FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe du LS saison 2013/2014

+38
stefvs10
centvingt
lamadechine
Homer
Jooles
lsboy
GoonLS
cailloux
monavis
lausarme
rv
Minime
Verlaat
f-alex1997
RomandieWin
fatpig
Lessing
Tondu
dad1664
jb
PatoCojo
XxoD
j-l
dudu
pizzaiolo
bonzai
Badeafan
mic
Shogun
Clash
Thierrible
roestigraben
Mouais
FabulousFab
LKK
plik
kok9
micky
42 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Jeu 6 Fév 2014 - 13:35

Comme d'autres ici, je ne vois effectivement pas, pour l'instant, l'utilité de ce transfert, étant donné qu'il est quand même jusqu'à ce jour, un demi-défensif et que l'on a déjà au bas mot cinq joueurs pour ce poste. Bon, certains sont soit blessé - Gabri - soit repositionné - Mevlja -, soit plus convoqué - Ekeng - soit trop juste pour ce niveau - Ming -, mais tout de même. Je ne vois pas ce qu'un joueur aussi jeune et surtout avec aussi peu d'expérience du plus haut niveau et aussi peu balèze physiquement, peut nous apporter à ce poste là de demi-défensif. A moins qu'effectivement comme supposé par certains, il soit repositionné sur un côté. Mais à ce moment-là, ça serait plutôt côté gauche, tenu par Facchi qui, il me semble s'améliore gentiment à ce poste et en tous les cas pas plus faible je pense de ce Mveng et non pas à droite. Le milieu droit étant tenu normalement avec un attaquant de formation devant non pas par Chakhsi, mais par l'un des moins mauvais de l'équipe, Ravet.

Donc, quel serait l'intérêt de recruter un demi défensif de formation, pour le repositionner sur un côté, côté tenu actuellement par des joueurs pas plus mauvais que lui ? Ouaip, quand même un peu bizarre ce transfert. A lieu de nous prouver le contraire sur le terrain, mais quand même extrêmement bizarre lorsque l'on sait et les dirigeants eux-même l'ont dit que l'on avait surtout besoin d'UN demi-défensif et de DEUX joueurs offensifs. Or, qu'a-t-on recruté pour l'instant ? UN offensif et DEUX défensifs. Soit l'inverse de ce que disaient le prési lui-même. Donc, une nouvelle fois - comme toutes les fois d'ailleurs - il se contredit. On en a donc l'habitude.

Donc, à la base, c'est quand même un transfert un peu bizarre, je crois que quasi tout le monde est d'accord. Mais attendons et voyons ce que peut nous apporter ce Mveng. Je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir. Peut-être serons-nous surpris en bien pour une fois.

Allez Lausanne et renvoyons Roussey à ses études !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par j-l Jeu 6 Fév 2014 - 13:54

stefvs10 a écrit:
centvingt a écrit:Ca n'a rien à voir avec Mweng ce qu'il dit...
Il dit juste qu'ils ne vont pas absolument prendre un joueur juste parce qu'il y a encore une possibilité. Ils en prendront un uniquement s' il apporte un vrai plus. Aucun lien avec Mweng...

+1 centvingt, c est pas parce que josephe à pas d'expèrience qu il faut lui mettre des erreurs chaque fois qu il fait une interview .

merci au site du LS d'avoir mis une photo sous les couleurs de Xamax Wink
toujours mieux la photo avec le maillot de xamax que le maillot pourrie du fc sion !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par bonzai Jeu 6 Fév 2014 - 13:57

A BB

Je ne pense pas que c'est si bizzard...
Je m'explique. Peut être que certains contrats deviennent caduc en fin de saison si par malheur il y a relégation.
Donc si un ancien du club aimerait revenir et qu'il resterait au club quoique qu'il arrive pourquoi s'en priver et lui donner un peu d’expérience. Peut qu'il vas jouer avec les 21...

Et je ne sais pas si vous vous souvenez mais il me semble que quand il est partit soit pour YB ou pour Sion il était considéré comme un joueur avec un talent certain.

Je te prierai de parler pour toi et pas pour nous. Merci
"A lieu de nous prouver le contraire sur le terrain"


Dernière édition par bonzai le Jeu 6 Fév 2014 - 14:06, édité 1 fois

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par fatpig Jeu 6 Fév 2014 - 14:03

centvingt a écrit:Ca n'a rien à voir avec Mweng ce qu'il dit...
Il dit juste qu'ils ne vont pas absolument prendre un joueur juste parce qu'il y a encore une possibilité. Ils en prendront un uniquement s' il apporte un vrai plus. Aucun lien avec Mweng...

Admettons que c'était un peu tiré par les cheveux...c'est peut-être parce que j'ai (malhonnêtement) voulu faire dire à Joseph ce que je pense moi, c'est-à-dire que, indépendamment des qualités de Mveng (que j'avoue ne pas connaître), ce recrutement est inutile et révélateur de la stratégie (si on peut appeler ça comme ça) suivie jusqu'à lors: on prend ce qui est disponible et pas cher, à l'instar d'un consommateur compulsif en période de soldes, sans se demander de quoi on a vraiment besoin et on se retrouve avec une armada de demis défensif dont on se demande quoi faire (recyclage comme défenseur, etc...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par lamadechine Jeu 6 Fév 2014 - 14:45

Badeafan a écrit:Le milieu droit étant tenu normalement avec un attaquant de formation devant non pas par Chakhsi, mais par l'un des moins mauvais de l'équipe, Ravet.

Dans le 3-5-2 de MS, à moins que je n'aie raté un épisode, c'est Chakhsi qui est milieu droit (et replie en latéral en phase défensive). Et dans les matchs que j'ai pu voir Ravet joue plutôt à gauche, qui effectivement est bon élément.

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par stefvs10 Jeu 6 Fév 2014 - 16:35

j-l a écrit:
stefvs10 a écrit:
centvingt a écrit:Ca n'a rien à voir avec Mweng ce qu'il dit...
Il dit juste qu'ils ne vont pas absolument prendre un joueur juste parce qu'il y a encore une possibilité. Ils en prendront un uniquement s' il apporte un vrai plus. Aucun lien avec Mweng...

+1 centvingt, c est pas parce que josephe à pas d'expèrience qu il faut lui mettre des erreurs chaque fois qu il fait une interview .

merci au site du LS d'avoir mis une photo sous les couleurs de Xamax Wink
toujours mieux la photo avec le maillot de xamax que le maillot pourrie du fc sion !!!

C est pour ça que je dis merci , j aime mieux xamax que sion ,et c est ce qui m'a fais rire il vient de sion et ils le mettent avec son ex ex club.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par micky Jeu 6 Fév 2014 - 17:03

On prépare déjà la prochaine saison et Mveng pourrait nous rendre de grands services un échelon plus bas. Si Xamax l'a pris, puis YB et enfin Sion, il doit avoir un certain talent et n'a que 21 ans. Je signale que ces clubs ont un directeur sportif et sur les trois, on doit bien en trouver un qui connaît le foot aussi bien que notre fin stratège Badeafan..(mais je comprends qu'il va nous remettre Silvio sur le tapis)

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par bonzai Jeu 6 Fév 2014 - 18:44

micky a écrit:On prépare déjà la prochaine saison et  Mveng pourrait nous rendre de grands services un échelon plus bas. Si Xamax l'a pris, puis YB et enfin Sion, il doit avoir un certain talent et n'a que 21 ans. Je signale que ces clubs ont un directeur sportif et sur les trois, on doit bien en trouver un qui connaît le foot aussi bien que notre fin stratège Badeafan..(mais je comprends qu'il va nous remettre Silvio sur le tapis)

je suis d'accord Micky, mais comme tu sais il y a toujours des gens qui gueulent.
soit ont peut essayé de se sauver en préparant la saison prochaine... et les gens sont pas content

soit ont ne prépare pas la saison prochaine... et les gens râleront car ont ne prépare pas la saison prochaine

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par j-l Jeu 6 Fév 2014 - 20:38

micky a écrit:On prépare déjà la prochaine saison et  Mveng pourrait nous rendre de grands services un échelon plus bas. Si Xamax l'a pris, puis YB et enfin Sion, il doit avoir un certain talent et n'a que 21 ans. Je signale que ces clubs ont un directeur sportif et sur les trois, on doit bien en trouver un qui connaît le foot aussi bien que notre fin stratège Badeafan..(mais je comprends qu'il va nous remettre Silvio sur le tapis)
pour une fois je suis 100% d accord avec micky !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par stefvs10 Jeu 6 Fév 2014 - 21:21

En plus je vien d apprendre qu il a coûté 0 franc alors pourquoi pas

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par rv Ven 7 Fév 2014 - 10:51

Ben franchement faire venir un joueur gratuit, jeune et avec un certain potentiel, qui ne nous prive pas de la dernière licence disponible, prêt à s'investir dans le club même si celui-ci est relégué, me semble plutôt une bonne décision et je comprends mal certaines critiques.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par j-l Ven 7 Fév 2014 - 11:31

rv a écrit:Ben franchement faire venir un joueur gratuit, jeune et avec un certain potentiel, qui ne nous prive pas de la dernière licence disponible, prêt à s'investir dans le club même si celui-ci est relégué, me semble plutôt une bonne décision et je comprends mal certaines critiques.
+1000

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par bonzai Ven 7 Fév 2014 - 12:01

rv a écrit:Ben franchement faire venir un joueur gratuit, jeune et avec un certain potentiel, qui ne nous prive pas de la dernière licence disponible, prêt à s'investir dans le club même si celui-ci est relégué, me semble plutôt une bonne décision et je comprends mal certaines critiques.


+10000

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Alpha nord vaudois Ven 7 Fév 2014 - 23:53

rv a écrit:Ben franchement faire venir un joueur gratuit, jeune et avec un certain potentiel, qui ne nous prive pas de la dernière licence disponible, prêt à s'investir dans le club même si celui-ci est relégué, me semble plutôt une bonne décision et je comprends mal certaines critiques.
+100000
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par LKK Sam 8 Fév 2014 - 0:34

L’attaquant croate est qualifié



Le LS a attendu toute la semaine le feu vert de la fédération italienne. Il est arrivé hier et permettra à Marco Simone et son staff d’aligner leur nouvel attaquant, le Croate Ante Vukusic (22 ans), venu de Pescara en prêt pour quatre mois. «C’est un joueur qui évolue toujours à la limite de la rupture. Il est vif, malin. Il sait aussi se faire oublier. » Henri Atamaniuk espère bien sûr beaucoup de la nouvelle recrue. «Il s’agit bien entendu de grappiller des points au plus vite, note l’entraîneur. Face à Bâle, l’état d’esprit était là, mais des erreurs ont été commises. Et puis, décidément, l’équipe semble poursuivie par la scoumoune…»

Un autre joueur pourrait venir étoffer l’effectif. Bruno Henrique Turco est un milieu de terrain brésilien de 22 ans, qui jouait cet automne en Uruguay. Il est à l’essai depuis quelques jours. Une décision sera prise en début de semaine prochaine. En cas de réponse positive, Turco prendrait alors la dernière licence à disposition du LS cette saison. F. R.


www.24heures.ch/


Turco... 7eme Milieu defensif de l'equipe?...2eme division uruguayenne.. Je suis dubitatif
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par XxoD Dim 16 Fév 2014 - 18:33

Moi a la place de Simone j'utiliserai la dernière licence pour un défenseur

XxoD

Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par xav_75 Dim 16 Fév 2014 - 18:57

XxoD a écrit:Moi a la place de Simone j'utiliserai la dernière licence pour un défenseur

ou un gardien ! pourquoi pas un prêt de Gentile jusqu'en juin ?
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par lamadechine Dim 16 Fév 2014 - 18:59

Ou Barroca, qui fait du banc à Servette...

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par xav_75 Dim 16 Fév 2014 - 19:04

lamadechine a écrit:Ou Barroca, qui fait du banc à Servette...

effectivement barocca conviendrait aussi !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par j-l Lun 17 Fév 2014 - 10:16

Voilà barroca au ls jusque à la fin de saison c est signé !!! Très bonne nouvelle

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par elchattardo Lun 17 Fév 2014 - 11:12

Avec Vukusic et Barroca, on peut considérer le recrutement hivernal comme parfaitement réussi. Dommage que tous les transferts ne soient pas de cette trempe.

L'espoir pour un sauvetage inespéré est de mise

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par dudu Lun 17 Fév 2014 - 11:47

Du grand n'importe quoi !

On ne veux pas de gardien et on ait confiance à un ptit jeune !

Au lieu de faire des matchs amicaux pour qu'ils puissent avoir de l'expérience, on ne fais rien, on attend 3 matchs et on lui met un autre gardien dans les pattes !

Même en 1ère ligues les clubs sont mieux gérés que le LS !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par rv Lun 17 Fév 2014 - 11:52

xav_75 a écrit:
lamadechine a écrit:Ou Barroca, qui fait du banc à Servette...

effectivement barocca conviendrait aussi !

Bien vu les gars  Cool 

Il est vrai qu'après le match d'hier le besoin d'un nouveau gardien semblait inéluctable...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Lun 17 Fév 2014 - 13:38

Source svp. Si ça se confirme, ça serait une excellente nouvelle. Mais une nouvelle fois, il aurait fallu que cela nous coûte très cher - 6pts selon moi -, pour que nos dirigeants se réveillent enfin et admettent, par ce transfert, une énième erreur de casting, que la plupart ici avait pourtant relevé dès le début. Comme d'autres ici le disent, quel amateurisme une nouvelle fois... Faire jouer des jeunes ok, mais pas à des postes clés et surtout pas celui de dernier rempart, d'importance égale à celui de capitaine, alors que l'on est déjà en danger extrême de couler, de connaître la toute première relégation sportive de notre histoire. Cela semblait... couler de source pour quasi tout le monde. Sauf pour...

Dommage pour le mal psychologique fait à cet extrêmement jeune gardien. J'espère fortement qu'il pourra s'en remettre. Courage Signori. Dire le temps qu'on a attendu pour faire de Khelifi un titulaire à un poste nettement moins capital - là, c'était déjà plus juste - alors que l'on a envoyé à la mine un beaucoup trop jeune dernier rempart.

Bon, désolé d'avoir exprimé mon dépit.

j-l a écrit:Voilà barroca au ls jusque à la fin de saison c est signé !!! Très bonne nouvelle

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Homer Lun 17 Fév 2014 - 14:06

Badeafan a écrit:Source svp. Si ça se confirme, ça serait une excellente nouvelle. Mais une nouvelle fois, il aurait fallu que cela nous coûte très cher - 6pts selon moi -, pour que nos dirigeants se réveillent enfin et admettent, par ce transfert, une énième erreur de casting, que la plupart ici avait pourtant relevé dès le début. Comme d'autres ici le disent, quel amateurisme une nouvelle fois... Faire jouer des jeunes ok, mais pas à des postes clés et surtout pas celui de dernier rempart, d'importance égale à celui de capitaine, alors que l'on est déjà en danger extrême de couler, de connaître la toute première relégation sportive de notre histoire. Cela semblait... couler de source pour quasi tout le monde. Sauf pour...

Dommage pour le mal psychologique fait à cet extrêmement jeune gardien. J'espère fortement qu'il pourra s'en remettre. Courage Signori. Dire le temps qu'on a attendu pour faire de Khelifi un titulaire à un poste nettement moins capital - là, c'était déjà plus juste - alors que l'on a envoyé à la mine un beaucoup trop jeune dernier rempart.

Bon, désolé d'avoir exprimé mon dépit.

j-l a écrit:Voilà barroca au ls jusque à la fin de saison c est signé !!! Très bonne nouvelle

Alors, tu penses que les dirigeants de YB sont des incompétents, ils ont aussi fait jouer un jeune gardien de 19ans et eux, ne jouent pas la relégation, mais le titre ou en tout cas la ligue des champions. Le calcul n'était pas si mauvais, il n'a pas payé et montre à Signori le chemin qui lui reste à parcourir, mais qui ne risque rien, ne gagne jamais rien.
De plus les dirigeants on très vite réagi en embauchant Barroca (si ils arrivent à trouver un arrangement), donc pas grand choses à leurs reprocher.
Comme quoi ton raisonnement peut être tourné dans le sens qu'on veut, mais toi, c'est forcément contre nos dirigeants.
Tu peux continuer à voir le verre à moitié vide, moi je préfère le voir à moitié plein.
PS: ok nous avons perdu 6 points contre les deux meilleures équipes du championnat, mais qui te dit qu'avec Sommer au but, on aurait gagné ces deux mêmes match?
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 5 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum