FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Challenge Ligue se précise

+14
Matt
Tondu
Shogun
Lessing
clarensindep
Ohrel
Badeafan
Mouais
dudu
Scoopex
Julien F.
TKP
stats
lozansport
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Lessing Lun 8 Avr - 7:58

Ton message résume parfaitement la situation, l'équipe n'a simplement pas le niveau et avec en plus 500'000 francs de déficit à la fin de la saison... Il faut arrêter avec cette Super ligue et revenir à des ambitions plus modestes, une équipe avec des joueurs de la région qui en veulent en Ligue B et un entraîneur qui fait actuellement du très bon boulot avec les M21. Et on aura beaucoup plus de plaisir à aller au stade. En plus ça permettra à la ville d'économiser les 5 millions prévus pour rénover le stade.

lozansport a écrit:J'aime le LS depuis 1971 et le suit très régulièrement.

Le jeu de cette équipe est affligeant et sans intérêt.

Il faut bien avouer que cette équipe n'a pas le niveau des autres équipes de SL.
C'est malheureux mais vrai.
Un gardien bien trop faible pour ce niveau.
Une défense fébrile avec des joueurs limités techniquement.
Un milieu passable depuis l'arrivée de Martin.
Un seul joueur qui en veut vraiment c'est Chahksi.
Une attaque sans poids ni volonté mis à part Tafer ces 2 derniers matchs.
Un entraineur incapable de motiver ses troupes et qui n'a aucun système de jeu.

Il sera temps de donner un bon coup de balai dans cette équipe et redémarrer en Challenge Ligue avec des joueurs issus de la 2ème équipe et un ou deux de l'actuelle 1ère.
Un entraîneur avec de la poigne qui motive ses joueurs.

Il faut être réaliste et ne pas rêver à un impossible sauvetage inutile.

Sincèrement qu'en pensez-vous ?

Totalement d

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Ohrel Lun 8 Avr - 8:00

de toute façon on ne va pas tenir en super league pour les prochaîne 6,7 années. Si on y arrive tant mieux, mais c'est très juste de pas faire le pas plus longue comme la jambe, regardez ce qui se passe à Bellinzona......Merci aux dirigents pour le super boulot!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Shogun Lun 8 Avr - 8:44

Se plaindre que les joueurs et l'entraîneur sont défaitistes, manquent de motivation et prôner une descente en LNB, c'est assez paradoxale. Même si on doit régater pendant 6 ans ou plus, il me semble qu'il faut se battre sur tous les plans (le terrain, l'administratif, les tribunes) pour conserver cette place. Hello, on est en LNA non de Dieu, un peu de fierté !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Lessing Lun 8 Avr - 9:10

Il est pas question de ne pas se battre j'espère qu'on contraire l'équipe fera tout pour finir cette saison avec fierté. Mais si Roussey n'est pas très optimiste c'est qu'il sait bien que ses joueurs n'ont pas le niveau suffisant malgré toute leur volonté. L'exemple type c'est Chakhsi qui a une très belle mentalité mais qui est malheureusement très limite techniquement, c'est un peu la même chose pour Katz, Sonnerat ou Roux.
Quant à l'administratif, ils ont pris un risque financier cette saison et ca n'a pas marché, j'espère donc qu'ils n'en prendront pas un 2ème. Je préfère cent fois un LS en ligue B que plus de LS du tout...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Badeafan Lun 8 Avr - 10:10

Tout à fait d'accord avec vous deux. Même si au fond de moi je continuerai à souhaiter ardemment des victoires pour mon club et donc un maintien, mais finalement, vu où l'on en est, mieux vaut peut-être une équipe de jeunes en LNB qui mouillent le maillot et un entraîneur qui en veut, qui n'a pas peur des autres équipes, plutôt qu'une âme en peine en LNA avec des mercenaires qui n'en n'ont rien à faire du club.

Et effectivement, ces 5 millions économisés sur la rénovation pourraient ainsi peut-être être mis pour ou dans le nouveau stade.


[quote="Lessing"]Ton message résume parfaitement la situation, l'équipe n'a simplement pas le niveau et avec en plus 500'000 francs de déficit à la fin de la saison... Il faut arrêter avec cette Super ligue et revenir à des ambitions plus modestes, une équipe avec des joueurs de la région qui en veulent en Ligue B et un entraîneur qui fait actuellement du très bon boulot avec les M21. Et on aura beaucoup plus de plaisir à aller au stade. En plus ça permettra à la ville d'économiser les 5 millions prévus pour rénover le stade.

[quote="lozansport"]

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Tondu Lun 8 Avr - 10:15

[quote="Badeafan"]Tout à fait d'accord avec vous deux. Même si au fond de moi je continuerai à souhaiter des victoires pour mon club et donc un maintien, mais finalement, vu où l'on en est, mieux vaut peut-être une équipe de jeunes en LNB qui mouillent le maillot et un entraîneur qui en veut, qui n'a pas peur des autres équipes, plutôt qu'une âme en peine en LNA avec des mercenaires qui n'en n'ont rien à faire du club.

Et effectivement, ces 5 millions économisés sur la rénovation pourraient ainsi peut-être être mis pour ou dans le nouveau stade.


[quote="Lessing"]Ton message résume parfaitement la situation, l'équipe n'a simplement pas le niveau et avec en plus 500'000 francs de déficit à la fin de la saison... Il faut arrêter avec cette Super ligue et revenir à des ambitions plus modestes, une équipe avec des joueurs de la région qui en veulent en Ligue B et un entraîneur qui fait actuellement du très bon boulot avec les M21. Et on aura beaucoup plus de plaisir à aller au stade. En plus ça permettra à la ville d'économiser les 5 millions prévus pour rénover le stade.

lozansport a écrit:

Par pitité qu'on le click une bonne fois pour toute ... La liberté d'expression soit, mais là on dépasse les limites ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Badeafan Lun 8 Avr - 10:22

Il est où le problème ? Comme écrit, on est en tous cas 3 à penser la même chose.

[quote="Tondu
Par pitité qu'on le click une bonne fois pour toute ... La liberté d'expression soit, mais là on dépasse les limites ...[/quote]

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Matt Lun 8 Avr - 18:02

Mais vous me faites bien rire les gars! Un jour on gagne et on parle de maintien et d'europa ligue et là on perd et on pense déjà à la descente en lnb?! Mais je rêve, je vois que certains on la mémoire courte, mais nous avons quand même mis 7 ans pour remonter en Superligue et tout ça avec une place de plus pour les barrage, qui aujourd'hui, n'existe plus d'ailleurs!
Et sérieusement penser pouvoir attirer du monde avec un LS-Wohlen au lieu d'un LS- Basel c'est vraiment prendre les gens pour des c***! Ok l'entraineur et les joueurs ont l'air de n'être pas concernés par ce qu'il se passe sur le terrain etc mais voilà nous avons tellement galéré pour remonter ici qu'après 2 ans on va redescendre? Notre place est en Superligue point barre!
Et si les choses ne bougent pas, le mieux serait pour le prochain match de tous se regrouper devant la sortie du stade et les attendre pour "discuter" un peu (cela se fait dans pas mal de club et les choses bougent au moins)
Limite leur foutre les boules (sans forcement utiliser de violence hein) mais avec une petite peur au bide ils vont peut-être se bouger le ***!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Shogun Lun 8 Avr - 18:28

Matt a écrit:Mais vous me faites bien rire les gars! Un jour on gagne et on parle de maintien et d'europa ligue et là on perd et on pense déjà à la descente en lnb?! Mais je rêve, je vois que certains on la mémoire courte, mais nous avons quand même mis 7 ans pour remonter en Superligue et tout ça avec une place de plus pour les barrage, qui aujourd'hui, n'existe plus d'ailleurs!
Et sérieusement penser pouvoir attirer du monde avec un LS-Wohlen au lieu d'un LS- Basel c'est vraiment prendre les gens pour des c***! Ok l'entraineur et les joueurs ont l'air de n'être pas concernés par ce qu'il se passe sur le terrain etc mais voilà nous avons tellement galéré pour remonter ici qu'après 2 ans on va redescendre? Notre place est en Superligue point barre!
Et si les choses ne bougent pas, le mieux serait pour le prochain match de tous se regrouper devant la sortie du stade et les attendre pour "discuter" un peu (cela se fait dans pas mal de club et les choses bougent au moins)
Limite leur foutre les boules (sans forcement utiliser de violence hein) mais avec une petite peur au bide ils vont peut-être se bouger le ***!

Sans être aussi extrême je suis assez d'accord avec toi et d'une certaine manière avec Bleu-Blanc. Faut arrêter de chercher des excuses et de faire les supporteurs gentillets. Parce que ne pas avoir envie et ne pas mouiller le maillot et se battre, cela n'a à voir ni avec le stade, ni avec l'état du terrain, ni avec le budget, ni avec les blessures, ni avec les politiques, ni avec BB, etc. Alors s'il faut en arriver à siffler dans les tribunes ou à attendre les joueurs à la sortie du stade pour leur montrer que même si on est pas nombreux, il y a à Lausanne des supporteurs qui paient leur entrée au stade, qui aime le LS et qui aimerait un minimum d'amour pour le maillot et de combativité. On en voudra jamais à l'équipe de perdre contre plus fort que soit ou de perdre parce que c'est un jour sans, par contre c'est exclu que ça continue comme ça sans envie, sans rien !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par stats Lun 8 Avr - 19:09

Encore une fois,les joueurs qui mouillent le maillot ne sont pas souvent
titulaires ou 1 fois sur 3,et eux ils se foutent de l'état du terrain.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par clarensindep Lun 8 Avr - 19:41

Ou l'idée de débarquer à un entrainement.....

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par f-alex1997 Lun 8 Avr - 20:32

clarensindep a écrit:Ou l'idée de débarquer à un entrainement.....

Bonne idée
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par clarensindep Mar 9 Avr - 2:17

Il y a toujours de bonnes idées, mais pas organisé ici ;-)

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par lozansport Sam 13 Avr - 20:20

Cette fois ça sent le sapin.le roussi et les carottes qui cuisent ...
MERDE !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par stats Sam 13 Avr - 20:28

Absolument pas,ce match avec un état d'esprit irréprochable on l'a perdu mais l'équipe ne lâche rien,on va encore faire des points et il ne reste que 9 matches.
Pour une fois tous les joueurs présents étaient concernés,certains sont limités et d'autres ont fait des erreurs,mais rien est perdu.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Badeafan Sam 13 Avr - 20:36

[quote="stats"](...)avec un état d'esprit irréprochable

Ah bon ? Alors tous derrière contre l'avant-dernier du classement, tu trouves ça "irreprochable" toi ? Eh beh...

(,,,)on va encore faire des points

Comment pourrait-on en faire en jouant de la sorte ?

et il ne reste que 9 matches.

ENCORE 9 matches tu veux dire ? On a vraiment pas le même sens des choses. Encore 9 matches à souffir et 9 possibilités de se faire rattraper. Car, encore une fois, en jouant comme ça, je ne vois pas comment l'on pourrait encore marquer ne serait-ce qu'un seul point.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par rv Dim 14 Avr - 2:09

Badeafan a écrit:
ENCORE 9 matches tu veux dire ? On a vraiment pas le même sens des choses. Encore 9 matches à souffir et 9 possibilités de se faire rattraper.

Ouais ben pour moi cette petite phrase résume bien la situation... On ne se réjouit plus des prochains match pour voir jouer le LS avec plaisir, on se réjouit plutôt de la fin de la saison en espérant ne pas s'être fait rattraper...
C'est tristounet.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Flee Dim 14 Avr - 10:58

rv a écrit:On ne se réjouit plus des prochains match pour voir jouer le LS avec plaisir, on se réjouit plutôt de la fin de la saison en espérant ne pas s'être fait rattraper...
C'est tristounet.

"Tristounet", oui. En rentrant de St. Gall y a un mois et de Lucerne hier soir, je crois que "tristounet" c'est à peine un balbutiement embryonnaire de ce que je ressentais. Alors oui y avait peut-être plus d'envie hier... mais quel aveu de faiblesse, du coup! Même avec l'envie on n'arrive pas à créer quoi que ce soit contre un très faible Lucerne. Y a pas besoin de répondre sur ce qui va suivre, je spécule pas et je vais continuer d'aller au match en espérant de meilleures choses. Mais à ce rythme là c'est quand même la relégation qui se profile, même si ce sera pas la queue entre les jambes.

Donc oui, désolé, mais actuellement je me réjouis aussi de la fin de la saison, en me disant que Servette a repris que 4 points sur les 10 qu'on avait d'avance et qu'avec un peu de chance ce sera pas plus pendant ce dernier quart de championnat.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par LSSL Dim 14 Avr - 13:59

Il y a déjà plusieurs semaines que le niveau est mauvais, mais très mauvais! On a fait que 5 points sur 9 matchs, dont 3 à Sion, où l'on a eu pas mal de chance pour gagner! Je suis vraiment pour le fait d'aller à l'entrainement ou attendre les joueurs à la fin du match pour discuter de certains problèmes.
Je rejoinds BB sur le fait qu'on nous annonce chaque semaine qu'il y a 5000 personnes à la Pontaise alors que l'on est maximum 3000. Le match en coupe contre Sion mercredi soir, on nous annonçait 4000 alors que je trouvais que le stade était bien plus garni que d'habitude! Est-ce qu'on nous prend pour des débiles pour qu'on pense qu'on est 5000 au stade? Je pense que les dirigeants ne veulent pas annoncer 2000 spectateurs de moyenne, ça ne fera que rendre plus pitoyable le LS. Les gens qui disaient qu'à Malley, il y avait moins de monde en moyenne. J'en serais pas si sûr! On ne tourne pas à plus de 3500 au LS...
Pourquoi ne pas engager quelqu'un pour faire de la pub? Est-ce si difficile? Coller des affiches dans la ville n'est pas très dur. Étendre une banderole non plus (ah, non, on le fait que quand on joue l'Europe c'est vrai...). J'aime le LS, mais j'ai très peu pour la fin de saison. On leur se remonter le moral grâce à nos M21 qui font une saison super! Eux donnent tout au moins!
Samedi, je pense qu'on a pas bcp de chance de gagner des points. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Plus qu'à espérer que serviette ne prenne pas de point contre le FCZ. Nous avons toujours une chance, même une grande chance, de rester en Super league la saions prochaine! Mais il faut que l'équipe donne tout jusqu'au bout! Dans 2 semaines, nous jouons à YB, qui vient de perdre à domicile contre Thoune. Si l'on ne fait pas de points à ce match-là, je pense que l'on en fera plus du tout.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par dudu Dim 14 Avr - 14:24

Tu peux faire tout la pub possible, les gens ne vont pas venir supporter les 11 chèvres de M. Roussey !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par LSSL Dim 14 Avr - 15:03

Alors c'est clair que le jeu présenté ne donne pas très envie de venir.
Si on prend Lucerne comme exemple, ils jouent aussi mal (bon, peut-être pas aussi mal que nous en ce moment, mais ça faisait 11 matchs qu'ils n'avaient pas gagné...) mais ont quand même un bon publique (plus de 10000 hier au stade) pour une ville plus petite que Lausanne! Me dire que la pub n'amène pas de gens au stade, j'y crois pas.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par TKP Dim 14 Avr - 15:44

Il faudrait quand même faire des points ces 9 derniers matchs......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par lozansport Dim 14 Avr - 16:02

Les Bâlois chantaient jeudi : "Auf wiedersehen, auf wiedersehen !".
Bientôt c'est pour nous que les Suisses-toto vont chanter.
MERDE !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Challenge Ligue se précise - Page 2 Empty Re: La Challenge Ligue se précise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum