FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LS-Sion

+36
Grandhuit
Julien F.
Moussimou
Victorious
Lessing
xav_75
Alpha nord vaudois
titi-ls
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
kok9
lozansport
maxi
Hogwarth
lausannewildyou
j-l
Blue Raph
fredo
dudu
Lousonna
Scoopex
Mouais
RES
mic
Ohrel
fatpig
PatoCojo
Homer
1006
dad1664
LKK
f-alex1997
Matt
Verlaat
Pépite
Le Vaudois
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par Grandhuit Lun 7 Avr 2014 - 15:57

[
Niveau administratif: quelle catastrophe sur toute la ligne! Les caisses n'ont pas été toutes ouvertes à l'entrée, le service du parking au lieu de continuer à diriger les voitures au vélodrome aurait dû envoyer les véhicules au parking de la san etc. On a l'impression que les dirigeants pensaient accueillir 2350 supporters! Fallait faire un peu des sondages j'en sais rien! Les cafettes le chaos pour changer. Les gens n'osent plus se lever à la mi-temps car ils savent qu'ils auront pour 30 minutes de queu MINIMOUM pour avoir leur ristretto chico doro! Oui, on ne prend même plus des bières car on sait qu'à la mi-temps, les flux sont vides :/!

Enfin allez Lausanne!

Petit rappel. Les buvettes à l'intérieur du stade, depuis le début de la saison 2013 - 2014, sont sous la responsabilité du comité du Lausanne-Sport suite à la demande de M. Collet. Le restaurateur n'a plus rien a voir avec les buvettes à l'intérieur tribune nord, tribune sud.Alors pour la biere et autres boissons sous la tente ...................avant pendant et après le match.
Précision: Pour les spectateurs il y avait au maximum 6000 personnes!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par elchattardo Lun 7 Avr 2014 - 19:10

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cracher sur le public opportuniste et de lui faire la morale à 2 sous.
Quand on vient 30-45 min avant le coup d'envoi, oui on a le droit de pouvoir prendre un billet et de pouvoir entrer dans le stade au coup d'envoi.
Le club doit s'organiser en conséquence et ouvrir toutes les caisses pour ce type d'affiche, car cette affluence était plus ou moins prévisible.

Ce n'est pas en crachant sur ces gens et en se moquant de leur imprévoyance pour ne pas avoir pris leur billet en prélocation qu'on va leur donner envie de revenir.

Si les spectateurs "fidèles" pouvaient se montrer un tant soit peu plus accueillant envers les occasionnels (qui méritent tout autant le respect), tout le monde se porterait bien mieux et le stade serait peut-être un peu plus rempli.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par elchattardo Lun 7 Avr 2014 - 19:19

En passant, on critique l'attitude de Badeafan en tribune qui effraierait certaines personnes (sans jamais se permettre de mépriser ses voisins de siège), mais moi je peux vous assurer que l'attitude méprisante et les remarques de certains fidèles du haut de la tribune Sud sur des spectateurs jugés opportunistes est bien plus néfaste.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par El Lutin Lun 7 Avr 2014 - 21:29

@blue raph: contre lucerne on était 1500 et il y avait les mêmes problèmes d'approvisionnement de bières à la buvette de la Sud. Je ne sais pas ou tu etais mais un groupe de supporters lucernois s'est même lancé dans un yodel bruyant pour tenter d'avoir leurs bières....C'était assez marrant. Bref on ne va pas a chaque fois s'étonner de la catastrophe des buvettes, c'est comme tout le reste dans la gestion de ce club. Juste dommage de critiquer sur ce forum les 4000 personnes de plus que d'habitude.

Pour revenir au plan sportif et malgré la grosse déception, quelque chose me dit que ce FC Sion ne va plus faire beaucoup de points cette saison avec ce non-jeu. Et de notre côté, je trouve qu'il y a malgré tout plus de potentiel. A suivre mais je crois qu'on aura encore du plaisir pour les 8 derniers matches.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par fatpig Mar 8 Avr 2014 - 9:06

elchattardo a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cracher sur le public opportuniste et de lui faire la morale à 2 sous.
Quand on vient 30-45 min avant le coup d'envoi, oui on a le droit de pouvoir prendre un billet et de pouvoir entrer dans le stade au coup d'envoi.
Le club doit s'organiser en conséquence et ouvrir toutes les caisses pour ce type d'affiche, car cette affluence était plus ou moins prévisible.

Ce n'est pas en crachant sur ces gens et en se moquant de leur imprévoyance pour ne pas avoir pris leur billet en prélocation qu'on va leur donner envie de revenir.

Si les spectateurs "fidèles" pouvaient se montrer un tant soit peu plus accueillant envers les occasionnels (qui méritent tout autant le respect), tout le monde se porterait bien mieux et le stade serait peut-être un peu plus rempli.

Bravissimo, tout à fait d'accord. Si on trouve normal que l'entrée au stade dans des conditions acceptables soit réservée à un cercle d'initiés qui viennent 1H30 à l'avance ou à ceux qui prennent leurs billets sur Internet (franchement, avec LS, ce n'est pas forcément - pas encore... - un réflexe évident...), comment espérer attirer du monde et développer le "business" (surtout quand le monde en question s'apperçoit, pendant qu'il attend, que sur les 6 caisses disposnibles, 2 sont fermées...)?

Sur le match, pas grand chose à dire mais il me semble qu'on a pas été si mauvais (Ekeng et Tafer très bons, par exemple). Simplement, Sion a marqué trop tôt (heureusement, j'étais bloqué aux caisses, j'ai pas vu...), a très bien défendu, pressé haut et il y a des choses qui ont passé contre Zurich (comme la reprise de Ravet) qui n'ont pas passé aujourd'hui (un ou deux tirs de Vukusic qui partaient pas mal, contrés vu le regroupement massif de Sion en défense).

La relégation, ce n'est sûrement pas une bonne chose (sauf peut-être précisément pour ceux qui veulent garder une affluence confidentielle au stade, où on ne se retrouverait qu'entre vrais supporters et authentiques amoureux du LS, peu important la qualité du spectable présenté...), mais il va falloir s'y faire...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par Lessing Mar 8 Avr 2014 - 9:50

Il n'est pas vraiment question de cracher sur les occasionnels ou de leur faire la morale, tant mieux s'il y a encore de tant en tant du monde au stade, mais ce qui est dommage c'est qu'au dela de la question de l'organisation de la billetterie qui, tout le monde en convient, n'est pas gérée de façon optimale, les 5'000 personnes qui sont venues dimanche au stade pour la 1ère fois de l'année sont venues d'abord pour un "events" et non pour le foot en lui-même, ni pour soutenir vocalement "son" équipe.

Samedi c'est GC, peut-être l'équipe qui présente le plus beau jeu du pays actuellement, promesse d'une rencontre autrement plus intéressante que celle de dimanche... je me réjouis de voir s'il y aura la queue aux caisses...

Le fait est qu'il n'y a qu'un maigre public de vrais connaisseurs et passionnés dans ce canton, c'est comme ça, question de mentalité sans doute qui veut que le vaudois n'aime pas trop se mettre en évidence...

Imaginons tout un stade habillé en bleu qui chante ensemble et pousse son équipe en mettant une pression énorme sur l'adversaire. Je pense que cela aurait très bien pu faire la petite différence qui fait que Banana ne marche pas pour aller récupérer un ballon, que l'arbitre arrive à donner un 6m alors que le ballon est sorti en touche ou qu'il nous siffle le pénalty pour la faute sur Ravet... Combien de matches qui aurait pu tourner si on avait un public fidèle et passionné ? C'est statistiquement prouvé, quand St-Gall joue avec le kop derrière le but de l'adversaire il marque plus de buts, est-ce un hasard ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par giorgio Mar 8 Avr 2014 - 10:55

C'est connu que le public romand en général (excepté Sion) se déplace uniquement pour l'évents. Lorsque LS a été en finale de coupe 10'000 lausannois se sont déplacés à Berne. Six jours plus tard contre St.Gall à la Pontaise il y avait 4'ooo spectateurs.Idem quand LS jouait en coupe d'Europe. Un LS luttant pour le titre attirerait un peu plus de spectateurs mais jamais comme à Bâle ou St.Gall.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par lamadechine Mar 8 Avr 2014 - 13:00

elchattardo a écrit:En passant, on critique l'attitude de Badeafan en tribune qui effraierait certaines personnes (sans jamais se permettre de mépriser ses voisins de siège), mais moi je peux vous assurer que l'attitude méprisante et les remarques de certains fidèles du haut de la tribune Sud sur des spectateurs jugés opportunistes est bien plus néfaste.

Complètement d'accord

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 4 Empty Re: LS-Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum