LS-Thoune
4 participants
Page 1 sur 1
LS-Thoune
Y a pas de Comptoir ou Label Suisse qui tiennent demain! Tous à la Pontaise et au bloc 8, un point c'est tout! Enfin, une victoire c'est quand même mieux...
Selon ses dires, Delclos sera de retour demain, ce qui représente un gros plus pour moi! Je ne sais par contre pas ce qu'il en est de Hochstrasser, mais on aura de toute façon de quoi aligner une bien belle équipe pour tenter de battre ces thounois!
Une petite victoire 2-1 en prolongation, avec des buts de Malonga et Ianu! 5'300 spectateurs!
On vous attend nombreux au bloc 8 pour donner de la voix! Aller LS!
Selon ses dires, Delclos sera de retour demain, ce qui représente un gros plus pour moi! Je ne sais par contre pas ce qu'il en est de Hochstrasser, mais on aura de toute façon de quoi aligner une bien belle équipe pour tenter de battre ces thounois!
Une petite victoire 2-1 en prolongation, avec des buts de Malonga et Ianu! 5'300 spectateurs!
On vous attend nombreux au bloc 8 pour donner de la voix! Aller LS!
centvingt- Localisation : Lausanne
Re: LS-Thoune
Mais y a cet engouement pour ce match demain...
Oh on joue contre l'actuel 3ème de Super League !! Qui reste malgré tout un adversaire ""abordable"", tout dépendra de leur priorité (coupe ou championnat).
Mon pronostic: match séré, genre 1-0 ou 2-1, qu'importe les buteurs tant qu'on passe, par contre je ne me prononce pas sur l'affluence
Venez nous rejoindre en nombre au Bloc 8, on ne mord pas . Parez vous de vos plus belles couleurs bleues-blanches et surtout Allez Lausanne !!!!
Ne vous inquiétez pas il restera assez de Dézaley au Comptoir, et pour les plus jeunes le concert de Stress est à 23h30^^^^^^
Oh on joue contre l'actuel 3ème de Super League !! Qui reste malgré tout un adversaire ""abordable"", tout dépendra de leur priorité (coupe ou championnat).
Mon pronostic: match séré, genre 1-0 ou 2-1, qu'importe les buteurs tant qu'on passe, par contre je ne me prononce pas sur l'affluence
Venez nous rejoindre en nombre au Bloc 8, on ne mord pas . Parez vous de vos plus belles couleurs bleues-blanches et surtout Allez Lausanne !!!!
Ne vous inquiétez pas il restera assez de Dézaley au Comptoir, et pour les plus jeunes le concert de Stress est à 23h30^^^^^^
Apéro au comptoir et ensuite match, what else ?
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Apéro au comptoir et ensuite match, what else ?
Une victoire s'il vous plaît.
Allez une victoire pour la confiance.LS-Thun 2-1.buts de Ianu et Malonga.4000 spect.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Petit CR express du match:
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1204
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1204
Page 1 sur 1