FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Super League 2023-2024

+107
Old School
Georgie
Mathias
abhak
Flo
Donegal38
Cc1974
swissfootballdata
TKP1
LSDyl
Mouss
neLSon
fritz.k
Nairo
alainepal
Rolls
zodov
Mike21
ratapignata06300
FF-LS
Mange-gazon IV
rehn98
Reckless One
GoLS
Nataniel
Gimli
michel222
Qwertz
Max2
hluna
Martin
LsLover
TKP
AxeLS
k.
tito1023
Lousonna
Pépite
fatpig
Gamegie
kok9
cailloux
FabulousFab
lamadechine
RomandieWin
Edward J.Smith Jr.
Heaphy
Thierrible
Clash
GC-Zuri
Morello
El Lutin
j-l
stefvs10
Blue Raph
Homer
Tondu
Johnmcfly
micky
Ohrel
SiteFCLS
football fan
jb
José Bebo
GoonLS
dadniny
plik
monavis
Victorious
elchattardo
Mouais
Petit-pont
godzilla
Matt
scofieldkiller
Tranquillité
Telex
PatoCojo
LSSL
Verlaat
david1975
stats
maxi
dad1664
Nord's Fan
xav_75
dudu
Le Vaudois
Julien F.
Tous_à_la_Pontaise
fredo
centvingt
clarensindep
Scoopex
Cikisanel
LKK
Bastoon1
roestigraben
Shogun
rv
Alpha nord vaudois
lausarme
Badeafan
Lessing
f-alex1997
lsboy
mic
111 participants

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par FF-LS Lun 30 Oct - 17:40

neLSon a écrit:Colossale erreur qui pourrait coûter cher à YS...

coûter cher ? ou rapporter gros ?

parce que sans en savoir plus que M. et Mme tout le monde il me semble clairement que le but du propriétaire d'YS c'est de se faire des thunes et de faire jouer les joueurs "bien vendables", sans forcément beaucoup se soucier de jouer en 1ère ou 2e division; et que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ça passe pas avec Schällibaum (genre Martin titulaire alors que la présidence veut placer Breza)

bref, dommage que ça ait pas tenu une semaine de plus, ça aurait été bien ce changement juste avant notre match là-bas ;-)
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par kok9 Lun 30 Oct - 18:58

FF-LS a écrit:
neLSon a écrit:Colossale erreur qui pourrait coûter cher à YS...

coûter cher ? ou rapporter gros ?

parce que sans en savoir plus que M. et Mme tout le monde il me semble clairement que le but du propriétaire d'YS c'est de se faire des thunes et de faire jouer les joueurs "bien vendables", sans forcément beaucoup se soucier de jouer en 1ère ou 2e division; et que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ça passe pas avec Schällibaum (genre Martin titulaire alors que la présidence veut placer Breza)

bref, dommage que ça ait pas tenu une semaine de plus, ça aurait été bien ce changement juste avant notre match là-bas ;-)
Du coup, je reconnais que Magnin ne semble pas avoir ce genre de pression (Rares Ilie sur le banc).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par neLSon Mar 31 Oct - 5:55

FF-LS a écrit:
neLSon a écrit:Colossale erreur qui pourrait coûter cher à YS...

coûter cher ? ou rapporter gros ?

parce que sans en savoir plus que M. et Mme tout le monde il me semble clairement que le but du propriétaire d'YS c'est de se faire des thunes et de faire jouer les joueurs "bien vendables", sans forcément beaucoup se soucier de jouer en 1ère ou 2e division; et que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ça passe pas avec Schällibaum (genre Martin titulaire alors que la présidence veut placer Breza)

bref, dommage que ça ait pas tenu une semaine de plus, ça aurait été bien ce changement juste avant notre match là-bas ;-)
Peut-être mais en regardant l'effectif d'YS je n'y vois guère de joueurs qui pourraient être "bien vendables" un jour (aucun à priori qui ait le potentiel de Baldé, Sanches ou Roche par exemple) et je ne pense pas qu'une relégation permette de les mettre beaucoup en valeur et de se faire davantage de thunes.
Cela dit, je ne connais évidemment pas les intentions des propriétaires d'YS ni quelle est la "nouvelle philosophie"qui leur permet de justifier le limogeage de Schaellibaum, je pense juste qu'ils se sont plantés et que le prochain sur la liste pourrait bien être Degennaro...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Clash Mar 31 Oct - 9:49

Bâle vire Vogel et engage...Fabio.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par kok9 Mar 31 Oct - 10:13

Content pour Celestini !
Dur pour Vogel, je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par fatpig Mar 31 Oct - 10:21

kok9 a écrit:Content pour Celestini !
Dur pour Vogel, je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été.

Moi aussi, content pour Celestini, il le mérite et il peut faire quelque chose de très bien avec cette équipe (heureusement qu’on a déjà joué 2x contre eux…).

Pour Vogel, on peut hésiter sur sa responsabilité dans la politique des transferts, après tout il était quand même DS…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par TKP1 Mar 31 Oct - 10:27

6 mois ???

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Mar 31 Oct - 10:55

Le LS qui offre la place à Fabio Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Old School Mar 31 Oct - 10:59

"Un petit tour et puis s'en ira...", comme d'habitude. Cool


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par TKP1 Mar 31 Oct - 11:00

Content pour Celestini, mais celui-ci clamait qu'il voulait entrainer à l'étranger......LS, Lugano, Lucerne, Sion, Basel. Drôle de job que d'être entraineur. Dans le privé le gars qui se fait éjecter 4 fois en peu de temps a peu de chance pour retrouver de l'emploi mais le foot actuel !!!

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par fatpig Mar 31 Oct - 11:11

TKP1 a écrit:Content pour Celestini, mais celui-ci clamait qu'il voulait entrainer à l'étranger......LS, Lugano, Lucerne, Sion, Basel. Drôle de job que d'être entraineur. Dans le privé le gars qui se fait éjecter 4 fois en peu de temps a peu de chance pour retrouver de l'emploi mais le foot actuel !!!

L’étranger, c’est très bien, mais Bâle c’est pas mal non plus. Surtout que dans la m… où ils sont maintenant, il ne pourra que faire mieux, donc pas grand-chose à perdre et un CV à étoffer s’il les sort de la m…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par neLSon Mar 31 Oct - 13:00

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Content pour Celestini !
Dur pour Vogel, je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été.

Moi aussi, content pour Celestini, il le mérite et il peut faire quelque chose de très bien avec cette équipe (heureusement qu’on a déjà joué 2x contre eux…).

Pour Vogel, on peut hésiter sur sa responsabilité dans la politique des transferts, après tout il était quand même DS…
C'est du 2e degré? L'encéphalogramme des Laeckerlis est tellement plat et le management de Degen tellement absurde que je ne vois pas ce que Fabio pourra y faire, tout ça le jour de son 48e anniversaire, drôle de cadeau!
Mangiarratti à YS, finalement peut-être que c'est FF-LS qui a raison, au moins on connaît déjà les noms de deux clubs qui devront lutter contre la relégation.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par TKP1 Mar 31 Oct - 13:16

Je comprends de moins en moins ce football *moderne*.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par fatpig Mar 31 Oct - 15:23

neLSon a écrit:
fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Content pour Celestini !
Dur pour Vogel, je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été.

Moi aussi, content pour Celestini, il le mérite et il peut faire quelque chose de très bien avec cette équipe (heureusement qu’on a déjà joué 2x contre eux…).

Pour Vogel, on peut hésiter sur sa responsabilité dans la politique des transferts, après tout il était quand même DS…
C'est du 2e degré? L'encéphalogramme des Laeckerlis est tellement plat et le management de Degen tellement absurde que je ne vois pas ce que Fabio pourra y faire, tout ça le jour de son 48e anniversaire, drôle de cadeau!
Mangiarratti à YS, finalement peut-être que c'est FF-LS qui a raison, au moins on connaît déjà les noms de deux clubs qui devront lutter contre la relégation.

Non, c’est pas du deuxième degré: Celestini est plutôt bon pour faire jouer les jeunes, et les jeunes à Bâle c’est pas des brêles, faut juste les faire jouer ensemble. Je n’irais évidemment pas jusqu’à lui souhaiter plein succès (il y a quand même une probabilité pas négligeable qu’on soit dans le même groupe que Bâle pour la deuxième phase du championnat), mais je suis sûr qu’il peut réussir quelque chose.

Pour le coach d’YS, il semble avoir un pedigree comparable à celui de Borenovic (i.e. celui d’un pantin) donc on aura probablement plus trop de souci à se faire niveau relégation


Dernière édition par fatpig le Mar 31 Oct - 15:25, édité 1 fois

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par FF-LS Mar 31 Oct - 15:23

kok9 a écrit:je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été.

euh... je veux bien mais son rôle cet été c'était quand même Directeur Sportif; alors il n'avait certainement pas une entière liberté de choix mais quand même, si le DS n'est pas responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été c'est que le DS ferait mieux de s'occuper du catering
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par kok9 Mar 31 Oct - 19:39

FF-LS a écrit:
kok9 a écrit:je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été.

euh... je veux bien mais son rôle cet été c'était quand même Directeur Sportif; alors il n'avait certainement pas une entière liberté de choix mais quand même, si le DS n'est pas responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été c'est que le DS ferait mieux de s'occuper du catering
Ben de la théorie à la pratique....
Contrairement à ....nous, le FCB a peut-être un président trop présent ? En tout cas, Degen me semble, vu d'ici, faire une vraie m. à Bâle.
Donc si on demande au DS de faire du chiffre à court terme, il obéit et vend ses meilleurs joueurs et engage des jeunes à la place (l'équipe qui a joué contre nous était pas loin de pouvoir être alignée en junior).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Lessing Mar 31 Oct - 19:59

kok9 a écrit:
FF-LS a écrit:
kok9 a écrit:je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été.

euh... je veux bien mais son rôle cet été c'était quand même Directeur Sportif; alors il n'avait certainement pas une entière liberté de choix mais quand même, si le DS n'est pas responsable de la politique des transferts et de la saignée dans l'effectif cet été c'est que le DS ferait mieux de s'occuper du catering
Ben de la théorie à la pratique....
Contrairement à ....nous, le FCB a peut-être un président trop présent ? En tout cas, Degen me semble, vu d'ici, faire une vraie m. à Bâle.
Donc si on demande au DS de faire du chiffre à court terme, il obéit et vend ses meilleurs joueurs et engage des jeunes à la place (l'équipe qui a joué contre nous était pas loin de pouvoir être alignée en junior).

Euh Xhaka, Frei, Drager, Hitz, Augustin... des juniors ??

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par kok9 Mar 31 Oct - 21:11

Frei est entré en 2ème, et il y avait vraiment des gamins dans leur effectif.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par lausarme Mar 31 Oct - 22:20

kok9 a écrit:Frei est entré en 2ème, et il y avait vraiment des gamins dans leur effectif.

Tout plein de pépites, Cissé aurait aimé Rolling Eyes
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

mic et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par kok9 Jeu 2 Nov - 11:34

https://lematin.ch/story/football-commentaire-lyverdon-sport-que-jai-aime-nexiste-plus-413680653117

Bon papier de Jacquier, pour une fois (bon, on est de la même génération d'indécrottables nostalgiques)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Lessing Jeu 2 Nov - 14:28

Papier de vieux croulant oui.
Ca se passe comme ça dans la majorité des clubs y compris les plus grands. On a encore de la chance nous car Ineos a compris qu'il fallait laisser les commandes techniques du club à des gens du cru (marketing, entraîneur, vice-présidence et bientôt DS)

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu, lausarme et Le Vaudois aiment ce message

TKP1 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par kok9 Jeu 2 Nov - 14:48

Lessing a écrit:Papier de vieux croulant oui.
Ca se passe comme ça dans la majorité des clubs y compris les plus grands. On a encore de la chance nous car Ineos a compris qu'il fallait laisser les commandes techniques du club à des gens du cru (marketing, entraîneur, vice-présidence et bientôt DS)
C'est pas parce que c'est moderne qu'il faut saluer cette évolution.

Pour LS, l'époque Cissé n'est pas si loin, attendons de voir qui sera DS.

Mais, pour défendre Ineos, ils ne sont pas là à priori pour faire du fric à tout prix, c'est vrai, mais ça ne nous a quand même pas épargné quelques transferts douloureux.

Signé: un vieux.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Lessing, TKP1 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par FF-LS Jeu 9 Nov - 14:47

https://www.lematin.ch/story/football-anthony-braizat-se-defend-d-avoir-parle-a-son-equipe-320428598562

;-) et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu c'est bien connu
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Thierrible et dudu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Qwertz Dim 12 Nov - 16:21

Pour l'anecdote, je crois qu'on est bien parti pour battre le record de buts en une journée de Super League (même si Lugamerda va faire baisser la moyenne en fin de journée) :

St-Gall -Winti : 4-2
YS - LS : 2-2
YB - Lucerne: 6-1
GC - SLO : 5-2

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par TKP1 Lun 13 Nov - 18:34

L'entraineur du SLO viré !!!! au suivant.....

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum