FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LS-Thoune

+17
xav_75
giorgio
Blue Raph
elchattardo
Scoopex
TKP
stats
yehdi
fredo
dudu
maxi
Matt
Shogun
Badeafan
mic
Lessing
centvingt
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par xav_75 Dim 7 Avr 2013 - 20:55

Comment en vouloir aux personnes qui ne viennent pas au stade ? Les prestations sont indigentes et le prix d'une tribune SUD reste à CHF 40.-. A ce prix là, on peut quand même demander à voir quelque chose bordel ! Le minimum serait de voir les joueurs mouiller le maillot et tout donner, ce qui n'est pas le cas 4 fois sur 5 ! Il ne faut pas se foutre de la gueule du public.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Badeafan Dim 7 Avr 2013 - 21:12

Heyy Dr. Es Comportement, ça va ? Wink Y'en a vraiment qui pensent être les maîtres de la pensée et du comportement corrects et qui se prennent pour Dieu le père. Le pire c'est que c'est ceux-ci qui critiquent les autres, en critiquant ce que eux-même font. Ils les traitent de "Maître ceci", "Maître celà" lorsque l'on ne fait que donner notre avis et en contre-partie, ils s'érigent en Dieu tout puissant de "il faut penser comme ceci et ne surtout pas accepter tel ou tel". Le pire avec toi, c'est que tu critiques parfois l'équipe, mais quand d'autres le font, alors là, c'est le tollé de ta part. Oh, alors, Dieu le père tu te calmes ou bien ? En plus tu parles d'amour du maillot qui n'est pas respecté, mais combien de fois depuis que Roussey ou même Rueda étaient là, les joueurs ont montré de l'amour du maillot hein ? Combien ? Pendant la période Célestini mais autrement... Donc, selont toi, lorsqu'une équipe - ou même un personne dans la vie - fait n'importe quoi, qu'elle est au bord du gouffre, il faut la laisser faire, sans réagir, continuer la brosser dans le sens du poil ? Eh ben je comprends pourquoi la société et particulièrement cette ville et ce club empirent d'années en années avec des gars comme toi qui acceptent tout, tout, tout, tout, tout sans se rebeller mais plutôt en continuant le "léchage de bottes". D'ailleurs, étonnant que nos dirigeants n'aient jamais réussi à les vendre une fortune leurs bottes depuis le temps que tu les lèche... Non, mais sérieux, à un moment donné faut arrêter Alice au Pays de Merveilles et entrer dans la réalité. Allez, salut l'artiste et ceux qui pensent comme lui amusez-vous bien dans votre monde de bisounours. On verra à la fin qui avait raison...

Scoopex a écrit:en plus de se foutre dans la merde (et je pense qu'on sera tous, plus ou moins d'accord sur le match, niveau sportif).... moi il y a une chose qui me fait bondir.... c'est notre fantastique public lausannois. Pas celui d'aujourd'hui, mais celui que l'on a depuis 20 ans au LS...

Se retrouver en Tribune Sud, entouré d'un BB, esseulé comme jamais, (heureusement) à l'autre bout de la Tribune et qui a passé son temps à hué Moussilou et ses habituelles victimes (oui, il a tenté de lancer à plusieurs reprises des "Roussey démissions"....... malheureusement pour lui, seul la bise de la Pontaise a eu pitié de ses cris en les emportant du côté du Bois-Mermet) et notre ami anonyme du haut des tribunes, magnifiquement coiffé d'un bonnet du FCB, qui hurle plus fort que tout le monde, (qui n'a pas certes toute sa tête) durant tout le match "hors jeu Moussilou", c'est dépitant.

Ajouter, les encroûtés-offusqués, qui ont des maris qui ont fait du foot et/ou qui sont là depuis 50 ans et qui lâchent leur jérémiade à la moindre pointe d'encouragement des plus jeunes supporters qui se cassent le cul à mettre un peu de passion dans la tribune (désolé, on est au LS que depuis 30 ans, pas 50...)

C'est con, mais cela n'aide pas le club à aller de l'avant. Il faut être critique mais huer ses propres joueurs, se défouler sur son équipe, se foutre sur la gueule en tribune entre nous c'est pas vraiment ce qui va aider le LS à être plus performant.

Et diantre, l'amour du maillot de certains. J'accepte que l'on a pas le même sens de l'amour du maillot, de là à retourner sa veste en fonction de la Direction du vent, moi ça me fait (quasi) gerber. Bref....

C'est clair que l'on a eu du grand spectacle et bien sûr que l'on peut être frustré mais pleeeassseee.... des "supporters" (et je me bats pour mettre le mot supporter et pas autre chose) pareils, on s'en passe volontiers. Même plus que volontiers. Tant pis on sera quelques uns de moins mais pour ceux qui ont suivi la remontée depuis la 2ème ligue inter, les présents étaient les meilleurs.

Vivement la Tuilière, un stade moderne, un coup de jeune sur ce club et ses "spectateurs" (Roussey fait très bien la différence, à Lausanne, on a pas des supporters, on a des spectateurs).

Exception faite bien entendu du kop, qui , de l'avis unanime des batoilles de la SUD a été à la hauteur durant le match et a même continué à gueuler longtemps après le coup de sifflet final. Respect les gars.

Sur ce, whisky... Suspect


Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Badeafan Dim 7 Avr 2013 - 21:35

A scoopex: oUi Alice, le public a une nouvelle fois été excellent. Quasimment n'importe où ailleurs, avec des dirigeants, un staff technique, des joueurs qui se moquent pareillement des supporters depuis tellement longtemps, des sièges auraient volé par-dessus les têtes - je ne dis pas qu'il faut faire cela au contraire, je banirai cela, mais c'est pour expliquer que c'est cela qui se passerait quand même - et les supporters attendraient tout ce monde à la sortie des vestiaires pour les huer. Ce qui aurait pour effet d'amener une vraie ferveur autour d'un club et que tout ce petit monde irrespectueux de ceux qui paient et mettent leur budget familial en jeu pour en retour ne pas se faire respecter et bien donc cela aurait pour effet que tout ce petit monde se remettrait peut-être enfin pour la 1ère fois en question. Tu crois que c'est en acceptant tout, tout, tout, tout de ce club que celui-ci va se remettre en question quand ça va mal ? C'est en acceptant tout qu'on change les choses ? Accepter cela, c'est accepter un nivellement par le bas. Mais à part ça effectivement chapeau aux supporters pour leurs encouragements. D'ailleurs moi-même et contrairement à ce que tu laisses ententendre ici très malhonnêtement, je suis le 1er de la tribune à encourager lorsque l'équipe se décide enfin à monter à l'abordage et également lorsque l'équipe est "dans le dur". Par contre, je trouve normal de siffler ou enguirlander son équipe - ou une personne - lorsque celle-ci fait n'importe quoi ou se fiche de notre gu... Si toi, tu acceptes tout, c'est ton problème, mais ne vient pas ici faire "Dieux le Père" et faire la morale à ceux qui tentent de secouer les troupes car ça leur fait trop mal de voir le club de leur coeur ainsi malmené.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Badeafan Dim 7 Avr 2013 - 21:44

Exactement Giorgio. Toi au moins, tu as tout compris. En plus, cela fait 2 matches de sutie que Roussey fait la même erreur de faire jouer titulaire un joueur qu'il sort ensuite quelques minutes plus tard. Ce qui veut bien dire qu'il ne "sent" absolument pas ses joueurs au moment de faire son équipe. Et cela, ce n'est absolument rien d'autre qu'une grave erreur professionnelle, car il prive l'équipe trop tôt, de par son erreur de coaching, d'une possibilité de changement supplémentaire.

Et pour les "Alice au pays des merveilles" qui penseraient que tout va bien dans le meilleur des monde au LS, regardez l'attitude d'Avanzini à sa sortie qui a totalement légitimement refusé de serrer la main de Roussey à sa sortie du terrain et qui est allé directement au vestiaire. Non mais invraissemblable ce coaching pour rester poli. Tu as déjà toutes les peines du monde à te créer des occas autrement qu'en balançant dans l'axe pour le pauvre Moussilou - qui, aujourd'hui, a vraiment fait le maximum - et lui, il sort encore un joueur de couloir pour encore densifier l'axe surchargé. Au lieu de sortir "vétéran Gabri" qui ne sert toujours à rien... D'ailleurs, son changement n'a eu une nouvelle fois aucun effet bénéfique sur le jeu... Mais attention, Roussey fait toujours tout juste hein, faut surtout pas le critiquer... Peut-être qu'une fois en LNB certains se réveilleront enfin et verront enfin qui avait raison...

giorgio a écrit:En égalisant en 2 minutes LS aurait dû profiter de la panique de Thoune pour continuer à attaquer afin de prendre l'avantage à la marque. Au lieu de cela Roussey a sorti un attaquant (Avanzzini) afin de renforcer son milieu de terrain en faisant entrer Martin. Dès ce moment LS a joué le match nul et a fini quand même par perdre. A mon avis l'entraîneur par son manque d'ambition a également fait une grave erreur de coatching.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Badeafan Dim 7 Avr 2013 - 21:47

Alors, les protecteurs de "Mr. Roussey", toujours obnubilés et subjugués par les progrès qu'il a réussi à faire faire à l'équipe depuis le début de la saison ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par lausarme Dim 7 Avr 2013 - 21:54

J'ai le droit ?

Ta gueule BB
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Scoopex Dim 7 Avr 2013 - 22:17

Chacun vit son amour des couleurs, à Lausanne, en suisse et partout ailleurs. il y a plein de budgets familiaux dans le monde entier qui sont dépensés pour des passions.... justifiées ou dérisoires. Personne ne t'oblige de venir voir le LS.

Nous sommes en suisse, il y a internet, les médias. La situation du club est connue actuellement et en toute connaissance de cause, si tu veux voir du foot champagne, tu vas malheureusement voir pour le moment ailleurs, et si tu viens quand même et que tu t'attends à du foot champagne, c'est que as une envie crasse de râler ou te défouler - ou les 2 généralement -

Pour qu'il y aie un minimum de bulles dans la coupe de champagne aujourd'hui, il nous aurait fallu un Malonga, celui que tu dois être le seul à remettre en question sur le terrain. Même pas.... donc dès le départ, les données sont claires : match ouvert aux frustrations, pétages de plombs etc. Moi le premier.

On défend en fait la même cause, mais pas avec la même manière. Terrible ce constat non ?

Car au fond, C'est tellement clair, j'adore voir cette jouerie, cette pauvreté sur le terrain, ce manque d'efficacité un peu partout. J'adore me prendre 25 remarques le lendemain par les collègues, les amis et autres... alors le LS, ils ont gagné hier ?

Que du bonheur... mais en même temps, rien à foutre.

Les couleurs sont les couleurs. A toi de voir quel degré tu y mets. On ne va pas refaire la xxxxxème fois l'histoire de ta relation avec les dirigeants, on la connaît. Donc je m'attendais pas à te lire en pensant que tu allais venir avec un commentaire élogieux ni cracher dans la soupe.

(un peu comme quand je suis monté à la Pontaise et que je m'étais attendu à du foot champagne... quoique je suis tellement idéaliste que j'aurai presque espéré que ce fusse le cas)

Mon post concernait le public de la Pontaise. Tu le sais aussi bien que moi, le même qui venait à 4'300 quand Stephan Rehn jouait avec Mazzoni et Kuzba, Ohrel et Celestini en saison régulière et qui vient à 15'000 à Berne en finale.

C'est pas aujourd'hui le problème, c'est ce symptôme lausannois qui, personnellement m'attriste. Si en plus d'être événementiel, le dernier carré de fidèles, les vrais de vrais, alors que le club a besoin de lui se comportent comme toi, on est pas dans la m****. Dieu merci, je relativise mes propos car il s'agit effectivement de quelques uns d'entre eux. Et tiens, peut être que j'en fais même partie.

Maintenant, au niveau du LS tu crois quoi ?
qu'ils ont fait exprès de perdre cet après-midi ?
Que cela m'amuse de les voir se prendre un 2-4 dans la gueule ?

Je suis d'accord que le spectacle présenté est nul. Mais tu t'attends à quoi au juste cette saison encore ? à finir européen et que Moussilou en plante 10 ? Moi je signe tout de suite pour ne pas finir en CHLet que Matt en plante encore 2.

Quand à la politique actuelle du club, tu te trompes de cibles. Je te renvoie au message de Julien F. qui est, lui aussi assez proche du club pour savoir quelque peu la problématique majeure de notre situation.

Ce qui ne cautionne pas, je le conçois, l'attitude de certains joueurs sur certains matchs.

Maintenant, et pour mon bien être et certainement celui d'autres amigos sur le forum, je vais cesser de commenter ton comportement dans les tribunes.

En fait je me lasse moi même de me casser le cul pour protéger ce club.

Donc défoule toi, hue de tout ton soul sur Moussilou, isole toi, va péter la gueule à Malonga, Roussey et Favre (essaie en tout les cas) à la sortie des vestiaires, fais ce que tu veux.

Bonne bourre Bleu Blanc.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par elchattardo Dim 7 Avr 2013 - 22:30

@scoopex

Oui le public lausannois n'est pas bon en terme d'affluence. Mais ceux qui sont présents sont plutôt complaisants et soutenants (les fameux 2000 passionnés).
Il y a dans cette équipe une très bonne qualité technique et du potentiel malgré le petit budget. Elle l'a déjà montré durant un bon nombre de matchs au premier tour notamment. Ce qui manque aujourd'hui dans cette équipe c'est l'envie de se battre et de bien faire. Et ca c'est inadmissible de la part de joueurs pros. Et montre un total irrespect aux gens qui viennent les voir et soutenir.
Dans ces situations le public a parfaitement le droit (voire le devoir s'ils sont passionés) d'exprimer leur mécontentement.

Si j'ai un ami qui se fout volontairement dans la merde, non désolé je ne le soutiens pas en lui disant "bravo continue comme ça". Au contraire je lui fous une paire de claque (au sens figuré) pour qu'il arrête ses conneries et se réveille enfin

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par mic Dim 7 Avr 2013 - 22:44

Putain ça fait mal ! Prendre 4 goals à la maison contre Thoune quoi. La question que je me pose c'est de savoir si certains joueurs arrivent vraiment à mouiller ce maillot en ne sachant toujours pas de quoi leur avenir sera fait pour une grande partie d'entre eux. D'un autre côté les frontaliers sont dans la même situation, mais eux SE BOUGENT ET RESPECTENT LE MAILLOT ! On avait déjà vu ça lors du dernier match chez eux.

Mais je crois que ce soir c'est presque cette victoire de Serviette à YB qui me fait encore plus chier.

Ce match à Lucerne me fout déjà les boules, certes on a encore 6 points d'avance sur Servette, mais on doit encore jouer 1x Thoune, 1x Serviette et 2x Lucerne, mais vu le jeu présenté ces derniers matchs et en 2013 en général, je suis tout sauf rassuré. Et vu comme c'est parti, c'est pas avec le nombre de lausannois à Lucerne qu'on va aider...

Bref j'ai les boules, que c'est dûr de supporter le LS parfois...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par lausarme Dim 7 Avr 2013 - 23:25

Y a des hauts et des bas dans beaucoup de club, au pire on est relégué mais jamais mort !

Ces dernières années :
Thoune a été relégué après avoir oué la ligue des champions, ils ont rebondis.
St. Gall a été relégué maintenant ils sont dans les premiers de SL.
Lucerne ont été relégué et sont remonté
Serviette presqu en faillite, et la ils survivent tant bien que mal.
Xamax c'est encore pire et Sion chaque jour ils ont des surprises.
YB ils ont un budget monstrueux et n jeu comme le notre.
Bâle sont hors du commun parce qu'ils ont tout, pognon, passion, stade et public.
On vit avec, on aime nos couleurs et on n'est pas tous toujours bons dans notre travaille. Allez LS ! Allez Roussey ! Allez Matt !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Blue Raph Lun 8 Avr 2013 - 0:13

Bien dit lausarme. Ca fait plaisir de lire des propos sensés après la logorrhée haineuse et toujours aussi prétentieuse de Bleu-Blanc (le mec a quand même réussi à intituler un post "à mon sujet", faut le faire).

Sinon je souscris aussi tout à fait à l'analyse de Dieu-le-père sur le public lausannois. Et sur le reste aussi, d'ailleurs. Bravo et merci Dieu-le-père (celle-là tu risques de l'entendre au prochain match dans la tribune, amigo) Wink
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Scoopex Lun 8 Avr 2013 - 7:32

Blue Raph a écrit:Bien dit lausarme. Ca fait plaisir de lire des propos sensés après la logorrhée haineuse et toujours aussi prétentieuse de Bleu-Blanc (le mec a quand même réussi à intituler un post "à mon sujet", faut le faire).

Sinon je souscris aussi tout à fait à l'analyse de Dieu-le-père sur le public lausannois. Et sur le reste aussi, d'ailleurs. Bravo et merci Dieu-le-père (celle-là tu risques de l'entendre au prochain match dans la tribune, amigo) Wink

Ah ah .... Dieu le Père. En plus, dans le groupe, on sait de quoi on parle.... jamais. Je préfère rester mortel et imparfait. affraid cela me quittance des insultes que je lâche à Rüffli, les 11 mercenaires-valaisans qui ont du coeur, Degen, Naef et cie.... (je suis sur que tu connais la liste mieux que moi)...

je relève aussi "logorrhée haineuse"... chapeau ! Very Happy
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Badeafan Lun 8 Avr 2013 - 10:56

Oui on défend tous la même cause. Et tout le monde a le droit de la vivre différemment. Toi et la plupart (mais pas tous) du public lausannois avez décidé de la défendre passivement, ce qui n'amènera jamais le club à vraiment réagir, ok je l'accepte finalement. Alors, faites la même chose avec moi qui supporte au propre comme au figué ce club au plus profond de mes tripes, mais n'accepte pas de voir mon budget famillial ainsi galvaudé lorsque les gens ne font pas leur boulot et le fait savoir.

Regardez les publics en Suisse-allemande, en France, en Espagne, enfin bref partout ailleurs qu'en Suisse-Romande et en particulier à Lausanne - même à Genève ça gueule dans les tribunes quand ça va mal -. Quand ça va mal, quand les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants ne font pas leur boulot, eh bien ça gueule. Et là-bas, il n'y en n'a pas qu'un seul qui gueule mais des centaines ou des milliers. Le propre d'un supporter est normalement de faire preuve de passion. Et la passion, lorsqu'elle est exprimée au maximum, lorsqu'elle vous prend aux tripes, lorsque l'on veut le meilleur pour son club, peut se révéler quelque peu exacerbée. Alors peut-être que je râle fort, mais en même temps je pense en avoir le droit. On paie, souvent très cher, pour avoir droit à un minimoum Wink de spectacle. Et lorsque ce n'est pas le cas 7 fois sur 10 (on va être gentil), personnellement, ça me gonfle quand même et estime donc avoir le droit de râler, même fort. Se planter 1, 2, 3, voire 4 fois pendant la saison d'accord, mais faire n'importe quoi 7 fois sur 10, je trouve cela inadmissible.

Et oui cette saison, étant donné la faiblesse du championnat hormis Bâle, je m'attendais à ce que l'on puisse viser la 5ème place, qui a des chances d'être européenne. Et oui, que Moussilou en plante 10. Et d'ailleurs Roussey, que beaucoup vénèrent, aussi certainement, puisqu'il avait pronostiqué par contre là justement que Malonga pouvait en planter 7. Alors si l'ailier droit peut en planter 7, je pense que l'attaquant peut en planter 10. Et n'importe qui te le dira, regarder vers le bas, comme l'ont fait nos dirigeants depuis le début de la saison - ce n'est pas moi qui le dis ce sont eux puisqu'ils disaient ne viser que le maintien -, ne peut faire que régresser ou au mieux stagner.

Et si tu ne cautionnes pas l'attitude de certains joueur, pourquoi alors ne te rebelles-tu pas ? Bon, peut-être est-ce dans ton tempéremment et alors là je l'accepte, mais moi je ne pense pas que c'est en restant passif que le club va progresser.

Et pour terminer, cesses de propager sur ce forum des comportements dont tu m'affubles, mais que je n'aurai jamais. Il n'est pas dans mon comportement, même pas dans mes pensées, de vouloir aller "péter la gueule" comme tu le dis grossièrement à quiconque. Rager, pester verbalement mais poliment est une chose, que bon nombre de supporters accros à leur club dignes de ce nom ont, la violence physique en est une autre, que je n'aurai jamais.

Scoopex a écrit:


Je suis d'accord que le spectacle présenté est nul. Mais tu t'attends à quoi au juste cette saison encore ? à finir européen et que Moussilou en plante 10 ? Moi je signe tout de suite pour ne pas finir en CHLet que Matt en plante encore 2.

Quand à la politique actuelle du club, tu te trompes de cibles. Je te renvoie au message de Julien F. qui est, lui aussi assez proche du club pour savoir quelque peu la problématique majeure de notre situation.

Ce qui ne cautionne pas, je le conçois, l'attitude de certains joueurs sur certains matchs.

Maintenant, et pour mon bien être et certainement celui d'autres amigos sur le forum, je vais cesser de commenter ton comportement dans les tribunes.

En fait je me lasse moi même de me casser le cul pour protéger ce club.

Donc défoule toi, hue de tout ton soul sur Moussilou, isole toi, va péter la gueule à Malonga, Roussey et Favre (essaie en tout les cas) à la sortie des vestiaires, fais ce que tu veux.

Bonne bourre Bleu Blanc.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Lessing Lun 8 Avr 2013 - 11:15

C'est clair. La violence verbale c'est beaucoup plus facile et tellement plus pratique...surtout en haut d'une tribune...

Badeafan a écrit:Oui on défend tous la même cause. Et tout le monde a le droit de la vivre différemment. Toi et la plupart (mais pas tous) du public lausannois avez décidé de la défendre passivement, ce qui n'amènera jamais le club à vraiment réagir, ok je l'accepte finalement. Alors, faites la même chose avec moi qui supporte au propre comme au figué ce club au plus profond de mes tripes, mais n'accepte pas de voir mon budget famillial ainsi galvaudé lorsque les gens ne font pas leur boulot et le fait savoir.

Regardez les publics en Suisse-allemande, en France, en Espagne, enfin bref partout ailleurs qu'en Suisse-Romande et en particulier à Lausanne - même à Genève ça gueule dans les tribunes quand ça va mal -. Quand ça va mal, quand les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants ne font pas leur boulot, eh bien ça gueule. Et là-bas, il n'y en n'a pas qu'un seul qui gueule mais des centaines ou des milliers. Le propre d'un supporter est normalement de faire preuve de passion. Et la passion, lorsqu'elle est exprimée au maximum, lorsqu'elle vous prend aux tripes, lorsque l'on veut le meilleur pour son club, peut se révéler quelque peu exacerbée. Alors peut-être que je râle fort, mais en même temps je pense en avoir le droit. On paie, souvent très cher, pour avoir droit à un minimoum Wink de spectacle. Et lorsque ce n'est pas le cas 7 fois sur 10 (on va être gentil), personnellement, ça me gonfle quand même et estime donc avoir le droit de râler, même fort. Se planter 1, 2, 3, voire 4 fois pendant la saison d'accord, mais faire n'importe quoi 7 fois sur 10, je trouve cela inadmissible.

Et oui cette saison, étant donné la faiblesse du championnat hormis Bâle, je m'attendais à ce que l'on puisse viser la 5ème place, qui a des chances d'être européenne. Et oui, que Moussilou en plante 10. Et d'ailleurs Roussey, que beaucoup vénèrent, aussi certainement, puisqu'il avait pronostiqué par contre là justement que Malonga pouvait en planter 7. Alors si l'ailier droit peut en planter 7, je pense que l'attaquant peut en planter 10. Et n'importe qui te le dira, regarder vers le bas, comme l'ont fait nos dirigeants depuis le début de la saison - ce n'est pas moi qui le dis ce sont eux puisqu'ils disaient ne viser que le maintien -, ne peut faire que régresser ou au mieux stagner.

Et si tu ne cautionnes pas l'attitude de certains joueur, pourquoi alors ne te rebelles-tu pas ? Bon, peut-être est-ce dans ton tempéremment et alors là je l'accepte, mais moi je ne pense pas que c'est en restant passif que le club va progresser.

Et pour terminer, cesses de propager sur ce forum des comportements dont tu m'affubles, mais que je n'aurai jamais. Il n'est pas dans mon comportement, même pas dans mes pensées, de vouloir aller "péter la gueule" comme tu le dis grossièrement à quiconque. Rager, pester verbalement mais poliment est une chose, que bon nombre de supporters accros à leur club dignes de ce nom ont, la violence physique en est une autre, que je n'aurai jamais.

Scoopex a écrit:


Je suis d'accord que le spectacle présenté est nul. Mais tu t'attends à quoi au juste cette saison encore ? à finir européen et que Moussilou en plante 10 ? Moi je signe tout de suite pour ne pas finir en CHLet que Matt en plante encore 2.

Quand à la politique actuelle du club, tu te trompes de cibles. Je te renvoie au message de Julien F. qui est, lui aussi assez proche du club pour savoir quelque peu la problématique majeure de notre situation.

Ce qui ne cautionne pas, je le conçois, l'attitude de certains joueurs sur certains matchs.

Maintenant, et pour mon bien être et certainement celui d'autres amigos sur le forum, je vais cesser de commenter ton comportement dans les tribunes.

En fait je me lasse moi même de me casser le cul pour protéger ce club.

Donc défoule toi, hue de tout ton soul sur Moussilou, isole toi, va péter la gueule à Malonga, Roussey et Favre (essaie en tout les cas) à la sortie des vestiaires, fais ce que tu veux.

Bonne bourre Bleu Blanc.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Tondu Lun 8 Avr 2013 - 11:22

[quote="Lessing"]C'est clair. La violence verbale c'est beaucoup plus facile et tellement plus pratique...surtout en haut d'une tribune...

[quote="Scoopex"]

Y se trouve où notre positif man ? Tribune nord ou sud ?
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par TKP Lun 8 Avr 2013 - 11:25

Violence........vous rigolez ! il faut aller sur d'autres forums en Suisse ou à l'étranger ! ce forum est normal avec des pour et contre Badeafan mais c'est la liberté d'opinion !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Scoopex Lun 8 Avr 2013 - 11:28

Badeafan a écrit:Oui on défend tous la même cause. Et tout le monde a le droit de la vivre différemment. Toi et la plupart (mais pas tous) du public lausannois avez décidé de la défendre passivement, ce qui n'amènera jamais le club à vraiment réagir, ok je l'accepte finalement.

eh bien... si la moitié de la sud pensait que j'étais passif, je serai (presque) ravi. nux
anyway... comme déjà dit : bonne bourre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par mic Lun 8 Avr 2013 - 12:01

Pour une fois je suis assez d'accord avec BB. Franchement dans les autres clubs ça se passerait pas comme ça. Rien que le fait qu'aucun joueur, hormis un petit signe de la main de Facchi depuis le rond central, ne vienne saluer le bloc N qui a tout de meme fait le job est un scandale.

Regardez rien qu'à YB hier, à Genève au 1 et tour et même les thounois au 1er tour à la Pontaise ont eu un accrochage avec leurs supporters ! Et je vais pas parler des autres pays d'Europe...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Scoopex Lun 8 Avr 2013 - 12:11

je l'avais aussi noté hier...ils auraient pu venir saluer le kop...

Les gars, si vous lisez ce forum, faites un effort !!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par mic Lun 8 Avr 2013 - 14:01

Et sinon Roussey il va nous la sortir jusqu'à quand l'excuse du terrain ? C'est juste incroyable, à chaque défaite on a droit à cette excuse !

On peut faire la demande pour jouer à Maspalomas à la limite nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Badeafan Lun 8 Avr 2013 - 16:36

Ou à Samaranch, vu la quantité de public. Et là-bas, le Stade-Lausanne Ouchy arrivent, eux, à se faire 3 passes de suite, de magnifiques "une-deux" et un jeu porté vers l'avant, à 2-3, parfois même 1 touche de balle. Et cette fois-ci le Roussey il n'aura plus d'excuse.

Au fait, vous avez remarqué que, chaque fois ou quasi qu'il doit faire un changement parce que l'équipe va mal, qu'elle n'est pas dans le match, c'est un Suisse qui en pâtit ? Et souvent rapidement (quasiment sans hésitation)... La plupart du temps c'est Roux, le week-end d'avant Marazzi - bon, à juste à titre là, mais quand même -, ce week-end c'était Avanzini. Et pendant ce temps un "papy Gabri" continue à se promener sur le terrain... Et souvent (toujours ?) au profit d'un de ses compatriotes. Un hazard sûrement, mais tout de même un brin étrange et dérangeant. Comme s'il ne pardonnait absolument rien aux Suisses et beaucoup plus aux autres, alors que ça devrait être l'inverse (les joueurs étrangers sont censés être là pour apporter un réel plus et n'avoir en conséquence qu'un mince droit à l'erreur).

mic a écrit:Et sinon Roussey il va nous la sortir jusqu'à quand l'excuse du terrain ? C'est juste incroyable, à chaque défaite on a droit à cette excuse !

On peut faire la demande pour jouer à Maspalomas à la limite nux

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Lessing Lun 8 Avr 2013 - 16:54

Alors là jouer à Samaranch oui j'y pensais aussi. Ce serait bien plus sympa, mais j'ignore s'il est homologué pour la challenge ligue.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par dad1664 Lun 8 Avr 2013 - 18:18

En plus à 2 pas de la cabane Cool

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par clarensindep Lun 8 Avr 2013 - 20:39

Faut vraiment vous calmer, arrêter de tirer sur l'ambulance...

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 22:03

dad1664 a écrit:En plus à 2 pas de la cabane Cool

Mmmmhhhhhhh la cabane Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune - Page 2 Empty Re: LS-Thoune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum