FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Servette - LS crucial...

2 participants

Aller en bas

Servette - LS crucial... Empty Servette - LS crucial...

Message par lsboy Lun 2 Sep 2013 - 14:38

Le match de Coupe sera crucial pour la suite de la saison. Le LS a une quinzaine de jours pour que la mayonnaise prenne avec les quatre nouveaux...

Je pense qu'en cas de qualification avec les renforts prévus, le LS pourrait retrouver une stabilité et commencer à espérer pour la suite du championnat. D'autant plus si le LS parvient à pratiquer un "joli" football. Et que le public voit ENFIN du football et non un incessant sketch...

Dans le cas contraire, cela risque d'être une cassure et il serait très difficile de remonter la pente (Zürich à la Pontaise puis déplacement vital à Aarau ensuite).

Donc, pour moi, il s'agit d'un tournant sans doute décisif...

Par contre, une chose m'énerve beaucoup: pourquoi avoir éjecté le gardien Favre et Roux pour prendre à la place deux joueurs inférieurs ? Très clairement, le gardien Fickentscher n'a pas le niveau... Et Pimenta n'est PAS meilleur que Roux ! Il s'agit très clairement d'une erreur de casting !!

Bref, on verra la suite des opérations, mais il est clair que le LS a joué une très grande partie de ses jokers... (sportifs, financiers et crédibilité)

ON Y CROIT ENCORE ! ALLEZ LAUSANNE !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette - LS crucial... Empty Re: Servette - LS crucial...

Message par j-l Lun 2 Sep 2013 - 17:15

Tout juste mais avant aarau lausanne va chez les annes de sion !!! Et oui moi quand je regarde les attaquants du ls je regrette milles fois joss et je comprend toujours pas roussey joseph avec les erreurs de casting j ai meme la rage mais bon allez lausanne !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum