FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avec les "vieux" sur le terrain...

+10
Ari John Steed
Pelé
Petit-pont
Mike21
Vinche
Lilou
Rom_83
Martin
dudu
Bubu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleures sites de sports en Suisse ?

Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_lcap4%Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_lcap65%Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 15 ]
Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_lcap26%Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_lcap4%Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Empty Re: Avec les "vieux" sur le terrain...

Message par Old School Sam 13 Oct - 10:23

Linkola,

Tu t'emballes rapidement. Un excès de jeunesse, sans doute...

Martin, comme beaucoup d'autres ici, est un vrai supporter du LS et sait encourager l'équipe. Et je n'ai lu nulle part que si le LS militait encore en LNB, c'était à cause de Thurre...

Il faut accepter la critique. Il n'y a pas de manque de respect, simplement un constat. Plus évident pour certains que pour d'autres; c'est tout!

Allez Lausanne!

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Empty Re: Avec les "vieux" sur le terrain...

Message par Rom_83 Sam 13 Oct - 12:49

Chacun est libre de s'exprimer comme il veut, tant qu'il n'y a pas d'insultes et de propos interdits. Linkola n'a insulté personne que je sache, alors je ne vois pas où est le problème... Il y aura toujours des personnes "pour" et "contre" dans une communauté, c'est normal et on ne pourra rien y changer de toute façon !

Je trouve même bien qu'il y ait des réactions diverses sur ce forum, même si tout le monde n'est pas du même avis ! C'est aussi cela qui fait vivre un débat et si tout le monde était du même avis, ce serait un peu triste, non ?

Allez sans rancune ! Wink

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Empty Re: Avec les "vieux" sur le terrain...

Message par Linkola Sam 13 Oct - 13:15

Martin a écrit:Tu veux d'autres exemples à la con ? Sans lui, Sion n'égalisait pas à la 89e minute pour Sion lors du LS-Sion 2-2 du printemps 2006, et le LS avec 2 pts de plus contre Sion avec 2 pts de moins accédait in fine à la LNA à la fin de la saison 05/06. Pas plus débile que ton exemple, et plus récent.

En gros, Thurre a marqué = Lausanne en LNB
Thurre à manqué = Lausanne en LNA

no coment...

Sinon, je ne m'emballe pas plus que ça, c'est plutôt Martin qui semble avoir un problème dès qu'on touche à son point de vue Razz

Enfin bon...je suis bien d'accord, si tout le monde avait le même avis sur tout, la vie serait ennuyeuse à mourir !
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Empty Re: Avec les "vieux" sur le terrain...

Message par Invité Sam 13 Oct - 18:55

Linkola a écrit:J'ai jamais dis que Thurre faisait une saison exceptionnelle, toi tu mélanges tout. Seulement même si je trouve aussi qu'il amène pas grand chose, c'est pas une raison de le rabaisser au contraire un supporter existe pour encourager son équipe, l'équipe c'est quoi ? c'est les joueurs, que tu aimes bien ce joueur ou non tu te doit de l'encourager. Et puis je préfère un Thurre qui ne marque pas parce-qu'il en a pas vraiment l'occasion, qu'un Pedro qui en a mais qui ne marque pas (tirer au dessus quand y a plus le gardien...) Et puis quand tu dis que je suis pas cohérent tu te trompes, parce-que je pense au passé, mais à la réussite, je m'éternise pas sur les échecs, c'est comme ça quand on avancera jamais. Quand Thurre (que j'aime bien comme joueur suisse, que ce soit à Servette, Sion ou Lausanne) a marqué contre Lausanne, j'étais sûrement le premier deçu (pas du fait que le LS encaisse l'égalisation) mais que ce soit lui qui marque...seulement voilà, ce que tu dis est ridicule parce-que en gros si on s'en tient à ce que tu dis, c'est la faute de Thurre si Lausanne est en toujours en LNB (ridicule)...il a fait son métier, il l'a bien fait. J'espère autant que vous qu'il le fasse aussi bien avec Lausanne, mais les périodes de doutes, de malchances ou même de déprime, ça arrive à tout le monde une fois minimum dans une vie. En plus, que ce soit Bugnard, Drago ou Pedro, ils ne marquent pas beaucoup non plus.

Enfin bon, là vous enfoncez simplement Thurre et vous foutez surement une pression pas possible aux autres joueurs, notemment Pedro. C'est facile de mettre la faute sur les joueurs, de dire "machin il est nul !" mais faudrait aussi voir la place de l'entraîneur, parce-que a Baulmes, avec une toute autre équipe, Barberis à pas fait mieux. Et contre Malley, il est resté confortablement assis la plupart du temps, contrairement à Chapuisat qui PARLE à ses joueurs et qui DIRIGE...il est resté debout à faire son boulot tout le long du match.

heureusement que Lausanne a des supporters comme toi autrement il n'yaurait vraiment plus personne .On dit juste qu on a laisse la chance a thurre tres longtemps et que durant cette periode il n'as pas ete des + performant ,donc maintenant faudrait laisser la chance a d'autres.C'est comme le mec qui dans une boite bosse bien 6ans et qu ensuite se dit "ah j'ai bien bosser maintenant je peux me laisser aller de toute facon on se souviendra toujours de moi en tant que bosseur" et bien non le mec en question se fait virer,et dans le foot c'est pareil s'il n'apporte plus rien ou presque plus rien pourquoi le garder ?? Je te rassure je ne suis pas supporter de Lausanne juste un mec lambda qui aime bien voir qques matches mais vu le spectacle ca me donne vraiment plus envie de venir et je suis de loin le seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les "vieux" sur le terrain... - Page 2 Empty Re: Avec les "vieux" sur le terrain...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum