Repas de soutien
3 participants
Page 1 sur 1
Repas de soutien
Pour ceux que cela intéresse et étant donné que les photos/vidéo du repas de soutien n'ont bizarrement pas été mises sur le site, voici le lien Photos-people : http://www.photos-people.ch/fr/gallery/images/2277#
C'était sympa de voir que l'on a pensé à inviter les Chapuisat Père-fils, Isabella ou Lombardo et que les relations sont apparemment tout de même restées bonnes, même si certains sont d'anciens entraîneurs et donc anciens employés démis de leurs fonctions. Lombardo, je me demande ce qu'il devient. Le Lombardo de l'époque, avec son élégance et sa fougue naturelles, se compléterait à merveille avec Marazzi.
C'était sympa de voir que l'on a pensé à inviter les Chapuisat Père-fils, Isabella ou Lombardo et que les relations sont apparemment tout de même restées bonnes, même si certains sont d'anciens entraîneurs et donc anciens employés démis de leurs fonctions. Lombardo, je me demande ce qu'il devient. Le Lombardo de l'époque, avec son élégance et sa fougue naturelles, se compléterait à merveille avec Marazzi.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Repas de soutien
Ouais, on a vraiment bien fait. Surtout quand on se rappelle son comportement, et celui de son équipe, à l'occasion des grands derbys LS - Le Mont.Bleu-Blanc a écrit:C'était sympa de voir que l'on a pensé à inviter les Chapuisat Père(...)
Que Gabet finisse sa "carrière" au Mont avec Duperret, ils forment vraiment un tandem formidable.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Re: Repas de soutien
Gimli a écrit:Ouais, on a vraiment bien fait. Surtout quand on se rappelle son comportement, et celui de son équipe, à l'occasion des grands derbys LS - Le Mont.Bleu-Blanc a écrit:C'était sympa de voir que l'on a pensé à inviter les Chapuisat Père(...)
Que Gabet finisse sa "carrière" au Mont avec Duperret, ils forment vraiment un tandem formidable.
Tiens, je sais pas pourquoi, mais mon subconscient me pousse à oublier ce jour là
Thierrible- Localisation : Lausanne