Un LS en grand progès
+15
Ari John Steed
Blue Raph
Verlaat
lsboy
Scoopex
Le Vaudois
Mouais
Edward J.Smith Jr.
plik
El Lutin
xav_75
stefvs10
micky
kok9
vadim
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un LS en grand progès
Le LS va clairement mieux depuis la reprise.Après cette convaincante victoire contre Saint-Gall.
Notre club de cœur se situe désormais à 4 point du FC Sion.
Le maintiens est donc donc tout a possible et réalisable. Le prochain match contre Aarau tout aussi important, doit nous permettre de confirmer et de nous rapprocher encore plus du FC Sion.
Je crois plus que jamais que le Lausanne-sport va réussir son maintien. Il s'agira ensuite de réfléchir a quelques changements à apporter afin d'envisager la suite sereinement.
En tout cas, Yoric Ravet m 'a beaucoup plu et je pense qu'il devrait faire partie des joueurs à conserver absolument.
Mais on peut envisager de conserver ces joueurs la: Ravet, Feindouno, Tafer, Mevlja,Plessis,Ekeng,Antonio, Ming, Vukusic ( prolonger son prêt).
à discuter: Facchinetti, Chakhsi, Coly ( ces trois joueurs bien qu'alternant le bon et le moins bon ont un état d'esprit vraiment bon et se battent chaque fois.
à libérer ou vendre: Fickentscher, Feltscher, Meoli ( j'aime bien ce joueur, mais je pense que c'est sa dernière saison au LS).
à faire progresser en équipe première: Ahmet Ozcan, Custodio, Ming, Dessarzin.
et je ferais venir 3 ou 4 joueurs maximum et pas plus de bon niveau.
Soit un super arrière pouvant jouer soit latéral ou comme défenseur central.
Un ailier gauche ou droite pour apporter un peu de folie sur les cotés.
Pas de milieu défensif, on en a assez je crois.
Et je compléterai cela par un bon attaquant de préférence vif afin d'épauler Vukusic et Ravet. Quand à Coly, je le garderai mais plutôt comme joker.
En faisant une campagne de transferts sur quelques bon éléments avec une préparation estivale adaptée, on devrait avoir une équipe qui souffrirait moins en super league et pourrait peut-être accrocher une place pourquoi pas au milieu de classement.
L équipe est en progrès et avec Simone et Atamaniuk, on a un staff intéressant et qui pourrait construire quelque sur de plus long terme.
à méditer! :-)
Notre club de cœur se situe désormais à 4 point du FC Sion.
Le maintiens est donc donc tout a possible et réalisable. Le prochain match contre Aarau tout aussi important, doit nous permettre de confirmer et de nous rapprocher encore plus du FC Sion.
Je crois plus que jamais que le Lausanne-sport va réussir son maintien. Il s'agira ensuite de réfléchir a quelques changements à apporter afin d'envisager la suite sereinement.
En tout cas, Yoric Ravet m 'a beaucoup plu et je pense qu'il devrait faire partie des joueurs à conserver absolument.
Mais on peut envisager de conserver ces joueurs la: Ravet, Feindouno, Tafer, Mevlja,Plessis,Ekeng,Antonio, Ming, Vukusic ( prolonger son prêt).
à discuter: Facchinetti, Chakhsi, Coly ( ces trois joueurs bien qu'alternant le bon et le moins bon ont un état d'esprit vraiment bon et se battent chaque fois.
à libérer ou vendre: Fickentscher, Feltscher, Meoli ( j'aime bien ce joueur, mais je pense que c'est sa dernière saison au LS).
à faire progresser en équipe première: Ahmet Ozcan, Custodio, Ming, Dessarzin.
et je ferais venir 3 ou 4 joueurs maximum et pas plus de bon niveau.
Soit un super arrière pouvant jouer soit latéral ou comme défenseur central.
Un ailier gauche ou droite pour apporter un peu de folie sur les cotés.
Pas de milieu défensif, on en a assez je crois.
Et je compléterai cela par un bon attaquant de préférence vif afin d'épauler Vukusic et Ravet. Quand à Coly, je le garderai mais plutôt comme joker.
En faisant une campagne de transferts sur quelques bon éléments avec une préparation estivale adaptée, on devrait avoir une équipe qui souffrirait moins en super league et pourrait peut-être accrocher une place pourquoi pas au milieu de classement.
L équipe est en progrès et avec Simone et Atamaniuk, on a un staff intéressant et qui pourrait construire quelque sur de plus long terme.
à méditer! :-)
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Un LS en grand progès
Bon sang et je garderais aussi Banana! j'allais oublié. :-)
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
Tu es vraiment dans tes rêves. Tous les joueurs prêtés ne pourront pas rester. Facchinetti a fait un tout bon match et tu as des doutes. Vukusevic est en prêt pour six mois, Plessis, Ravet, Banana également. Il faut, il faudrait, etc, si les joueurs n'ont pas envie de rester, les dirigeants ne pourront pas les empêcher d'aller faire leur carrière...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
C 'est le gros problème , le LS nous à fait rêvé aujourd hui et pourtant même si on est en ligue A il faudra reconstruire dès cet été .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:C 'est le gros problème , le LS nous à fait rêvé aujourd hui et pourtant même si on est en ligue A il faudra reconstruire dès cet été .
si on laisse les clés à Marco SIMONE il n'y aura pas trop de souci à se faire ! j'ai critiqué l'engagement de MS et je me suis trompé ! Ce gars a la classe et il a levé tous mes doutes !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
C'est un peu tôt pour parler des transferts, non?!! Déjà il faut essayer de se sauver.
En tous cas une chose est sûre il ne faut surtout pas que Joseph et Collet s'occupent de ça. Voire même qu'ils soient eux-même transférés, ce serait un sacré plus.
En tous cas une chose est sûre il ne faut surtout pas que Joseph et Collet s'occupent de ça. Voire même qu'ils soient eux-même transférés, ce serait un sacré plus.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Tu veux remplacer nos dirigeants? As-tu les moyens de reprendre le club? On transfert Joseph et Collet et on repart en 5e ligue. C'et formidable comme raisonnement. Avec la gueule on est champion..mais avec les gestes et le financement...
Je suis assez d'accord. Même si à chaque fois qu'ils ont tenté de jouer les recruteurs ça a été un désastre, ils ont une manière saine de gérer le club. Les entraîneurs ont le temps de faire du travail de long terme et on ne peut pas leur reprocher de ne pas se donner à 100% financièrement ou de compter leurs efforts. Alors oui un mécène ça fait rêver mais cela comporte aussi beaucoup de risques, et de toute façon pour l'instant on n'en a pas sous la main.
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Désormais l'optimiste est de mise et dès la saison prochaine un super derby en vue pour la challenge league SERVETTE vs SION
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Là où nos dirigeants ont extrêmement bien joué le coup c'est pour les contrats. Tafer, Signori, Ravet, Mevlja, Facchinetti, De Pierro... sont tous jeunes et sous contrat jusqu'en 2015! S'ils progressent, il y a deux options: soit on les garde et c'est bon pour nous, soit on les vends et c'est bon pour nos finances. En voyant les progrès des sus-mentionnés, il est bien possible qu'on puisse tirer un bon pactole de certains!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
C est trop tot pour parler des transferts.Daccord avec toi.Mais toujours critiquer Joseph et Collet,je trouve pas corect.On aime bien critiquer le président.mais trouve moi mieux que eux????????????Actuellement c est Joseph et Collet qui dirigent le LS.Tout est pas parfait,mais c est eux qui font vivre le LSEl Lutin a écrit:C'est un peu tôt pour parler des transferts, non?!! Déjà il faut essayer de se sauver.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Et bien que de réactions! Je suis assez surpris de voir que après une belle victoire, on oublie les 2 saisons et demie de m***, la série incroyable de transferts ratés, l'entêtement à vouloir garder Roussey, le stade désespérement vide à cause du manque de marketing et j'en passe. Nos dirigeants sont des GROS blaireaux doublés d'incompétents en foot. Point. Et merci Micky de nous suggérer autre chose que de lécher les bottes a ces mecs incompétents.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
+1
J ai confience ils ont apris de leurs erreur je pense, juste ils doivent y croir et preparer la suite en parallèle du bon travail de Marco.ce n est que le début, et aujourd'hui j ai pris un pu.... de plaisir a la Pontaise , même le stade paraissait plus neuf
J ai confience ils ont apris de leurs erreur je pense, juste ils doivent y croir et preparer la suite en parallèle du bon travail de Marco.ce n est que le début, et aujourd'hui j ai pris un pu.... de plaisir a la Pontaise , même le stade paraissait plus neuf
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
El Lutin a écrit:Et bien que de réactions! Je suis assez surpris de voir que après une belle victoire, on oublie les 2 saisons et demie de m***, la série incroyable de transferts ratés, l'entêtement à vouloir garder Roussey, le stade désespérement vide à cause du manque de marketing et j'en passe. Nos dirigeants sont des GROS blaireaux doublés d'incompétents en foot. Point. Et merci Micky de nous suggérer autre chose que de lécher les bottes a ces mecs incompétents.
Ils ont été recruter MS non ? on voit que tu les connais pas. Note que moi aussi je te trouve gros blaireau et je te connais pas. Tu vois, c'est kif kif.
Allez Lausanne.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Je suis ravi. Franchement, si on aligne encore 1-2 victoires, la fin de saison risque d'être palpitante. Je sens que MS a redonné goût à nos boys. Perso, j'ai tjs soutenu Ekeng, gros bosseur très solide. Ravet m'impressionne comme Pascal. Derrière Melvja s'affirme de plus en plus. Tafers s'est nettement bonifié depuis l'arrivée de Marco. Sous Roussey, il passait son temps à se faire engueuler.
Merci à MS et son staff pour nous faire croire encore à l'exploit.
Allez Lausanne - ever and ever....
Merci à MS et son staff pour nous faire croire encore à l'exploit.
Allez Lausanne - ever and ever....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Ne nous emballons pas. Le plus dur reste à faire. Déjà gagner contre Aarau car suivront 2 matches difficiles. C'est vite vu : sur les 14 matches restant il faut en gagner 7. Avec 34 points on passera devant Sion.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
C'est net qu'on sent une une grande amélioration dans le jeu et l'état d'esprit. Qu'elle a fait du bien cette victoire les absents ont eu tort!!
Le quatuor Feindouno, Tafer, Ravet, Vukusic peut faire mal à toutes les défenses de SL j'en suis convaincu. A noter qu'eccepté le dernier nommé c'est quand même Roussey qui les a amené... Même si on a clairement gagné au change avec Simone, il faut rendre à César.....
Signori Énorme hier il mérite sa place!
Seul bémol pour moi Plessis, transparent.
Après avoir coulé Servette, couler Sion serait juste jouissif!
En route pour le maintien.
Le quatuor Feindouno, Tafer, Ravet, Vukusic peut faire mal à toutes les défenses de SL j'en suis convaincu. A noter qu'eccepté le dernier nommé c'est quand même Roussey qui les a amené... Même si on a clairement gagné au change avec Simone, il faut rendre à César.....
Signori Énorme hier il mérite sa place!
Seul bémol pour moi Plessis, transparent.
Après avoir coulé Servette, couler Sion serait juste jouissif!
En route pour le maintien.
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Quelle classe ce El Lutin, quel donneur de leçons. Moi je dis merci à nos deux dirigeants d'avoir sauvé ce club, je répète cette fois on était en 5e ligue. Mais je sais que ElLutin aurait mis ses économies et que le club naviguerait en tête de classement, que le stade serait plein à chaque match, que l'on aurait une agence marketing, que les bus et le métro seraient aux couleurs du club, qu'il prendrait des cours de politesse et serait plus indulgent avec ses collaborateurs. Car ce serait une grande entreprise
EDIT MODO: on peut arrêter un moment les querelles de cours d'école? Si jamais on a gagné hier après-midi. Alors certes, ça n'effacera pas les mois difficiles qu'on s'est coltinés, mais là, la litanie anti-dirigeants commence à soûler. Merci de changer de disque.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Felicitations au Lausanne pour sa victoire hier !!
Ari John Steed- Localisation : lausanne
WELCOME
Ari John Steed a écrit:Felicitations au Lausanne pour sa victoire hier !!
ma joie est double premièrement notre LS va se sauver avec les résultats et la manière effectuant une remontée historique et enfin je retrouve avec Ari John Steed n'y voyez surtout aucun snobisme de ma part un digne représentant de la très haute aristocratie dont je suis moi-même issu ....GOD SAVE THE QUEEN
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Classement en regardant les 5 derniers matchs. C'est plutôt bien !
1
FC Zurich 13 pts
2
Young Boys 12 pts
3
FC Bâle 11 pts
4
Lausanne-Sport 9 pts
5
Grasshopper 8 pts
6
FC Aarau 7 pts
7
FC Thoune 6 pts
8
FC Lucerne 4 pts
9
Saint-Gall 1 pts
10
FC Sion 0 pts
1
FC Zurich 13 pts
2
Young Boys 12 pts
3
FC Bâle 11 pts
4
Lausanne-Sport 9 pts
5
Grasshopper 8 pts
6
FC Aarau 7 pts
7
FC Thoune 6 pts
8
FC Lucerne 4 pts
9
Saint-Gall 1 pts
10
FC Sion 0 pts
titi-ls- Date d'inscription : 05/06/2013
Mouais.. Sauf qu'il faut regarder les 22 derniers matchs malheureusement
XxoD- Date d'inscription : 25/10/2013
Et surtout qu'on a gagné trois matches contre les loosers du moment.
Et du coup nouvel avatar
Et du coup nouvel avatar
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2