FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos "supporters", quelle honte !!!

+32
Gamegie
Le choubert
bonzai
Dragava
Verlaat
JoNy
Nord's Fan
Ohrel
Tondu
Telex
cailloux
centvingt
Txé
Shogun
séb.v
Caml
lsboy
respfan
Blue Raph
Vinche
mic
MonsterTx12
Badeafan
clarensindep
Scoopex
xav_75
Matt
El Lutin
Cikisanel
maxi
lausarme
AileS
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Caml Lun 25 Fév 2013 - 13:57

Disons alors qu'ils ont joué avec une malice certaine sur l'ambiguïté de leur banderole, et qu'en ce qui me concerne, ça n'avait rien de hasardeux.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par séb.v Lun 25 Fév 2013 - 15:39

Vinche a écrit:Je suis un peu partagé sur le sujet. C'est vrai que je trouve limite la surutilisation des pétards et des fumigènes mais d'un autre côté vu des tribunes, ça faisait plaisir de voir un kop bruyant et qui mets une certaine ambiance certes pas toujours très poétique mais merde on est dans un stade de foot et ça fait partie du jeux.

Maintenant je me pose la question. Pourquoi partir si tard de la pontaise et arriver à la dernière minute? je pense que les joueurs mériteraient d'être soutenu lors de l'échauffement et surtout lors de l'entrée sur le terrain.

Salutations à un certain inspecteur...
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Shogun Lun 25 Fév 2013 - 15:45

Je ne parle pas pour le responsable des fans, ce qui vous est arrivé est inadmissible, mais à tous les autres qui se plaignent : Au lieu de venir pleurer sur les méchants supporteurs lausannois, je vous rappelle qu'il y a eu un match et que c'était un derby, nous dans les tribunes ont l'a compris. Alors, oui on allume l'adversaire, oui c'est grossier, oui c'est peut-être pénible à la longue, mais hello en face c'est Servette, c'est un derby, ce sont nos adversaires pour la relégation. Nos joueurs l'ont pas compris, et c'est peut-être de ça dont il faudrait se plaindre, avant de se plaindre du kop de votre propre équipe. Mais, mon Dieu si le LS avait un kop comme les équipes suisses allemandes, comment feriez-vous ?
Personnellement, les pétards ne me dérangent pas quand ils ne sont pas lancés au milieu du kop comme contre Bâle. Cela dit, je peux comprendre que cela agace les gens. Ce que je ne comprends pas par contre c'est que la plus grosse polémique après samedi ce sont une dizaine de supporteurs alors que sur le terrain c'était la nuit et que c'est de pire en pire.
Je précise que je ne suis pas un Ultra, juste un fan du LS qui a un minimum de fierté. ABE

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Txé Lun 25 Fév 2013 - 16:42

respfan a écrit:Suite a une demande du 4ème arbitre, je suis intervenu auprès du "responsable" des rabiosos pour demander que l'utilisation de pyrotechnique cesse. En remontant dans la tribune, j'ai Recu un coup dans le dos d'une personne faisant partie de ce groupe. Cette situation est inacceptable. Mon rôle consiste a créer un lien entre le club et les supporters et également entre les forces de l'ordre et les supporters. (...) Cela fait 3ans que j'assume ce rôle et c'est la première que de tels événements se produisent. Me faire frapper par des "supporters lausannois", je ne pensais pas cela possible. J'espère que cette limite qui a été franchie samedi ne se reproduise pas.

Bon Jérôme, je pensais qu'on réglerai cette affaire en privé, surtout que tu as mon numéro ainsi qu'un rendez-vous agendé, mais à priori tu veux régler ça en publique. Ça me va aussi.

Premièrement il n'y a pas de responsable aux Rabiosos. Il y a un "Capo" (moi) qui lance des chants et essaie d'animer au mieux le bloc. Nous ne sommes ni une association, ni une organisation officielle. Chaque personne se définissant comme "Rabioso" est responsable de ses actes et en assume les conséquences en cas de problème. Donc merci de ne pas me qualifier implicitement de "responsable des fauteurs de troubles".

Ensuite pour ce qui t'es arrivé, tu sais autant que moi que si tu avais eu un tout petit peu plus de jugeote il ne se serai rien passé. A savoir que si tu n'étais pas descendu au bas du bloc avec une écharpe grenat autour du coup et à déblatérer des menaces en criant, tu ne serais pas là aujourd'hui à jouer la victime d'un pseudo psychodrame ridicule. Ok, ok, l'écharpe grenat était enfaite celle du Sparta Prague.. Non mais faut pas déconner!

Et pour les autres, je ne vais pas me fatiguer à essayer de vous convaincre de quoique ce soit. Juste rappeler que tout comme les drapeaux, chants et tifos, la pyrotechnie fait partie de la culture ultra. A ce titre, elle contribue au même titre que les drapeaux, chants et tifos, à la bonne ambiance dans le secteur et au soutien de l'équipe. Tout ça fait partie de notre mode de vie et si ça ne vous plait pas j'en ai strictement rien à battre.

Kiss
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par centvingt Lun 25 Fév 2013 - 17:00

http://www.lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=380
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par mic Lun 25 Fév 2013 - 19:11

Caml a écrit:Pour l'anecdote, pour ceux qui n'étaient pas à la Praille, et puisqu'on parle de climat général dans les stades: lors de ce même match, en deuxième mi-temps, les supporters servettiens ont assez longuement déroulé une banderole de menaces à l'égard des Lausannois qui disait "Happy hour! Un billet acheté = un tabassage offert".
J'ignore si les médias ont mentionné la chose.

Pour cette banderole ce n'était vraiment pas destiné aux lausannois mais c'était suite à ce qui s'est passé lors de Servette-GC (voir le lien sur ce très bon site d'ailleurs) : http://enfantsduservette.ch/2013/02/11/la-sg-communique/

Concernant samedi soir, je rejoins Shogun et Txé. Les gars c'était un derby contre Servette, les pétards et les torches font partie du truc ! C'est clair que le pétard qui atterit à quelques mètres des remplaçants ou la torche sur le terrain, ce n'est pas malin, mais c'était ni la 1ère fois et ce ne sera pas la dernière que cela arrivera dans un stade de foot.

Faire un communiqué pour s'excuser du comportement des supporters c'est tout simplement une blague ! Vous croyez vraiment que l'OM ou le PSG vont faire un communiqué pour s'excuser des pétards hiers soir ???? Je suis prêt à parier que même à Servette ou Zürich il n'y aurait pas de communiqué pour ça. Les dirigeants feraient bien d'aller voir quelques derbys dans le monde pour voir comment cela se passe !

Je pense que la prestation honteuse de l'équipe de samedi est beaucoup plus grave que ça ! Pour moi en tout cas.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par cailloux Lun 25 Fév 2013 - 19:41

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité....
Je vous rappelle juste que chaque 2 semaine c'est la foire de la pyrotechnie dans notre secteur visiteur. Hormis les thounois....le reste de la SL s'en donnent à coeur joie. A quand un communiqué pour cela.

Faut bien le dire...c'est pas les pétards ou les torches allumés samedi soir qui cause grand problème, c'est surtout le fait que c'est allé sur le terrain et que ça a perturbé pendant 15 secondes les 22 acteurs...(merde on peut pas dire qu'ils sont surpayé chez nous....quoique beaucoupm trop par rapport à leur dernière prestations)
A noté de le grand professionnalisme des stadiers....3 min a regarder le strombos...(dans n'importe quelle autres stades, ya un saut et une pince a proximité)

Il ne parle pas non plus dans leur communiqué du foutage de gueule de police genevoise....(pour un petit tour dans la banlieue carougeoise).

+1000 pour mic


cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Telex Lun 25 Fév 2013 - 20:27

On doit être le seul club où se plaint que le kop mette un minimum d'ambiance.

Alors oui, lancer des fumis sur le terrain, c'est abusif, maintenant quand j'en vois ici prendre comme référence le théatre ou le cinéma, c'est assez hallucinant.

Un stade de foot c'est pas un cinéma ou on reste tous assis a manger du pop corn et à regarder sagement ce qui se passe. Le public a un rôle à jouer.

Perso je préfère voir un kop qui chante, qui craque un peu, voir qui balance quelques provocations à l'adversaire plutôt que des mecs assis en tribune sud qui gueulent sur les joueurs et l'entraineur à la moindre passe ratée (je ne vise personne...).

On dirait que la plupart d'entre vous n'est jamais allé dans un autre stade.

"Mais là où cela devient risible dans nos pauvres clubs lémaniques, c'est que pour 4'000 spectateurs, il y a autant de problèmes (voire davantage) que pour 30'000 à Bâle...."

Quand je lis ça, je me dis que t'as pas du voir souvent les fans bâlois à l'oeuvre.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Blue Raph Lun 25 Fév 2013 - 20:41

Clair que je me demande à quoi ressemblait le communiqué d'excuses des dirigeants de GC après que leurs supporters avaient craqué une trentaine de torches (au moins) à la Pontaise. Ils s'étaient publiquement flagellés sur la Bahnhofstrasse?

Et les dirigeants frontaliers, ils avaient battu leur coulpe après que les fans grenat avaient chassé nos joueurs du terrain (!!!) après un match là-bas? Un acte autrement plus grave que ce qui s'est passé samedi, et que perso j'avais encore jamais vu en live sur un autre terrain d'Europe.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par clarensindep Lun 25 Fév 2013 - 21:10

Facile de s en prendre à des petits groupes, qu'ils aillent faire leur taf au secteur visiteur..qu'on rigole un coup..

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Tondu Mar 26 Fév 2013 - 7:05

Interdictions de stade pour ces tristes personnages !!!
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par xav_75 Mar 26 Fév 2013 - 7:24

C'est juste une question de temps ! Les délinquants seront sanctionnés.
C'est plus facile de faire péter des pétards que de confectionner un joli tifo pour ces abrutis.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Ohrel Mar 26 Fév 2013 - 7:35

les rabiosos vont bientôt être à nouveau "suspendu" des stades comme il y a quelque saison
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Nord's Fan Mar 26 Fév 2013 - 8:52

Et le pétard que Tafer a failli se prendre en pleine tronche ...?? Personne en parle...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Nord's Fan Mar 26 Fév 2013 - 8:56

Ha mais non personne en parle parce qu' en fait vous savez même pas qui sait...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par JoNy Mar 26 Fév 2013 - 11:09

Au contraire, quel plaisir de voir un kop bruyant, jeune et dynamique, qui ressemble enfin à quelque chose ! Les torches font parties du spectacle, il faut juste éviter de les lancer sur le terrain ! Merci aux supporters grenats en embuscade cachés dans des buissons qui nous ont fait attendre à la fin du match, passer par une zone perdue pour récupérer notre voiture et enlever nos couleurs pour ne pas se faire "tabasser" ! Un gamin de 7 ans nous fait des doigts avec son père, très belle mentalité et pas un mot d'excuse du président Servettien ?! Collet on est au 21ème siècle, c'est fini les matches bisounours ! Il faut un peu ouvrir les yeux et regarder les autres supporters suisses et européens !

https://www.youtube.com/watch?v=Lslu1hWI5cQ

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Verlaat Mar 26 Fév 2013 - 11:41

JoNy a écrit:Au contraire, quel plaisir de voir un kop bruyant, jeune et dynamique, qui ressemble enfin à quelque chose ! Les torches font parties du spectacle, il faut juste éviter de les lancer sur le terrain ! Merci aux supporters grenats en embuscade cachés dans des buissons qui nous ont fait attendre à la fin du match, passer par une zone perdue pour récupérer notre voiture et enlever nos couleurs pour ne pas se faire "tabasser" ! Un gamin de 7 ans nous fait des doigts avec son père, très belle mentalité et pas un mot d'excuse du président Servettien ?! Collet on est au 21ème siècle, c'est fini les matches bisounours ! Il faut un peu ouvrir les yeux et regarder les autres supporters suisses et européens !

https://www.youtube.com/watch?v=Lslu1hWI5cQ

Tout-à-fait d'accord !

Il faudrait peut-être envoyer Collet voir Milan-Naples ou même Bâle-Zürich. Sans cautionner tous les agissements des ultras je dis bravo pour mettre l'ambiance et pour l'évolution du Kop..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Tondu Mar 26 Fév 2013 - 12:14

Il faudrait peut-être envoyer Collet voir Milan-Naples ou même Bâle-Zürich. Sans cautionner tous les agissements des ultras je dis bravo pour mettre l'ambiance et pour l'évolution du Kop.. [/quote]

L'ambiance c'est donc de lancer des pétards et autres torches ?
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par JoNy Mar 26 Fév 2013 - 12:23

Tondu a écrit:Il faudrait peut-être envoyer Collet voir Milan-Naples ou même Bâle-Zürich. Sans cautionner tous les agissements des ultras je dis bravo pour mettre l'ambiance et pour l'évolution du Kop..

L'ambiance c'est donc de lancer des pétards et autres torches ?
[/quote]

L'ambiance c'est avant tout les chants et les drapeaux. Mais allumer des torches donne un aspect visuel qui "claque", qui montre qu'on est là et qui détourne le regard des supporters adverses, maintenant il faut juste en faire bonne usage, ex. les allumer au début ou à la fin du match, lors d'un goal et ne pas les lancer sur la pelouse !

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Dragava Mar 26 Fév 2013 - 13:38

Une fois de plus les dirigeants du LS se couvrent de ridicule. Il y a déjà eu un certain nombre de décisions et propos calamiteux de la part de cette équipe, ou plus exactement de Collet, qui semble à mon point de vue être particulièrement doué pour ce genre de choses.
Mais bon dieu depuis quand les dirigeants d'un club s'excusent pour 3 pétards et pour des "insultes gratuites" (hallucination totale là)?! Ce communiqué est ridicule de bout en bout.
Comme certains l'ont déjà fait remarquer, Collet serait bien inspiré d'aller voir quelques gros matchs tendus en Europe ou même en Suisse, il se dirait qu'il n'est pas si mal servi avec le LS. Et comme d'habitude, ils parlent beaucoup sur le kop du LS mais ne font strictement rien du côté visiteur. Tant mieux, au moins là-bas on a du vrai spectacle!

Historiquement, le LS et ses supporters se sont distingués par leur sportivité, correction et fair-play. Les comportements observés samedi soir, de l’insulte gratuite aux jets d’objets pyrotechniques sur la pelouse sont intolérables. Le LS s’engage à continuer à mettre en place les mesures nécessaires afin de sanctionner ces actes.

Si le but des dirigeants est d'avoir un public de bisounours composé de quelques retraités et 3 familles plus les juniors du club qui applaudissent 2 fois pendant le match, font "rhoooo" le reste du temps, alors oui, on ne peut qu'être d'accord avec eux. Tout le monde dehors...
Leur attitude me dégoûte. L'année passée les "incidents" avec le kop (je me souviens de l'histoire de la banderole et du dernier match, je précise: vu de la tribune Sud par qqun qui ne connait rien de plus) m'ont fait pitié. Je n'ai juste plus envie de venir au match...
Si Collet & Co ne sont pas satisfait de leur public, qu'ils fassent des efforts pour attirer d'autres personnes au stade, sinon, entre les pressions sur les ultras et le niveau de jeu affiché, il n'y aura vraiment plus personne à la Pontaise d'ici peu de temps.

Pour tous ceux qui abondent dans le sens du titre de ce sujet et réclament à grand cris des IDS, personne ne vous oblige à aller dans le kop à Lausanne, ni dans le secteur visiteur. Il y avait un très beau drapeau du LS en tribune samedi, preuve qu'il y avait des Lausannois là-bas.
Comme d'autres je suis d'avis que les pyros mettent de l'ambiance. Je me rappelle des propos enthousiastes d'un élu Lausannois après le match de la promotion à Bienne qui disait qqch du genre: "c'était un super match, et puis il y a eut ces fumigènes après le premier but!".
Du coup, samedi j'étais assez surpris en bien: affluence supérieur à ce que j'avais vu au dernier déplacement à Genève, pyro, petit tifo, kop assez bruyant pour le nombre. Ok les pétards sur le terrain ça craint, ok les chants aurait pu être plus nombreux que des variations sur le thème des fions genevois. Mais il n'y avait pas de quoi faire tout ce blabla...

Enfin, à l'instar de l'incroyable (ironie haha...) journaliste du 24h délégué au LS, un certain nombre de personnes se trouve malin de parler des gens concernés avec des termes tels que "poignées d'abrutis". Personnellement je ne fais pas de différence entre traité qqun d'abruti ou d'enculé. C'est gratuit, c'est facile, sauf que dans un cas c'est à chaud dans un stade à l'occasion d'un derby entre meilleurs ennemis, dans l'autre c'est dans le journal/sur un forum...

J'oubliais: bin voyons, la banderole genevoise était destinée à leur dirigeant! Évidemment! Je suis vraiment bête de ne pas y avoir pensé! Non sérieux vous rigolez? Elle a au moins un double usage... Vu le contenu, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être au moins en deuxième intention destinée au Lausannois, sinon il y aurait écrit autre chose... Quand tu ne connais rien aux histoires internes de leur kop et que tu es Lausannois, tu la prends pour toi, et ça ceux qu'ils l'ont faite le savent très bien.

Dragava

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Matt Mar 26 Fév 2013 - 14:17

Pour tous ceux qui critiquent...C'est vous qu'il faudrait in interdire et Collet avec!

Ça commence enfin à bouger de notre côté et pour quelques pétards on fait les pleureuses? La plupart des gens qui se plaignent ici n'ont jamais mis les pieds dans un stade de plus grande envergure et ça j'en suis sûr car là-bas c'est 100 torches qui volent sur le terrain et les pétards je t'en parle même pas puisqu'ils utilisent des BA!

Se chambrer pour un derby, allumer de la pyro en masse...tout ça c'est normal les gens! Pour ceux qui n'ont pas compris ça ils peuvent aller tout simplement au théâtre mouarf.

Pour moi tant que Collet ne réagit pas de la même manière avec les fans adverses il peut se mettre ce gros doigt dans le ***!


Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par bonzai Mar 26 Fév 2013 - 15:43

Tu devrai aussi aller au théâtre, car j'ai vu un match à Wembley devant 75000 personnes et pas un pétard, pas une torche et que des chants.
Une ambiance du toner.

Et c'est pas seulement ce match que j'ai vu dans un grand stade.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Matt Mar 26 Fév 2013 - 15:53

Parler de Wembley, de stades anglais et de grandes ambiances c'est comme parler de la Pontaise et de chaudron.
Les plus grande ambiances en europe ce ne sont pas en europe de l'ouest mais bien à l'est que tout se passe. Ici le niveau est assez bon mais rien de folichon...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Matt Mar 26 Fév 2013 - 15:55

L'ambiance c'est donc de lancer des pétards et autres torches ?

Non pas forcement mais cela se fait régulièrement et ce n'est qu'un petit détail de rien du tout. Personne ne se plaint à par nous!
La police genevoise, voilà la honte!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Tondu Mar 26 Fév 2013 - 16:05

Matt a écrit:
L'ambiance c'est donc de lancer des pétards et autres torches ?

Non pas forcement mais cela se fait régulièrement et ce n'est qu'un petit détail de rien du tout. Personne ne se plaint à par nous!
La police genevoise, voilà la honte!!!!

En fait le problème c'est la police ... voilà nous y sommes ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos "supporters", quelle honte !!! - Page 2 Empty Re: Nos "supporters", quelle honte !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum