Nouvel entraîneur du LS : pronos
+40
Scoopex
LSSL
Shogun
pizzaiolo
giorgio
j-l
Homer
Edward J.Smith Jr.
fatpig
lamadechine
bonzai
monavis
Tondu
Lessing
Petit-pont
micky
Minime
Verlaat
cailloux
Jericoa
fredo
Victorious
FabulousFab
Johnmcfly
Mouais
stefvs10
Ohrel
El Lutin
lozansport
centvingt
Bernard
dudu
LKK
rv
lsboy
elchattardo
PatoCojo
Le Vaudois
mic
lausarme
44 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos
Je crois qu'il attend une réponse de la part du club,un homme très sympa et ouvert à la discussion.
fredo- Localisation : Chateau
Comisetti semble tout à fait compétent, mais dans la mesure où il n'a pas les diplômes et n'est pas dispo à 100% (travaille à mi-temps), Schuschu est une des meilleures alternatives possibles (avec Alves). Il a pour lui en plus l'avantage de très bien connaìtre la maison et saura transmettre son amour du maillot (capitaine emblématique pendant de nombreuses années)
En revanche, quelqu'un comme Fournier est certes sympathique, mais à mon humble avis il n'a pas (encore) du tout le calibre Super League (ce n'est pas les supporters servettiens qui me contrediront...).
Dommage qu'on ait pas pu entendre Joseph dimanche soir aux sports.
En revanche, quelqu'un comme Fournier est certes sympathique, mais à mon humble avis il n'a pas (encore) du tout le calibre Super League (ce n'est pas les supporters servettiens qui me contrediront...).
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
Il faut que cet entraîneur ait une vision d'avenir. Tout en préparant le LS à la Challenge League.
Il n'y aura plus de miracle comme depuis 2 ans. Le LS est un club actuellement de 2e division. Sans structures, sans argent, sans stade, sans public et sans gros sponsors.
Il faut construire le club sur des bases solides et remonter justement en SL à l'approche du nouveau stade.
Car le sujet est toujours le même : sans cela, personne ne se bougera. Et Joseph le sait très bien.
Il n'y aura plus de miracle comme depuis 2 ans. Le LS est un club actuellement de 2e division. Sans structures, sans argent, sans stade, sans public et sans gros sponsors.
Il faut construire le club sur des bases solides et remonter justement en SL à l'approche du nouveau stade.
Car le sujet est toujours le même : sans cela, personne ne se bougera. Et Joseph le sait très bien.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
aussi le coaching d'alex ne m'a pas convaincu...enlever Khelifi?....un changement à la 92ème minute quand on perd 0-1?.....lamadechine a écrit:Comisetti semble tout à fait compétent, mais dans la mesure où il n'a pas les diplômes et n'est pas dispo à 100% (travaille à mi-temps), Schuschu est une des meilleures alternatives possibles (avec Alves). Il a pour lui en plus l'avantage de très bien connaìtre la maison et saura transmettre son amour du maillot (capitaine emblématique pendant de nombreuses années)
A dix minutes du terme de la partie, il est normal de changer un joueur qui a beaucoup donné durant tout le match. Mais Roussey n'est plus là, alors on commence déjà à critiquer un nouveau coach qui effectue son premier match. Ohrel, entends-tu ce que les joueurs et le coach se disent pendant le match?, il y a aussi des raisons que seuls ceux qui sont sur le terrain connaissent
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
premier et probablement dernier match, du coup on s'en fou allez.
Schurmann aux LS?je pense une bonne solution.Il connais la maison et aime ce club.j espaire que ce Schuschu et sourtout pas Fournier.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Schuschu! Certainement la moins mauvaise solution vu nos moyens limites. Comme vous, pitié pas de Fournier, Alves et autres.
Il a plus qu'a convaincre Mazzoni, Kuzba, Puce, Lombardo, Tiaw et Hellebuyck de remettre le couvert et on va exploser Nantes en coupe d'Europe l'année prochaine!
Il a plus qu'a convaincre Mazzoni, Kuzba, Puce, Lombardo, Tiaw et Hellebuyck de remettre le couvert et on va exploser Nantes en coupe d'Europe l'année prochaine!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Ce programme me plaît beaucoup!LKK a écrit:Schuschu! Certainement la moins mauvaise solution vu nos moyens limites. Comme vous, pitié pas de Fournier, Alves et autres.
centvingt- Localisation : Lausanne
Schürmann, Comisetti, Challandes, Débonnaire - tous des gens très bien, bien élevés et des grands connaisseurs du foot, sans aucun doute. Mais est-ce le type de profil qu'il faut dans la situation actuelle? c'est malheureux, mais ne faudrait-il pas plutôt un dur à cuire, un motivateur, bref un profil style Barberis? on devrait être en mode "survie", là...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Selon le 24Heures papier du jour, on devrait connaître l'entraîneur dans les prochaines heures. Il reste 3 noms avec des profils différents. Celui-ci dirigera son 1er match samedi en Coupe. Il serait apparemment accompagné d'un nouvel adjoint.
centvingt- Localisation : Lausanne
comme entraîneur je verrais bien (sans mauvais jeux de mots) CHARLY SIMO si la fédération francaise veut bien le libérer ...en tout cas il serait tout a fait l homme de la situation pour le LS !!!!
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Bleu blanc le retour version 32
Lessing- Localisation :
http://www.lematin.ch/sports/football/trois-finalistes-banc-ls/story/28520620
Alain Josep encore: «Si vous m’obligez à caricaturer un peu, on a le choix entre un technicien plutôt rigoureux afin de miser sur la discipline et l’organisation (Schurmann ?). Un autre qui privilégierait plutôt l’instinct aux structures afin de retrouver de la joie (Challandes ?). Enfin quelqu’un qui pourrait plus facilement se profiler sur une éventuelle mission remontée (????)
Alain Josep encore: «Si vous m’obligez à caricaturer un peu, on a le choix entre un technicien plutôt rigoureux afin de miser sur la discipline et l’organisation (Schurmann ?). Un autre qui privilégierait plutôt l’instinct aux structures afin de retrouver de la joie (Challandes ?). Enfin quelqu’un qui pourrait plus facilement se profiler sur une éventuelle mission remontée (????)
Lessing- Localisation :
Il faut dire, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir hier, que Challandes a expliqué sur le plateau de la RTS qu'il n'était pas intéressé par entraîner un LS qui ne voit pas plus loin que juin 2014, mais plutôt par un projet à plus long terme même s'il signifie la relégation.
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Donc Challandes serait plutot le 3ème ? Et le 2ème serait Fournier ??
Lessing- Localisation :
A mon avis, Challandes est bien le 2e et Alves le 3e, qui a de nombreuses promotions à son actif. Les trois sont de bons entraîneurs.
Ou l'inverse (Alves 2, Challandes 3), ce qui ne change pas grand chose... Quoi qu'il en soit, je ne pense pas (et n'espère pas) que Fournier ait été retenu.
Par pitié, pas Tholot, un Roussey 2, qui ne connaît que le championnat Français et le Fc Sion.
Il doit être aussi attaché au LS que se chère LR, à la première occasion, il partira retrouver son chère CC et l'olympique des Alpes.
Il doit être aussi attaché au LS que se chère LR, à la première occasion, il partira retrouver son chère CC et l'olympique des Alpes.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Nos dirigeants en rajoutent une belle couche. Tholot ne serait qu'un mauvais ersatz de Roussey. Franchement, ils ont demandé son avis à Roussey ou quoi? Si c'est Tholot ou Fournier, c'est la fin de tout
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Ce sera surtout celui qui coûte le moins cher...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
J'ai peur, très très peur, quand je lis "Nous avons encore trois dossiers intéressants" et qu'il y a Tholot dans ces trois, je me demande de plus en plus si nos dirigeants apprennent de leurs erreurs, je ne les ai jamais critiqué et me suis montré compréhensif, mais si ils pensent qu'un entraîneur qui vient de se faire virer d'un club de ligue 2 Française est un dossier intéressant, donc l'homme de la situation pour remonter le moral des troupes, je n'ose pas imaginer les deux autres: Fournier et Gabet ?????? Si c'est ça , ils vont perdre le dernier carré de spectateurs et mon respect.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Au secours non pas un français de plus qui vient au ls juste pour ce relancer !!!! Je pense que Lausanne à déjà donner avec cet imposteur de roussey si Lausanne prends tholot c est la fin de tout à Lausanne !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7