FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LS-Sion

+36
Grandhuit
Julien F.
Moussimou
Victorious
Lessing
xav_75
Alpha nord vaudois
titi-ls
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
kok9
lozansport
maxi
Hogwarth
lausannewildyou
j-l
Blue Raph
fredo
dudu
Lousonna
Scoopex
Mouais
RES
mic
Ohrel
fatpig
PatoCojo
Homer
1006
dad1664
LKK
f-alex1997
Matt
Verlaat
Pépite
Le Vaudois
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par PatoCojo Dim 6 Avr 2014 - 19:01

La même, c'était parfaitement fluide aux tourniquets.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par stefvs10 Dim 6 Avr 2014 - 19:11

ok je parlais pas de l'abo pour aller direct aux tourniquets.
je parle de l endroit ou tu retire les billet ,j'ai la carte entraineur et là c'était très long.

bref c'est pas ça qui change le score ,fait chier de perdre sur ce genre de goal .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Edward J.Smith Jr. Dim 6 Avr 2014 - 19:13

un week end de m au sens large du terme vendredi avec mes amis du tennis club de Vidy j'assiste à la défaite de Stan, hier je me fais blesser à l'oeil par un p de coussin et aujourd'hui je suis témoin d'une défaite peut-être décisive car même si évidemment rien n'est perdu les confrontations directes il vaut toujours mieux les gagner. N'empêche me demande encore comment on peut jouer aussi bien, en passer 3 à Zurich et après balbutier à ce point son football contre Sion qui plus est à la maison ?!
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par stefvs10 Dim 6 Avr 2014 - 19:24

je pense que malgré qu ils ont pas trop poussé pour y arriver , il ont eu ce sale goal au début et Sion s'est mis à 9 derrière et la tout deviens plus difficile . pour ce genre de match ont a pas le joueur pour faire la décision.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par kok9 Dim 6 Avr 2014 - 20:14

Sion à vraiment bien bouclé Feindouno et Ravet en leur laissant très peu d'espace.
Peut-être que Feindouno aurait du inverser avec Ravet et jouer un peu en retrait ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par titi-ls Dim 6 Avr 2014 - 21:13

Dommage de perdre ainsi. Personne la noté ici, mais je trouve et je ne suis pas le seul qu'il y avait pénalty sur Ravet qui à été poussé par Rüfli et qui par la même occasion aurait eu son deuxième jaune.

Sinon quelqu'un a fait une vidéo du bloc N lors de l'entrée des joueurs ?

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Alpha nord vaudois Dim 6 Avr 2014 - 21:26

Dommage que la défense ne rentre pas dans le match,
Dommage que l'arbitre n'ait pas acheté des lunettes sur la fautes de rüflette sur Ravet
Dommage qu'il y ait eu que 3 personnes pour calmer la soif de la tribune Sud
Dommage que l'équipe face plus de passe en avant qu'en arrière.
Malgré tout, félicitation au loz et au bwfk, chantant du début a la fin.
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 6 Avr 2014 - 21:33

lausannewildyou a écrit:Je viens depuis 1987 à quasi  tous les matche ! Donc bon on va pas me faire la leçon pour sa maintenant !

pauvre chéri. Tu savais depuis belle lurette que cela allait drainer du monde à la Pontaise alors si tu viens depuis 1987, t'es un sacré amateur pour t'être fait avoir pareillement. La prochaine fois, on bloquera l'autoroute pour toi et on te déroulera le tapis rouge aux caisses

8850 pour UN SEUL match, et tu fais partie des 6000 opportunistes. Pour moi, et je modère mes propos, tu peux rester chez toi et continuer à lire le teletext.

Ou alors, tu changes de mentalité

Public de M******** Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 6 Avr 2014 - 21:36

au passage 8850 sans affiche au petit chêne, c'est bien la confirmation que c'est le public qui est pourri. Tout le monde sait que ce match a lieu... celui ci comme tous les autres.

Sauf que la prochaine fois, le noyau dur sera là, les autres pas. Ici c'est le magnifique pays de Vaud ! Public d'excellence et passionnel.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Hogwarth Dim 6 Avr 2014 - 22:06

Exact, j'ai souvent critiquer les dirigeants aussi mais il faut savoirs faire preuve d'objectivité et là, depuis quelques mois il faut quand meme dire qu'il y a un vrai mieux!

- Je trouve que Joseph a su donner un visage plus humain et authentique que Collet (lui tous ce qu il voulait s'était sen mettre plein les fouilles et faire tourner sa boite). Joseph c'est qqun qui a l'air plus concerné par le LS et qui parle avec le coeur.

- Sportivement depuis l'arrivee du nouveau staff les résultats sont las et les transferts faits par Simone sont les meilleurs depuis des années (Vukusic excellent, 3-5-2 avec Melja derrière très bonne intuition)

- Niveau communication, c'est efficace et intelligent: les dirigeants ont rencontrés trois fois les supporters, ils sont très accessibles et ouverts. L'opération de la semaine dernière aéré un gros succès avec les presque 9000 spectateurs

Après, y en a point comme nous et comme dis justement scoupex, y a que chez nous qu'on arrive a se plaindre qu'en arrivant à 30 minutes du coup d'envoi sans avoir de billet on cours le risque de devoir trouver la file.

Allez Joseph! Allez LS! On continue Moi j'y crois!


Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Homer Dim 6 Avr 2014 - 22:44

Scoopex a écrit:au passage 8850 sans affiche au petit chêne, c'est bien la confirmation que c'est le public qui est pourri. Tout le monde sait que ce match a lieu... celui ci comme tous les autres.

Sauf que la prochaine fois, le noyau dur sera là, les autres pas. Ici c'est le magnifique pays de Vaud ! Public d'excellence et passionnel.

Oui sauf que là on peut l'expliquer par le fait qu'il y a eu au minimum deux articles par jours un sur Sion et un sur Lausanne dans les différents journaux en ligne, donc les médias ont bien faits montés la sauce, tu ajoutes à cela l'excellente prestation du LS contre Zurich ainsi que l'opération séduction de cette semaine et voilà. En plus L'entrée était gratuite pour les valaisans au bloque et pour les - de 16ans dans le stade. Dans les tribunes il y avait énormément de valaisans également.
Donc peut-être 3000 à 4000 valaisans en tout et le reste de Lausannois, c'était vraiment cool de voir autant de monde, malheureusement beaucoup ont été dégoûtés par le résultat et la manière. Dommage, c'était l'occasion de ramener du monde pour la fin du championnat et là les spectateurs lambdas ne vont pas revenir de si tôt.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par lausannewildyou Dim 6 Avr 2014 - 22:55

Vivement la 2 ème ligue ! On verra qui sont les " vrais " ... Et pas tous le monde a le loisir de venir 2h avant le matche ! Y a des gens qui bossent même le dimanche...et comme dit plus haut à l'époque on faisaient facile 15'000 personne et bizarrement y avait pas d'attente chercher l'erreur ! Et pour les scoopex et autre suceurs de nos 2 couillons allez y a coeur joie, Je ne viendrait plus jamais sur se forum

lausannewildyou

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par stefvs10 Dim 6 Avr 2014 - 23:15

lausannewildyou a écrit:Vivement la 2 ème ligue !  On verra qui sont les " vrais " ... Et pas tous le monde a le loisir de venir 2h avant le matche ! Y a des gens qui bossent même le dimanche...et comme dit plus haut à l'époque on faisaient facile 15'000 personne et bizarrement y avait pas d'attente chercher l'erreur  ! Et pour les scoopex et autre suceurs de nos 2 couillons allez y a coeur joie, Je ne viendrait plus jamais sur se forum


+1

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 6 Avr 2014 - 23:23

lausannewildyou a écrit:Vivement la 2 ème ligue !  On verra qui sont les " vrais " ... Et pas tous le monde a le loisir de venir 2h avant le matche ! Y a des gens qui bossent même le dimanche...et comme dit plus haut à l'époque on faisaient facile 15'000 personne et bizarrement y avait pas d'attente chercher l'erreur  ! Et pour les scoopex et autre suceurs de nos 2 couillons allez y a coeur joie, Je ne viendrait plus jamais sur se forum

Mais si..... tu continueras ton oeuvre de public événementiel. Tu iras voir 1 match par saison en tentant d'affirmer que tu y étais depuis 1987. ...sans oublier les 3 derniers matchs de playoff du LHC de la saison.

Je ne ferai pas de surenchère verbale. Je me permets de porter mon jugement sur ce que je pense de certains supporters qui se pointent 1x par année et qui crachent sur le club. C'est méprisant pour les mecs qui se tapent tous les matchs et ceux qui se cassent les couilles pour tenter de sauver ce qui est encore solvable. Cracher sur ceux qui se bougent est d'une petitesse.

Certes tout est perfectible au LS. De A à Z mais il faut dire qu'il n'est vraiment pas aidé de son public snobinard,  docteur en foot et râleur comme jamais. 30 minutes d'attente et hop c'est le drame.

A samedi prochain contre YB pour les vrais attachés aux couleurs.  Les mecs qui aiment la mariée aussi quand elle est souffrante et qu'elle a besoin de soutien.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par dad1664 Lun 7 Avr 2014 - 6:48

Le mec il vient depuis 1987 a chaque match, et il prend encore son billet aux caisses???
Astuce, l'abo te revient moins cher et tu gagneras du temps :-P

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par xav_75 Lun 7 Avr 2014 - 7:07

[quote="Scoopex"]
lausannewildyou a écrit:


A samedi prochain contre YB pour les vrais attachés aux couleurs.  Les mecs qui aiment la mariée aussi quand elle est souffrante et qu'elle a besoin de soutien.


Si jamais le prochain match, Lausanne le joue contre GC.

Et si les opportunistes n'étaient pas ceux qui viennent une fois par année au stade ?
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Lessing Lun 7 Avr 2014 - 7:48

En effet ce sera beaucoup plus sympa samedi sans les 5000 événementiels qui n'ont mérité qu'une chose c'est le match de merde d'hier. Les vrais supporters verront sûrement un match beaucoup plus intéressant et vivant avec un GC qui viendra pour jouer et non défendre à 10... c'est quand même incroyable d'avoir plus d'ambiance à 3000 contre St-Gall qu'à 9000... mais bon le public vaudois est comme ça depuis toujours... Au moins ça confirme que le potentiel public est énorme et que le jour où : nouveau stade + équipe de haut de classement + structure professionnel = 10'000 de moyenne.

Sinon comme l'a très bien dit Antamanyuk hier, on y arrive pas contre des équipes qui bloquent le jeu (Aarau et Sion) mais on joue très bien contre des équipes plus ouvertes, on peut donc espérer encore qques victoires d'ici la fin de saison...

Il faudrait aussi arrêter de croire qu'une relégation signifierait la fin du Monde... je ne sais pas si être le seul club romand et lutter contre la relégation contre Vaduz, Aarau, Thoune, etc... est vraiment plus intéressant que jouer la promotion contre Servette et bientôt Xamax et Sion...en ayant une équipe avec des joueurs un peu plus concernés par le club... on pourra aussi en profiter pour donner du temps de jeu à des joueurs comme Ming, Signori, De Pierro, Mveng, Dessarzin, Lavanchy, etc...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Victorious Lun 7 Avr 2014 - 8:05

Lessing a écrit:
Il faudrait aussi arrêter de croire qu'une relégation signifierait la fin du Monde... je ne sais pas si être le seul club romand et lutter contre la relégation contre Vaduz, Aarau, Thoune, etc... est vraiment plus intéressant que jouer la promotion contre Servette et bientôt Xamax et Sion...en ayant une équipe avec des joueurs un peu plus concernés par le club... on pourra aussi en profiter pour donner du temps de jeu à des joueurs comme Ming, Signori, De Pierro, Mveng, Dessarzin, Lavanchy, etc...

Sauf qu'en cas de relégation, on aura plus jamais de licence pour monter en A. Sauf si le miracle du nouveau stade se concrétise.
Remarque même en restant en A, pas sûr d'obtenir la licence pour l'année prochaine..


Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Matt Lun 7 Avr 2014 - 8:17

https://www.youtube.com/watch?v=yLjGrRBny30
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par kok9 Lun 7 Avr 2014 - 8:30

bon, on va arrêter avec ces histoires de queues et de public événementiel: oui, il y avait du monde sur ce coup, notamment parce que la presse a fait monter la sauce toute la semaine, et c'est tant mieux; et si on se retrouve à 4'000 contre GC, et bien tant pis.
Quant à se réjouir de descendre en 2ème ligue, c'est quoi ces imbécillités ?! Si c'est ça qui vous intéresse, allez tranquillement suivre le championnat de 2ème ligue, c'est pas les équipes qui manquent dans le région.
Une descente de Lausanne, ne serait-ce qu'en CL, c'est des années de galères avant de pouvoir remonter; certes, avec des derby contre Servette, mais aussi des matchs contre Chiasso ou Winterthur: on sera combien à la Pontaise ? Et comment construire une équipe, puisque dès qu'un jeune commencera à bien jouer il sera capté par un club de SL ? N'oublions pas que nous avons eu une chance incroyable de remonter rapidement en SL, notamment grâce à Chapuisat, Celestini et les autres "anciens".

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Blue Raph Lun 7 Avr 2014 - 9:02

A mon avis y avait jamais 3000-4000 valescos. 1500 à tout péter. Le reste était lausannois.

Sinon ça faisait plaisir de voir autant de monde au stade. Evénementiels ou non, je ne crache pas sur ceux qui, de sept en quatorze, exhument leur écharpe bleu et blanche et montent à la Pontaise. Bienvenue les gars, revenez plus souvent!
De toute façon, ça fait longtemps qu'on sait que le public du LS est infidèle, on ne le changera pas. Maintenant faut pas venir pleurnicher sur les queues au guichet ou la pénurie de binouzes aux buvettes: contre Lucerne, on était 1500 et personne n'a attendu.

Même si, perso, ça m'a bien cassé les burnes de poireauter 40mns dans les bouchons de la Bléch'. A quand un accès routier digne de ce nom à un stade digne de ce nom?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Lessing Lun 7 Avr 2014 - 9:20

Une descente de Lausanne, ne serait-ce qu'en CL, c'est des années de galères avant de pouvoir remonter; certes, avec des derby contre Servette, mais aussi des matchs contre Chiasso ou Winterthur: on sera combien à la Pontaise ? Et comment construire une équipe, puisque dès qu'un jeune commencera à bien jouer il sera capté par un club de SL ? N'oublions pas que nous avons eu une chance incroyable de remonter rapidement en SL, notamment grâce à Chapuisat, Celestini et les autres "anciens".[/quote]


Les 3 dernières saisons n'étaient pas des années de galères c'étaient bien pire que ça... presque que des matches de M avec la trouille au ventre... des joueurs qui ne mouillent que très rarement le maillot... et un public qui ne s'identifie plus à son club... le jeune qui sort du lot sera de toute façon repéré par un club plus riche que l'on soit en SL ou en CHL... Actuellement avec nos structures et infrastructures nous n'avons rien à faire en SL...
Si les choses se passent bien et sont bien gérées par nos dirigeants et par la Ville (mais ça...), dans 3 ans on aura une équipe performante avec des jeunes formés au club qui pourra remonter en SL avec le stade en construction. Même si c'est difficile maintenant il faut rester optimiste pour l'avenir...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Moussimou Lun 7 Avr 2014 - 9:26

Mais quelle dimanche de m**** !

Niveau sportif: c'était vraiment un triste match du lausanne sport. On peut dire ce que l'on veut sûr l'arbitrage mais à part ce penalty non sifflé, on a rien montré! On a eu aucune action dangereuse! Le FC Sion a fait son match, marquer un goal et plutôt bien défendre! Un gros coup de chapeau quand-même à Ravet, Vukuzic et Feindouno qui ont tout donné! Défensivement, on a été d'une faiblesse! Dans les 10 dernières minutes nos joueurs préféraient faire des passes à Barroca au lieu de "construire" devant...

Mais je garde espoir pour la suite! Depuis l'arrivée de Simone, les joueurs ont montré qu'ils pouvaient obtenir de très bon résultats Smile!

Niveau administratif: quelle catastrophe sur toute la ligne! Les caisses n'ont pas été toutes ouvertes à l'entrée, le service du parking au lieu de continuer à diriger les voitures au vélodrome aurait dû envoyer les véhicules au parking de la san etc. On a l'impression que les dirigeants pensaient accueillir 2350 supporters! Fallait faire un peu des sondages j'en sais rien! Les cafettes le chaos pour changer. Les gens n'osent plus se lever à la mi-temps car ils savent qu'ils auront pour 30 minutes de queu MINIMOUM pour avoir leur ristretto chico doro! Oui, on ne prend même plus des bières car on sait qu'à la mi-temps, les flux sont vides :/!

Enfin allez Lausanne!

Je précise que j'ai acheté mon billet sur ticketcorner pour les détracteurs...

Moussimou

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Julien F. Lun 7 Avr 2014 - 11:54

Le potentiel public existe à Lausanne.

Le jour où l'on aura enfin ce nouveau stade moderne et digne du foot, avec du fric, une belle équipe et des résultats, on tournera à une moyenne de 8 à 10'000. Certain !

Aujourd'hui nous sommes à des années lumière de tout cela. Et le club survit en SL comme il peut. Au jour le jour...

La balle est uniquement dans les pieds des politiques car ce cirque a assez duré.

Trop de démocratie TUE la démocratie.

Regardez Taoua par exemple... Un autre exemple !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par kok9 Lun 7 Avr 2014 - 15:29

Démonstration pas très convaincante....

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum