LAUSANNE-ZURICH (prono)
+21
xav_75
stefvs10
1006
El Lutin
PatoCojo
fredo
verchamps
dudu
LKK
stats
Cardinalstar
maxi
Matt
mic
godzilla
MonsterTx12
Scoopex
Mouais
Lessing
Le Vaudois
séb.v
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LAUSANNE-ZURICH (prono)
Aller petite victoire 2-1 devant 4'500 spec.
2x Moussilou.. soyons fou
2x Moussilou.. soyons fou
séb.v- Localisation : Préverenges
Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)
Allez un match avec beaucoup du spectacle et beaucoup des goooooaaaallllssss.LS FC züri 4-3.Buts pour le LS de Moussilou 2x,Tafer,et Malonga.6200 spect.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
3 - 1 (Guie-Guie, Gabri, Malonga)
5'350 spect.
Favre
Chakhsi - Tall - Sonnerat - Facchinetti
Rodrigo - Gabri
Sanogo - Marazzi - Malonga
Guie Guie
Khelifi - Moussilou - Tafer - Kamber - Roux - Katz
5'350 spect.
Favre
Rodrigo - Gabri
Guie Guie
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:3 - 1 (Guie-Guie, Gabri, Malonga)
5'350 spect.
Favre
Rodrigo - Gabri
Guie Guie
Je plussoye
Cette proposition d'équipe a de la gueule.
On a un banc intéressant en +
Sauf pour les spectateurs, 6'100.
Invité- Invité
Pourquoi mettre Katz sur le banc?? Parce qu'il vient de se faire plaquer par ex miss
Suisse et qu'il a surement la tête ailleurs?? Je crois que je le préfère quand même à Sonnerat!
Suisse et qu'il a surement la tête ailleurs?? Je crois que je le préfère quand même à Sonnerat!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Pour ma part, je serais curieux de tester cette charnière centrale comme proposé
Invité- Invité
J ai trouve jerome mieux sur les derniers matches en plus gaucher donc plus a l aise dans une defense en ligne
Lessing- Localisation :
Guillaume c'est le club, c'est le gars du crû, c'est le fidèle et loyal soldat lausannois. Et en plus, il est bon sur coup-franc ! On doit le laisser jouer !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
-FC Lausanne-Sport 3-2 FC Zürich-
Buts : Moussilou, Khelifi, Malonga,
Gavranovic x2,
Composition Lausannoise :
FAVRE
TALL MEOLI
CHAKHSI FACHINETTI !
MARRAZZI GABRI
MALONGA RODIRGO KHELIFI
GUIE GUIE
REMPLACANT : Moussilou - Tafer - Kamber - Roux - Katz - Sanogo - Sonnerat
Défensivement, le temps de cette pause, Meoli a eu le temps de regagner sa place dans l'équipe ce qui fait que Katz et Sonnerat perdent leur places. Pour une charnière centrale plus expérimenté. Un mi-terrain "typique" et expérimenté. Des ailiers technique et une attaquant de pointe percutant de par sa vitesse et sa technique. Relayé par Moussilou à la 60ème minute. Qui ce dernier apportera de la percution "plus fraîche" qu'Abrham Guié Guié.
Stade Olympique de la Pontaise : 5600 spectateurs.
Bloc N : 100 personnes une quarantaine qui chantent...Comme d'habitude...
Note : Khelifi marque son premier but avec le Lausanne-Sport, après Lucerne, il réussira ce Dimanche.
Buts : Moussilou, Khelifi, Malonga,
Gavranovic x2,
Composition Lausannoise :
FAVRE
TALL MEOLI
CHAKHSI FACHINETTI !
MARRAZZI GABRI
MALONGA RODIRGO KHELIFI
GUIE GUIE
REMPLACANT : Moussilou - Tafer - Kamber - Roux - Katz - Sanogo - Sonnerat
Défensivement, le temps de cette pause, Meoli a eu le temps de regagner sa place dans l'équipe ce qui fait que Katz et Sonnerat perdent leur places. Pour une charnière centrale plus expérimenté. Un mi-terrain "typique" et expérimenté. Des ailiers technique et une attaquant de pointe percutant de par sa vitesse et sa technique. Relayé par Moussilou à la 60ème minute. Qui ce dernier apportera de la percution "plus fraîche" qu'Abrham Guié Guié.
Stade Olympique de la Pontaise : 5600 spectateurs.
Bloc N : 100 personnes une quarantaine qui chantent...Comme d'habitude...
Note : Khelifi marque son premier but avec le Lausanne-Sport, après Lucerne, il réussira ce Dimanche.
MonsterTx12- Localisation : Lausanne
1-0 Malonga !!!
godzilla- Localisation : Lausanne
Je suis trèèèèèèès impatient d'être à dimanche , c'était long ces 2 semaines sans LS...
Invité- Invité
Enfin un match ! Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas réjouis de revoir le LS !
Victoire 3-1 buts de Malonga, Moussilou et Tafer devant 6500 spectateurs
Victoire 3-1 buts de Malonga, Moussilou et Tafer devant 6500 spectateurs
mic- Localisation : Broye
Une victoire 2-1 pour se rattraper du premier match. Buts de Malonga et Moussilou. 5800 spectateurs.
Matt- Localisation : Loz
L'avantage en comparaison des dernières saisons c'est ...... un banc qui offre des possibilités.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Salut tous l'monde, moi je verrais bien une petite victoire du LS 3-1.
2 buts de Moussilou et 1 de Malonga.
4852 spectateurs.
2 buts de Moussilou et 1 de Malonga.
4852 spectateurs.
Cardinalstar- Date d'inscription : 31/08/2007
Pour l'année passée oui, mais celle d'avant, le banc offrait déjà des possibilitésmaxi a écrit:L'avantage en comparaison des dernières saisons c'est ...... un banc qui offre des possibilités.
Invité- Invité
lyc a écrit:Pour l'année passée oui, mais celle d'avant, le banc offrait déjà des possibilitésmaxi a écrit:L'avantage en comparaison des dernières saisons c'est ...... un banc qui offre des possibilités.
Celle d'avant on était en Challenge League, tu peux pas comparer!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Mouais a écrit:lyc a écrit:Pour l'année passée oui, mais celle d'avant, le banc offrait déjà des possibilitésmaxi a écrit:L'avantage en comparaison des dernières saisons c'est ...... un banc qui offre des possibilités.
Celle d'avant on était en Challenge League, tu peux pas comparer!
C'est sur que le niveau était différent en Challenge League 😉
Invité- Invité
Coaching Ruedesque,combien d'occasions faut-il à Moussilou pour marquer,
sans tenir compte du nombre de fois oû il est hors-jeu.
Le soulier de plomb est de retour.
On a un banc cette année,encore faut-il l'utiliser.
Il semble que l'on aligne plus de frontaliers que les frontaliers grenats,il manque toujours de la concurrence au LS.
sans tenir compte du nombre de fois oû il est hors-jeu.
Le soulier de plomb est de retour.
On a un banc cette année,encore faut-il l'utiliser.
Il semble que l'on aligne plus de frontaliers que les frontaliers grenats,il manque toujours de la concurrence au LS.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Un chauvin pourrait dire .... 65ème. faute imaginaire et Wermelinger 1- LS 0
83ème. faute non sifflée de Kukeli sur Marazzi et Wermelinger 2 - LS 0
Un brin exagéré j'en conviens, mais en étant objectif, le LS d'aujourd'hui ne méritait pas mieux.
83ème. faute non sifflée de Kukeli sur Marazzi et Wermelinger 2 - LS 0
Un brin exagéré j'en conviens, mais en étant objectif, le LS d'aujourd'hui ne méritait pas mieux.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Ouias ben ce match et son scenario... ca sent un peu tout ce qu'on a vu l'annee derniere.
Aucun joueur ne sort du lot et franchement tres decu de notre milieu de terrain aujourd'hui. On peux cracher sur Matt mais la avec un Rodrigo qui joue en marche arriere, Gabri moins serein et surtout Marazzi pas du tout concerne... ca fait peur. Combien de balle arretee il doit encore tirer pour faire un assist? Ca doit faire sauf erreur depuis notre promotion qu'on a pas marque sur coup franc ou corner (a part l'autogoal de Katz contre Servette, mouarf!). Faut vraiment travailler ca.
Un match a oublier. Au lieu de passer devant Thoune, on voit Lucerne et FCZ passer devant. On va pas tout jeter apres ce match car on a vu de quoi nos joueurs sont capables dans un bon jour.
Aucun joueur ne sort du lot et franchement tres decu de notre milieu de terrain aujourd'hui. On peux cracher sur Matt mais la avec un Rodrigo qui joue en marche arriere, Gabri moins serein et surtout Marazzi pas du tout concerne... ca fait peur. Combien de balle arretee il doit encore tirer pour faire un assist? Ca doit faire sauf erreur depuis notre promotion qu'on a pas marque sur coup franc ou corner (a part l'autogoal de Katz contre Servette, mouarf!). Faut vraiment travailler ca.
Un match a oublier. Au lieu de passer devant Thoune, on voit Lucerne et FCZ passer devant. On va pas tout jeter apres ce match car on a vu de quoi nos joueurs sont capables dans un bon jour.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Fais chier ces pauses, dès que le LS joue bien et pourrait enchainer les résultat hop pause pour la Nati . . .
dudu- Localisation : Cossonay
Pas trop d'accord,il y a eu beaucoup d'occasions,mais aucune volonté de s'arracher pour la mettre au fond,sortir Roux du congélateur ne serait peut-être pas une mauvaise chose,il perd autant de ballon que Tafer mais lui au moins il là met au fond et pèse sur les défenses.
Aujourd'hui j'ai vu personne devant,et Malonga c'est l'arbre qui cache la forêt,il a marqué des buts importants mais sinon la french connection devant c'est pas top et cela ne date pas d'aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai vu personne devant,et Malonga c'est l'arbre qui cache la forêt,il a marqué des buts importants mais sinon la french connection devant c'est pas top et cela ne date pas d'aujourd'hui.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Aucune volonté de s'arracher effectivement. Pas de jus.Pendant 70 minutes, Sonnerat fait plus de passes à son gardien que vers l'avant. Milieu de terrain trop haut pour faire le relais. Et Roussey ne semble pas les avoir réveillé à la mi-temps ! Fautes inutiles dont celle de Sanogo qui nous fait prendre le 3ème but de suite dans la même situation. Identique aux deux contre Saint-Gall. Il faut attendre la 80ème minute pour voir enfin des actions de jeu digne d'un football de Super Ligue. Décevant et inquiétant pour l'avenir. J'aurais mieux fait d'aller aux champignons !...
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
Ca faisait un bail que j'étais pas venu à la Pontaise,je crois que je vais pas y retourner avant un bon moment !
Je comprends rien au discours de Roussey à propos de Matt.....pourquoi toujours le faire jouer (m'enfin c'est lui l'entraîneur)
A bientôt mais pas avant avril 2013
Je comprends rien au discours de Roussey à propos de Matt.....pourquoi toujours le faire jouer (m'enfin c'est lui l'entraîneur)
A bientôt mais pas avant avril 2013
fredo- Localisation : Chateau
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3