"Grande" équipe sous Barberis 1er
3 participants
Page 1 sur 1
"Grande" équipe sous Barberis 1er
Je cherche à retrouver la composition de la "grande"équipe qui a failli rafler le titre au début des années 90 (91-92?), avec Barberis à la barre. Et j'ai quelques blancs, totalement impardonnables...
Une bonne âme dotée d'une bonne mémoire pourrait-elle me filer un coup de main?
1: Stefan Huber
2: Marc Hottiger (Aaaaaaaaaaahhhhhh Sociedad à la maison...)
3: Christophe Ohrel
4: Dominic Herr
5: Frank Verlaat
6: Milan Fryda?
7: Philippe Douglas
8: ?
9: ?
10:?
11: Steph' of course...
Une bonne âme dotée d'une bonne mémoire pourrait-elle me filer un coup de main?
1: Stefan Huber
2: Marc Hottiger (Aaaaaaaaaaahhhhhh Sociedad à la maison...)
3: Christophe Ohrel
4: Dominic Herr
5: Frank Verlaat
6: Milan Fryda?
7: Philippe Douglas
8: ?
9: ?
10:?
11: Steph' of course...
Blue Raph- Localisation : Montreux
Re: "Grande" équipe sous Barberis 1er
Pour exemple, voici l'équipe alignée contre Sociedad à la Pontaise le 19 septembre 1990 :
Maillard; Hottiger, Herr, Verlaat, Ohrel (82e Studer); Schürmann, Fryda, Isabella; Iskrenov (57e Douglas), Aeby, S. Chapuisat
Et le 2 octobre, au retour :
Huber; Hottiger (52e Mourelle... AAAARGHHHHHHHH !), Herr, Verlaat, Ohrel; Schürmann, Aeby, Fryda; Douglas (77e Poulard), Iskrenov, S. Chapuisat
Maillard; Hottiger, Herr, Verlaat, Ohrel (82e Studer); Schürmann, Fryda, Isabella; Iskrenov (57e Douglas), Aeby, S. Chapuisat
Et le 2 octobre, au retour :
Huber; Hottiger (52e Mourelle... AAAARGHHHHHHHH !), Herr, Verlaat, Ohrel; Schürmann, Aeby, Fryda; Douglas (77e Poulard), Iskrenov, S. Chapuisat
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Merci! Putain, j'avais oublié Bojidar, quelle hérésie. Un des joueurs que j'ai eu le plus de plaisir à voir évoluer à la Lausanne. Hargneux, charismatique, si je me souviens bien, il avait planté un but lors de sa première apparition. Et c'était contre Sion de sucroît. J'avais pas débandé pendant un mois.
Pour le reste, quelle équipe... Et quel match contre Sociedad! Personnellement mon plus beau souvenir à la Pontaise. J'en avais chialé de bonheur.
Pour le reste, quelle équipe... Et quel match contre Sociedad! Personnellement mon plus beau souvenir à la Pontaise. J'en avais chialé de bonheur.
c'est pas facile de répondre à ta question car de quelle équipe parles-tu vraiment ? celle de 89-90 qui avait terminée première égalité avec GC, avec un meilleur goal-average mais en ayant terminé derrière au tour préliminaire, ou celle de 91-92 qui avait fait un bon bout en tête du classement avant de s'écrouler après le départ de Stéph ?
dans tous les cas il me semble que c'est schüschü qui avait le 8; le 10 était pour Brégy en 89-90; et il y avait VdB en attaque en 91-92
peut-être que cette page te rappellera de bons souvenirs:
http://www.bwfk.com/pages/saison.php?saison=1989-1990
ou alors
http://www.bwfk.com/pages/saison.php?saison=1991-1992
come on you Blues ! :-)
dans tous les cas il me semble que c'est schüschü qui avait le 8; le 10 était pour Brégy en 89-90; et il y avait VdB en attaque en 91-92
peut-être que cette page te rappellera de bons souvenirs:
http://www.bwfk.com/pages/saison.php?saison=1989-1990
ou alors
http://www.bwfk.com/pages/saison.php?saison=1991-1992
come on you Blues ! :-)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Effectivement, que de souvenirs... bons (les déboulés de Steph', le titre au bout des doigts) ou moins bons (le rouleau d'Huber contre la Gantoise, les maillots, plutôt hideux, non?). Et on avait plus de 7000 spectateurs de moyenne à l'époque!
C'est vrai que si j'ai pas la mémoire des années, celle des joueurs reste. Et là, y avait quand même des sacrés cadors!
Un ptit coup de nostalgie, ça fait pas de mal...
Merci Fonf'!
C'est vrai que si j'ai pas la mémoire des années, celle des joueurs reste. Et là, y avait quand même des sacrés cadors!
Un ptit coup de nostalgie, ça fait pas de mal...
Merci Fonf'!