FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mer 28 Oct 2015 - 17:54

Il faut absolument bétonner les contrats des jeunes ... pas pour les empêcher de partir mais récupérer de l'argent .... c'est quand même le nerf de la guerre mais malgré tout surtout ne pas vendre un joueur à noël sous contrat pour toucher quelques choses. Le garder pour monter et après à voire s'il veux vraiment partir.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mer 28 Oct 2015 - 18:22

D'accord, mais ne nous emballons pas non plus: l'article ne dit pas qu'il y a une offre sur la table...Cela dit, c'est bon signe, c'est quand même (en attendant que des Qatari ne reprennent le club) la vocation du club de former des bons jeunes (et de palper sur les transferts, bien sûr...). Mais comme ça a été dit plus haut, il s'agit d'en sortir régulièrement, des bons jeunes...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mer 28 Oct 2015 - 23:46

inévitable ! bon pour le club et le joueur, super dur pour le public car on vit sur un petit nuage et en plein rêve...

de plus, sortir un Custodio n'est pas chose aisée niveau formation - cette année le LS a été puisé dans tous les mouvements juniors, même très jeunes pour avoir un vivier de talents prometteurs. En l'état, il sera donc extrêmement difficile de remplacer Olivier en cas de départ :-(
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Lun 9 Nov 2015 - 9:50

Encore un article pathétique du 24heures sur des supporters de ....Xamax. Dubath dans toute sa splendeur! Un article sur une famille, article sociale. A la rubrique Vaud -Région je comprendrais, mais au Sport. Il devrait créer un Blog avec Massimo Lorenzi, où il parlerait de toute les valeurs que véhiculent le football...

Vraiment ce journal me saoûle... pour le LHC, j'ai jamais lu un article des supporters d'Ambri-Piotta qui habitent à Lausanne.

Pourquoi pas un article sur la tenue défensive du LS qui ne concède plus que deux ou trois occasions à ses adversaires contre une dizaine en début de saisons? Pourquoi pas un sujet sur l'animation offensive fait d'un nombreux jeux de passes ? Simplement parce que les journalistes sportifs vaudois n'en sont pas. Personne ne connait le foot dans cette rédaction et il préfère parler des problèmes de Drmic à Moenchengladbach ou de Kobe Bryant à LA que du LS.

Allez LS !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 10:08

Nord's Fan a écrit:Encore un article pathétique du 24heures sur des supporters de ....Xamax. Dubath dans toute sa splendeur! Un article sur une famille, article sociale. A la rubrique Vaud -Région je comprendrais, mais au Sport. Il devrait créer un Blog avec Massimo Lorenzi, où il parlerait de toute les valeurs que véhiculent le football...

Vraiment ce journal me saoûle... pour le LHC, j'ai jamais lu un article des supporters d'Ambri-Piotta qui habitent à Lausanne.

Pourquoi pas un article sur la tenue défensive du LS qui ne concède plus que deux ou trois occasions à ses adversaires contre une dizaine en début de saisons? Pourquoi pas un sujet sur l'animation offensive fait d'un nombreux jeux de passes ? Simplement parce que les journalistes sportifs vaudois n'en sont pas. Personne ne connait le foot dans cette rédaction et il préfère parler des problèmes de Drmic à Moenchengladbach ou de Kobe Bryant à LA que du LS.

Allez LS !

+1000000000,

Article à vomir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Reckless One Lun 9 Nov 2015 - 10:53

Longtemps que je ne suis pas intervenu mais cet article m'a aussi retourné l'estomac. J'espère que les dirigeants et autres personnes influentes sauront montrer leur mécontentement et faire pression afin que ce canard couvre de manière un minimum décente le LS. Ca fait tromp longtemps qu'ils nous servent de la m.... La comparaison avec la qualité de l'implication de Daniel Visentini sur Serviette dans la TDG est à pleurer.

Je vous encourage tous à écrire un mail d'indignation à la rédaction de 24 Heures. Le mien est parti.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Beepbeep007 Lun 9 Nov 2015 - 12:19

Tiens nous au courant d'une éventuelle réponse. J'avoue aussi m'être fait le même genre de réflexion en voyant l'article tout à l'heure. Je ne vois absolument pas ce qu'un tel article vient faire dans un journal vaudois pour parler d'un match du LS ...

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Lun 9 Nov 2015 - 13:27

Tout le monde doit écrire .....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Lun 9 Nov 2015 - 14:51

Idem. Suis connecté pour hurler mon indignation. Pourquoi pas faire la même chose avec des supporters locaux ? Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des Tripet et leur retrouvailles conviviales à la maladiere. ...

On achète le 24h pour avoir des news du LS en tant que premier média vaudois. Quelle déception d'arriver le jour du match où tant de choses seraient à dire sur le clin et ses joueurs.

Ras le bol de ces sujets ancestraux soi disant bon enfant. La reconquête du public passe par une bonne propagande et c'est pas une page complète sur les Tripet qui va faire monter la sauce.

Dubath applique toi. Si tu trouves pas de sujets, contacte le forum ou le club. Si tu n'es pas en mesure de répondre aux attentes des lecteurs, encroûté dans votre job et sans aucune vision progressiste laissez votre place. Il y a plein de monde qui ont une belle plume et qui sauraient susciter de l'intérêt pour le LS.



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Verlaat Lun 9 Nov 2015 - 17:16

Ridicule cet article !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Gimli Lun 9 Nov 2015 - 17:29

Incroyable et lamentable, effectivement. Même pas un mini-encadré type "LS express" à la fin de ce passionnant article sur cette belle famille nux

Que s'est-il passé entre ce "journal" et le club pour que la couverture soit aussi rachitique, et ceci depuis le début de la saison, alors que le LS n'a jamais été aussi intéressant depuis au moins cinq ans ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Lun 9 Nov 2015 - 17:43

Apparemment, le Mont est plus intéressant pour le 24 heures surtout avec son président et sa grande gueule.
Un club tranquille avec un président comme Joseph discret c'est moins intéressant pour ce gros nul de Dubath.
Et sans oublier qu'à l'époque du 1er match après la faillite ce même pseudo journaliste avait plus écrit pour critiquer le BWFK que pour parler du match ! Rien de nouveau !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AileS Lun 9 Nov 2015 - 18:08

Entre les commentaires désespérants ci-dessus et l'article très bien écrit sur 4/5 de page pour présenter le match de ce soir à la Pontaise, j'ai vite choisi mon camp !!!

Accepter que l'on prenne un autre angle que ceux pris d'habitude pour parler d'un match n'est visiblement pas à la portée de la plupart des participants à ce forum.

Est-ce qu'une présentation standard de match (interview, liste des blessés, déclaration de l'envie de l'entraîneur de gagner le match ...) attirent plus de spectateurs ?  

Je sais pas si cette manière de faire marchera, mais en tout cas, sachez qu'il y a aussi des vrais supporters du LS qui apprécient des textes originaux et intelligents pour parler du club et du sport qu'ils aiment.

Le 24heures n'est pas l'Equipe. Toute initiative pour parler d'un match doit être la bienvenue.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 9 Nov 2015 - 21:12

Dubath est un type sensible qui s'intéresse aux gens et au foot dans ce qu'il a d'universel. Maintenant, le même papier sur des supporters du LS aurait été quand-même sympa...
Par contre, l'absence d'un encart "LS express " est incompréhensible.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Lun 9 Nov 2015 - 21:31

J imagine tres mal la basler zeitung faire un article sur des supporters du fcz le jour d un match...
Disons que ça colle bien avec la mentalité des gens d ici, gentils... on préfère relever les qualités des autres que les nôtres... Il n y a pas de passion, de fierté de ses couleurs ni de winning spirit... c est aussi pour ça qu on ne gagne rien depuis 16 ans maintenant...l attitude amorphe du public de ce soir en est le parfait exemple...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Lun 9 Nov 2015 - 23:40

thierry.meyer@24heures.ch

Rédacteur en chef de 24 heures - faites lui part de vos doléances sur la sommité de Maître Dubath
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mar 10 Nov 2015 - 7:12

Son fils est surtout entrainé par le gars pro Xamax ...

Imaginez la même chose à Marseille ? La rédaction du journal brulerai dans les 24 heures !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AileS Mar 10 Nov 2015 - 7:31

C'est vrai que d'encourager le LS en gueulant "XAMAX ON T'ENC...", c'est bien la preuve que l'on sait comment faire aimer le LS autour de soi !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Mar 10 Nov 2015 - 7:43

On parle pas des supporters du bloc qui ont bien le droit d exister mais des 4500 autres de la tribune qu on aimerait tellement plus actifs...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mar 10 Nov 2015 - 7:54

AileS a écrit:C'est vrai que d'encourager le LS en gueulant "XAMAX ON T'ENC...", c'est bien la preuve que l'on sait comment faire aimer le LS autour de soi !

Tu as retenu que ça ? Moi j'ai entendu 35 mecs qui se sont epoumonés non stop pour encourager leurs couleurs et éviter d'entendre le grésillement des hauts parleurs de la Pontaise.

Dans tous les clubs (sauf à thierrens ou le mont, fief du lourdingue de speaker ) ilya des supporters qui se chatouillent verbalement. Et je t'assure que c'était pas mieux en tribune.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mar 10 Nov 2015 - 7:58

En plus j'ai adoré les Serrières on t'encule !

Et sinon, il me semble que c'était le meilleurs match du bloc 8 cette saison !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AileS Mar 10 Nov 2015 - 10:20

Je n'ai pas retenu que ça, et je trouve évidemment très bien que des supporters chantent durant tout le match. Chapeau bas.

Personnellement, je ne me sens pas à l'aise en chantant à tue-tête durant un match. Mais je me sens pourtant aussi un vrai supporter et ami du LS. Respect à ceux qui font beaucoup de bruit ... mais respect aussi aux autres, plus discrets, qui sont quand même venu faire le nombre au stade. Et lorsque les applaudissements et encouragements montent parfois spontanément des tribunes, c'est encore meilleur.

"Amorcer" les supporters adverses peut aussi être amusant, lorsque c'est fait avec humour et (là aussi) respect. Pas certain que le genre de propos relevé dans mon post précédent soit compatible avec ce mot...

Et si il y a des débiles primaires en tribune (malheureusement beaucoup trop !) qui injurient aussi arbitres et joueurs, ils font pas assez de bruit pour perturber plus que les 15 personnes autour d'eux. Pas la peine et pas besoin de les prendre comme prétexte !

Mon souhait est simplement que l'on évite ce genre d'injures qui n'apportent rien à personne et font se sentir honteux certaines personnes présentes au stade. C'est pas parce que les autres le font le aussi que l'on est forcé de les copier. Etre original en évitant les propos injurieux ne diminuerait en rien l'apport des encouragements des supporters, bien au contraire.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lousonna Mar 10 Nov 2015 - 11:07

Ce qui m'énerve le plus (même si tu ne le sous-entends pas AileS), c'est que quand il y a de la pyro allumée ou des insultes chantées, on en fait tout un plat et on remplit les pages du forum (voire créé 50 sujets comme avec les torches lors de SFC-LS en février 2013).

Par contre il y a rien du tout, pas même une ligne sur la vente d'écharpe vendue au grand public, sur la décision de verser 5.- par écharpe achetée (les 5.- des 20.- de base) au Mouvement Junior, la banderole «Courage Mat» déployée dans le Bloc à l'entrée des joueurs contre Le Mont, le «Pour Lausanne Allez» détourné en «Pour Mathieu Allez» à ce même match, et surtout nos 3 ans qui auront lieu ce samedi.

Merci à ceux qui ont acheté nos écharpes, merci à tous pour l'ambiance d'hier (perso une des meilleures de cette saison à domicile), merci aux Batoilles de faire vivre et surtout si vous êtes en mal de foot (pause internationale, et match de la Nati vendredi obligent), n'hésitez pas à venir gonfler nos rangs dans la Nord.

Toutes les infos ici:

https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t2273-3-ans-loz-boys-team-vaud-m21-azzurri-90-ls-sa-14-11-15

https://www.facebook.com/events/1645122995777299/
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mar 10 Nov 2015 - 11:23

Si on pouvais parler de ça sur un autre sujet ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Dim 22 Nov 2015 - 19:46

Pas un mot de la victoire d'hier sur le site du quotidien "vaudois".
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 13 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum