Amicaux
+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: Amicaux
Pour les courageux que y sont, n'hésitez pas à nous faire parvenir la compo et vos sentiments sur le match.
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
FC Bienne - FC Lausanne-Sport 1-0 (1-0)
Lyss, Sportzentrum Grien
Buts: 16' Egli (1-0)
Avertissements: 70'Geiger, 85‘ Banana, 90‘ Siegrist
FC Bienne: Molina (46’ Grasseler); Geiger, Sejmenovic (46’ Pazeller), Safari (46’ Hossmann), Di Nardo (46’ Manière), Nlend (46’Morello), Egli (59’ Osmani), Challandes, De Feo, Ashraf, Peyretti (59’ Siegrist)
FC Lausanne-Sport: Fickentscher (46’ Antonio); Facchinetti, Banana, Katz (80’ De Amorim), Feltscher ; Ravet (70’ Vuerinckx), Gabri (46’ Ekeng), Chahksi (70’ De Pierro), Tafer (88’ Angoy)z; Feindouno (59’ Zenafi), Pimenta (70’ Kadosi)
Notes: Lausanne sans Khelifi, Lavanchy, Yang, Dessarzin (Equipe nationale), Zambrella, Avanzini, Meoli, Castella, Coly(blessés), Mevlja, Sonnerat (Pas convoqué).
L'info est bien cachee sur le site. Au final, j'espere que ce match aura ete utile et ne pas nous plonger plus dans le doute...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Le match nous aura pas du tout rassuré, difficile à dire qui était l'équipe de LNA. 3 tirs en tout, donc 1 seul vraiment dangereux
mic- Localisation : Broye
quelqu'un peut me dire qui sont ces joueurs, je ne les ai pas vu dans le contingent des m21...
De Amorim
Vuerinckx
Angoy
Zenafi
Merci
De Amorim
Vuerinckx
Angoy
Zenafi
Merci
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Angoy = Cruyff, j'imagine que le reste sont des joueurs issus d'équipes plus jeunes du Team Vaud.
Je pense pas qu'on doit se focaliser sur ce match, c'est qu'un amical. On a bien gagné tous nos matchs amicaux (sauf un), ça nous empêche pas d'être dernier...
Et Bienne est une équipe en pleine bourre il me semble cette année.
Je pense pas qu'on doit se focaliser sur ce match, c'est qu'un amical. On a bien gagné tous nos matchs amicaux (sauf un), ça nous empêche pas d'être dernier...
Et Bienne est une équipe en pleine bourre il me semble cette année.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
merci Pato,
oui effectivement mieux perdre les amicaux ;-)
oui effectivement mieux perdre les amicaux ;-)
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Mouais si on aurait pu gagner pour se rassurer avant Servette, c'était vraiment inquiétant. On aurait mieux fait de jouer contre la II de Donneloye ou Payerne
mic- Localisation : Broye
ce qui est amusant, c'est que le site officiel parle d'une "courte" défaite du LS, comme si c'était finalement pas si mal (ok si on avait joué contre Bâle, mais là...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
J'sais pas si faire un match amical contre une équipe de ligue régionale soit une bonne idée. Exploser Cornol nous a pas aidé ensuite contre Aarau...
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
tu aurais mis quoi ? Lausanne perd encore et de surcroît contre une Challenge league ?fatpig a écrit:ce qui est amusant, c'est que le site officiel parle d'une "courte" défaite du LS, comme si c'était finalement pas si mal (ok si on avait joué contre Bâle, mais là...)
Masochiste mais pas suicidaire...
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Moi je trouve positif, on a pris qu'un but!
Ah ah ah ah
Ah ah ah ah
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Pourquoi ne pas avoir joué avec l'équipe type voulue par notre fabuleux entraîneur ?
Comment régler des automatismes et des phases de jeu si on ne profite pas de ce genre de rencontre pour le faire ?
Pourquoi avoir engagé Coly et Zambrella qui sont toujours indisponibles ?
Comment se fait-il que l'on a pas marqué un seul but ?
Ce club est vraiment fantastique !
Comment régler des automatismes et des phases de jeu si on ne profite pas de ce genre de rencontre pour le faire ?
Pourquoi avoir engagé Coly et Zambrella qui sont toujours indisponibles ?
Comment se fait-il que l'on a pas marqué un seul but ?
Ce club est vraiment fantastique !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Coly et Zambrella feront leur rentrée en avril 2014......
Pas de but ? LR dira qu'il se les réserve en Coupe contre Servette !
Pas de but ? LR dira qu'il se les réserve en Coupe contre Servette !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Le buteur de Bienne, Egli, c'est Ramon Egli, l'ancien ...buteur du LS ?
(OK, c'était en 2ème ligue inter, mais quand même !)
(OK, c'était en 2ème ligue inter, mais quand même !)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Oui! D'ailleurs il adore planter contre nous!
centvingt- Localisation : Lausanne
Parce que c'est facile......malheureux mais la réalité !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Possible, mais curieusement ils n'apparaissaient pas sur ce site la saison dernière: http://www.teamvaudfoot.ch/index2012.html. Lyc saurait peut-être en dire plus?PatoCojo a écrit: j'imagine que le reste sont des joueurs issus d'équipes plus jeunes du Team Vaud.
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
Quelqu'un peut-il nous toucher un mot sur la mi-temps d'Antonio? Comme il y a plusieurs personnes, dont je fais parti, qui pensent qu'il mériterait sa place pour les prochains matchs de Super League.
Lausanne-Dijon
Bonjour amis Suisse
je suis Philippe de Dijon, je collectionne les billets et programmes des matchs de Dijon
je suis à la recherche d'un billet d'un match amical de préparation entre Lausanne et Dijon joué ici à Lausanne le 23/07/2011
si quelqu'un à gardé ce billet je suis acheteur (merci de faire passer ce message dans vos connaissances)
et merci de vos propositions
Philippe de Dijon
mon site internet : http://dfco-collections.wifeo.com
je suis Philippe de Dijon, je collectionne les billets et programmes des matchs de Dijon
je suis à la recherche d'un billet d'un match amical de préparation entre Lausanne et Dijon joué ici à Lausanne le 23/07/2011
si quelqu'un à gardé ce billet je suis acheteur (merci de faire passer ce message dans vos connaissances)
et merci de vos propositions
Philippe de Dijon
mon site internet : http://dfco-collections.wifeo.com
phduchatel- Date d'inscription : 30/09/2013
Oui mais au moins il y a un amical. Avec Roussey, il n'y en avait même pas lors des trêves internationales...
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Et revoilà Roussey, c'est une obsession, il n'est plus là....faut passer à autre chose. Vous pourrez bientôt lyncher d'autres personnes.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Si on ne peut même pas souligner les points positifs lié au changement de coach, on fait quoi?
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Il me semble que l'obsession de LR elle est plutôt a régler de ton côté. On peut être sur que si son nom apparaît quelque part, t'es sur place la minute qui suit pour crier à l'injustice...micky a écrit:Et revoilà Roussey, c'est une obsession, il n'est plus là....faut passer à autre chose. Vous pourrez bientôt lyncher d'autres personnes.
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35