Nouvel entraîneur du LS : pronos
+40
Scoopex
LSSL
Shogun
pizzaiolo
giorgio
j-l
Homer
Edward J.Smith Jr.
fatpig
lamadechine
bonzai
monavis
Tondu
Lessing
Petit-pont
micky
Minime
Verlaat
cailloux
Jericoa
fredo
Victorious
FabulousFab
Johnmcfly
Mouais
stefvs10
Ohrel
El Lutin
lozansport
centvingt
Bernard
dudu
LKK
rv
lsboy
elchattardo
PatoCojo
Le Vaudois
mic
lausarme
44 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nouvel entraîneur du LS : pronos
Comisetti. Pas trop cher, connait la maison.
Challandes pour un nouveau challenge ?
Fournier ?
Challandes pour un nouveau challenge ?
Fournier ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos
Je pense que ce sera Comisetti. Mais j'aimerai Pantelic comme entraineur-joueur
Plus sérieusement, mon top 3 : Alves, Comisetti, Challandes
Plus sérieusement, mon top 3 : Alves, Comisetti, Challandes
mic- Localisation : Broye
Rehn:-)je pense Comisetti ou Schurmann,ou Gross?????
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Selon le 20 minutes :
Selon plusieurs rumeurs, l'homme providentiel pourrait s'appeler Alexandre Comisetti.
Selon plusieurs rumeurs, l'homme providentiel pourrait s'appeler Alexandre Comisetti.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Comisetti: le choix financier
Fournier: le choix de la continuation de LR
Challandes, Schürmann, Barberis: un choix possible, mais pas du renouveau. Le LS risque de tourner en rond.
Fournier: le choix de la continuation de LR
Challandes, Schürmann, Barberis: un choix possible, mais pas du renouveau. Le LS risque de tourner en rond.
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Sans doute Comisetti mais pas au delà de la fin de la saison. Comisetti a d'autres intérêts professionnels que le foot, semble-t-il.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Alors si cela est vraiment le cas ce choix serait carrément crétin...lsboy a écrit:Sans doute Comisetti mais pas au delà de la fin de la saison. Comisetti a d'autres intérêts professionnels que le foot, semble-t-il.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Challandes avec Comisetti assistant serait la meilleure solution. Comisetti c'est un entraineur de 2eme ligue sans experience du haut niveau.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
En même temps, roussey avait de l'expérience en LNA et ont a vu le résultat alors . . .LKK a écrit:Challandes avec Comisetti assistant serait la meilleure solution. Comisetti c'est un entraineur de 2eme ligue sans experience du haut niveau.
dudu- Localisation : Cossonay
Bon, j'ai un scoop !
Selon des connaissances en relation avec des personnes possédant un lien de parenté avec des sous-traitants indirectement liés à certains fournisseurs de l'équipementier officiel du club (bref de source sûre) :
Le nouvel entraîneur sera annoncé lors d'une conférence de presse organisée demain après-midi, il s'agirait d'un grand coup frappé par la direction du club, un entraîneur dont le nom a lui seul fera trembler nos futurs adversaires et permettra de galvaniser nos joueurs, plus qu'un entraîneur, un modèle a la base d'une philosophie de jeu dont les plus grands s'inspirent encore aujourd'hui, un nom impensable à imaginer au LS et qui aurait fait spontanément part de sa candidature pour un salaire qui, toujours selon mes sources, s'apparenterait plus à un défraiement, un entraîneur prêt à sortir de sa retraite pour venir en aide au LS, une personnalité dont la démarche est motivée par la présence d'un membre de sa famille au sein des joueurs du club, un hollandais je crois, mais c'est bête j'ai pas réussi à retenir son nom...
Selon des connaissances en relation avec des personnes possédant un lien de parenté avec des sous-traitants indirectement liés à certains fournisseurs de l'équipementier officiel du club (bref de source sûre) :
Le nouvel entraîneur sera annoncé lors d'une conférence de presse organisée demain après-midi, il s'agirait d'un grand coup frappé par la direction du club, un entraîneur dont le nom a lui seul fera trembler nos futurs adversaires et permettra de galvaniser nos joueurs, plus qu'un entraîneur, un modèle a la base d'une philosophie de jeu dont les plus grands s'inspirent encore aujourd'hui, un nom impensable à imaginer au LS et qui aurait fait spontanément part de sa candidature pour un salaire qui, toujours selon mes sources, s'apparenterait plus à un défraiement, un entraîneur prêt à sortir de sa retraite pour venir en aide au LS, une personnalité dont la démarche est motivée par la présence d'un membre de sa famille au sein des joueurs du club, un hollandais je crois, mais c'est bête j'ai pas réussi à retenir son nom...
Selon mes sources ce sera un gros poisson !
http://www.20min.ch/ro/#showid=81216&index=0
http://www.20min.ch/ro/#showid=81216&index=0
Je vois mal Comisetti redresser la barre. Il manque trop de charisme, les gars ne vont jamais l'écouter
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
@rv : Cruyff ou Maradonna ?
Cruyff voilà c'est ça !lausarme a écrit:@rv : Cruyff ou Maradonna ?
Pourquoi pas Claude Gross l'entraineur du Le Mont (actuellement 1er en première ligue Promotion)?
Bernard- Date d'inscription : 11/12/2007
Hitzfeld! Surtout qu'il a un salaire tout à fait abordable. Avec l'équipe de Suisse, il était payé au lance-pierres.
centvingt- Localisation : Lausanne
Si on cherche de ce côté là on aura plus de chances avec Michael Bridge.centvingt a écrit:Hitzfeld! Surtout qu'il a un salaire tout à fait abordable. Avec l'équipe de Suisse, il était payé au lance-pierres.
Schürmann ou Castella, voire Barberis
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Alors selon le Blick ce sera Alexandre Comisetti... mais uniquement pour les deux prochaines semaines.
Comme il ne dispose pas des diplômes nécessaires ce n'est qu'une solution intérimaire en attendant qu'un nouvel entraîneur soit nommé prochainement.
Voir ici (petit encart gris en fin d'article) : http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/roussey-unterschreibt-bis-ende-saison-id2484822.html
Comme il ne dispose pas des diplômes nécessaires ce n'est qu'une solution intérimaire en attendant qu'un nouvel entraîneur soit nommé prochainement.
Voir ici (petit encart gris en fin d'article) : http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/roussey-unterschreibt-bis-ende-saison-id2484822.html
On peut prendre le meilleur entraîneur du monde MAIS avons-nous vraiment une équipe compétitive ?
Là, j'en doute fortement... Les blessés resteront absents, les limites techniques persisteront, Fick... ne va pas se métamorphoser...
Alors oui, le système de jeu va changer probablement et tant mieux ! Mais ce cirque a duré trop longtemps et il faudra un miracle pour remonter tout ce retard et finir 9e.
Il faudra en effet une moyenne de 1,25 point par match pour s'en sortir... et pour autant que la barre ne dépasse pas 33 points...
Nous verrons déjà cela samedi face à Lucerne.
Là, j'en doute fortement... Les blessés resteront absents, les limites techniques persisteront, Fick... ne va pas se métamorphoser...
Alors oui, le système de jeu va changer probablement et tant mieux ! Mais ce cirque a duré trop longtemps et il faudra un miracle pour remonter tout ce retard et finir 9e.
Il faudra en effet une moyenne de 1,25 point par match pour s'en sortir... et pour autant que la barre ne dépasse pas 33 points...
Nous verrons déjà cela samedi face à Lucerne.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
De toute façon, ca ne pourra pas être pire. Si déjà on doit descendre autant que ce soit en se battant et avec une équipe qui ne change pas à chaque match
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
En tout cas les gars seront motivés pour rattraper le FC Sion !
Histoire de monter à Laurent que c'était la faute de son coaching!
Histoire de monter à Laurent que c'était la faute de son coaching!
Il parle pas français. Avec tous ceux que l'on a engagé, cela risque d'être difficile...
Pourquoi pas Castella ou Schürmann?
Ils connaissent le LS pour y avoir déjà apporté du succès.
Je suis persuadé que l'un ou l'autre, associé avec Comisetti vont nous sauver.
Pourquoi pas Castella ou Schürmann?
Ils connaissent le LS pour y avoir déjà apporté du succès.
Je suis persuadé que l'un ou l'autre, associé avec Comisetti vont nous sauver.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7