FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvel entraîneur du LS : pronos

+40
Scoopex
LSSL
Shogun
pizzaiolo
giorgio
j-l
Homer
Edward J.Smith Jr.
fatpig
lamadechine
bonzai
monavis
Tondu
Lessing
Petit-pont
micky
Minime
Verlaat
cailloux
Jericoa
fredo
Victorious
FabulousFab
Johnmcfly
Mouais
stefvs10
Ohrel
El Lutin
lozansport
centvingt
Bernard
dudu
LKK
rv
lsboy
elchattardo
PatoCojo
Le Vaudois
mic
lausarme
44 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par micky Mar 22 Oct 2013 - 17:38

Il fait du bon travail, mais cela fait 3 ans qu'il essaie de monter et cela même renforcé par des joueurs de la première. Si c'était Roussey à sa place, il passerait pour un incapable

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par elchattardo Mar 22 Oct 2013 - 17:49

Castella a un bilan très mitigé en SL depuis son titre avec Servette: échec à Saint-Gall, Xamax en SL
Limogé de Servette en CL où il traînait en queue de classement. Alves qui a repris le flambeau quelques mois plus tard a promu Servette avec quasi le même effectif.
C'est un bon entraîneur pour des ligues inférieures, mais je doute bcp de ses capacités pour la SL, voire la CL

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par lozansport Mar 22 Oct 2013 - 17:56

elchattardo a écrit:Castella a un bilan très mitigé en SL depuis son titre avec Servette: échec à Saint-Gall, Xamax en SL
Limogé de Servette en CL où il traînait en queue de classement. Alves qui a repris le flambeau quelques mois plus tard a promu Servette avec quasi le même effectif.
C'est un bon entraîneur pour des ligues inférieures, mais je doute bcp de ses capacités pour la SL, voire la CL
Tu as raison. C'est clair !
... Sauf qu'il a été champion suisse avec Servette par une affreuse soirée pluvieuse ... au stade Olympique de ... Lausanne.

Sinon tu as raison ...

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par dudu Mar 22 Oct 2013 - 18:05


Castella bof, pour moi, il a pas réussi à faire mieux que 3ème avec Chaps and co en 2005-06 alors que nous avions une équipe pour monter voire faire au moins les barrages !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Verlaat Mar 22 Oct 2013 - 20:02

dudu a écrit:
Castella bof, pour moi, il a pas réussi à faire mieux que 3ème avec Chaps and co en 2005-06 alors que nous avions une équipe pour monter voire faire au moins les barrages !
Pas vraiment d'accord on était neo promu et 1er à la surprise générale au premier tour. On avait certes Chapuisat mais Sion avait un contingent nettement meilleur. Je pense au contraire qu'il avait tiré le max de l'équipe. Il aime le beau jeux et le jeux vers l'avant.

Maintenant peut être que son palmarès ne parle pas pour lui mais à mon avis c'est mieux que Fournier ou Challendes qui sont cités! Maintenant que peut-on s'offrir de mieux?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Le Vaudois Mer 23 Oct 2013 - 17:31

Pour moi je pense que Andy Egli serrais le bon éntreneur pour le LS.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Petit-pont Jeu 24 Oct 2013 - 9:09

Castella avait dit que son coeur était grenat. Donc du coup non merci. De plus il m'a l'air d'être un sacré opportuniste, et pas dans le bon sens du terme.

Ce ne sont pas les bons entraîneurs disponibles qui manquent, contrairement aux joueurs, donc je me fais pas trop de soucis à ce niveau là.

J'aimerai par contre vraiment que le LS en plus d'engager un entraîneur prenne aussi un bon directeur sportif.
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par PatoCojo Jeu 24 Oct 2013 - 10:04

Je sais pas vous, mais un Pablo Iglesias me plairait bien. Il est jeune, bosse dans la formation des jeunes, a l'air d'avoir de très bonnes notions tactiques (je trouve ses interventions en tant que consultant à la RTS très pertinentes), et semble prôner un système de jeu axé sur la jouerie.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Victorious Jeu 24 Oct 2013 - 10:17

Je suis d'accord avec toi au sujet de Pablo Iglesias. Mais il a un contentieux avec le LS. Sauf erreur c'était lui qui était entraineur lors de la faillite en 2003 et était ensuite en litige avec le LS afin qu'il récupère tout ce que le club lui devait. Peut-être que quelqu'un pourrait confirmer cette histoire ?

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Lessing Jeu 24 Oct 2013 - 10:47

Le LS de l'époque n'a plus rien avoir l'actuel, ça sert à rien de regarder le passé. Pablo avec Alex comme assistant serait sans conteste le meilleur choix possible mais quitter son poste actuel à l'ACVF ca va pas être une décision facile.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par dudu Jeu 24 Oct 2013 - 11:20

Iglesiais jamais ... C'est lui qui a donner le dernier coup de poignard au LS ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Tondu Jeu 24 Oct 2013 - 13:09

dudu a écrit:Iglesiais jamais ... C'est lui qui a donner le dernier coup de poignard au LS ...
Entraîneur, formateur, pédagogue, dynamique. A voir s'il lâcherait comme ça son poste à l'ACVF ...
Idée intéressante en tout cas.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par monavis Jeu 24 Oct 2013 - 16:22

Pablo iglesias... La meilleur solution.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par mic Jeu 24 Oct 2013 - 17:34

dudu a écrit:Iglesiais jamais ... C'est lui qui a donner le dernier coup de poignard au LS ...
Clairement ! +1
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par PatoCojo Jeu 24 Oct 2013 - 18:06

Il a fait quoi exactement ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par dudu Jeu 24 Oct 2013 - 18:39

Le LS avait demandé un sursis concordataire, il fallait donc que tout les gens a qui le LS devais de l'argent l'accepte et la seule et unique personne qui a refusé c'est Iglesiais ... S'il avait dis oui le LS n'aurait pas été mis en faillite et Guignard aurait pu sauver le club pour le laisser en LNB et repartir.

Et aujourd'hui nous serrions sûrement pas dernier à chercher un entraineur pour nous sauver !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par elchattardo Jeu 24 Oct 2013 - 20:32

ouais clairement impardonnable.

dommage c'était l'un des rares palpables intéressants.

Sinon, je crains le pire pour le choix du coach, vu l'absence assez flagrante de flair et de bons sens footballistique de Mr Joseph

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par PatoCojo Jeu 24 Oct 2013 - 20:41

Avec du conditionnel, on peut refaire le monde. Est-ce que le club aurait eu un meilleur avenir si Iglesias aurait accepté ce sursis ? On le saura jamais... et je pense que s'il a refusé, c'est qu'il y a une raison valable derrière (mauvaises relations avec la direction en place, donc pas envie de faire un effort financier ? Trop grosse somme ?)

Je comprends parfaitement que ce nom donne pas envie, mais la faillite appartient désormais au passé. Dans la vie, faut parfois savoir mettre de côté son égo de côté.

Le profil idéal recherché par Joseph (parle français, jeune, suisse) est pas hyper fourni non plus en qualité (de tête : Fournier, Comisetti et Iglesias). L'un n'a pas les papiers (et semble ne pas vouloir les faire), un autre n'a pas su sauver Serviette de la relégation...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par elchattardo Jeu 24 Oct 2013 - 20:55

On ne peut pas reprocher à Fournier de ne pas avoir sauver Servette. Les erreurs ont été faites avant saison avec un recrutement catastrophique et un contingent pléthorique (les responsables étant les clowns qui ont officié comme directeurs sportifs). Tiens ca me rappelle quelque chose ici...
Par contre on peut reprocher à Fournier son style de jeu hyper ennuyeux, tourné vers la défensive, qui a fait fuir le public et dégoûté les joueurs.
Et pour ça merci, mais on a assez donné avec LR

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par micky Jeu 24 Oct 2013 - 21:49

Si je comprends bien, il n'y a que des ignorants dans le foot romand... ah pardon, il y
en a un... eichattardo. On cherche des gens qui connaissent tout et qui pourraient sortir notre club de l'impasse dans laquelle nous nous trouvons.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Victorious Ven 25 Oct 2013 - 6:56

PatoCojo a écrit:Avec du conditionnel, on peut refaire le monde. Est-ce que le club aurait eu un meilleur avenir si Iglesias aurait accepté ce sursis ? On le saura jamais... et je pense que s'il a refusé, c'est qu'il y a une raison valable derrière (mauvaises relations avec la direction en place, donc pas envie de faire un effort financier ? Trop grosse somme ?)

Je comprends parfaitement que ce nom donne pas envie, mais la faillite appartient désormais au passé. Dans la vie, faut parfois savoir mettre de côté son égo de côté.
Arf désolé tu m'en demandes trop. La faillite appartient bel et bien au passé, mais je ne peux pas l'oublier et ce qu'a fait Pablo non plus...
Après je te l'accorde actuellement, seul les futurs résultats comptent..

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Mouais Sam 26 Oct 2013 - 21:41

Faut arrêter avec cette histoire de Iglesias responsable de la chute du LS: les responsable c'était les présidents de l'époque et Iglesias n'a fait que défendre ses intérêts personnels.

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par fredo Lun 28 Oct 2013 - 9:26

J'ai parlé avec Schurmann il attend plus que ça.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Tondu Lun 28 Oct 2013 - 10:36

dudu a écrit:Le LS avait demandé un sursis concordataire, il fallait donc que tout les gens a qui le LS devais de l'argent l'accepte et la seule et unique personne qui a refusé c'est Iglesiais ... S'il avait dis oui le LS n'aurait pas été mis en faillite et Guignard aurait pu sauver le club pour le laisser en LNB et repartir.

Et aujourd'hui nous serrions sûrement pas dernier à chercher un entraineur pour nous sauver !

Faux, archi-faux !
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par bonzai Lun 28 Oct 2013 - 10:50

fredo a écrit:J'ai parlé avec Schurmann il attend plus que ça.
il attend plus ( genre du LS)
ou
il attend plus ( se réjouis)

Merci de ta réponse

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 3 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum