FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Ven 7 Déc 2012 - 0:05

Pas de doute possible, c'est forcément Bleu-Blanc!!

Mouais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 35 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par clarensindep Ven 7 Déc 2012 - 20:30

Tu es au courant qu'entre une saison ou on lutte pour pas descendre et une lutte pour un titre ou d'étoiles il peut y avoir une saison de consolidation, comme je l avais dis il y a un moment. Rome ne s'est pas construite en un jour

clarensindep

Message par Badeafan Sam 8 Déc 2012 - 11:35

Je vous ai dis que je ne connais pas ce Bleu-Blanc, vous m'énervez avec cela. Mais bon, apparemment je perds mon temps à vous l'expliquer. Je m'arrête donc ici avec ces explications.

Mouais a écrit:Pas de doute possible, c'est forcément Bleu-Blanc!!

Badeafan

Message par Badeafan Sam 8 Déc 2012 - 11:40

Bien sûr qu'il ne faut pas brûler les étapes, tout comme le club a d'ailleurs très bien su le faire avec Khelifi.

Mais par contre et puisque tu parles de "Rome qui ne s'est pas construite en 1 jour" : si tu vois que ton chantier va plus vite que prévu, que vas-tu dire à tes ouvriers : "Ooooooohhh... Les gars molo, prenez encore une petite pause, il serait mauvais que l'on prenne de l'avance sur le cahier des charges" ou "Bravo les gars, très bien, continuez ainsi on est en avance, c'est très bien. Si on arrive terminer en avance sur le plan de marche, vous aurez une superbe récompense !" ?

clarensindep a écrit:Tu es au courant qu'entre une saison ou on lutte pour pas descendre et une lutte pour un titre ou d'étoiles il peut y avoir une saison de consolidation, comme je l avais dis il y a un moment. Rome ne s'est pas construite en un jour

Badeafan

Message par clarensindep Sam 8 Déc 2012 - 19:03

Oui, d'accord, tu as raison. On va aller battre des équipes dans la coupe d'europe l'année prochaine, tu es content ? et la plupart de nos joueurs en prêt vont rester et lausanne va avoir un budget monstre qui nous permettera de garder tout nos jeunes talent et on vaincra bâle chez eux 3-1....

clarensindep

Message par Badeafan Dim 9 Déc 2012 - 22:34

Pourquoi t'énerves-tu ? On ne fait que discuter et donner chacun notre avis, n'est-ce pas possible ? Donc, si je te comprends bien et si par hasard on se qualifiait pour la Coupe d'Europe, on aurait aucune chance d'y battre certaines équipes ? On en a bien battu des très bonnes en étant en Ch.-L., alors en SL... Tout comme on n'aura aucune chance de garder la plupart des joueurs en prêt, ni garder nos talents, ni battre Bâle chez eux ? Eh bien dis moi, tu es dur et critique envers notre équipe et drôlement pessimiste. Et dire que c'est à moi qu'on le reproche. M'enfin passons, je respecte. Mais alors dis-moi, de quoi va-t-on être capable la saison prochaine ? Car là, tu nous fiches le moral en berne (même si à Berne, on aime bien y jouer Wink Razz ) .

clarensindep a écrit:Oui, d'accord, tu as raison. On va aller battre des équipes dans la coupe d'europe l'année prochaine, tu es content ? et la plupart de nos joueurs en prêt vont rester et lausanne va avoir un budget monstre qui nous permettera de garder tout nos jeunes talent et on vaincra bâle chez eux 3-1....

Badeafan

Message par clarensindep Lun 10 Déc 2012 - 7:43

Oui chacun peut et doit donner son avis, c'est pourquoi je t'ai donner le mien. C'est le but d' un forum, si je suis pas d'accord avec ce que tu dis. C'est dit !
Ce que je te dis, c'est de consolider l'équipe à moyen long terme, augmenter la cohésion entre des joueurs qui sont sur de rester et pas de types qui sont là pour se refaire une santé. Récuperer de bons joueurs c'est bien, en engager c'est mieux ! Les mercenaires qui changent de club souvent, je n'aime pas ça. Si tu veux lutter pour quelque chose, il faut des joueurs bons qui nous appartiennent ! le hic c'est qu'on à pas forcément encore les moyens pour le faire. voila , plus clair ?

clarensindep

Message par Badeafan Lun 10 Déc 2012 - 10:37

Alors là, parfaitement d'accord ! Ces éternels prêts ou contrats à très courte échéance m'énèrvent aussi. D'autant plus que GCM n'arrêtent pas de pleurer comme quoi il est si difficile de faire des rentrées d'argent. Mais à un moment donné, il faut arrêter de pleurnicher lorsque l'on se met soi-même des bâtons dans les roues. Ce n'est pas en proposant tout le temps des contrats de 6 mois ou 1 année que le club va pouvoir se faire des sous sur le marché des transferts. Il faut maintenant, comme ils ont très bien osé le faire pour Tafer, proposer des contrats sur 3 ans minimum. Comme ça, un club qui voudra vraiment l'un de nos joueurs, sera obligé d'y mettre le prix. A un moment donné, dans toute entreprise, il faut oser faire le premier pas et se lancer et prendre un minimum de risques - je dis bien un minimum, quelques risques c'est possible, sans f... le club dans la m... - et ne pas uniquement viser l'équilibre financier. Je ne comprends vraiment pas cette politique du très court terme. Ca nous oblige chaque nouvelle saison à reperdre un max d'énergie, de temps - et donc d'argent... - sur le marché des transferts au lieu de se laisser 1-2 saison de répit sur la plupart des joueurs.

clarensindep a écrit:Ce que je te dis, c'est de consolider l'équipe à moyen long terme, augmenter la cohésion entre des joueurs qui sont sur de rester et pas de types qui sont là pour se refaire une santé. Récuperer de bons joueurs c'est bien, en engager c'est mieux ! Les mercenaires qui changent de club souvent, je n'aime pas ça. Si tu veux lutter pour quelque chose, il faut des joueurs bons qui nous appartiennent ! le hic c'est qu'on à pas forcément encore les moyens pour le faire. voila , plus clair ?

Badeafan

Message par lausarme Lun 10 Déc 2012 - 10:58

J'avais presque oublié comme tu étais fatiguant et pénible.
lausarme
lausarme

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 11:34

lausarme a écrit:J'avais presque oublié comme tu étais fatiguant et pénible.
je plussoye...

Invité
Invité

Message par Badeafan Mar 8 Jan 2013 - 11:07

Possible départ d'Avanzini... : http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-League/News-Super-League/Saibene-Un-manque-de-confiance.aspx .

Ca, par contre, ça ne serait vraiment, vraiment, vraiment pas une idée lumineuse que de le laisser également partir. Car s'il y en a bien un qui se donne toujours à fond sur le terrain, avec un état d'esprit remarquable et en plus polyvalent, c'est bien Avanzini. Donc, non seulement pour l'instant on ne se renforcerait pas, mais on s'affaiblirait. Mais cela reste à confirmer.

Du coup, les rumeurs d'un retour de David Marazzi pourraient s'intensifier.

Badeafan

Message par Verlaat Lun 14 Jan 2013 - 19:42

Gudit prêté à YS, c'est bien pour lui (bien que je ne connaisse pas le joueur) mais ça laisse que Chaksi et éventuellement Katz à ce poste, un peu court non ?
Je ne sais pas dans quelle mesure Facchi ou Kamber son à l'aise à droite..

Verlaat

Message par centvingt Lun 14 Jan 2013 - 21:20

Avanzini a également déjà joué à droite et peut dépanner. Et je ne pense pas que Roussey aurait mis Gudit titulaire en cas d'absence de Chaksi, de toute façon.
centvingt
centvingt

Message par dad1664 Ven 15 Fév 2013 - 17:44

Malaury Martin au LS !!! selon site du club
étonnant choix tout de même, non?? surtout pour un milieu qui signe que 6 mois...
Mais peut-être le coach a vu qu'on a un sérieux problème de vitesse au milieu, et qu'il veut donner de la vitesse à la relance

dad1664

Message par stats Ven 15 Fév 2013 - 18:50

Le LS ce'est un peu le CHUV de l'AS Monaco et de l'OGC Nice,cool à quand une petite histoire de moeurs à se mettre sous la dent?

stats

Message par stefvs10 Ven 15 Fév 2013 - 19:08

ont...a....besoin..... d'un ....buteeuuuur Sad

stefvs10

Message par stats Ven 15 Fév 2013 - 21:42

Oui mais il faut qu'il soit français.....

stats

Message par lausarme Ven 15 Fév 2013 - 22:35

Purée ce que vous pouvez râler...

Bienvenue Malaury
lausarme
lausarme

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 10:47

Attendons de le voir jouer avant de juger

Invité
Invité

Message par mic Sam 16 Fév 2013 - 11:02

https://www.youtube.com/watch?v=gPM5FM9G3pk

Vous verrez quand il plantera 1 but à Genève et contre Sion nux

Bienvenue Malaury !
mic
mic

Message par clarensindep Sam 16 Fév 2013 - 12:00

Bla bla bla les gens. sérieux gagner à l euro millions et faîtes des dons si vous êtes pas contents ..

clarensindep

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 17:39

Joli coup-franc

Invité
Invité

Message par Go-a-LS Dim 17 Fév 2013 - 7:52

L engagement de malaury est du à une seule chose! Rodrigo à le blues et va rentrer rapidement au pays.....

Donc welcome malaury

Go-a-LS

Message par Thierrible Lun 18 Fév 2013 - 15:18

Le LS s'intéresserait à Mladen Petric selon le site football.ch (les frontaliers, Lucerne, GC et Bâle sont aussi sur cette piste)
Thierrible
Thierrible

Message par Alpha nord vaudois Lun 18 Fév 2013 - 15:34

Ça ne sera pas les frontaliers, ils ont déjà utilisé toutes leur licences

Un condidat de moins
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant