Boutique du stade
+16
micky
fatpig
Heaphy
Blue Raph
fredo
xav_75
TKP
dudu
Thierrible
mic
Edward J.Smith Jr.
dad1664
Lessing
Shogun
admin
f-alex1997
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boutique du stade
Je vais a chaque match! Donc silence.
Contre lugano y en avait pas! Chiasso il est vrai je ne suis pas passé a la boutique
Et ca ne répond pas a ma demande sur la boutique et la non confirmation par émail!
Contre lugano y en avait pas! Chiasso il est vrai je ne suis pas passé a la boutique
Et ca ne répond pas a ma demande sur la boutique et la non confirmation par émail!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
9 octobre
Toujours pas de nouveau maillot taille L
Commandé pourtant début juillet. ..
Allons nous pouvoir en avoir avant la saison 2015-2016?
L'amateurisme du marketing arrivera-t-il a nous les proposer a la boutique avant Noël?
Suspens!
Mais quelle honte!
On doit être le seul club au monde; ligue inférieur comprise. .. a ne pas proposer des maillots taille L 3 mois après le début du championnat. ..
C'est déjà quoi le domaine de Grand chelem?
Toujours pas de nouveau maillot taille L
Commandé pourtant début juillet. ..
Allons nous pouvoir en avoir avant la saison 2015-2016?
L'amateurisme du marketing arrivera-t-il a nous les proposer a la boutique avant Noël?
Suspens!
Mais quelle honte!
On doit être le seul club au monde; ligue inférieur comprise. .. a ne pas proposer des maillots taille L 3 mois après le début du championnat. ..
C'est déjà quoi le domaine de Grand chelem?
Quelqu'un sais ou aller pour mettre un numéro et un nom sur un maillot ???
dudu- Localisation : Cossonay
Ochsner sport au Grand Pont à LS
fredo- Localisation : Chateau
La boutique sera ouverte mercredi 23 décembre prochain pour des nocturnes de Noël.
A cette occasion, les Batoilles ont rencontré Yasmina, la maîtresse des lieux: https://tribunesud.wordpress.com/2015/12/19/yasmina-latout-charme-du-ls/
A cette occasion, les Batoilles ont rencontré Yasmina, la maîtresse des lieux: https://tribunesud.wordpress.com/2015/12/19/yasmina-latout-charme-du-ls/
Blue Raph- Localisation : Montreux
C'est quand même une honte que depuis le temps . .. la boutique ne soit toujours pas équipée d'un système de paiement par cartes! !!
Que de ventes loupées!
Que de ventes loupées!
Quelqu'un peut-il me renseigner si les nouveaux maillots du LS sont déjà en vente à la boutique (du stade ou du site internet)?
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Oui, c'est invraisemblable...et sauf erreur, il n'est pas non plus possible de payer les billets par carte aux caisses d'entrée. Enfin, ça va bien avec le stade: désuet...dad1664 a écrit:C'est quand même une honte que depuis le temps . .. la boutique ne soit toujours pas équipée d'un système de paiement par cartes! !!
Que de ventes loupées!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Heureusement que l'on ne peut payer les billets aux caisses avec des cartes, il faudrait venir 3 heures à l'avance
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Au LHC ça se fait maintenant et ce n'est pas tant un problème que ça, après j'avoue que ça ferait beaucoup plus de temps c'est vrai. Mais pour la boutique ça serait bien ça c'est sur!
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
Heaphy a écrit:Quelqu'un peut-il me renseigner si les nouveaux maillots du LS sont déjà en vente à la boutique (du stade ou du site internet)?
non ce serait bien un truc comme ça :
http://www.ybshop.ch/style/4588143_bsc-yb-matchtrikot-away.html
Lessing- Localisation :
Le problème de la carte à débit à la boutique devrait être réglé dès le match contre Saint Gall.
belle journée.
belle journée.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
même Xamax :
http://shop.xamax.ch/product.php?id_product=132
http://shop.xamax.ch/product.php?id_product=132
Lessing- Localisation :
une autre remarque, le fait que la boutique ne soit pas ouverte à la mi-temps, je trouve ça un peu con. J'étais avec un pote qui voulait acheter un article à la mi-temps, c'était fermé et du coup, bah pas d'achat.
Invité- Invité
Même remarque que ci-dessus (horaires et paiement par carte).
Est-ce que le maillot de cette année est déjà en vente où on devra attendre fin Janvier?
Est-ce que le maillot de cette année est déjà en vente où on devra attendre fin Janvier?
Reckless One- Localisation : Lausanne
Il était en vente déjà contre Thoune, mais quand je suis allé il n'y en avait déjà quasiment plus.
mic- Localisation : Broye
Reckless One a écrit:Même remarque que ci-dessus (horaires et paiement par carte).
Oui il est en vente et les problèmes de paiements par cartes devraient être résolus.
Pourrait on savoir pourquoi le maillot est à 99 frs sur le site et à 120 frs au stade?
Quelqu'un sait-il si la boutique sera ouverte un jour de semaine pour Noël ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Si jamais, la boutique sera ouverte ce vendredi de 18h30 à 21h00.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
pour les collectionneurs : 2-3 affiches de la saison passée à disposition. Me dire par MP si intéressés.
Allez Lausanne.
Allez Lausanne.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2