prochaine vu que la promotion c est fini !!
Krasniqui est titulaire, Ming rentre souvent s'il ne commence pas le match. Martin est barré par deux gardiens et si il avait joué samedi, j'entends déjà les remarques, "pourquoi Castella n'est plus titulaire?" Et je vous rappelle que l'on a une équipe en première ligue et pour cela il faut aussi des joueurs...
Ming ne joue plus tellement, et si Castella est sur le banc pour une bonne raison (?), pourquoi Fick à sa place ?
Si on ne profite pas de ce 2ème tour pour beurre en CL pour leur donner du temps de jeu,et donc de la confiance, alors quand ?
Si on ne profite pas de ce 2ème tour pour beurre en CL pour leur donner du temps de jeu,et donc de la confiance, alors quand ?
http://www.lematin.ch/sports/football/freddy-mveng-rejoint-xamax/story/17158749
Je sais plus quoi en penser !
cailloux- Localisation : Morges
Décidément j ai même plus envie de faire un commentaire sur le départ de mveng !!
Quelle tristesse!
On aura la chance de le revoir la saison prochaine; -)
On aura la chance de le revoir la saison prochaine; -)
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
cailloux a écrit:http://www.lematin.ch/sports/football/freddy-mveng-rejoint-xamax/story/17158749
Je suis pourtant POUR LE CLUB mais là, sans explications tangibles et rationnelles du club, on ne peut que conclure que :
1. Alain Joseph est à côté de la plaque (et son comité directoire aussi)
2. Le club est en soldes
3. Le public vaudois a décidément rien compris au foot et à la magnifique stratégie de notre playboy milanais
4. On joue au jeu du "seuil de tolérance" - jusqu'où un club ira-il pour dégouter son dernier noyau ? (les paris sont ouverts...)
Un peu de bon sens que diable ! Mveng a été l'un des pions le splus prometteurs de ce club au premier tour, quand il jouait. Je capte plus rien. Mais alors plus rien.
Et OUI ce forum est lu. Par les journaux, par la Direction du club, par les supporters. Alors parlons du départ de Mveng - Pourquoi ? Dans quel but ? Avec quelles ambitions pour le LS ?
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
C'est une aberration surtout que l'aspect pécunnier (prix de transfert et salaire) est très certainement faible en regard des performances prometteuses du joueur.
Mike21- Roi du prono 22-23
J'ai toujours soutenu MM. Collet et Joseph, mais cette saison est en train de me faire changer d'avis: je n'ai encore rien vu d'aussi incohérent (ou alors de si génial...).
Supposition: Et si Mveng n'était pas heureux à Lausanne? Son club de coeur est venu le chercher avec la possibilité d'y jouer un rôle central et faire une promotion sans baisser son salaire.
A mon avis, l'erreur c'est de ne pas lui avoir donner plus de temps de jeu (avec Maouche, Veloso, Meite, Hochstrasser ou Ming ça fait beaucoup de concurrence à son poste). Son transfert regrettable n'en est que la conséquence.
A mon avis, l'erreur c'est de ne pas lui avoir donner plus de temps de jeu (avec Maouche, Veloso, Meite, Hochstrasser ou Ming ça fait beaucoup de concurrence à son poste). Son transfert regrettable n'en est que la conséquence.
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
Je crois en effet que la situation est bouchée au LS pour beaucoup de joueurs, notamment à cause de la frénésie de transferts auquels on a assisté.
Salut les Loz' !
En effet, si Freddy n'avait aucun souci humain avec le coach, ce dernier lui avait signifié que son profil ne collait pas avec ses schémas de jeu et qu'il ne comptait plus vraiment dessus. Quant à Alain Joseph, il apprécie beaucoup Freddy et avait d'abord refusé de le laisser partir, mais il a bien dû se résoudre à le laisser filer.
En effet, si Freddy n'avait aucun souci humain avec le coach, ce dernier lui avait signifié que son profil ne collait pas avec ses schémas de jeu et qu'il ne comptait plus vraiment dessus. Quant à Alain Joseph, il apprécie beaucoup Freddy et avait d'abord refusé de le laisser partir, mais il a bien dû se résoudre à le laisser filer.
LiL't- Date d'inscription : 19/02/2015
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Page 5 sur 21