FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe du LS saison 2013/2014

+38
stefvs10
centvingt
lamadechine
Homer
Jooles
lsboy
GoonLS
cailloux
monavis
lausarme
rv
Minime
Verlaat
f-alex1997
RomandieWin
fatpig
Lessing
Tondu
dad1664
jb
PatoCojo
XxoD
j-l
dudu
pizzaiolo
bonzai
Badeafan
mic
Shogun
Clash
Thierrible
roestigraben
Mouais
FabulousFab
LKK
plik
kok9
micky
42 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par mic Jeu 30 Jan - 16:22

Ou un des moins mauvais :-)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par PatoCojo Jeu 30 Jan - 16:23

Ou alors coup de poker en vendant un joueur en fin de contrat cette année, qui ne peut plus progresser chez nous, afin de recevoir (on l'espère) une petite somme d'argent permettant l'engagement d'un ou deux joueurs ayant les épaules pour nous sauver ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par jb Jeu 30 Jan - 16:24

C'est évidemment dommage. mais Salim stagne depuis le début de la saison. Et si on est relégué, il ne vaudra plus grand chose l'année proachaine. là je pense qu'on peut en tirer encore un bon prix... et si cela peut servir pour se renforcer, c'est plutot une bonne chose. Attendons donc de voir dans les prochains jours si les pistes de Simone et Jospeh débouchent sur de vrais renforts. Sinon cela sentira vraiement les soldes... mais il faut encore y croire, Simone me plait et il n'est pas venu s'il n'y croyait pas. Disons que cela reste une chance sur dix, mais faut miser sur le "miracle de lausanne".

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par mic Jeu 30 Jan - 16:38

Par ailleurs, Alain Joseph a annoncé le départ prochain de Luis Pimenta, un autre élément offensif du club vaudois. Surnuméraire, il va quitter les Plaines-du-Loup tout bientôt.
« On travaille pour les remplacer, a détaillé le président. Marco Simone sur ses réseaux et nous sur les nôtres. Il y a 2-3 pistes intéressantes, mais rien n'est finalisé.»


mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par bonzai Jeu 30 Jan - 16:50

je suis déçu, mais en même temps je me dis que Salim n'aurait pas prolonger si le club descend en challenge ligue. Il a peut être comme idée de convaincre des clubs moyen de bundesliga sur le restant de la saison et ainsi de pouvoir s'améliorer plus rapidement au contact de meilleurs joueur.

En tous cas bon vent Salim et que tes voeux puissent être réalité.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par kok9 Jeu 30 Jan - 17:10

Bonne suite à lui en effet.
Pour nous, bof. Si les joueurs qui signifiaient quelque chose pour les supporters partent (je mets Avanzini dans le lot), il ne nous reste vraiment plus grand chose.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par dad1664 Jeu 30 Jan - 17:10

enfin une bonne décision que de vendre Khelifi!
Il avait pris le melon (selon entourage), et il progressait plus!
Donc bien pour le LS et bien pour lui!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Jeu 30 Jan - 17:35

Bonne chose pour lui que de partir. Même s'il était de loin le moins mauvais de l'équipe, il y avait effectivement une certaine stagnation. Du talent, il me semble qu'il en a, donc c'était vraiment le dernier moment pour lui de partir.

C'est bizarre et on ne me croira certainement pas, mais je pensais justement souvent à lui ces derniers jours en me disant justement comme quoi c'était le dernier moment pour lui pour partir s'il voulait enfin lancer une éventuelle carrière, tout en espérant qu'il reste tout de même -> la fin de la saison. J'espère que mes pensées n'ont pas porté malheur...  Suspect Neutral Shocked Rolling Eyes  J'espère en tous cas, qu'on aura encaissé un bon prix.

Les responsables disent qu'ils sont sur "2-3 pistes", mais à ce rythme-là, il faudrait plutôt qu'ils soient sur 10 pistes, vu le nombre de départs. Je ne voulais pas non plus en parler de peur également de porter malheur, mais dans mes pensées et mes "peurs" de départ figurait aussi Katz. On verra si lui aussi reste ou pas. Lui aussi je le vois bien rester max. -> la fin de la saison et ensuite avoir des envies légitimes d'aller voir ailleurs. Attention, ceci n'est qu'une pure réflexion personnelle et rien d'autre ! Simplement, je pense qu'en tant que pilier de l'équipe et ayant tout de même un certain niveau et ayant maintenant fait le tour du LS, il pourrait, d'après encore une fois une simple réflexion personnelle, avoir peut-être envie d'aller voir ailleur et pourrait donc être le prochain. Ce que je n'espère vraiment, vraiment, vraiment pas bien sûr.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Jeu 30 Jan - 17:41

Apparemment, cela faisait longtemps qu'ils l'observaient et son transfert est dû à la blessure de l'un de leurs titulaires : http://www.eintracht.com/aktuelles/neues/eintracht-braunschweig-verpflichtet-salim-khelifi/
 
En tous cas, s'il sera par hasard déjà qualifié, il pourrait avoir très vite un sacré baptême de Bundesliga pour fêter,  - bien qu'un peu tardivement, 26.01, Bonne Fête Salim ! - son anniversaire, puisque le prochain adversaire de l'Eintracht, demain déjà, ne sera rien moins que le BVB !
 
Joli cadeau quand même. Je pense qu'il se souviendra longtemps de son 20ème anniversaire... On dit toujours qu'il faut vraiment marquer le coup pour son 20ème anniversaire, ben là, ça sera le cas. Assez difficile de faire mieux.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Jeu 30 Jan - 17:54

Et Pimenta, c'est pour le club portugais de Beira Mar, en 2ème division : http://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/hiver-201314/
 
C'est marrant, car ils ont déjà un autre quasi homonyme, Luiz Phellype : http://www.transfermarkt.ch/de/luiz-phellype/transfers/spieler_240578.html
 
Pas facile, pour le reste de l'équipe, de savoir à qui faire la passe quand on leur dit "fait la passe à Luiz(s) Phellype (Filipe) !"  Rolling Eyes Wink

Et il est pour l'instant le seul dont on connaît la destination à partir pour un équipe qui ne soit pas dernière de son championnat. C'est dommage, après le départ de Kadusi, je fondais tout de même quelques légers espoirs en lui. En tous les cas, on n'aura vraiment pas eu de bol avec lui. On aura quasi fait que le soigner et hop, une fois rétabli, il part. Quelque part pas très sympa étant donné la peine qu'on s'est donné pour lui, mais on sait que le monde du foot n'est plus "sympa" depuis bien longtemps maintenant.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Jeu 30 Jan - 18:04

Renfort offensif "d'ici lundi au plus tard" dixit Joseph. Donc, peut-être, d'ici vendredi prochain  Wink

http://www.sfl.ch/fr/news/news/article/?tx_news_pi1[news]=2060&tx_news_pi1[controller]=News&tx_news_pi1[action]=detail&cHash=0f2c9b51b826e751b803502501a891c0

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Tondu Jeu 30 Jan - 18:06

Badeafan a écrit:Et Pimenta, c'est pour le club portugais de Beira Mar, en 2ème division : http://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/hiver-201314/
 
C'est marrant, car ils ont déjà un autre quasi homonyme, Luiz Phellype : http://www.transfermarkt.ch/de/luiz-phellype/transfers/spieler_240578.html
 
Pas facile, pour le reste de l'équipe, de savoir à qui faire la passe quand on leur dit "fait la passe à Luiz(s) Phellype (Filipe) !"  Rolling Eyes Wink

Et il est pour l'instant le seul dont on connaît la destination à partir pour un équipe qui ne soit pas dernière de son championnat. C'est dommage, après le départ de Kadusi, je fondais tout de même quelques légers espoirs en lui. En tous les cas, on n'aura vraiment pas eu de bol avec lui. On aura quasi fait que le soigner et hop, une fois rétabli, il part. Quelque part pas très sympa étant donné la peine qu'on s'est donné pour lui, mais on sait que le monde du foot n'est plus "sympa" depuis bien longtemps maintenant.
 Sleep 
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Lessing Jeu 30 Jan - 18:08

Ca rappelle un peu le transfert de chapuisat a uerdingen. On que peut lui souhaiter le meme succes. Bonne chance salim

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par fatpig Jeu 30 Jan - 18:37

Badeafan a écrit:Et Pimenta, c'est pour le club portugais de Beira Mar, en 2ème division : http://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/hiver-201314/
 
C'est marrant, car ils ont déjà un autre quasi homonyme, Luiz Phellype : http://www.transfermarkt.ch/de/luiz-phellype/transfers/spieler_240578.html
 
Pas facile, pour le reste de l'équipe, de savoir à qui faire la passe quand on leur dit "fait la passe à Luiz(s) Phellype (Filipe) !"  Rolling Eyes Wink

Et il est pour l'instant le seul dont on connaît la destination à partir pour un équipe qui ne soit pas dernière de son championnat. C'est dommage, après le départ de Kadusi, je fondais tout de même quelques légers espoirs en lui. En tous les cas, on n'aura vraiment pas eu de bol avec lui. On aura quasi fait que le soigner et hop, une fois rétabli, il part. Quelque part pas très sympa étant donné la peine qu'on s'est donné pour lui, mais on sait que le monde du foot n'est plus "sympa" depuis bien longtemps maintenant.


Pour Pimenta, bon débarras
Pour Khelifi, désastreux sur le plan sportif, mais probablement bon calcul si on est résigné à l'idée de la relégation: on ne pourra probablement plus en tirer grand-chose en cas de relégation, soit parce qu'il y aura une clause libératoire dans son contrat (ce serait pas malin pour un joueur formé au club, mais bon....), soit parce qu'il ne serait plus (ou serait beacoup moins) "marketable" en challenge league

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Clash Jeu 30 Jan - 18:52

Dommage, c'était un des derniers qui faisait plaisir à voir jouer et c'est un clubiste. Par contre tout à fait compréhensible, il ne nous aurait pas suivi en CL et je ne pense pas qu'on en obtiendrait encore CHF 600'000 en été. A part ça Braunschweig est le relégué en puissance de la Bundesliga!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par j-l Jeu 30 Jan - 18:57

Pimenta c est pas l attaquant que ce cher Alain Joseph voulais absolument et qui a jouer 3 ou4 matchs !!!! Décidément les erreurs de ce saint-Joseph va nous couler directement en lnb !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par RomandieWin Jeu 30 Jan - 18:58

Clash a écrit:Dommage, c'était un des derniers qui faisait plaisir à voir jouer et c'est un clubiste. Par contre tout à fait compréhensible, il ne nous aurait pas suivi en CL et je ne pense pas qu'on en obtiendrait encore CHF 600'000 en été. A part ça Braunschweig est le relégué en puissance de la Bundesliga!

Excellente opération, car Khelifi était libre dans six mois.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Shogun Jeu 30 Jan - 19:31

C'est quand même dingue que 3 joueurs recrutés en début de saison se tirent après six mois. C'est quand même dingue de devoir brader notre meilleur produit de formation parce qu'il n'a pas un contrat béton. C'est quand même dingue de ne pas pouvoir recruter Margairaz et qu'il file chez l'ennemi. C'est quand même dingue d'avoir eu aussi peu d'information durant l'inter-saison (transferts, raisons du peu de matchs amicaux, etc.).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par kok9 Jeu 30 Jan - 19:39

en effet, ça fait beaucoup de n'importe quoi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par PatoCojo Jeu 30 Jan - 19:51

Margairaz était sur le point de signer chez nous, mais il s'est désisté tout seul en ne participant pas au match amical contre Sochaux.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Shogun Jeu 30 Jan - 19:55

PatoCojo a écrit:Margairaz était sur le point de signer chez nous, mais il s'est désisté tout seul en ne participant pas au match amical contre Sochaux.

Je te crois volontiers, mais d'où sort cette info parce que je suis passé à côté...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par fatpig Jeu 30 Jan - 19:57

Clash a écrit:Dommage, c'était un des derniers qui faisait plaisir à voir jouer et c'est un clubiste. Par contre tout à fait compréhensible, il ne nous aurait pas suivi en CL et je ne pense pas qu'on en obtiendrait encore CHF 600'000 en été. A part ça Braunschweig est le relégué en puissance de la Bundesliga!

Si c'est pour 600k, alors je retire ce que j'ai dit plus haut en mentionnant un "bon calcul"... en tout cas, on peut se demander à quoi sert le centre de formation s'il "produit" un joueur de valeur tous les 5 ans et que ce joueur, on le brade!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par j-l Jeu 30 Jan - 20:13

fatpig a écrit:
Clash a écrit:Dommage, c'était un des derniers qui faisait plaisir à voir jouer et c'est un clubiste. Par contre tout à fait compréhensible, il ne nous aurait pas suivi en CL et je ne pense pas qu'on en obtiendrait encore CHF 600'000 en été. A part ça Braunschweig est le relégué en puissance de la Bundesliga!

Si c'est pour 600k, alors je retire ce que j'ai dit plus haut en mentionnant un "bon calcul"... en tout cas, on peut se demander à quoi sert le centre de formation s'il "produit" un joueur de valeur tous les 5 ans et que ce joueur, on le brade!!!
alors la 100% d accord avec fatpig

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par PatoCojo Jeu 30 Jan - 20:19

600'000 chf pour un joueur dont le contrat fini dans 6 mois, c'est une très belle somme pour un club comme le LS.

Shogun a écrit:
Je te crois volontiers, mais d'où sort cette info parce que je suis passé à côté...

C'était paru dans un article du 24 heures du 23 novembre. Le passage qui en parle :

Le LS dispose encore de trois licences possibles pour cette saison. Autrement dit, il ne faudra plus se tromper. Xavier Margairaz, qui s’entraînait avec l’équipe ces dernières semaines, ne viendra pas. "En ne voulant pas disputer le match face à Sochaux, samedi dernier, pour des raisons personnelles, il s’est en quelque sorte exclu de lui-même." Comme nous l’a confirmé Marco Simone.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par f-alex1997 Jeu 30 Jan - 20:34

Shogun a écrit:C'est quand même dingue que 3 joueurs recrutés en début de saison se tirent après six mois. C'est quand même dingue de devoir brader notre meilleur produit de formation parce qu'il n'a pas un contrat béton. C'est quand même dingue de ne pas pouvoir recruter Margairaz et qu'il file chez l'ennemi. C'est quand même dingue d'avoir eu aussi peu d'information durant l'inter-saison (transferts, raisons du peu de matchs amicaux, etc.).

C'est étonnant que Simone prenne autant de risques avec autant de confiance, parce que si ses plans ne se concrétisent pas, il sera le dernier des couillons...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum