Cornol-LS (infos. depl, pronos)
+12
Midjigigi
Scoopex
micky
Shogun
Lessing
fredo
lsboy
roestigraben
Le Vaudois
Badeafan
PatoCojo
séb.v
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)
Match très sympathique, population très accueillante, prix bas...la magie de la coupe dedieu!
Un petit dep au Gros de Vaud ou au bord du lac ça vous tente?
Un petit dep au Gros de Vaud ou au bord du lac ça vous tente?
Matt- Localisation : Loz
Oui après-midi sympa. Sauf qu'on a pu y croisier ce topio de Lionel. Bravo au LS pour son sérieux lors de ce match. Pour l'autre tache, j'espère qu'il est resté danslchnord !
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
C'est bien, les gars ont "fait le boulot", en marquant quelques buts en plus, c'est bien. Content pour Kadhusi qu'il ait "débloqué son compteur". Par contre, extrêmement inquiet pour Tafer, dépassé conte une équipe promue de 3ème Ligue - pas sorti à la mi-temps pour rien - et Pimenta, incapable de transformer en but des occas' grosses comme des buildings.
Mais pour les autres, très bon match bravo. Custodio m'a beaucoup plu sur ce match. Et que dire de Khelifi qui était déchaîné aujourd'hui. Avanzini a aussi beaucoup travaillé et tenté. Bravo, j'espère un joli match pour le prochain tour, si possible encore contre une équipe de division inférieure pour se ménager pour le championnat.
Et maintenant, surtout pas d'euphorie et concentration et volonté à fond pour Aarau.
Mais pour les autres, très bon match bravo. Custodio m'a beaucoup plu sur ce match. Et que dire de Khelifi qui était déchaîné aujourd'hui. Avanzini a aussi beaucoup travaillé et tenté. Bravo, j'espère un joli match pour le prochain tour, si possible encore contre une équipe de division inférieure pour se ménager pour le championnat.
Et maintenant, surtout pas d'euphorie et concentration et volonté à fond pour Aarau.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Ben non ahahah:lol:Tondu a écrit: Pour l'autre tache, j'espère qu'il est resté danslchnord !
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Au modérateur : n'y a-t-il pas de sanctions à l'encontre de personnes en insultant d'autres, gratuitement et sans aucune raison qui plus est ? Ou est-ce comme toujours à sens unique ? Mais bon, moi je m'en fiche, le vrai côté de certaines personnes n'en ressort que d'autant plus de par de tels messages. Enfin bref.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
T'es le seul Lionel au monde ? Doit-on t'appeler Majesté ? T'es vraiment un troll tézigue. Je t'ignore.Badeafan a écrit:Au modérateur : n'y a-t-il pas de sanctions à l'encontre de personnes en insultant d'autres, gratuitement et sans aucune raison qui plus est ? Ou est-ce comme toujours à sens unique ? Mais bon, moi je m'en fiche, le vrai côté de certaines personnes n'en ressort que d'autant plus de par de tels messages. Enfin bref.
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
EDIT MODO: retour au sujet et à la courtoisie svp.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Page 2 sur 2 • 1, 2