FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par HugoNissart Sam 1 Sep 2012 - 11:11

Lessing a écrit:Bonne pioche, rapide, puissant et surtout un chasseur de buts, il pourrait être le complément idéal de Matt. Bravo à nos dirigeants d'avoir réussi à dégotter un joueur pareil avec nos moyens rachitiques.

affraid affraid affraid affraid affraid Mais a tu vu ses matchs avant de dire ça ? Merci a vous les suisses, en espérant que l'option d'achat soit levé

HugoNissart

Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Sam 1 Sep 2012 - 14:26

Mouais a écrit:Ce qui m'inquiète le plus c'est que maintenant on a 12000 options pour tout ce qui est offensif (d'accord c'est ce qu'on cherchait), mais imaginons 2 chevilles tordues en défense et ce serait le bordel!

Qui sais, Matt est peut-être en faite un Libéro en puissance Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mar 4 Sep 2012 - 8:26

Decastel entraineur au FC Sion !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mar 4 Sep 2012 - 10:19

Manset à Lausanne ?

Dures sanctions
La démission de Sébastien Fournier et la nomination, dans la foulée, de Michel Decastel à la tête du FC Sion, n’occulte pas pour autant les faits reprochés aux trois joueurs coupables d’être sortis en boîte de nuit, à Lausanne, l’avant-veille du match à Zurich, voici dix jours.

En effet, selon Le Nouvelliste, le Tunisien Oussama Darragi, le Français Mathieu Manset et le Suisse Joaquim Adao ont été sanctionnés par la direction du club. Darragi, malgré ses excuses, se verra infliger une forte amende. Manset est renvoyé du club et Adao est recalé avec les espoirs, les M21 qui évoluent en première ligue Promotion.

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mar 4 Sep 2012 - 10:22

Comme ça il sera encore plus proche du Darling Laughing
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mar 4 Sep 2012 - 10:23

affraid Ah oui comme ça il sera plus proche des attractions de la ville...
C'est le Loft qui va être content, il a deja sa carte de membre ? affraid


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mar 4 Sep 2012 - 12:24

Et on le paie avec quoi?! La carte de membre du MAD?!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Badeafan Mar 27 Nov 2012 - 16:52

Je suis étonné que personne n'ait parlé de la rumeur de retour de David Marazzi au LS (vu sur transfermarkt.ch mais je ne peux pas mettre le lien ici pour le moment). Qu'en pensez-vous ? Il est sauf erreur millieu gauche, donc ça serait pour "concurrencer" (bien qu'il soit nettement, nettement moins fort que lui) Khelifi ou remplacer sur le banc Avanzini qui irait voir ailleurs ? A moins que le coach ne songe à l'avenir à recentrer Khelifi - qui remplacerait Gabri partant ? - et donc le remplacer sur la gauche par Marazz'cousin ? A moins que ce ne soit carrément - quelle horreur ! - Khelifi qui serait en partance ? Je n'espère pas. A voir... Qu'en pensez-vous ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Mar 27 Nov 2012 - 17:23

Bah disons que transfertmarket, c'est pas un site de référence selon moi, beaucoup de rumeurs qui s'avèrent fausses pour finir!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par MonsterTx12 Mar 27 Nov 2012 - 22:11

Qui aurait des nouvelles de Chakhsi ? A la sortie du stade il a dit : " Dernière saison"...
Il va partir?

MonsterTx12

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mer 28 Nov 2012 - 8:18

Son contrat finit en juin 2013, donc c'est peut-être pour ça qu'il disait ça. Après j'espère que le club le prolongera, car en plus d'être bon, il est vraiment sympa et se donne toujours à 100%.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mer 28 Nov 2012 - 11:18

Inch'allah!! Smile

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 11:39

Les renouvellements de contrats peuvent déjà se faire pendant l'hiver, donc certains sont à renouveler Smile dont Chakhsi ! Il a toujours une bonne marge de progression et c'est un gratteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Badeafan Mar 4 Déc 2012 - 17:10

Dans le 24H papier d'aujourd'hui, Collet dit qu'il ne devrait normalement pas y avoir de nouveau renfort à la pause. Dommage, car un attaquant digne de ce nom ainsi qu'un millieu de terrain un peu balèze qui tienne debout lorsqu'il y a contact régulier, ça nous manque...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mar 4 Déc 2012 - 18:40

Badeafan a écrit:Dans le 24H papier d'aujourd'hui, Collet dit qu'il ne devrait normalement pas y avoir de nouveau renfort à la pause. Dommage, car un attaquant digne de ce nom ainsi qu'un millieu de terrain un peu balèze qui tienne debout lorsqu'il y a contact régulier, ça nous manque...

On est décidemment lié que par une cause, celle de Pavel mon cher ami. De mon point de vue, on a jamais eu un milieu de terrain aussi balèze niveau physique (Sanogo, Rodrigo) que technique (Gabri, Marazzi, ev. Malonga, Khelifi et Avanzini sur les ailes) ...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par elchattardo Mar 4 Déc 2012 - 19:27

Au deuxième tour, Guié-Guié va certainement jouer en pointe à la place de Moussilou. Avec Tafer qui peut aussi jouer en pointe (c'est à la base son poste), on est fourni niveau attaquants.

Et Guié-Guié a montré de très belles qualités sur le peu de temps joué

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Le Vaudois Mar 4 Déc 2012 - 19:44

Pour moi je trouve qu on dois pas du tout renforce l équipe.On as une bonne groupe colectiv qui tiens la route.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mar 4 Déc 2012 - 20:00

Scoopex a écrit:
Badeafan a écrit:Dans le 24H papier d'aujourd'hui, Collet dit qu'il ne devrait normalement pas y avoir de nouveau renfort à la pause. Dommage, car un attaquant digne de ce nom ainsi qu'un millieu de terrain un peu balèze qui tienne debout lorsqu'il y a contact régulier, ça nous manque...

On est décidemment lié que par une cause, celle de Pavel mon cher ami. De mon point de vue, on a jamais eu un milieu de terrain aussi balèze niveau physique (Sanogo, Rodrigo) que technique (Gabri, Marazzi, ev. Malonga, Khelifi et Avanzini sur les ailes) ...

je précise : on a jamais eu un milieu de terrain depuis bien longtemps aussi balèze niveau physique (Sanogo, Rodrigo) que technique (Gabri, Marazzi, ev. Malonga, Khelifi et Avanzini sur les ailes) ...
car à l'époque de Pavel-Calderon ou plus récemment Cel****i-Rehn-Piffaretti c'était pas mal non plus ....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 20:25

Scoopex a écrit:
Scoopex a écrit:
Badeafan a écrit:Dans le 24H papier d'aujourd'hui, Collet dit qu'il ne devrait normalement pas y avoir de nouveau renfort à la pause. Dommage, car un attaquant digne de ce nom ainsi qu'un millieu de terrain un peu balèze qui tienne debout lorsqu'il y a contact régulier, ça nous manque...

On est décidemment lié que par une cause, celle de Pavel mon cher ami. De mon point de vue, on a jamais eu un milieu de terrain aussi balèze niveau physique (Sanogo, Rodrigo) que technique (Gabri, Marazzi, ev. Malonga, Khelifi et Avanzini sur les ailes) ...

je précise : on a jamais eu un milieu de terrain depuis bien longtemps aussi balèze niveau physique (Sanogo, Rodrigo) que technique (Gabri, Marazzi, ev. Malonga, Khelifi et Avanzini sur les ailes) ...
car à l'époque de Pavel-Calderon ou plus récemment Cel****i-Rehn-Piffaretti c'était pas mal non plus ....

Tout à fait d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Badeafan Mer 5 Déc 2012 - 10:33

Effectivement, Sanogo est le seul millieu de terrain qui tienne debout lors d'un contact physique un peu appuyé mais régulier. Mais comme il n'est plus titulaire... Les autres, Khelifi, Marazzi et tous les autres, surtout Khelifi - encore une fois, on ne parle pas de la technique, ni sens ou vision du jeu, UNIQUEMENT physique -, c'est vraiment extrêmement léger.

Par contre, effectivement, point de vue technique brute et rapidité, on a un bon millieu je te l'accorde.

Scoopex a écrit:
Badeafan a écrit:Dans le 24H papier d'aujourd'hui, Collet dit qu'il ne devrait normalement pas y avoir de nouveau renfort à la pause. Dommage, car un attaquant digne de ce nom ainsi qu'un millieu de terrain un peu balèze qui tienne debout lorsqu'il y a contact régulier, ça nous manque...

On est décidemment lié que par une cause, celle de Pavel mon cher ami. De mon point de vue, on a jamais eu un milieu de terrain aussi balèze niveau physique (Sanogo, Rodrigo) que technique (Gabri, Marazzi, ev. Malonga, Khelifi et Avanzini sur les ailes) ...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par rv Mer 5 Déc 2012 - 12:41

On peut faire confiance à Guie-Guie pour le 2è tour et éventuellement croire en une efficacité retrouvée de Moussilou (pour moi Tafer évolue plus dans un registre de demi offensif et Roux est plus à considérer comme un joker), mais au vu de notre ratio occasions/buts un renfort (un vrai) dans ce secteur serait tout de même le bienvenu.

Donc je pense qu'il ne faut pas chercher absolument à engager un joueur, par contre il serait bien d'être à l'affut de tout joueur offensif et plus particulièrement buteur qui viendrait à être disponible et pas trop onéreux.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Badeafan Mer 5 Déc 2012 - 16:58

Un footballeur d'élite disait - je ne me souviens plus qui - que lorsque l'on a été blessé plusieurs semaines, il en faut le double pour être au niveau qui était le nôtre avant. Cela se vérifie d'ailleurs avec quasi chaque footballeur. Le meilleur exemple chez nous étant Moussilou notamment. On n'est donc d'après ces théories assez réalistes pas prêts de revoir Guié-Guié en grande forme. Il ne faudra donc pas trop compter sur lui l'année prochaine. Ne nous restent donc plus que Moussilou (qui n'a jamais rien prouvé sur la longueur depuis qu'il est là), Roux (que l'entraîneur n'aime pas) et Taffer et Tapoko qui, eux non plus, n'ont encore rien prouvé. Ca reste donc extrêmement léger du côté de l'attaque par rapport à la défense qui, elle, a fait ses preuves et est devenue extrêmement solide. Prenons un exemple : si Moussilou avait autant progressé qu'un Sonnerat par exemple - je trouve qu'il a énorrrrrrrmèment progressé en 1 année, 1 année et demie -, eh bien on serait sûrement pas mal plus haut au classement.

rv a écrit:On peut faire confiance à Guie-Guie pour le 2è tour et éventuellement croire en une efficacité retrouvée de Moussilou (pour moi Tafer évolue plus dans un registre de demi offensif et Roux est plus à considérer comme un joker), mais au vu de notre ratio occasions/buts un renfort (un vrai) dans ce secteur serait tout de même le bienvenu.

Donc je pense qu'il ne faut pas chercher absolument à engager un joueur, par contre il serait bien d'être à l'affut de tout joueur offensif et plus particulièrement buteur qui viendrait à être disponible et pas trop onéreux.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Badeafan Mer 5 Déc 2012 - 17:07

Je sais qu'il doit être très cher point de vue salaire, mais ça serait justement dans son intérêt je trouve de faire un gros effort pendant un petit moment, mais je verrais très bien un Emeghara à la Pontaise. Petit, rapide, technique, malin, je pense que ça serait un excellent complément à Moussilou qui pourrait être son pivot à l'image de Streller pour Frei à l'époque - car maintenant Frei joue quasi plus millieu gauche... -. Oui, vraiment, un duo Moussilou-Emeghara me ferait vraiment penser au duo Streller-Frei de l'époque. Car on a absolument aucun joueur vraiment complémentaire à Moussilou dans le genre d'Innoncent. Allez, MM. les dirigeants, pour une fois, un petit effort financier qui, au début bien sûr vous coûtera un peu cher, mais qui, à la fin et j'en suis persuadé, pourra vous rapporter très gros.

Car on peut très bien rester avec l'effectif actuel, mais dans ce cas-là, jouer cette 5ème place quasi européenne pourrait s'avérer très difficile - mais pas impossible -, tandis qu'avec un attaquant digne de ce nom complémentaire à Moussilou, ça serait certainement le jackpot (financier) et le petit plus qui nous manque actuellement pour avoir d'excellentes chances de décrocher les étoiles (européennes...).

Donc, soit on reste ainsi mais sans chance réelle de décrocher qqchse d'intéressant, soit on prend un risque, mais qui nous permettrait certainement de décrocher le jackpot.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par clarensindep Mer 5 Déc 2012 - 20:32

Mais contenter vous simplement de la saison qu'on est en train de réaliser ! Laisser du temps à l'équipe pour se consolider au lieu de tout changer à chaque pause !!!

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Badeafan Jeu 6 Déc 2012 - 10:20

Demandez à n'importe quel sportif : se contenter de l'acquis ne fera jamais partie de son langage. Par contre, il fait de plus en plus partie de celui des Vaudois. Et dans tous les domaines. Encore une fois : pourquoi se contenter de 0 (une 6ème place au classement n'amène absolument rien, aucune satisfaction, si ce n'est le fait de ne pas être relégués, whaw, Génial !...), alors que l'on pourrait décrocher les étoiles (européennes) avec seulement quelques efforts supplémentaires.

Mais on le sait, les Vaudois n'aiment plus faire d'efforts et sont de moins en moins ouverts au changement. Alors tant que l'on aura cette mentalité de ne viser que le minimum du minimum on n'aura le droit à rien d'autre. Après, il ne sert par exemple absolument à rien de réclamer un nouveau stade moderne si c'est pour y faire jouer une équipe sans aucune ambition digne de ce nom. Les cadeaux, ça se mérite. Alors certes, on a fait quelques progrès par rapport à la saison dernière et cela me réjouit, mais avec encore quelques petits efforts supplémentaires, on pourrait être encore plus haut. Je dis bien petits, car cette année, la 5ème place est nettement plus facile d'accès pour nous que les années précédantes grâce à un nivellement des valeurs des équipes. C'est pour ça qu'il faut en profiter et se donner à fond maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

On escalade les sommets en regardant vers le haut, pas le bout de ses pieds ou derrière soit...


clarensindep a écrit:Mais contenter vous simplement de la saison qu'on est en train de réaliser ! Laisser du temps à l'équipe pour se consolider au lieu de tout changer à chaque pause !!!

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 34 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum