FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Amicaux

+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par lozansport Ven 28 Juin 2013 - 22:54

Je vais être simple: Si on arrive pas à conserver Malonga, c'est que ce LS n'a plus rien à faire en Super Ligue.

Comment une ville comme Lausanne n'a pas plus ou autant de moyens que Sion ...

On voit déjà la saison qui s'annonce comme mission impossible face aux bourbines et à Sion !!!

Sad 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par lozansport Ven 28 Juin 2013 - 23:26

J'ajoute encore que le LS n'a pas pu conserver Sanogo qui est reparti à Thoune.
Que cherche encore le LS en SL.
Même Martin est loin alors que c'était visiblement un excellent milieu de terrain.

Embarassed 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Sam 29 Juin 2013 - 6:45

Je comprends les soucis de certains à 3 semaines de la reprise .......que dire ?
1) Chaksi et Meoli répondront *présents* en championnat, j'en suis certain. Concernant Tafer et Coly seront aussi dans le contingent pour cette saison. Il manque certains automatismes mais cela va venir.......
2) les nouveaux : Fickenscher a fait son job mais dommage pour ce pénalty évitable ! De Pierro me parait solide et pourra rendre service comme latéral droit ou dans l'axe. Pimenta est rapide mais la technique.......pourrait servir de *joker* mais pas comme titulaire ? Kadusi, j'attends de le voir sur le terrain avant de le juger ! Coly a marqué un joli but, bonne présence physique mais doit se fondre dans le moule LS. Deux bons joueurs (minimum !) manquent au milieu. Un demi défensif (africain ???) pour épauler Gabri et un joueur de couloir. Deux hommes de qualité pourraient changer le rythme de notre LS !
3) les jeunes : il y a de la qualité mais (normal) manque encore du métier. Le petit Ming au milieu me semble le plus apte à briguer une place dans le contingent mais en football les choses vont vite !
4) les absents : je crois que nous ne reverront plus Malonga sous les couleurs du LS ($$$) dommage. Moussilou........comment a-t-on pu signer un tel contrat ??? ce joueur va bouffer des $$$ inutilement au LS, du gâchis. Avanzini de nouveau blessé ? après une dernière saison et ses multitudes blessures, peut-on encore compter sur lui ? j'ai beaucoup de doute.
5) les départs : excepté Malonga ($$$) et Sanogo (retour du prêt à Thoune.....) le reste n'avait pas le niveau ! Dommage pour Sanogo, pourquoi le LS n'a pas pris les devants ce printemps en transférant ce joueur utile à l'équipe ?
6) $$$ : comment une Capitale Olympique n'arrive pas a avoir un plus gros budget que des St-Gall, Thoune ou Aarau ??? il faudra m'expliquer, il y a un gros problème ! le gros problème du LS 2013 !
7) avenir : certes nous sommes au début de la saison mais pourquoi certains descendent en flèche déjà ce LS ? il y a des bons joueurs (Fickentcher, Katz, Gabri, Tafer Kehlifi) il y a des jeunes prometteurs mais il manque cruellement un demi défensif pour épauler Gabri et un homme de couloir. Simplement des remplaçants pour Sanogo et Malonga. J'ose espérer que les 2 ou 3 joueurs qui devraient........débarquer seront à la hauteur ! Allez Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par centvingt Sam 29 Juin 2013 - 10:04

Avanzini s'est fait opéré sauf erreur, je ne sais pas de quoi par contre, mais cela explique son absence hier soir.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Sam 29 Juin 2013 - 17:31

Merci pour l'information........car du côté du LS : rien ! idem pour Malonga et Moussilou ! arf la communication c'est encore *léger*
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par centvingt Sam 29 Juin 2013 - 19:44

Bon, Malonga ne nous appartient plus, mais ils sont tous deux avec leur équipe nationale je crois (Congo).
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par centvingt Dim 30 Juin 2013 - 18:46

Si jamais, pour ceux qui veulent (re)voir le match contre le Lokomotiv en entier ou juste avoir du russe comme bruit de fond:

https://www.youtube.com/watch?v=4lw-zdL2VxI
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par RES Mer 3 Juil 2013 - 19:45

Quelqu'un à des news ?

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par RES Mer 3 Juil 2013 - 20:19

LS bat Le Mont 6 à 0

3 buts de Coli

On se réjouit des commentaires de ceux qui ont vu le match....

:-)

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Ohrel Mer 3 Juil 2013 - 20:21

c'est qui ce Cruyff?:-):-) Le nom inspire ahah
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par godzilla Mer 3 Juil 2013 - 20:25

hahah ben voila Joshua Cruyff, le petit fils de Johan Cruyff, a marqué un but pour le LS
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Ohrel Mer 3 Juil 2013 - 20:28

il est en test ou quoi? car il est à Wigan non?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Thierrible Mer 3 Juil 2013 - 20:41

Petit fils.de johann formé au barca, bon match de sa part, à revoir mais est très intéressant
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par centvingt Mer 3 Juil 2013 - 20:48

Très technique en tout cas et pas mal de percussion chez ce joueur. A revoir contre une équipe d'un niveau meilleur que le Mont.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Mer 3 Juil 2013 - 21:08

Coly percutant et technique intéressante de Cruyff ! à revoir naturellement au niveau supérieur ! Bon match aussi du 3ème gardien Castella. Période d'essais, mais le profil de la vingtaine de joueurs se met en place avec l'arrivée du joueur tunisien ! Un bon demi défensif est encore prévu !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Caml Jeu 4 Juil 2013 - 8:09

Le match aura eu le mérite de montrer qu'un certain nombre de M21 et de M18 de Team Vaud seraient, pour le moins, de bons renforts pour Le Mont en 1L.p. – ce qui serait d'ailleurs une excellente chose pour la formation sur le plan régional et cantonal, ce à quoi le président du Mont a l'air de tenir selon ses récentes prises de parole (et ce qui serait bénéfique évidemment, aussi, pour le LS à moyen terme).

En revanche, parmi les absents, on note Gudit, dont le retour (ou non) au LS devait apparemment se discuter la semaine dernière. Vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles, je crains que l'issue soit négative, malheureusement.
Sinon, est-ce que quelqu'un ici a trouvé la confirmation que Bouazzi avait joué plus de trois matchs en 2012-2013?

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Badeafan Jeu 4 Juil 2013 - 10:17

Match "bizarre" du LS. Paradoxalement mais finalement logiquement selon moi et étant donné que l'on a eu relativement rapidement 2 longueurs d'avance et donc match gagné, meilleure 1ère mi-temps au niveau du jeu et avec les "remplaçants" que la 2ème. Même si on a marqué plus de buts en 2ème, j'ai trouvé beaucoup plus de dynamisme et d'allant offensif, notamment grâce à Khelifi, Dessarzin et Custodio, en 1ère. Les jeunes ont montré qu'ils "avaient les crocs" et méritaient une chance en SL. Mais le réalisme et c'est finalement ça le plus important était en 2ème.

Ai détesté le match catastrophique de Chakhsi et surtout de "Facchi", quasimment constamment dépassés en vitesse par un promu en 3ème division, ce qui fait assez peur, car il ne leur reste pas beaucoup de temps pour se mettre à niveau. Et quel déchêt technique. A propos déchêt technique, Tafer toujours pas à son affaire et toujours aussi catastrophique également. Se démarque très bien, demande beaucoup le ballon, mais quelle faiblesse technique ! Hier, sur peut-être 20-25 ballons touchés, il n'y en n'a eu, de mémoire, aucun de positif. Que des contrôles ou passes ratées, hors-jeux, ou tir complétement ratés. Là aussi ça fait très peur. Tafer le nouveau Benzema ? Bien sûr...

Autrement :

Castella : n'a eu sauf erreur qu'une sortie aérienne (magnique d'autorité et de dynamisme, quelle différence d'avec Favre !) et un ou deux arrêts à effectuer, mais parfaitement exécutés.

DE PIERRO : mon "coup de coeur" pour le moment. Bon, je ne l'ai vu que sur 2 match, Moscou et Le Mont, mais il m'a vraiment impressionné, au même titre, à une autre position bien sûr, que Ming qui n'a pas joué hier. Vraiment solide au duel, ne va pas forcémment chercher la faute et se laisser tomber au moindre contact, super sens de l'anticipation, jeu court ou long précis, le jour et la nuit avec Chakhsi. Mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr.

Titi Diaby : a aussi réalisé, à mon sens, un boulot impeccable sur les 2 matches que je l'ai vu joué, en défense centrale, alors qu'il est apparemment normalement milieux d'après les infos que j'ai.

Patrick Ekeng : a aussi effectué un boulot propre selon moi sur ces deux derniers matches. Egalement précis dans ses passes. Et là encore, il a joué milieu défensif alors qu'il est plutôt normalement aillier. Etonnant qu'on lui ait attribué cette place, car il a tout de même marqué 13 goals en 24 matches avec le Cameroun M20 apparemment en tant qu'aillier.

Si j'étais les dirigeants, je me dépêcherais de faire signer un contrat pro à Diaby et je signerais Ekeng. Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Pimenta : a démontré exactement ce que l'on pouvait penser de lui pour le moment : bouge pas mal sur le front de l'attaque, mais peine encore énormèment à se trouver avec ses coéquipiers. Et gâche souvent le peu de ballons reçons à cause d'une très faible technique.

Lavanchy : se dépense aussi pas mal sur les côtés - est capable d'en changer - mais peine trop souvent pour le moment à lâcher son ballon plus vite, voire à le lâcher tout court. Mais ça, c'est qqchse qui s'apprend. Me semblait que c'était lui qui avait marqué le 0-5, mais apparemment c'est Cruyff - les deux se ressemblent beaucoup -.

Cruyff : à propos de Cruyff justement : hé-hééééé, ça fait pas mal quand même de dire qu'on a mis à l'essai un tel nom avec surtout une telle légende comme grand-papa. Et surtout, ça serait quand même génial de pouvoir vendre des maillots du LS estampillés Jo. Cruyff, ça le ferait quand même ! Demi plaisanterie mise à part, ce joueur m'a bien plu. Pas forcemment rapide - mais on n'a pu le voir qu'hier - mais avec une jolie technique et sans fioriture, efficace. A revoir bien sûr contre une meilleure équipe, mais en tous cas hier, m'a bien plu. Et encore une fois, ça le ferait quand même d'avoir un Cruyff au LS. Et les hollandais ont toujours bien réussi au LS. Même si je ne suis pas forcemment sûr qu'il le soit, car Jordi Cruyff avait par exemple pris la nationalité espagnole. Enfin bref, me réjouirais de le revoir sous nos couleurs.

Zambrella : quasi transparent, mais il fallait s'y attendre.

Les autres, pas de commentaire particulier.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par micky Jeu 4 Juil 2013 - 10:45

C'est drôle le avis personnels, mais je n'ai pas vu le même match. Ekeng n'a pas réussi une passe en tout cas en 2e mi-temps et cela m'étonnerait que l'on conserve ce joueur, s'il n'est pas gratuit. . Et Badeafan compare déjà Castella avec Favre ce qui me semble aussi prématuré. Mais on sait que Badeafan ne jure que par les -21 ans. Quel professeur ce Badeafan, expliquer aux joueurs la façon de jouer. Et dire que l'on paie un Roussey alors qe l'on a sous la main un tel expert...Une seule petite lacune, il donne son avis sur chaque joueur, mais apparemment il les confond, d'ou un doute sur la crédibilité de son analyse..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Badeafan Jeu 4 Juil 2013 - 10:46

A noter tout de même l'excellente prestation du Mont sur ce match. Le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre étant donné qu'on s'est par exemple fait quasi totalement dominer territorialement en 2nde période et qu'en 1ère on ne faisait pas les fiers non plus. S'ils n'avaient pas gâché leur avant-dernier et dernier geste, Le Mont aurait pu nous en mettre 2 ou 3 en 1ère. A relever particulièrement les prestations de l'ancien lausannois Gazic et surtout de l'ancien sédunois Mobulu M'futi, intenable sur le front de l'attaque.

Côté Lausanne, les grosses satisfactions sont donc venues des jeunes et sur ce match de Coly. Outre ses 3 buts, a démontré, sur ce match encore une fois, une grosse envie. A savoir et au contraire d'un Moussilou, vraiment se battre pour le collectif. Son abnégation faisait plaisir à voir. Même si un ballon était trop long ou trop court, se battait bien pour le récupérer. Et étonnamment rapide, ce que son physique ne laisse pas forcemment supposer. Habile de la tête - 1 but du chef - et toujours prompt à remercier ses coéquipiers à chaque but. Peut-être la trouvaille du "mercato" ? (même s'il faudra aussi le voir contre une équipe plus forte).

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par micky Jeu 4 Juil 2013 - 11:23

Mais on est la seule équipe qui se fait dominer tout le match, qui ne touche pas un ballon et qui marque 6 goals...ceci est de bonne augure pour la suite

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Badeafan Jeu 4 Juil 2013 - 11:24

Toi t'as jamais vu aucune équipe italienne jouer...

micky a écrit:Mais on est la seule équipe qui se fait dominer tout le match, qui ne touche pas un ballon et qui marque 6 goals...ceci est de bonne augure pour la suite

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par lausarme Ven 5 Juil 2013 - 16:05

le match du jour à commencer. Je suppose que l'on ne vas avoir un "live score" today Smile 
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par RES Ven 5 Juil 2013 - 16:15

http://www.topmercato.com/livescore.html

J'ai pas trouvé mieux...

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par centvingt Ven 5 Juil 2013 - 16:21

Si si, on a un envoyé spécial du BWFK sur place Laughing

Du coups tu peux suivre l'évolution du match sur la page Facebook du groupe et également sur ce lien:

http://www.marcador.com/fr/futbol
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par forever Ven 5 Juil 2013 - 16:22

sur le site du ls

forever

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 2 Empty Re: Amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum