FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS-YB VOS PRONOSTICS

+15
kok9
Nived
centvingt
j-l
stefvs10
TKP
LeadingSport
micky
Lessing
hluna
fatpig
Mick1002
Julien F.
Scoopex
f-alex1997
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par hluna Dim 12 Mar 2017 - 17:16

Je sais pas vous? mais j'ai rien vu de très dangereux venant de YB.
On as dominé tout le match.
Manque la chance.
Bon match en général.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 17:19

Bon match du ls si on continue comme ça on va avoir des points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par El Lutin Dim 12 Mar 2017 - 17:40

Un bon point oui mais quel lamentable manque d'efficacité devant! Et que de déchet technique. En tous cas un match très très faible indigne d'une première division

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par ML8 Dim 12 Mar 2017 - 19:06

Merci pour les quelques compliments reçus sur un autre topic, c'est pas pour faire lèche-botte, mais je ne peux que le retourner, le forum est plaisant à lire. nux

Il aura manqué un soupçon de réussite, mais de folie et de spontanéité aussi, et la seule critique que je peux formuler sur les choix de Celestini c'est d'avoir misé sur les ailiers (trop souvent) sur leur mauvais pied, ce qui a rendu stériles et trop inefficaces les débordements réussis, c-à-d que le temps gagné sur le dribble est perdu le temps de se mettre sur son bon pied, et la précision du mauvais pied est forcément toujours un peu plus aléatoire... Je dirais qu'en plus de la réussite, il faut donner un minimum de temps aux joueurs de prendre de nouveaux automatismes dans la réorganisation tactique de Celestini, notamment que Kolloli et Campo puissent se rapprocher en phase offensive avec des courses croisées et des soutiens, avec Taiwo ou Lotomba en dédoublement sur le côté, il y a de quoi voire des 1-2, des triangulations et des dribbles intéressants je pense. Par contre à voir si le choix se porte sur une seule pointe, sur qui sera le plus efficace. (Mais Pak est plus physique et bosseur que BK, je pense que ça pèse dans le choix de Celestini)
Mais globalement, même si c'est toujours un peu frustrant de sacrifier un joueur offensif, je pense qu'aujourd'hui Celestini a colmaté le 'trou' au milieu de terrain, Maccopi, Custidio, Tejeda ou Pasche ne sont ni Redondo, Yaya, Pirlo ou Mascherano, c'est à mon avis fondamental qu'au moins deux d'entre eux jouent, indépendamment soit le système ou module de jeu (sauf situations limite type défaite par un but et qu'il reste 10 minutes).
Le seul hic c'est que les concurrents directs on fait plus de points et qu'en plus de retrouver une certaine solidité ou organisation, il va falloir le traduire par des points vite, bien qu'il reste un tiers de la compétition à jouer. Mais le premier blanchissage du 2e tour et la sérénité défensive retrouvées sont à saluer, sans s'en dormir sur nos lauriers évidemment (je me souviens de deux sueurs froides, sinon YB n'a rien fait...du tout! je tiens accessoirement à remercier le coach adverse de sortir leur remuant 17 qui venait de justement nous foutre les boules sur un coup de tête au-dessus du cadre et qui était selon moi leur meilleur joueur aujourd'hui, peut-être la fatigue, mais si je me mets dans la peau d'un bernois... scratch ).

Bref, je regrette juste que la situation s'annonce urgente en ce moment avec trois matchs à priori plus "abordables" d'affilée, mais je veux faire confiance que l'équipe 'choisisse' justement ce momet propice pour sortir la tête de l'eau. Mais justement, à priori plus abordables, les matchs contre les bas de classement ne sont pas forcément plus simples pour un LS, surtout s'il est lui-même en queue de peloton, c'est des matchs ultra-tendus (et on en parle même pas lors du 4e tour!).

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par fatpig Lun 13 Mar 2017 - 6:14

Un match qui ne nous ressemble pas: solide, mais ch... (sauf les 5 dernières minutes). Mais bon, rassurant quand même...et dans un sens c'est presque flatteur qu'une équipe comme YB vienne chez nous pour jouer le 0-0!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par Blue Raph Lun 13 Mar 2017 - 6:28

Les batoilles ont croisé l'humoriste Thomas Wiesel à la Pontaise. Interview de celui qui a montré son maillot du LS aux 7700 convives de la choucroute du FC Sion il y a un mois...
https://tribunesud.wordpress.com/2017/03/12/thomas-wiesel-une-question-de-mental/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par Scoopex Lun 13 Mar 2017 - 8:31

Blue Raph a écrit:Les batoilles ont croisé l'humoriste Thomas Wiesel à la Pontaise. Interview de celui qui a montré son maillot du LS aux 7700 convives de la choucroute du FC Sion il y a un mois...
https://tribunesud.wordpress.com/2017/03/12/thomas-wiesel-une-question-de-mental/


Immense respect à Thomas. Après c'est sûr qu'en valais on a le sens de l'humour sélectif. 
Et souiller un maillot venant d'une oeuvre caritative parce qu'il est lausannois reflète assez bien le comportement de cette magnifique peuplade et surtout les conséquences des déplacements en meute lors de leur pèlerinage pour la coupette. (trains saccagés, patrimoine souillé, bagarres...) 

Thomas - tu es un champion !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par LeadingSport Lun 13 Mar 2017 - 10:18

vraiment dommage. S'il y avait une équipe qui avait merité de gagner, ça c'est LS!! rien de vraiment speciale, il faut le dire. Mais bien sur mieux que YB cet dimanche

mais peut être un "turning point"... j'espère au mois pour LS

ici si vous intéresse l'après match avec stats comparatifs

http://leading-sport.com/2017/03/13/losanna-sport-vs-bsc-young-boys-0-0-post-partita-post-match/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par Scoopex Lun 13 Mar 2017 - 14:56

Au niveau du match, j'ai aussi trouvé le LS solide. Défensivement compact et bien groupé. Un match certes moins spectaculaire mais plus abouti. Pour un premier match dans ce système, c'est plutôt encourageant. D'autant plus que nous avons eu clairement les occasions de marquer et que cela s'est joué de peu. 

J'ai apprécié comme toujours l'engagement de PAK, même seul aux avants.-postes. La vivacité de Lotomba m'a fait plaisir. Pasche a été solide au milieu et cela nous a fait du bien. Gétraz derrière aussi a bien assuré. Castella impecc dans les goals. 

On a colmaté peut être les brèches qui nous pesaient. Au final, c'est tout de même frustrant de ne pas avoir chopé ces 3 points. Et Je n'arrive pas à accepter le fait que nous soyons derniers au classement. 

Vivement que nous puissions décrocher cette lanterne rouge
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par f-alex1997 Lun 13 Mar 2017 - 14:57

Gétaz blessé 2 semaines
3-4 semaines encore aussi pour Araz normalement
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 16:02

Arbitre très généreux, notamment avec celui qu'on connaît bien, Sanogo, qui a lâché de très vilaines semelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-YB VOS PRONOSTICS  - Page 2 Empty Re: LS-YB VOS PRONOSTICS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum