Nouvel entraîneur du LS : pronos
+40
Scoopex
LSSL
Shogun
pizzaiolo
giorgio
j-l
Homer
Edward J.Smith Jr.
fatpig
lamadechine
bonzai
monavis
Tondu
Lessing
Petit-pont
micky
Minime
Verlaat
cailloux
Jericoa
fredo
Victorious
FabulousFab
Johnmcfly
Mouais
stefvs10
Ohrel
El Lutin
lozansport
centvingt
Bernard
dudu
LKK
rv
lsboy
elchattardo
PatoCojo
Le Vaudois
mic
lausarme
44 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos
Il fait du bon travail, mais cela fait 3 ans qu'il essaie de monter et cela même renforcé par des joueurs de la première. Si c'était Roussey à sa place, il passerait pour un incapable
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Castella a un bilan très mitigé en SL depuis son titre avec Servette: échec à Saint-Gall, Xamax en SL
Limogé de Servette en CL où il traînait en queue de classement. Alves qui a repris le flambeau quelques mois plus tard a promu Servette avec quasi le même effectif.
C'est un bon entraîneur pour des ligues inférieures, mais je doute bcp de ses capacités pour la SL, voire la CL
Limogé de Servette en CL où il traînait en queue de classement. Alves qui a repris le flambeau quelques mois plus tard a promu Servette avec quasi le même effectif.
C'est un bon entraîneur pour des ligues inférieures, mais je doute bcp de ses capacités pour la SL, voire la CL
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Tu as raison. C'est clair !elchattardo a écrit:Castella a un bilan très mitigé en SL depuis son titre avec Servette: échec à Saint-Gall, Xamax en SL
... Sauf qu'il a été champion suisse avec Servette par une affreuse soirée pluvieuse ... au stade Olympique de ... Lausanne.
Sinon tu as raison ...
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Castella bof, pour moi, il a pas réussi à faire mieux que 3ème avec Chaps and co en 2005-06 alors que nous avions une équipe pour monter voire faire au moins les barrages !
dudu- Localisation : Cossonay
Pas vraiment d'accord on était neo promu et 1er à la surprise générale au premier tour. On avait certes Chapuisat mais Sion avait un contingent nettement meilleur. Je pense au contraire qu'il avait tiré le max de l'équipe. Il aime le beau jeux et le jeux vers l'avant.dudu a écrit:
Castella bof, pour moi, il a pas réussi à faire mieux que 3ème avec Chaps and co en 2005-06 alors que nous avions une équipe pour monter voire faire au moins les barrages !
Maintenant peut être que son palmarès ne parle pas pour lui mais à mon avis c'est mieux que Fournier ou Challendes qui sont cités! Maintenant que peut-on s'offrir de mieux?
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Pour moi je pense que Andy Egli serrais le bon éntreneur pour le LS.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Castella avait dit que son coeur était grenat. Donc du coup non merci. De plus il m'a l'air d'être un sacré opportuniste, et pas dans le bon sens du terme.
Ce ne sont pas les bons entraîneurs disponibles qui manquent, contrairement aux joueurs, donc je me fais pas trop de soucis à ce niveau là.
J'aimerai par contre vraiment que le LS en plus d'engager un entraîneur prenne aussi un bon directeur sportif.
Ce ne sont pas les bons entraîneurs disponibles qui manquent, contrairement aux joueurs, donc je me fais pas trop de soucis à ce niveau là.
J'aimerai par contre vraiment que le LS en plus d'engager un entraîneur prenne aussi un bon directeur sportif.
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Je sais pas vous, mais un Pablo Iglesias me plairait bien. Il est jeune, bosse dans la formation des jeunes, a l'air d'avoir de très bonnes notions tactiques (je trouve ses interventions en tant que consultant à la RTS très pertinentes), et semble prôner un système de jeu axé sur la jouerie.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Je suis d'accord avec toi au sujet de Pablo Iglesias. Mais il a un contentieux avec le LS. Sauf erreur c'était lui qui était entraineur lors de la faillite en 2003 et était ensuite en litige avec le LS afin qu'il récupère tout ce que le club lui devait. Peut-être que quelqu'un pourrait confirmer cette histoire ?
Victorious- Date d'inscription : 07/07/2011
Le LS de l'époque n'a plus rien avoir l'actuel, ça sert à rien de regarder le passé. Pablo avec Alex comme assistant serait sans conteste le meilleur choix possible mais quitter son poste actuel à l'ACVF ca va pas être une décision facile.
Lessing- Localisation :
Iglesiais jamais ... C'est lui qui a donner le dernier coup de poignard au LS ...
Entraîneur, formateur, pédagogue, dynamique. A voir s'il lâcherait comme ça son poste à l'ACVF ...dudu a écrit:Iglesiais jamais ... C'est lui qui a donner le dernier coup de poignard au LS ...
Idée intéressante en tout cas.
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Pablo iglesias... La meilleur solution.
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
Clairement ! +1dudu a écrit:Iglesiais jamais ... C'est lui qui a donner le dernier coup de poignard au LS ...
mic- Localisation : Broye
Il a fait quoi exactement ?
Le LS avait demandé un sursis concordataire, il fallait donc que tout les gens a qui le LS devais de l'argent l'accepte et la seule et unique personne qui a refusé c'est Iglesiais ... S'il avait dis oui le LS n'aurait pas été mis en faillite et Guignard aurait pu sauver le club pour le laisser en LNB et repartir.
Et aujourd'hui nous serrions sûrement pas dernier à chercher un entraineur pour nous sauver !
Et aujourd'hui nous serrions sûrement pas dernier à chercher un entraineur pour nous sauver !
ouais clairement impardonnable.
dommage c'était l'un des rares palpables intéressants.
Sinon, je crains le pire pour le choix du coach, vu l'absence assez flagrante de flair et de bons sens footballistique de Mr Joseph
dommage c'était l'un des rares palpables intéressants.
Sinon, je crains le pire pour le choix du coach, vu l'absence assez flagrante de flair et de bons sens footballistique de Mr Joseph
Avec du conditionnel, on peut refaire le monde. Est-ce que le club aurait eu un meilleur avenir si Iglesias aurait accepté ce sursis ? On le saura jamais... et je pense que s'il a refusé, c'est qu'il y a une raison valable derrière (mauvaises relations avec la direction en place, donc pas envie de faire un effort financier ? Trop grosse somme ?)
Je comprends parfaitement que ce nom donne pas envie, mais la faillite appartient désormais au passé. Dans la vie, faut parfois savoir mettre de côté son égo de côté.
Le profil idéal recherché par Joseph (parle français, jeune, suisse) est pas hyper fourni non plus en qualité (de tête : Fournier, Comisetti et Iglesias). L'un n'a pas les papiers (et semble ne pas vouloir les faire), un autre n'a pas su sauver Serviette de la relégation...
Je comprends parfaitement que ce nom donne pas envie, mais la faillite appartient désormais au passé. Dans la vie, faut parfois savoir mettre de côté son égo de côté.
Le profil idéal recherché par Joseph (parle français, jeune, suisse) est pas hyper fourni non plus en qualité (de tête : Fournier, Comisetti et Iglesias). L'un n'a pas les papiers (et semble ne pas vouloir les faire), un autre n'a pas su sauver Serviette de la relégation...
On ne peut pas reprocher à Fournier de ne pas avoir sauver Servette. Les erreurs ont été faites avant saison avec un recrutement catastrophique et un contingent pléthorique (les responsables étant les clowns qui ont officié comme directeurs sportifs). Tiens ca me rappelle quelque chose ici...
Par contre on peut reprocher à Fournier son style de jeu hyper ennuyeux, tourné vers la défensive, qui a fait fuir le public et dégoûté les joueurs.
Et pour ça merci, mais on a assez donné avec LR
Par contre on peut reprocher à Fournier son style de jeu hyper ennuyeux, tourné vers la défensive, qui a fait fuir le public et dégoûté les joueurs.
Et pour ça merci, mais on a assez donné avec LR
Si je comprends bien, il n'y a que des ignorants dans le foot romand... ah pardon, il y
en a un... eichattardo. On cherche des gens qui connaissent tout et qui pourraient sortir notre club de l'impasse dans laquelle nous nous trouvons.
en a un... eichattardo. On cherche des gens qui connaissent tout et qui pourraient sortir notre club de l'impasse dans laquelle nous nous trouvons.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Arf désolé tu m'en demandes trop. La faillite appartient bel et bien au passé, mais je ne peux pas l'oublier et ce qu'a fait Pablo non plus...PatoCojo a écrit:Avec du conditionnel, on peut refaire le monde. Est-ce que le club aurait eu un meilleur avenir si Iglesias aurait accepté ce sursis ? On le saura jamais... et je pense que s'il a refusé, c'est qu'il y a une raison valable derrière (mauvaises relations avec la direction en place, donc pas envie de faire un effort financier ? Trop grosse somme ?)
Après je te l'accorde actuellement, seul les futurs résultats comptent..
Victorious- Date d'inscription : 07/07/2011
Faut arrêter avec cette histoire de Iglesias responsable de la chute du LS: les responsable c'était les présidents de l'époque et Iglesias n'a fait que défendre ses intérêts personnels.
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
J'ai parlé avec Schurmann il attend plus que ça.
fredo- Localisation : Chateau
Faux, archi-faux !dudu a écrit:Le LS avait demandé un sursis concordataire, il fallait donc que tout les gens a qui le LS devais de l'argent l'accepte et la seule et unique personne qui a refusé c'est Iglesiais ... S'il avait dis oui le LS n'aurait pas été mis en faillite et Guignard aurait pu sauver le club pour le laisser en LNB et repartir.
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
il attend plus ( genre du LS)fredo a écrit:J'ai parlé avec Schurmann il attend plus que ça.
ou
il attend plus ( se réjouis)
Merci de ta réponse
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7