LS-YB VOS PRONOSTICS
+15
kok9
Nived
centvingt
j-l
stefvs10
TKP
LeadingSport
micky
Lessing
hluna
fatpig
Mick1002
Julien F.
Scoopex
f-alex1997
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: LS-YB VOS PRONOSTICS
Quelqu'un pour lui expliquer comment fonctionne le forum?
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Avec la super nouvelle du nouveau stade et la dramaturgie ambiante qui règne autour du LS je vois bien un match libératoire !
4-1 avec buts de Kololli, pak et 2x ben Khalifa
4-1 avec buts de Kololli, pak et 2x ben Khalifa
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
0-4 et 1-1 à vaduz
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
ALLER moi je dis 1-0 sur UN but DE getaz tout à la fin!!!
Mick1002- Date d'inscription : 26/12/2016
Moi, je sais plus trop quoi dire...si on continue avec le tiki-taka à deux balles montré contre Lugano (sauf 2-3 belles actions en première mi-temps), 0-2. Si on retrouve un jeu plus vertical: 3-1
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:Moi, je sais plus trop quoi dire...si on continue avec le tiki-taka à deux balles montré contre Lugano (sauf 2-3 belles actions en première mi-temps), 0-2. Si on retrouve un jeu plus vertical: 3-1
Attention le tiki-taka ça paie! j’espère que tu as vu le match de hier, Barça vs PSG, et j’espère que nos gars l'ont vu aussi.
C'est dans la tète que ça se passe!
Faut un travail mentale et ça ira mieux.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:fatpig a écrit:Moi, je sais plus trop quoi dire...si on continue avec le tiki-taka à deux balles montré contre Lugano (sauf 2-3 belles actions en première mi-temps), 0-2. Si on retrouve un jeu plus vertical: 3-1
Attention le tiki-taka ça paie! j’espère que tu as vu le match de hier, Barça vs PSG, et j’espère que nos gars l'ont vu aussi.
C'est dans la tète que ça se passe!
Faut un travail mentale et ça ira mieux.
Ça paie quand on a des gars comme Neymar devant...et qu'on a l'arbitre avec nous (en passant, ça fait presque plaisir de voir qu'en Champions league aussi l'arbitrage peut merder..). Ce que nos gars peuvent retirer de rassurant de ce match, c'est qu'ils ne sont pas les seuls à subir des retournements de situation incroyable, que ça arrive même aux grands (si ça peut les décomplexer, tant mieux).
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
ALLO LAUSANNE !!!!........il y a match dimanche !
Castella
Lotomba -Monteiro - Manière - Taiwo
Kolloli - Campo - Pasche - Araz
Pak - Mendez
Et 4-1 au final.
10 degrés - plein d'excuses pour les spectateurs mais un petit 3700
allez LAUSANNNNNEEEEE !!!!
Castella
Lotomba -Monteiro - Manière - Taiwo
Kolloli - Campo - Pasche - Araz
Pak - Mendez
Et 4-1 au final.
10 degrés - plein d'excuses pour les spectateurs mais un petit 3700
allez LAUSANNNNNEEEEE !!!!
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Castella
Diniz - Monteiro - Manière - Gétaz
Custodio
Kolloli - Campo - Pasche - Taiwo
Pak
2800 spect.
Diniz - Monteiro - Manière - Gétaz
Custodio
Kolloli - Campo - Pasche - Taiwo
Pak
2800 spect.
Lessing- Localisation :
Gétaz annoncé absent sur le site de la ligue, blessé?
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Getaz OUT sérieux:affraid:
Bon mon 1-0 DE getaz tombe à l eau alors:D
Mon prono: 4-2( IL y a que LES ânes qui changent jamais d avis )
Avec des buts de Manière Custodio(pen) et Pak x2
Compo:
Gardien: Castella
DC: Monteiro Diniz Manière
DLG: Taiwo
DLD: Kolloli
MDC: Custodio
MC: Compo Pasche
Bu: Ben Khalifa Pak
Et surtout: ALLER LAUSANNE !!!!
Bon mon 1-0 DE getaz tombe à l eau alors:D
Mon prono: 4-2( IL y a que LES ânes qui changent jamais d avis )
Avec des buts de Manière Custodio(pen) et Pak x2
Compo:
Gardien: Castella
DC: Monteiro Diniz Manière
DLG: Taiwo
DLD: Kolloli
MDC: Custodio
MC: Compo Pasche
Bu: Ben Khalifa Pak
Et surtout: ALLER LAUSANNE !!!!
Mick1002- Date d'inscription : 26/12/2016
si vous intéresse, le pre-match LS vs YB
Comme le problème est surtout mental, je pense que jouer contre YB, une équipe très forte, peut-êtren'est pas du tout un désavantage... bonne chance!!
http://leading-sport.com/2017/03/11/losanna-sport-vs-bsc-young-boys-pre-partita-pre-match/
Comme le problème est surtout mental, je pense que jouer contre YB, une équipe très forte, peut-êtren'est pas du tout un désavantage... bonne chance!!
http://leading-sport.com/2017/03/11/losanna-sport-vs-bsc-young-boys-pre-partita-pre-match/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
Vaduz......on est mal ! à qui la faute ???
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Non j'ai discuté avec son frère et son père ils mon dit que nico getaz joue demain
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Sur le FB du club:
Le LS veut votre avis :
Demain, à l'occasion du match contre YB, le club sera à votre écoute et fera circuler un questionnaire à l'entrée de l'enceinte pour récolter vos impressions et vos attentes sur votre expérience les jours de matchs et sur le FC Lausanne-Sport en général. Plusieurs thématiques seront abordées dans le but de mieux comprendre la typologie du public lausannois, ses habitudes au stade, son attachement au LS, son rapport avec le foot et enfin comment il vit sa venue à la Pontaise. Cette petite enquête a pour finalité de vous laisser la parole et ainsi d'améliorer par la suite ce qui peut l'être, en fonction de vos différentes remarques.
Merci donc de prendre le temps d'y répondre le plus sincèrement possible, de manière anonyme, et de nous remettre le formulaire afin que nous puissions analyser vos réponses. En vous prêtant au jeu, vous participerez par la même occasion à un tirage au sort pour remporter divers prix (maillots et autres)!
A demain !!
Le LS veut votre avis :
Demain, à l'occasion du match contre YB, le club sera à votre écoute et fera circuler un questionnaire à l'entrée de l'enceinte pour récolter vos impressions et vos attentes sur votre expérience les jours de matchs et sur le FC Lausanne-Sport en général. Plusieurs thématiques seront abordées dans le but de mieux comprendre la typologie du public lausannois, ses habitudes au stade, son attachement au LS, son rapport avec le foot et enfin comment il vit sa venue à la Pontaise. Cette petite enquête a pour finalité de vous laisser la parole et ainsi d'améliorer par la suite ce qui peut l'être, en fonction de vos différentes remarques.
Merci donc de prendre le temps d'y répondre le plus sincèrement possible, de manière anonyme, et de nous remettre le formulaire afin que nous puissions analyser vos réponses. En vous prêtant au jeu, vous participerez par la même occasion à un tirage au sort pour remporter divers prix (maillots et autres)!
A demain !!
centvingt- Localisation : Lausanne
Ben un assez bon matche du ls, avec un Taiwo très présent. Ça va finir par tourner!
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
enfin un bon match enfin une organisation adaptée enfin on se remet en question
quant on voit les matches de Kololli de Diniz ou de Lotomba aujourd hui on aurait sans doute bien des points en plus s ils n avaient pas été mis au placard en d'antan des semaines...
quant on voit les matches de Kololli de Diniz ou de Lotomba aujourd hui on aurait sans doute bien des points en plus s ils n avaient pas été mis au placard en d'antan des semaines...
Lessing- Localisation :
Des joueurs pas en pleine confiance, c'est sûr, mais une organisation qui a tenu la route.
La même chose avec un soupçon de réussite, et ça sera bon !
La même chose avec un soupçon de réussite, et ça sera bon !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Oui avec Diniz, Kolloli, Castella,,,,cela va mieux. Reste un peu de réussite (poteau à la 90ème....)
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Un bon match du LS?qui aurait mérité la victoire. Il faut continuer comme ça. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2