FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

+28
Petit-pont
Scoopex
oracle
Topper
Blue Raph
TKP
dad1664
fredo
lsboy
elchattardo
Badeafan
Matt
Lessing
roestigraben
GSHC
Johnmcfly
Homer
maxi
Gimli
El Lutin
Ohrel
Verlaat
Mouais
mic
PatoCojo
dadniny
f-alex1997
vadim
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par f-alex1997 Lun 26 Aoû 2013 - 17:10

maxi a écrit:Un abonnement spécial ..... soit un engagement tarif pour jeunes... 8.- par but marqué !!!!

Pour adulte 12.- le but !!!

Ainsi donc, si 6 buts marqués sur 1 match = 60.- la place debout. Tous preneurs !!!!!
Sur le match précédent du coup, difficile de faire payer les spectateurs après le match. C'est un peu "tout le monde rentre mais personne ne sort"...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par maxi Lun 26 Aoû 2013 - 19:16

En creusant un peu l'idée une solution doit exister via une formule genre.................. pré-payement. Applicable, soit pour le nombre de but voir pour le nombre de points. ce mode de faire est certes complétement farfelu, mais ce serai un réel plaisir de payer 60.-une place debout et pourquoi pas le double pour une place assise. Grave ce fantasme !!!!!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Mouais Lun 26 Aoû 2013 - 20:46

maxi a écrit:Un abonnement spécial ..... soit un engagement tarif pour jeunes... 8.- par but marqué !!!!

Pour adulte 12.- le but !!!

Ainsi donc, si 6 buts marqués sur 1 match = 60.- la place debout. Tous preneurs !!!!!
Je vois d'ici un match de merde comme celui contre Aarau, avec des gens qui gueulent à la dernière minute parce que le péno leur fera débourser 12 balles au lieu de rien!! Very Happy

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Badeafan Lun 26 Aoû 2013 - 21:38

Une idée extrême, mais pour une situation extrême : bien entendu en 1er lieu changer d'entraîneur, mais cela coulerait de source n'importe où ailleurs dans le monde avec un tel bilan aussi désastreux.

Par contre, mon idée principale vraiment extrême je l'avoue : supprimer le centre de formation. Ou en tous les cas le financer au minimum et plutôt utiliser ce million et demi par an, pour engager de vrais renforts. Et les jeunes qui auraient par hasard - je dis bien par hasard, car combien de jeunes ayant véritablement le niveau de 1ère division, avons-nous sorti depuis 10 ans ? - donc, les jeunes qui auraient par hasard du potentiel, les prêter aux différents clubs de la région et Dieu sait s'il y en a : Malley, Stade-Lausanne Ouchy, Yverdon, Bienne ou quand même une équipe M21, Renens et autres. Et ainsi, instaurer un vrai partenariat et de vrais bons contacts avec tous ces clubs qui nous détestent quasimment tous pour le moment et ainsi draîner beaucoup plus d'intérêt autour de notre club.

Voilà. Alors bien sûr je vais une nouvelle fois me faire traiter de fou. Mais tous les grands inventeurs se sont fait traiter ainsi. Je ne me classe bien entendu pas du tout dans cette catégorie là, c'était pour donner un exemple.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par elchattardo Jeu 29 Aoû 2013 - 22:42

Badeafan a écrit:
Par contre, mon idée principale vraiment extrême je l'avoue : supprimer le centre de formation. Ou en tous les cas le financer au minimum et plutôt utiliser ce million et demi par an, pour engager de vrais renforts. Et les jeunes qui auraient par hasard - je dis bien par hasard, car combien de jeunes ayant véritablement le niveau de 1ère division, avons-nous sorti depuis 10 ans ? 
Khelifi, Katz, Pasche, Basha, Veseli, Ben Khalifa, Savic, sont sortis du Team Vaud depuis 8 ans (2005 année de fondation).
Ces joueurs formeraient à eux seuls une belle ossature pour une équipe.

C'est une moyenne de 1 jeune de qualité par an qui en sort, ce qui est pas mal. Sans compter qu'il y en a des prometteurs qui peuvent exploser (je pense à Ming notamment, et les autres jeunes qui ont intégré l'équipe A cette année, mais qui ont la route barrée par des joueurs récemment transférés...)

Je pense que le résultat pourrait être encore meilleur, si plus de moyens y étaient alloués. Sans compter qu'un centre de formation de qualité est un argument pour attirer d'autres talents de la région et d'ailleurs.

Bon, après c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une équipe en SL pour inciter nos jeunes à rester plus longtemps ou les valoriser au mieux...

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par lsboy Dim 1 Sep 2013 - 14:28

Bon... bien les 4 transferts MAIS il faut CHANGER Roussey avant que ça pète dans le vestiaire...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Lessing Dim 1 Sep 2013 - 14:33

Mais oui t as raison comme ca feindouno sera Content...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 15:09

SVP Roussey rentre en vitesse dans ton pays,car ton incompétence frise le sommet du Ridicule.

Welcome in Francia
Et bon vent à toi..............
Ton ami

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par dad1664 Dim 1 Sep 2013 - 15:42

ben quand on sait qu'on est allé cherché De Piero, Pimenta, fick, et qu'ils ont joué, et qu'on a pris une branlée... et qu'on faisait confiance à notre défense de la saison passée... clairement, y a erreur de casting

On peut avoir aussi de bons musiciens, mais si le chef d'orchsestre est zero............


dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par TKP Dim 1 Sep 2013 - 15:53

Chef d'orchestre, tu es gentil ! un branleur de frouse qui met la faute toujours sur l'autre.......ce n'est jamais de sa faute ! avec un mec pareil LS va droit dans le mur mais c'était prévisible...
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 16:31

Un français moyen quoi !
Et un lâche en plus ex: FC Sion.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par TKP Dim 1 Sep 2013 - 16:40

Triste ! mais c'était prévisible avec le frouse !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Blue Raph Dim 1 Sep 2013 - 16:59

fredo a écrit:Un français moyen quoi !
Et un lâche en plus ex: FC Sion.
On peut peut-être reprocher certaines choses à Roussey par contre faudra m'expliquer en quoi le fait qu'il a quitté Sion fait de lui un lâche. Rolling Eyes 
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par elchattardo Dim 1 Sep 2013 - 17:04

Planter le club juste avant l'échéance des barrages contre la relégation ( pour éviter une nouvelle tâche sur son cv) n'est pas un acte de bravoure

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Topper Dim 1 Sep 2013 - 17:18

Bon TKP et Fredo, vous pourriez éviter vos propos plus que limites pour expliquer que Roussey n'est pas l'homme de la situation?
"Frouse", "rentre dans ton pays", "branleur de frouse","français moyen" sont selon moi inacceptables et n'ont rien à faire sur ce forum.
Sans parler de la forme, je ne suis pas certain que ces origines sont corrélées à son incompétence, ou alors argumentez...

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 17:26

Pourquoi pas ? Vous êtes pénible Tooper

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par oracle Dim 1 Sep 2013 - 17:41

Fredo attaque LR sur ses choix et non pas sur sa nationalité!

"Virez moi ce con...merde in France etc.", ta façon de t'exprimer est nauséabonde!

oracle

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par El Lutin Dim 1 Sep 2013 - 17:52

Fredo t'es pas très malin. La nationalité de Roussey n'a strictement rien à voir avec ses compétences d'entraîneur. Et s'il était suisse tu dirais quoi?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 18:11

Bon alors vous faites comme vous voulez,mais dans l'opinion générale il est vrai que je m'en fous comme de ma 1ère chemise de la nationalité. Nous sommes tous frères non ?

Mais le ne supporte pas l'attitude que ce Monsieur apporte au club.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Scoopex Dim 1 Sep 2013 - 18:20

fredo a écrit:Bon alors vous faites comme vous voulez,mais dans l'opinion générale il est vrai que je m'en fous comme de ma 1ère chemise de la nationalité. Nous sommes tous frères non ?

Mais le ne supporte pas l'attitude que ce Monsieur apporte au club.
faux cul. Tu peux retourner ta veste après 5 posts anti français. Assume.

Oui il est français et alors ?

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 18:59

Mais je m'en fous qu'il soit français belge,italien,allemand,
le problème est qu'il n'y a pas de problème et que Roussey n'est pas l'homme de la situation (sauf toi Scoopex qui le défend ? Va savoir pourquoi
Barberis Oh Grand Barberis Reviens !

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Blue Raph Dim 1 Sep 2013 - 19:19

EDIT MODO: les propos racistes ou injurieux n'ont rien à faire sur ce forum. Dernier avertissement fredo.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 19:34

Moi des propos racistes jamais de la vie juste des propos durs mais non nauséabonds
Et les injures je m'excuse mais c'est un peu fort de café le nombre de fois ou certains membres de ce forum m'ont traité de tous les noms d'oiseaux c'est quand même un scandale.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Petit-pont Mar 3 Sep 2013 - 18:03

La solution est psychologique selon moi. Tout le monde doit prendre conscience que le championnat élite en Suisse, c'est 10 équipes seulement. Le LS a la chance d'en faire partie, en fait plus que la chance le mérite, l'équipe a sut monter, et s'y maintenir.

Oui on est le petit poucet de la ligue, et alors? Il faut montrer de la fierté de faire partie de l'élite, il nous faut voir leur envie d'y rester.

HOP LS
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Alpha nord vaudois Mar 3 Sep 2013 - 18:47

Petit-pont a écrit:La solution est psychologique selon moi. Tout le monde doit prendre conscience que le championnat élite en Suisse, c'est 10 équipes seulement. Le LS a la chance d'en faire partie, en fait plus que la chance le mérite, l'équipe a sut monter, et s'y maintenir.

Oui on est le petit poucet de la ligue, et alors? Il faut montrer de la fierté de faire partie de l'élite, il nous faut voir leur envie d'y rester.

HOP LS
+11111111111111111111111111111111
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ? - Page 2 Empty Re: quelles solutions maintenant pour le Lausanne-Sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum