LS - Thoune
+9
stefvs10
dad1664
fatpig
dudu
Le Vaudois
micky
Mike21
roestigraben
centvingt
13 participants
Page 1 sur 1
LS - Thoune
Match de Coupe demain contre une équipe du FC Thoune qui semble prenable! Nul doute qu'ils nous sont supérieurs, mais cette équipe est capable de renverser des montagnes, j'en suis convaincu! On y croit donc et j'espère que le public vaudois va commencer à se bouger un peu! 3'500 c'est bien, mais c'est largement insuffisant pour une ville comme Lausanne et surtout au vu des magnifiques prestations de nos jeunes! Ils méritent un vrai soutien populaire et pas seulement de la part des habitués qui mettent les pieds au stade depuis des années! La météo s'annonce plutôt bonne donc pas d'excuse!
Bref, je rêve d'une victoire à l'arrachée, 2-1 ou peu importe! Buts de Roux et Custodio et de Buess pour Thoune. 4'100 spectateurs.
Bref, je rêve d'une victoire à l'arrachée, 2-1 ou peu importe! Buts de Roux et Custodio et de Buess pour Thoune. 4'100 spectateurs.
centvingt- Localisation : Lausanne
Re: LS - Thoune
La chance du LS, c’est qu’en ce début de saison le FC Thoune a de la peine à compenser les départs de Sadik, Schneuwly et Gonzalez. Buess, Rapp, Munsy et Karlen sont tous de bons footballeurs, mais ils ne se sont pas encore complètement adaptés au rythme de la SL !
Ayant vu 7 de nos 9 matchs jusqu’à présent, je suis persuadé que notre équipe a le talent et la qualité nécessaire pour battre la troupe de Sforza demain. Comme Custodio l’a mentionné dans le 20 minutes, un des plus gros atouts de ce LS version 15/16 c’est la bonne ambiance dans le vestiaire qui se transforme en vrai confiance sur le terrain !
Je verrais bien un match nul au sifflet final (1-1) avec une victoire de nos boys après une séance de tirs aux buts épique (Castella au goal?). Pour la première fois de la saison il y aura des spectateurs dans le bloc visiteur, alors ça serait bien que les Vaudois se bougent un peu du côté de la plaine du loup pour montrer qu’on est bel et bien à domicile ! Allez soyons fou, je vais dire 5000 malgré le match du LHC.
Ayant vu 7 de nos 9 matchs jusqu’à présent, je suis persuadé que notre équipe a le talent et la qualité nécessaire pour battre la troupe de Sforza demain. Comme Custodio l’a mentionné dans le 20 minutes, un des plus gros atouts de ce LS version 15/16 c’est la bonne ambiance dans le vestiaire qui se transforme en vrai confiance sur le terrain !
Je verrais bien un match nul au sifflet final (1-1) avec une victoire de nos boys après une séance de tirs aux buts épique (Castella au goal?). Pour la première fois de la saison il y aura des spectateurs dans le bloc visiteur, alors ça serait bien que les Vaudois se bougent un peu du côté de la plaine du loup pour montrer qu’on est bel et bien à domicile ! Allez soyons fou, je vais dire 5000 malgré le match du LHC.
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Match de coupe signifiant répartition de la recette, l'affulence annoncée sera forcément "faible".
Mike21- Roi du prono 22-23
Je me rejouis pour ce match de cup, contre Thun.Le LS n a rien a perdre.LS-Thun 2-2 après 90 min, et 3-2 après 120 min.Buts de Roux,Pasche,et Ming.1800 spect annonce(eh oui ce la cup)et 3800 en réalité.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
6-6 .... on perd 0-6 à la 80ème ... Roux marque 3 fois entre la 90ème et la 93ème ....
Et on gagne au Péno 5-3
Et on gagne au Péno 5-3
dudu- Localisation : Cossonay
Sauf erreur, le match du LHC est à Genève, donc les lausannois seront à la Pontaise (seul hic: week-end du jeune fédéral...). Alors, disons (plutôt: espérons...): 5000 spectateurs, en délire...jusqu'au 0-3 pour Thoune (ben oui, c'est la super league...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
La coupe de manière générale en Suisse n'attire pas trop de monde
je mise sur 2200 spectateurs
1-1 après 90 min
victoire 2-1 par Roux à la 109 min
:-)
je mise sur 2200 spectateurs
1-1 après 90 min
victoire 2-1 par Roux à la 109 min
:-)
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
fatpig a écrit:Sauf erreur, le match du LHC est à Genève, donc les lausannois seront à la Pontaise (seul hic: week-end du jeune fédéral...). Alors, disons (plutôt: espérons...): 5000 spectateurs, en délire...jusqu'au 0-3 pour Thoune (ben oui, c'est la super league...)
En 2010 ont jouais aussi en chl contre des Sl pourtant on étais en final ^^ c'est la coupe
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Juste...mais pas d'inquiétude à avoir: j'ai pas fait un seul pronostic correct sur ces 4 dernières années!
Belle 1ère mi-temps, 0-0 mal payé, Zeqiri très bon, ne lui manque plus que la réussite...
Merde trop d'occase loupé et c'est nous qui perd 1'0
Allez, magnifique match du LS: ça doit faire quelques années que je n'avais pas vu une telle maîtrise ! Et ça nous laisse plus d'énergie pour gagner le championnat.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Oui match magnifique ! belle ambiance à la Pontaise - respects aux deux groupe de supporters (alors cette bouteille de blanc ? ;-)
Par contre, pour alimenter un peu les débats, certains de notre M. Celestini national ont été surprenants - pourquoi laisser Romain sur le banc ? Remplacer Margairaz (fatigue?) Pourquoi avoir fait jouer Getaz pour Marrazzi ? Pourquoi avoir laissé en pointe pendant 60 minutes et seul un Zaquiri qui malgré toute la bonne volonté du monde a du cravacher ? Martin est certes bon mais a mon sens nettement en dessous de Da Silva. Et pourquoi Custodio ne sait plus tirer un coup de pied arrêté ?
On ensemence facilement un entraîneur sur ces succès et coaching gagnants. Là ce soir, niveau coaching, je n'ai pas compris.
Mention tout de même à toute l'équipe pour sa bravoure et son élan collectif ! on y a cru jusqu'au bout. Défaite cruelle pleine d'amertume car ce sentiment de pouvoir passer le cap tout au long du match était présent.
Par contre, pour alimenter un peu les débats, certains de notre M. Celestini national ont été surprenants - pourquoi laisser Romain sur le banc ? Remplacer Margairaz (fatigue?) Pourquoi avoir fait jouer Getaz pour Marrazzi ? Pourquoi avoir laissé en pointe pendant 60 minutes et seul un Zaquiri qui malgré toute la bonne volonté du monde a du cravacher ? Martin est certes bon mais a mon sens nettement en dessous de Da Silva. Et pourquoi Custodio ne sait plus tirer un coup de pied arrêté ?
On ensemence facilement un entraîneur sur ces succès et coaching gagnants. Là ce soir, niveau coaching, je n'ai pas compris.
Mention tout de même à toute l'équipe pour sa bravoure et son élan collectif ! on y a cru jusqu'au bout. Défaite cruelle pleine d'amertume car ce sentiment de pouvoir passer le cap tout au long du match était présent.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
IL y a un match à Araau mercredi,suivi d'un match à Chiasso samedi.....
Je pense que le coach a fait tourner certains joueurs et donner du temps de jeu
à certain jeunes (zekiri) par exemple.
au-delà du résultat qui aurait pu être différent si l'arbitre avait fait son travail aussi bien que nos joueurs,sur la frappe de Roux,le défenseur de thoune fait un superbe arrêt des deux mains.........
Je pense que le coach a fait tourner certains joueurs et donner du temps de jeu
à certain jeunes (zekiri) par exemple.
au-delà du résultat qui aurait pu être différent si l'arbitre avait fait son travail aussi bien que nos joueurs,sur la frappe de Roux,le défenseur de thoune fait un superbe arrêt des deux mains.........
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Le LS était clairement la meilleur équipe sur le terrain.Mais ce ca le foot.Dommage.Mais BRAVO LS.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Margairaz était cuit, et pour les autres choix de joueurs, il faut reconnaître que l'on a un effectif d'une bonne quinzaine de titulaires !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Je pense aussi que la coupe etait un bonus etvque le championnat reste une priorité, c'est quand meme encors long. Mais comme ca c'est cruel.
Triste de sortir dès les 16èmes de cette formidable compétition qu'est la coupe, dommage qu'il faille attendre l'année prochaine pour revivre cette fantastique émotion que de débarquer en mode gros beaufs citadins en pleine campagne comme nous l'avons vécu au Locle^^ ...
On voit que cette édition de coupe peut réserver des surprises: Köniz hier soir, nous à quelques centimètres et un mur vert près, Bellinzona a quelques minutes des tirs aux buts (en revenant tout de même de 0-2 à 2-2 dans les 10 dernières minutes avec un but à la 90ème), ou Wohlen qui a accroché le FCZ...
Bref retour au championnat, et cela commence dès mercredi face à un autre historique du football suisse, à savoir le FC Aarau, très mal en point pour le moment. A voir cependant si leur victoire 0-3 à la Tchaux leur a permis de les remettre sur les rails.
Ps: Nous ne l'avons pas encore bu Scoopex, on attend encore une bonne occasion pour la déboucher. Mais une nouvelle fois merci pour l'offrande
On voit que cette édition de coupe peut réserver des surprises: Köniz hier soir, nous à quelques centimètres et un mur vert près, Bellinzona a quelques minutes des tirs aux buts (en revenant tout de même de 0-2 à 2-2 dans les 10 dernières minutes avec un but à la 90ème), ou Wohlen qui a accroché le FCZ...
Bref retour au championnat, et cela commence dès mercredi face à un autre historique du football suisse, à savoir le FC Aarau, très mal en point pour le moment. A voir cependant si leur victoire 0-3 à la Tchaux leur a permis de les remettre sur les rails.
Ps: Nous ne l'avons pas encore bu Scoopex, on attend encore une bonne occasion pour la déboucher. Mais une nouvelle fois merci pour l'offrande
On peut dire, en toute modestie, qu'on a été excellent...au début, je pensais qu'on était meilleurs parce que Thoune voulait donner un faux rythme et allait faire quelques accélérations meurtrières, mais non, on a maîtrisé tout le match. Ça a été juste une question de réussite...
Page 1 sur 1