FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

+28
El Lutin
Matt
Alpha nord vaudois
Rom_83
lozansport
Le Vaudois
Old School
clarensindep
lausarme
Victorious
jojo
roestigraben
Tondu
mic
Padington
Nord's Fan
PatoCojo
Ohrel
bonzai
Lessing
lsboy
Badeafan
dad1664
Le choubert
rv
centvingt
Blue Raph
cailloux
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Invité Ven 24 Mai - 14:16

Cela doit déjà faire 7 ans que je vous suis, au début, je n’étais qu’un supporter occasionnel, il est vrai.
Puis, petit à petit, ma passion pour ce club c’est mis à grandir et de passe-temps c’est devenu une religion.
Le LS ce n’est pas un simple club, c’est mon club.
Demain et mercredi, nous serons tous derrière vous, unis à vos côtés, pour réaliser ce que tous les genevois redoutent.
FAITES NOUS REVER !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Badeafan Ven 24 Mai - 14:19

P.... "Nord's Fan" t'es un salaud, tu m'as foutu les larmes... Superbe discours. Purée, mais que le temps est long -> demain 17h45...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par mic Ven 24 Mai - 14:25

Excellente initiative lyc !

Les gars, le LS c'est 117 ans et aucune relégation, 9 coupes et 7 titres. Une des plus grande équipe du pays.

Alors les gars faites honneur à ce maillot bleu et blanc, ce club, cette ville, ce canton, ce palmarès peu importe votre nationalité ou le nombre d'année que vous êtes au club !

Reléguer le Serviette serait la plus belle vengeance du 2 juin 1999.

On est derrière vous quoi qu'il arrive ! Faites nous rêver !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Tondu Ven 24 Mai - 14:28

Tout donner pour ne rien regretter !
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par roestigraben Ven 24 Mai - 15:04

Chers joueurs du Lausanne Sports,

Soyez conscient que vous avez l'un des plus beau metiers du monde! Chaque weekend, sur 90 minutes, vous avez l'occasion de pratiquer votre passion, NOTRE passion. Sur chaque but que vous marquez, sur chaque blanchissage accompli, sur chaque tacle reussi et chaque point de recolte, vous nous procurez de la joie!

Nous ne sommes peut etre que quelques milliers de fideles a la Pontaise, mais combien de gens peuvent se reveiller le matin en se disant "ce soir, je vais rendre 4'000 gens heureux"?

Alors prenez du plaisir a jouer! Demontrez nous que vous etes des guerriers! Ne nous laisser pas tomber, comme cela est malheureusement le cas depuis Decembre. Battez vous, bouffez nous cette pelouse! La rage de vaincre, une mentalite de gagneurs, c'est ca que nous voulons voir.

MOUILLEZ LE MAILLOT!!! Battez vous sur chaque ballons! Ce club, c'est notre passion, ne le laissez pas crever! La balle est dans vos pieds, nous vous fesons confiance!

117 ANS, PAS UNE SEULE RELEGATION
TOUS UNIS A VOTRE COTE

Allez Lausanne!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par jojo Ven 24 Mai - 15:33

Les gars , faites taire tous les pessimistes et donnez du regret à ceux qui ne seront pas venu au stade ! par la plus belle des manière ... une pluie de but et la victoire !! Allez Lausanne !!

jojo

Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Victorious Ven 24 Mai - 16:16

Fier - Courageux - Conquérant !

On veut des guerriés !
Montrez-nous que vous avez des couilles !
On croit en vous, donnez-nous raison !

Allez les gars, vous pouvez le faire !
Hop LAUSANNE !!!

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par lausarme Ven 24 Mai - 16:50

Lausanne va rester en Super League car :

Nous joueurs lausannois et supporters lausannois

Nous ne sommes pas le plus forts mais nous sommes les plus courageux
Nous ne sommes pas les plus riches mais nous sommes les plus fiers
Nous n'avons pas le plus beau stade mais celui qui à le plus d'histoire
Nous ne sommes pas les plus nombreux au stade mais nous sommes les plus fidèles
Nous ne sommes pas les plus doués mais nous serons les plus malins
Nous n'avons pas peur de la pression mais nous aimons la boire

Ensemble nous allons atteindre l'objectif : Le maintien
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par clarensindep Ven 24 Mai - 17:06

Une ville, un attachement
Une équipe, une famille
Deux couleurs, le bleu et le blanc
Un match, un combat
Deux matchs, la guerre
l'engagement, une obligation,
Un maillot, L HONNEUR

Prouvez à tout ceux qui se sont investis dans ce club, qui l'ont fait rennaître de ses cendres, qu'ils n'ont pas fait ça pour des prunes ! De donnez envie à la jeunesse de venir jouer à Lausanne avec cette mentalitée de guerrier que vous aviez réussi à installer au premier tour ! VOUS en êtes tous capables et vous le savez ! Et surtout que le Grenat est une couleur immonde et que ça ne va qu'aux rats !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Old School Ven 24 Mai - 17:17

Mon père était un grand supporter du LS, d'une fidélité sans limite à son club de coeur. Dans les bons comme dans les mauvais moments, en LNA comme en 2ème ligue inter. Il n'a malheureusement pas pu revivre le retour du LS dans l'élite et nous a quittés alors que nous venions de retrouver la Challenge League. Il a emmené avec lui dans son cercueil un maillot dédicacé par tous les joueurs de l'époque (merci Sandinista!). Cette passion, il me l'a transmise... Cette fidélité, je l'entretiens en nous abonnant avec mon fils, chaque saison. Ce maillot signifie beaucoup pour de nombreuses personnes, présentes ou non au stade. Cet attachement viscéral à ces couleurs doit aussi vous toucher. Vous avez devant vous trois matchs de "coupe" pour montrer à ceux qui ont cru en vous que cet attachement au club, cette reconnaissance de l'histoire d'une association sportive de cette importance n'étaient pas des paroles en l'air. Vous vous êtes engagés à porter le flambeau!

Tous unis derrière vous!

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Badeafan Ven 24 Mai - 17:32

Bravo à tous pour ces fantastiques messages ! La plupart m'ont tiré les larmes et, si j'étais joueur - ouf, je ne le suis pas... -, me donnerait envie de hurler comme dans l'extrait vidéo ci-dessus et d'aller me défoncer à fond sur le terrain. J'espère vivement qu'il en sera de même pour nos joueurs. Qu'ils seront touchés par ces messages et auront la même réaction.

Continuez à poster ! Je suis certain que ces messages peuvent avoir une certaine portée voire une portée certaine sur les succès espérés.

TOUS ENSEMBLE VERS LE MAINTIEN !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Le Vaudois Ven 24 Mai - 17:45

Samedi et mercredi vous allez joue a 12.On ferais tout pour vous SOUTENIR.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par lozansport Ven 24 Mai - 19:40

HOP Lausanne.
Allez les gars, vous pouvez gagner ces 2 matchs car vous l'avez déjà fait.
Do it again !!!

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Rom_83 Ven 24 Mai - 20:04

J'avais rêvé d'une victoire du LS contre Sion. Vous l'avez fait ! C'était le 10 mars 2013. Rappelez-vous.

J'ai a nouveau rêvé il y quelques jours d'une victoire 5-1 contre Servette. Joueurs, faites que cela devienne à nouveau réalité !

Trois matchs, trois victoires. Tout simplement !

Allez LS !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Alpha nord vaudois Ven 24 Mai - 21:46

Un canton, Une ville, Un club Donc remuez vos muscles, vos tripes et vos jambes.
Pour les quelques joueurs qui jouerons la saison prochaine: voulez vous vous taper des match à Vaduz, au Tessin ? Je suppose que non donc gagnez face à servette et FCL. Voulez vous vous retrouvez au chômage dans quelques jour ? non donc gagnez. Voulez vous vous faire sifler ? Non donc gagnez.
Allez le LS n'est pas que le club des 100'000 habitants de Laudannes mais de plus de 720'000 vaudois !!!
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Matt Ven 24 Mai - 22:17

"Tous unis à tes côtés on vaincra!"
Bouffez moi du gazon demain les gars, FCL c'est pas le barça alors il y a moyen de ramener quelque chose de ce match! Bouffez moi du gazon!
Si vous voulez que le public fasse son job faites le vôtre d'abord! On veut les 3 points! 3 matchs= 3 finales! Concentration à 200% pour ces 270 minutes restantes! On compte sur vous!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par El Lutin Ven 24 Mai - 22:27

Pour ces trois derniers matches, vous devez tout donner pour vos plus fidèles supporters qui ont mangé leur pain noir ce printemps!

On veut voir :

-des joueurs obsédés par le but adverse et par l'offensive

-des attaquants mobiles qui se démarquent, qui offrent des solutions de passe en permanence et qui ont toujours un temps d'avance sur les défenseurs

-des milieux portés vers l'avant et qui ne font pas une passe en arrière

-des défenseurs solidaires qui ne lâchent pas un centimètre aux attaquants adverse

-un gardien en état de grâce

-des joueurs qui ne baissent pas les bras en cas de but adverse ou de coup dur et qui arrachent tout pendant 95 minutes

-un coach qui a propose la meilleure stratégie offensive et qui fassent les changements au bon moment

Tout ca, on sait tous que vous pouvez le faire et même encore mieux que cet automne!

Vous pourrez comptez sur vos fans et on sera A FOND derrière vous pendant tous ces matches

Ne lâchez rien et allez nous chercher ce maintien

ALLEZ LS !!


El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Tous_à_la_Pontaise Ven 24 Mai - 22:31

Après tout, GC avait eu bien de la peine le printemps dernier, avant de jouer le titre de Ligue A cette année. Vous savez ce qu'il vous reste à faire! Nous, on y croit et vous? :-)
Allez Lausanne!!!

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Invité Ven 24 Mai - 22:47

De Cikisanel A lyc I'm back, Aujourd'hui à 20:51

NE JAMAIS RIEN LÂCHER !
CONTINUER DE L AVANT EN TOUTE CIRCONSTANCE.
PORTER HAUT LES COULEURS !
ÊTRE FIER DE CE QUE L ONFAIT!

AAAALLLEEEZZZ LLLLAAAAUUUUSSSSAAAANNNNEEEE !!!! nux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Invité Ven 24 Mai - 22:51

Un grand merci à tous ceux qui ont mis un message, la grande classe !

En les lisant, j'ai eu une érection................ cutanée Cool Cool Cool Cool Cool

Au suivant Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Invité Sam 25 Mai - 7:47

Nous y voilà, la 1ère échéance est arrivée.
Je crois en vous, on croit en vous, vous êtes capable de bouffer Lucerne, Servette et GC.
Montrez ce que vous avez au fond de vos tripes, ne lâchez rien et jamais, soyez solidaire.
Seul, on est qu'un fil, mais ensemble, une corde. Et cette corde va faire chuter un à un nos adversaires !
Soyez fiers, très fiers de vos couleurs!
Ici c'est Lausanne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par 1006 Sam 25 Mai - 9:36

Dans quelques heures maintenant vous rentrerez sur le terrain pour une série de trois matches capitaux.
Messieurs les joueurs: vous avez reçu un don, celui d'être assez talentueux pour pouvoir faire de votre passion un métier et pas n'importe lequel. Footballeur est probablement l'un des plus beaux métiers qui soit.
Qui peut se targuer de procurer autant d'émotions, de faire rêver les foules de tous âgés semaine après semaine ?
Petit, le LS était mon modèle, un exemple et mon rêve était un jour de porter ce maillot dans les stades de LNA. Vous avez cette chance. Faites honneur à ce maillot et à votre métier.
Peut-être en effet est-ce difficile à croire parfois vu les affluences au stade mais le LS est un club historique, fier et aimé par des milliers de personnes à travers le canton.
Certains d'entre vous partiront, d'autres resteront mais nous, supporters serons encore et toujours présents. Ne nous lâchez pas. Ne laissez pas notre club redescendre dans les profondeurs du football suisse.
La saison ne fut pas ce qu'elle devait être mais vous avez l'occasion unique de sortir en héros. Soyez fiers jusqu'au bout de vos couleurs, battez-vous jusqu'au sang pour marquer ces buts si précieux et même sous la pression adverse, ne reculez pas. Si les choses n'allaient pas tout de suite dans le bon sens, ne paniquez pas. Vous êtes meilleurs que nos adversaires si vous restez disciplinés et forts mentalement. Ne l'oubliez jamais.

Ces trois matches resteront alors gravés dans vos mémoires comme un exemple de courage et de solidarité. Ensemble, unis sur le terrain et concentrés vous y arriverez. Nous serons à vos côtés et croyons en vous. Ne nous décevez pas.

Aujourd'hui vous entrerez sur la pelouse en guerriers, ressortez-en le 1er juin en vainqueurs. Pour vous, pour nous, pour le club, pour Lausanne.

Ici c'est LAUSANNE et notre place est en SUPERLEAGUE.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par lozansport Sam 25 Mai - 11:14

Je cite encore cette phrase: "Il faut entreprendre pour espérer et persévérer pour réussir !".

Aux joueurs du LS de faire le nécessaire car ils en sont capables.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par fredo Sam 25 Mai - 12:51

Le jour de gloire est arrivé nous sommes tous derrière vous
Allez Lausanne

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par seb1974 Sam 25 Mai - 14:13

Allez les gars...ensemble on va y arriver!!! Nous serons là a vous encourrager et vous allez tout faire pour nous refaire vibrer et gagner!!!
Toi joueur en retrant sur le terrain...pense à ces petits juniors qui vibre pour le foot, fais le rêver...
ICI C'EST LAUSANNE ne l'oublie pas!!!!
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP - Page 2 Empty Re: VOTRE SOUTIEN A TOUS SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum