FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cornol-LS (infos. depl, pronos)

+12
Midjigigi
Scoopex
micky
Shogun
Lessing
fredo
lsboy
roestigraben
Le Vaudois
Badeafan
PatoCojo
séb.v
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par Matt Dim 18 Aoû 2013 - 20:32

Match très sympathique, population très accueillante, prix bas...la magie de la coupe dedieu!
Un petit dep au Gros de Vaud ou au bord du lac ça vous tente? Laughing 
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par Tondu Dim 18 Aoû 2013 - 20:43

Oui après-midi sympa. Sauf qu'on a pu y croisier ce topio de Lionel. Bravo au LS pour son sérieux lors de ce match. Pour l'autre tache, j'espère qu'il est resté danslchnord !
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par Badeafan Dim 18 Aoû 2013 - 21:52

C'est bien, les gars ont "fait le boulot", en marquant quelques buts en plus, c'est bien. Content pour Kadhusi qu'il ait "débloqué son compteur". Par contre, extrêmement inquiet pour Tafer, dépassé conte une équipe promue de 3ème Ligue - pas sorti à la mi-temps pour rien - et Pimenta, incapable de transformer en but des occas' grosses comme des buildings.

Mais pour les autres, très bon match bravo. Custodio m'a beaucoup plu sur ce match. Et que dire de Khelifi qui était déchaîné aujourd'hui. Avanzini a aussi beaucoup travaillé et tenté. Bravo, j'espère un joli match pour le prochain tour, si possible encore contre une équipe de division inférieure pour se ménager pour le championnat.

Et maintenant, surtout pas d'euphorie et concentration et volonté à fond pour Aarau.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par stefvs10 Lun 19 Aoû 2013 - 11:12

Tondu a écrit: Pour l'autre tache, j'espère qu'il est resté danslchnord !
Ben non ahahah:lol:

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par Badeafan Lun 19 Aoû 2013 - 11:25

Au modérateur : n'y a-t-il pas de sanctions à l'encontre de personnes en insultant d'autres, gratuitement et sans aucune raison qui plus est ? Ou est-ce comme toujours à sens unique ? Mais bon, moi je m'en fiche, le vrai côté de certaines personnes n'en ressort que d'autant plus de par de tels messages. Enfin bref.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par Tondu Lun 19 Aoû 2013 - 11:41

Badeafan a écrit:Au modérateur : n'y a-t-il pas de sanctions à l'encontre de personnes en insultant d'autres, gratuitement et sans aucune raison qui plus est ? Ou est-ce comme toujours à sens unique ? Mais bon, moi je m'en fiche, le vrai côté de certaines personnes n'en ressort que d'autant plus de par de tels messages. Enfin bref.
T'es le seul Lionel au monde ? Doit-on t'appeler Majesté ? T'es vraiment un troll tézigue. Je t'ignore.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par Blue Raph Lun 19 Aoû 2013 - 13:44

EDIT MODO: retour au sujet et à la courtoisie svp.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cornol-LS (infos. depl, pronos) - Page 2 Empty Re: Cornol-LS (infos. depl, pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum