FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lucerne-LS

+18
Ohrel
dudu
j-l
dad1664
lsboy
Matt
f-alex1997
Edward J.Smith Jr.
Badeafan
El Lutin
Shogun
Thierrible
micky
Le Vaudois
Skopep
Heaphy
lozansport
centvingt
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par lsboy Mer 4 Déc - 21:46

Bon ça c'est fait... un de moins ! Encore 20 et ce sera enfin la fin du calvaire.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par dad1664 Mer 4 Déc - 21:48

Et les rares occases qu'on a, sont gâchées par Khelifi et chaksi qui cadrent aussi bien qu'on mec qui joue au foot avec une jambe!
Zéro ces 2 joueurs! On en fait des montagnes, mais ils n'apportent rien du tout !!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par f-alex1997 Mer 4 Déc - 21:49

El Lutin a écrit:Et dire qu'on a fait venir un Banana comme renfort.
C'est plutôt un rend-faible. Passoire!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Mer 4 Déc - 21:58

C'est terrible comme certains joueurs n'ont pas le niveau. Comment tirer l'équipe vers le haut quand lors des rares fois où il y a une bonne phase de jeu le ballon est bêtement rendu à l'adversaire? Banana catastrophique au marquage, à la relance et techniquement! Et quand on voit notre banc et les joueurs entrants ça fait peur. Alors qu'en face ils peuvent laisser Gygax and cie sur le banc.
Et le plus terrible c'est cette irrégularité, que ce soit d'un match à l'autre ou même au cours d'une même partie. Ce soir encore, on tient bien en 1ère avant de complétement craquer sans raison. Et au moindre petit truc qui va de travers, l'équipe est incapable de réagir et au contraire panique encore plus.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par El Lutin Mer 4 Déc - 22:05

C'est pas incompréhensible, c'est qu'ils n'en ont rien à faire de ce club. La salaire rentre, il y a pas de raison de s'exciter, non?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par f-alex1997 Mer 4 Déc - 22:07

El Lutin a écrit:C'est pas incompréhensible, c'est qu'ils n'en ont rien à faire de ce club. La salaire rentre, il y a pas de raison de s'exciter, non?
Ouais, mais faut quand même qu'ils sachent que le salaire en ChL, c'est pas le même!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par j-l Mer 4 Déc - 22:22

Merci Joseph pour tout vos erreurs de casting de cet été !! Vraiment triste de voir que le ls que j aime et la risée de tout le foot en suisse a cause d un président qui a voulu jouer au grand connaisseur et voilà le résultat !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Matt Mer 4 Déc - 22:24

Ou alors le chômage leur pend au nez. Je n'aime pas Constantin mais des fois je me dis que c'est le seul type qui a compris comment mettre la pression a un joueur. Tu te bouges pas, pas de résultats, donc pas de paye.
On parle de marquage trop large...allo les gars vous êtes en 5ème ligue ou quoi? Bougez vous, le froid, le terrain etc c'est pour les deux équipes!
Ils répètent les gestes aux entrainements..mais il se passe quoi quand ils rentrent sur le terrain? Pas possible de s'effondrer comme ça!
La 1ère mi-temps je suis satisfait mais la 2ème c'est un pur scandale! Ne pas pouvoir tenir 90 min psychologiquement c'est peut-être un problème non? Engager un psy ne serait pas de refus sur ce coup..
Nous manquons d'un vrai leader sur le terrain à la celestinin par exemple qui pourrait calmer tout le monde et motiver les troupes. Et dès qu'on se prend un goal toute l'équipe tremble et recule...c'est juste inadmissible!
Est-ce qu'il veulent mettre le ballon au fond? Je ne pense même pas, il sont sur le terrain sans être là..on le voit sur les coups de pieds arrêtés par exemple ou les corners.
Marquage aléatoire, ils ne sont même pas là pour dégager le ballon mais juste pour faire acte de présence et se plaindre sur leur coéquipier. On laisse a chaque fois le tireur centrer, et on suit l'adversaire en le regardant passer à côté. Des dégagements ratés comme ça même en junior ça n'existe plus alors à ce niveau...
Marquage laxiste les gars..voilà le problème. Un grand coup de balais et un pied au cul ça ne serait pas trop demandé pour ces chèvres pour qui ont perd du temps et de l'argent semaine après semaine et sans aucune considération à notre égard, encore pire on ose encore nous mettre des ids alors qu'on peut se compter sur les doigts de la main au stade. Je supporte ce club et ses couleurs depuis des années mais je ne supporte pas cette équipe mise en place. Il me font carrément honte!
Pas énormément de changement suite à l'arrivée de Simone...on a à peine l'effectif d'une chl c'est ahurissant de laisser partir des gars comme Favre, Roux ou Marazzi alors que nous prenons des types encore pire qu'eux!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par El Lutin Mer 4 Déc - 22:40

On a donc des dirigeants qui ont détruit l'équipe, engagé des entraîneurs incompétents (mais sympathiques), collent des IDS aux derniers fidèles, ont fait fuir la moitié du maigre public et prennent le reste pour des imbéciles. Conclusion? Mieux vaut qu'ils lâchent ce club et très très vite. Même en CHL ou même plus bas, ce ne pourra être que mieux. Collet et Joseph, vous n'êtes que des CHARLOTS

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Mer 4 Déc - 22:45

Et tu peux ajouter que quand on a la balle, les joueurs se cachent et ne demandent pas du tout le ballon! Y a pas de travail sans le ballon, personne ne s'offre et du coup le porteur du ballon n'a pas d'autres solutions que de balancer devant ou tenter d'affronter 1 ou 2 joueurs adverses. Résultat; perte de balle dans 90% des cas!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par dudu Mer 4 Déc - 23:01

Belle perf du LS ... perdre que 2-0 contre une équipe de LNA ! Pas mal pour une équipe de 3ème ligue !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Ohrel Mer 4 Déc - 23:20

Fickentscher Captain...c'est tout dit.....et je m'arrète là
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par El Lutin Mer 4 Déc - 23:51

Tu as raison. Quand un gardien de niveau 1e ligue (et encore on est méchant avec eux) devient capitaine, c'est qu'on a touché le fond.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Scoopex Jeu 5 Déc - 0:16

El Lutin a écrit:Encore un grand bravo à nos dirigeants pour leurs transferts et pour avoir chassé les vrais lausannois de l'équipe! Quels beaux directeurs sportifs! Voir des joueurs sur Youtube ne suffit pas. Et dire qu'on a fait venir un Banana comme renfort.
J'espère que tu n'étais pas dans le rang des nombreux houspilleurs qui raillaient continuellement sur Favre (une passoire, ne sait pas sortir de son but), Roux (lent, pas technique) et Marazzi (ne sait plus aligner une passe correcte) lors de la saison passée. Marrant, ces gens là tout d'un coup ne sont plus là ou ont retournés leur veste. On est toujours plus intelligents après.....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par cailloux Jeu 5 Déc - 1:25

De retour de Luzern, et avec les 2h30 de mini bus chauffer je suis toujours frigorifiés!!!!

Putain mais MERDE!!!!!!!!!

Quelle équipe de branleur aucune fierté!!!!!

on se créer 1,5 occasions, on prend un but, on ne réagit pas!!!

J'ai exulté mon point de vue à la fin du match aux quelques rares joueurs qui sont venus nous saluer, je n'ai eu que des têtes baissées et acquiessements !!!

Mais merde bordel......un peu d'orgueil!!!

Ce soir, je me suis résolu à voir mon club de coeur en ligue inférieure!! Voir quelques buts et des victoires (pour exulter) Dans le fond ça fait du bien au moral ! Lucerne-LS - Page 2 917588 Lucerne-LS - Page 2 917588 
Que ce second tour va être long! (Oui j'y crois plus)

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par El Lutin Jeu 5 Déc - 1:27

Oui j'avoue j'ai critiqué Favre, Marazzi et Roux. Mais je dois dire que Fickentscher (mention spéciale), Coly, Feltscher, Kadusi, Tafer, Banana, Mevlja et consorts, je n'en ai même plus l'énergie. Niveau 1e, 2e ,voire 3e ligue

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Shogun Jeu 5 Déc - 1:50

Dommage que le brouillard n'ait pas été plus épais. Ça nous aurait éviter 5h de trajet et 2h de supplice pour mes doigts de pieds. Le LS, lui, l'avait bien compris et à renoncer au déplacement ce mercredi soir.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par rv Jeu 5 Déc - 10:14

Ouaip on a tous un peu la même désagréable impression ce matin, les dernières lueurs d'espoir sont de plus en plus imperceptibles.

Mais tout de même je dis un grand BRAVO aux supporters qui se sont déplacés à Lucerne et qui continuent à suivre le LS malgré tout, un bravo (plus petit certes mais quand même) à tous ceux qui prennent le temps de venir sur ce forum pour parler du LS. En ces jours nous devons être parmi les fans de foot les plus à plaindre de la planète...
Courages les gars.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par micky Jeu 5 Déc - 10:29

J'invite volontiers el Lutin à participer à un entraînement avec l'équipe, afin de nous montrer ce qu'il sait faire, de nous démontrer que l'équipe a au moins le niveau de 3e ligue et qu'il puisse dire en face aux joueurs ce qu'il pense d'eux. Et on invitera les dirigeants au cas ou il reprendrait, avec ses copains, le club en promettant de mieux faire

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Jeu 5 Déc - 12:04

Micky, t'es hyper-hyper lourd, bon sang ! Mais ouvre un peu les yeux et arrête ton lèche-bottisme !

A part ça, je voulais également tirer un IMMENNNNNNNNNSE COUP DE CHAPEAU aux quelques supporters qui ont fait le déplacement. Franchement, j'y ai réfléchi pendant pas mal de temps durant tout le match hier soir et même après en même encore maintenant, mais franchement, je ne sais toujours vraiment pas d'où ils tirent leur immense courage pour aller soutenir une bande de feignasses pareille se foutant de la gueule du monde !

Les gars, on devrait vous décerner une statue ou à tout le moins, vous offrir des abos gratis pour la saison suivante, BRAVO !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Shogun Jeu 5 Déc - 13:36

On ne veut pas de statue ; on ne veut pas d'abos gratis ; on veut juste une équipe à Lausanne ou au moins une équipe qui donne l'impression de mouiller ce putain de maillot.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par El Lutin Jeu 5 Déc - 13:53

@micky
Je ne suis ni footballeur ni n'ai le fric pour reprendre ce club mais simplement un supporter dégoûté par cette infâme bouillie servie par ces amateurs. Mais je dirais très volontiers en face aux joueurs et aux dirigeants ce que je pense de leur "travail". Mais je crois que d'autres s'en sont déjà chargés et qu'ils sont déjà au courant.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Gandalf Jeu 5 Déc - 16:23

Badeafan a écrit:A part ça, je voulais également tirer un IMMENNNNNNNNNSE COUP DE CHAPEAU aux quelques supporters qui ont fait le déplacement. Franchement, j'y ai réfléchi pendant pas mal de temps durant tout le match hier soir et même après en même encore maintenant, mais franchement, je ne sais toujours vraiment pas d'où ils tirent leur immense courage pour aller soutenir une bande de feignasses pareille se foutant de la gueule du monde !

Les gars, on devrait vous décerner une statue ou à tout le moins, vous offrir des abos gratis pour la saison suivante, BRAVO !
On veut pas de statue ni d'abo gratuit pour la saison prochaine, on veut juste une équipe qui s'identifie à ses couleurs et qui est fière de jouer pour Lausanne.

Gandalf

Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS - Page 2 Empty Re: Lucerne-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum