FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LS-Zürich

+20
dad1664
Badeafan
micky
dudu
titi-ls
maxi
Homer
j-l
dadniny
clarensindep
f-alex1997
Le Vaudois
godzilla
elchattardo
lozansport
mic
fatpig
Lessing
Midjigigi
centvingt
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par micky Dim 22 Sep 2013 - 19:10

Le Vaudois, si tu ne veux plus venir dans ce stade de merde, tu prendrais une bonne décision...Enfin!

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Badeafan Dim 22 Sep 2013 - 19:13

Je n'ai une nouvelle fois pas vu le même match que certains ici. Et surtout pas le même que celui qui a fait le compte-rendu sur le site (d'ailleurs même pas signé...) qui ose écrire, je cite : "La suite du match (après la 50ème mn ndlr) va plutôt être à l’avantage des Vaudois. Clairement à la hauteur de l’événement, le LS va montrer de belles choses et avant cette 80e minute fatidique, un deuxième but synonyme de victoire pour les Vaudois n’était pas de l’utopie. "

Ah bon ? Non mais, on se fiche de la gueule de qui ? Il a bu quoi, celui qui a écris cela ?! On n'a pas eu une seule occasion dans le jeu en 2ème, uniquement des coup-francs, on n'est même plus sortis de notre camp à partir de la 75ème et on ose écrire des horreurs pareilles ? C'est scandaleux et dégoûtant. Mais finalement, si l'on y réfléchit, cela reflète bien la mentalité générale du club, qui est de se contenter du niveau du caniveau et cela explique totalement notre position au classement. Vraiment honteux d'écrire de tels propos et gerbant de les lire.

Défaite donc totalement logique de mon point de vue. On n'a absolument pas existé en 2nde mi-temps hormis sur balles arrêtées. Mais comment cela se fait-il que l'on n'est pas capable de tenir physiquement 2 mi-temps ? Et après on a le culot de dire qu'on travaille bien la semaine à l'entraînement alors que l'équipe n'est même pas capable de tenir physiquement plus d'une mi-temps ?! Mais laissez-moi rire... jaune !

Non, pour ceux qui savent regarder un match d'un oeil impartial et correct, Zürich nous était supérieur dans tous les domaines. Des schémas offensifs, des joueurs qui se trouvent, de la technique - Chakhsi n'a, de mon souvenir, toujours pas réussi à adresser un seul bon centre depuis le début de la saison... -, jeu de passes courtes à une touche de balle. Juste du déchêt à la finition, sinon on se serait encaissé bien 4 buts. Rien de tout cela à Lausanne. Une fois que l'on se trouve dans les 30 mètres adverses, on ne sait plus quoi faire du ballon. Qu'est-ce que c'est faible devant ! Et c'est comme ça depuis que Roussey est arrivé et malgré tous les transferts que l'on puisse faire. La saison va une nouvelle fois être un calvaire...

Et à ceux qui critiquent Pimenta : aujourd'hui il n'est entré qu'en seconde mi-temps et qu'est-ce qu'on a fait en seconde mi-temps ? UNIQUEMENT balancer de longs ballons devant au hasard. Alors, excusez-moi, mais vous auriez mis Messi devant, il ne se serait pas forcémment créé beaucoup plus d'occasions.

Bon, quelques critiques individuelles tout de même :

- Antonio : sur ce match là, a montré qu'il n'avait clairement pas le niveau. Ses fans me font bien "rire". Certains le disent fort dans le domaine aérien ? Aucune sortie aujourd'hui. Sur sa ligne nul, à témoin le ballon sur le poteau en 2nde mi-temps qu'il n'est même pas capable de toucher alors qu'il était pourtant proche de son poteau. M'enfin, il est encore jeune, laissons-lui le temps de prendre de la bouteille.

- Chakhsi : encore plus nul que d'habitude, c'est dire...
- Banana-Katz : on s'est pris 2 buts qui leur sont imputables.
- Meoli : le meilleur en défense aujourd'hui + son but alors qu'il aurait dû ne pas jouer. Bravo.

- Mevlja : encore un magnifique coup sur le marché des transferts. Avec lui, on joue avec un homme de moins. Complétement inutile.

- Ravet : moins fort qu'un Lavanchy. Mais il est français, alors vu que c'est notre coach français qui dirige ce club, on le recrute et on le fait jouer titulaire.

- Khelifi : a fait du Khelifi. C'est-à-dire le seul à apporter qqchse offensivement, peut-être un peu avec Ravet puis s'est complétement éteint avec le reste de l'équipe en 2ème mi-temps.

- Ming : a fait ce qu'il a pu, mais on ne l'a pas non plus beaucoup vu aujourd'hui.

- Tafer : complétement transparent et inutile, comme un match sur deux.

- Coly : complétement stupide de l'avoir fait jouer titulaire aujourd'hui. C'était mettre sa santé en péril. Et on a vu à quel point il était prématuré de le faire jouer titulaire, tant il s'est avéré dépassé. Pourquoi alors laisse-t-on certains joueurs démarrer "plus tranquillement" avec les M21 tels Feltscher ou Zambrella et pourquoi fait-on démarrer un Coly direct, en tant que titulaire, avec la une ? Là encore, encore ligne de conduite ni de logique de la part du club/entraîneur.

- Ekeng : pas dans le coup si on ne le fait pas jouer titulaire.

- Feindouno : c'est vraiment la plus mauvaise blague - une de plus me direz-vous... - de nos "tops-recruteurs". Une honte, la façon de se comporter de ce joueur aujourd'hui. Un Moussilou n°2. Fallait surtout pas lui demander d'aller récupérer un ballon perdu. Au fait, a-t-il demandé/touché plus de 2 ballons ?

- Pimenta : pauvre Luis. Vraiment une horreur de match pour lui. Il n'y a eu que des ballons dégagés n'importe où depuis le moment où il est entré. A partir de là, impossible de faire quoi que ce soit.

Pour terminer : mais qu'il est ridicule de continuer d'annoncer toujours 2x plus de spectateurs présents qu'en réalité...

Bon, je nous souhaite bien du courage pour la suite du calvaire...

Allez Lausanne quand même !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par dad1664 Dim 22 Sep 2013 - 19:39

Tes remarques et jugements sur certains joueurs sont totalement infondées!!

Comment se permettre de critique Coly et pire critiquer la défense centrale!!! Nos seul 2 points forts peut-être!
Et ravet moins bon que desarzin?? Quel  humour!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par micky Dim 22 Sep 2013 - 20:02

Cela devient pire que tout les commentaires de notre handicapé mental...Badeafan. Donc tous des nuls. Mais pour qui se prend-il ce type qui n'a jamais vu un ballon de près?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Scoopex Dim 22 Sep 2013 - 20:07

Lionel : tu reviens une fois de plus sur ce forum quand le LS perd. Tu es sans aucun doute le plus grand calvaire du LS et tes inepties habituelles feront toujours marrer le 99% des courageux forumites.

Tes crachats et ton abjection verbale sur le club mériteraient de t'infliger une interdiction de stade.

Dire que des vrais passionnés comme certains des RL ont été interdits et que toi tu es encore la représente pour moi un non sens total.

Mais bon je dois être sérieusement décalé dans cette société et ce football business de merde avec ses arbitres aux partis pris qu'en plus d'avoir envie de te dégueuler dessus, jai envie de dégueuler sur la planète foot suisse entière.

Le comptoir est le meilleur remède à ce genre de match.

Match qui pour moi fut très plaisant et dont le score ne reflète pour une fois pas du tout la physionomie de la rencontre. Le LS a créé un jeu intéressant et technique, certes perfectible mais qui sur l'ensemble des matchs de cette saison a été d'un niveau tout à fait acceptable.

J'ai trouvé Coly tes intéressant. Khelifi très en jambes. Je suis extrêmement frustré d'aboutissement de cette partie, ne reflètant pas du tout le match.

Jusqu'a l'expulsion injuste de banana, le 2-1 était parfaitement envisageable.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Le Vaudois Dim 22 Sep 2013 - 20:16

micky a écrit:Le Vaudois, si tu ne veux plus venir dans ce stade de merde, tu prendrais une bonne décision...Enfin!
J ai pas dis Stade de merde,mais vieux Stade.Mais l arbitre était nul.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Lessing Dim 22 Sep 2013 - 20:18

Oui pour une fois qu on avait un bon LS de nouveau l arbitre nous fait perdre le match. Selon les images TV pas de main sur le coup franc qui amene le 1er but et c est Nef qui provoque le coup involontaire de Yaya. Vraiment dommage pour des gars qui se sont vraiment battus aujourd hui a l image de Katz auteur d un grand match et qui meritait vraiment pas ca

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par elchattardo Dim 22 Sep 2013 - 21:06

A nouveau dégouté par l'arbitrage, décidemment on se fout de la gueule des romands. Pourtant le foot suisse a beaucoup à perdre en nous éjectant de l'élite. Et même si cette volonté existait (ce que j'en doute, car je ne crois pas en un complot, simplement nos arbitres sont trop faibles dans la tête pour résister à l'aura des grands clubs suisses), il n'y a pas besoin de ça pour enfoncer le foot romand. On creuse déjà bien assez notre trou tout seul.

Une compo initiale qui a fait plaisir avec Ming et Khelifi, mais hélas Antonio s'est montré tout aussi fébrile que Fickentscher. L'éviction de Favre va me rester en travers de la gorge pour un bout de temps encore.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Ohrel Dim 22 Sep 2013 - 21:09

Le LS a fait un match correct, un peu de malchance, on peut pas reproché grande chose à l'équipe, on doit se rendre compte de notre faiblesse hélas.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par centvingt Dim 22 Sep 2013 - 21:29

Tellement rageant ce match! On fait notre meilleure performance de la saison (pour moi) et on n'empoche même pas un point... Vraiment frustrant. En 1ère mi-temps, on domine, on arrive assez bien à remonter le ballon et Zürich n'a pas une occasion. Jusqu'à ce que l'arbitre leur offre un coup-franc inexistant pour le 0-1. Et l'expulsion de Banana est une grosse blague et nous flingue sérieusement la fin de match, alors que l'on gérait assez bien jusqu'à là. Ajouter à cela le but que l'on a failli se prendre sur le coup-franc sifflé pour une soi disant passe en retrait alors que c'est un tacle défensif... Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois cette saison!

Alors certes ce n'est pas uniquement à cause de ça que l'on perd, mais ça fait quand même beaucoup quand on est déjà dans une spirale négative. Sur ce match il y a clairement du mieux et ça fait encore plus mal de ne même pas faire un point. Mais faut continuer à y croire, surtout si l'on continue à progresser match après match comme c'était le cas aujourd'hui.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par rv Lun 23 Sep 2013 - 7:04

Bon ben y'avait du mieux, on sent l'équipe sur une courbe ascendante et je pense que le LS aurait prit un point sans le carton rouge (immérité) de Banana.

Sur les joueurs je retiens pour ma part en positif Ravet pour sa combativité et ses coups de pieds arrêtés, Khelifi qui a fait un très bon match, Coly pour sa mi-temps, Meoli pour son but et Banana qui confirme la bonne impression laissée contre Servette.

Côté négatif à mon sens, surtout Antonio qui au vu de ce match n'a clairement pas le niveau de SL, aucun arrêt déterminant, des interventions très approximatives et aucun des deux buts ne me paraissaient inarrétables (même s'ils ne sont pas directement de sa faute on est d'accord). Egalement Feindouno, d'accord qu'il n'a peut-être plus le physique mais quand même je l'ai trouvé très médiocre hier, j'ai l'impression qu'il lui faudra beaucoup de temps pour retrouver un niveau correct.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Ohrel Lun 23 Sep 2013 - 9:48

Je ne comprends surtout pas pourquoi sur le dernier corner à la 94, Antonio e un autre joueur (Khelifi), no sont aussi également montés dans les 16 metres. Hier j'aurai aimé de voir Gabri à la place de Mevlja, dommage qu'il est blessé. Je ne comprends pas non-plus comme on peut même pas selectioner Sonnerat et Avanzini, c'est ca même assez étrange.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par micky Lun 23 Sep 2013 - 9:58

C'est simple, on ne joue qu'avec 11 joueurs. Je trouve que l'équipe était bien et sans erreurs d'arbitrage, on peut faire les 3 points. Sur le premier, il n'y a aucune faute et pourquoi seul Banana se fait expulser? La défense était excellente, on verra à Sion les changements avec Sonnerat à la place de Banana. Et quand Jérome joue d'autres gueulent aussi. Relis Badeafan, le professeur, aucun joueur ne mérite de jouer en dessus de la 5e ligue...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Badeafan Lun 23 Sep 2013 - 10:04

Je crois qu'avec nos joueurs actuels, on ne peut pas se permettre de ne jouer qu'avec un seul milieu défensif axial, en l'occurence Mevlja hier. il faut absolument qu'ils soient deux, sinon on ne tient pas le coup, physiquement surtout. Pour moi, la moins mauvaise association serait Gabri-Ekeng. L'expérience associée au physique. Purée de punaise, lorsque l'on voit les matches qu'il livre maintenant avec Thoune, quel dommage, quel dommage que l'on n'ait pas eu le fric pour conserver Sanogo. Parce que là, un tandem de milieux axiaux défensifs Ekeng-Sanogo, ça aurait fait mal. Là, les adversaires auraient eu toutes les peines à arriver dans nos 30 mètres, contrairement à maintenant. Et Sanogo est même en train de devenir un de ces excellents n°6 "box-to-box" qui nous manque cruellement actuellement.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par micky Lun 23 Sep 2013 - 11:08

Avec des si....je te signale que Gabri est blessé, que Sanogo n'est plus là, et hier, sans cette erreur d'arbitrage, ils ne sont pas venus une seule fois dans nos 16 mètres...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par fatpig Lun 23 Sep 2013 - 16:55

La bonne nouvelle (quand même), c'est que les renforts de la "dernière vague" semblent bien être des vrais renforts (sauf Feindouno, bien sûr, mais qui s'attendait sérieusement à ce qu'il serve à quelque chose? heureusement, on ne devra le traîner que jusqu'à Noel...): Banana, vraiment excellent - avec lui et Katz, on aura une très bonne défense centrale. Ravet très bien aussi, combatif, vif, technique et auteur de bon centres.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par lozansport Ven 27 Sep 2013 - 8:48

Il y a une justice !

http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/was-ist-mit-ihnen-passiert-alain-nef-id2456888.html


lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par PatoCojo Ven 27 Sep 2013 - 9:02

ça nous aurait quand même arrangé au niveau des points ce pénalty...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zürich - Page 2 Empty Re: LS-Zürich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum