FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

+21
Cikisanel
El Lutin
Mouais
Scoopex
LCMD
maxi
roestigraben
dad1664
MonsterTx12
Tranquillité
lausarme
dudu
clarensindep
Badeafan
centvingt
stats
LKK
Le Vaudois
lsboy
rv
Matt
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par clarensindep Dim 17 Fév - 10:19

Ce qu'il faut surtout faire c'est faire ton papier d'entaineur et aller faire son job, je te rappel qu'il aura fallu plus de la moitié du premier tour pour que le niveau de l'équipe soit "joli à voir", à chaque fois des joueurs blessés doivent ré-apprendre à jouer au foot en venant chez nous. Dû à notre petit budget, et c'est comme ça. On a pas d'équipes types auquel vient se greffer de bon joueurs de temps en temps. Mais ça va venir, tu peux pas arriver en ligue A et jouer les premiers rôles après deux saisons. Tu joues trop à Fifa ;-) , la patience est maître en foot et trop de gens l'oublies..
Après la pause hivernal faut pas s'attendre à ce que le niveau soit celui auquel on s'était habitué. N'oublies pas la saison passée, n'oubliez jamais d'ou on vient.

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par roestigraben Dim 17 Fév - 15:46

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est facie d'oublier ou on en etait il y a une annee! Concernant le match d'aujourd'hui, une 1ere mi-temps assez mediocre avec encore une fois un arbitrage assez douteux contre le "grand" eeefceeebeee national. Heureusement, l'entree de Khelifi pour Marazzi a ammene du souffle nouveau avec un jolli allant offensif! J'y ai cru un long moment a l'egalisation, vraiment dommage!

Moussilou qui quitte le terrain sur civiere a la fin du match... j'espere que Guiex2 puisse jouer contre Geneve, ou alors que Roux nous refasse le match d'antologie de 2011 Smile

Match hyper important la semaine prochaine!! Esperons voir une equipe qui joue comme la 2eme mi-temps de cet aprem. Tous a Genf et allez Lausanne!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par maxi Dim 17 Fév - 15:50

4 actions
28 ème. Marazzi averti = l'arbitre a toujours raison ?????
33 ème. Penalty = l'arbitre a des visions
36 ème. LS signalé hors jeu = le juge de ligne rejoint l'arbitre et a mauvaise vision.
70 ème. Streller se blesse seul. (regretable)
Pour conclure, bonne 2 ème. mi-temps. J'ai aimé voir Kehlifi mystifier Degen.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Invité Dim 17 Fév - 16:21

J'ai aimé cette 2ème mi-temps. Salim doit être sur le terrain dès le début du match. Un milieu Rodrigo / Gabri / Marazzi est trop lent.
Le 4-5-1 n'est pas pour nous, on était inexistant. Le 4-4-2 nous convient mieux, il n'y a pas photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par LCMD Dim 17 Fév - 16:32

En effet, belle réaction en 2e MT. Dommage quand notre quart d'heure de folie, on n'arrive pas à la remettre au fond (tête de Sonnerat, tir de Matt, etc.).

Quelqu'un peut donner des nouvelles de Matt, justement (auteur d'un grand match)?

Merci aussi à Salim pour son entrée fracassante!
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par stats Dim 17 Fév - 18:06

roestigraben a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est facie d'oublier ou on en etait il y a une annee! Concernant le match d'aujourd'hui, une 1ere mi-temps assez mediocre avec encore une fois un arbitrage assez douteux contre le "grand" eeefceeebeee national. Heureusement, l'entree de Khelifi pour Marazzi a ammene du souffle nouveau avec un jolli allant offensif! J'y ai cru un long moment a l'egalisation, vraiment dommage!

Moussilou qui quitte le terrain sur civiere a la fin du match... j'espere que Guiex2 puisse jouer contre Geneve, ou alors que Roux nous refasse le match d'antologie de 2011 Smile

Match hyper important la semaine prochaine!! Esperons voir une equipe qui joue comme la 2eme mi-temps de cet aprem. Tous a Genf et allez Lausanne!

Pour que Roux nous refasse le match de 2011 ou même celui contre Sion l'an passé,il faudrait peut-être qu'il ait un peu de temps de jeu,
parce que nos sprinters non seulement ils marquent pas, mais comme tous les sprinters,ils sont fragiles.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par centvingt Dim 17 Fév - 18:40

Un sketch ce penalty! Mad
On méritait mieux, comme souvent contre Bâle à domicile depuis notre remontée.
Bon, on se rattrapera contre Servette!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Scoopex Dim 17 Fév - 19:39

MAIIISSSS MEEERRRDDDEEEE ... il y a jamais penalty ! OK, même si la 1ere mi temps fût un désastre, c'est un gag pur et dur que de siffler penalty. Salah se laisse tomber. Facchi le touche pas ou à peine. Ca flingue un match cela. Et ca fait 3 points aux habituels avantagés.

J'espère que Matt va se remettre. Il y a pas photo sans lui, pour garder le ballon devant et créer le danger.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Mouais Dim 17 Fév - 19:47

Bon, c'est un défaite, mais une défaite qui a une assez bonne tronche! En jouant ainsi contre Serviette, Thoune, YB et Lucerne on peut ambitionner entre 16 et 20 points contre ces équipes sur ce qui reste à être joué! Tout ce qu'on prendra contre les autres, c'est bonus!!

C'est cool aussi de revoir Avanzini sur le terrain!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par El Lutin Dim 17 Fév - 21:41

Dommage pour ce match mais qui aurait crû que nos gars allaient se mettre a jouer comme ca en debut de 2e.
Dans les + de ce match:
-Le début de 2e mi-temps
-L'entrée de Khelifi (ca coincide..)
-Le bon match de Malonga et de Matt
-La belle ambiance dans notre bloc. Bravo les gars, continuez comme ça! Ca c'est des supporters.
Dans les -:
-L'arbitrage a sens unique
-L'apathie de la 1e mi-temps
-Ces passes en arrières totalement insupportable. Ca casse le jeu et l'élan. Faudra que L. Roussey m'explique l'utilité. Si la tactique qui consiste à faire des passes au gardien a la 88e alors qu'on perd 1-2 est garante de succès, je comprends plus rien au foot.




El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Cikisanel Dim 17 Fév - 22:58

Vu les reflets filmés du match et le penalty est tout simplement HONTEUX!!!
Il est vrai que l'adversaire s'appelait Bâle ...(no comment)
En tout cas BRAVO quand même , c'est une défaite bien plus honorable que celle de SION . Vous me dirais que ce n'est pas difficile,et je vous répondrais que c'est bien vrai (y a qu'à voir il faut un auto goal pour arriver gagner )

Cikisanel

Localisation : Sion
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Blue Raph Lun 18 Fév - 11:44

Vu de la Sud... ou presque.

http://tribunesud.wordpress.com/2013/02/18/vu-de-la-tele/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Lessing Lun 18 Fév - 12:09

Après une 1ère mi-temps très inquiétante, le 1er quart d'heure de la 2ème a heureusement mis un peu de chaleur dans le frigo de cette foutue Pontaise. J'espère que cette fois tout le monde a compris que la place de Salim c'est sur le terrain... On a vu aussi clairement que dès la blessure de Moussilou, on avait plus aucun argument offensif... n'en déplaise à ses détracteurs, sans Mouss on est très mal barré... reste plus qu'à espérer qu'il ne s'est pas sérieusement blessé... sinon... Quant au changement de gardien, je suis pas sûr que ce soit une très bonne décision...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Nord's Fan Lun 18 Fév - 15:30

Quelle mouche a piqué Roussey de faire porter la responsabilité de la défaite à Zh à Favre ?

Débonnaire pathétique sur le 1er but, absent sur le 2e (comme le reste de l'équipe d'ailleurs...) et aux fraises dans son duel avec Salah sur l'action du poteau...Favre avait quand même fait de jolis arrêts après ce but.... Au lieu de faire porter le chapeau aux gardiens, Roussey ferait bien se se remettre en question lui même avec sa tactique de m... avec 8 joueurs défensifs à Zurich pour commencer le match...pffff...

Pour hier, j'ai pas aimé joué à 13 vs 10 en première mi-temps (L'arbitre + Marrazzi qui jouaient avec Bâle). A 11 vs 11 on a vu pendant 20 minutes un match de foot.

Enfin bon c'était Bâle. J'espère vivre une 3e victoire d'affilée contre les Frontaliers de Challenge League et tout ça sera vite oublié !

Vivement samedi.


Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Alpha nord vaudois Lun 18 Fév - 22:23

Bordel de M
Y a jamais penalties (aussi justifier que l'expulsion de Sanogo contre thoune)

Sinon très bonne deuxième mitemps
On continue avec la même compo qu'à la fin et on bas ces frontaliers
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Matt Lun 18 Fév - 22:24

https://www.youtube.com/watch?v=SSE3ynDEDls
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Blue Raph Mar 19 Fév - 14:28

Des nouvelles de la blessure de Matt? Ca serait pas mal d'avoir quelques infos 48h après le match...

Pour le genou de Streller on sait, par contre. Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Nord's Fan Mar 19 Fév - 14:36

Hallo GCM ??? On est pas beaucoup, mais on est quand même quelques fidèles qui aimeriont bien avoir des nouvelles de Matt!

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Lessing Mar 19 Fév - 16:24

J'ose espérer que si pas d'annonce c'est que c'est pas si grave, mais oui on aimerait vraiment avoir des nouvelles rapido

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE - FCB (Pronostics, info, etc..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum