FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

+19
grider
Blue Raph
Grandhuit
vadim
djaudjo
stefvs10
lozansport
lausarme
PatoCojo
Telex
FF
dad1664
Leynz
roestigraben
Qwertz
plik
centvingt
LKK
Chaps
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Chaps Jeu 12 Avr 2012 - 12:53

Pour ce match et pendant que GC ira perdre à YB, je verrai bien un 4-0 devant 7'400 personnes.

Peut-être que j'ai encore les yeux qui pétillent des derniers matches... Mais bon les 3 points me suffisent Very Happy

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par LKK Jeu 12 Avr 2012 - 13:26

Mine de rien on pourrait être 7eme dimanche soir...

LS- Thoune 2-1
YB - GC 1-0

Favre

Avanzini - Tall - Meoli (Katz) - Sonnerat
Chaksi - Luccin - Lang
Khelifi
Roux - Negrao

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par centvingt Jeu 12 Avr 2012 - 13:48

Oé ça va pas être simple de gagner ce match, Thoune reste une bonne équipe. Faudra se méfier des frères Schneuwly!

D'accord avec ta compo LKK, mais je pense que Rueda va mettre Sanogo à la place de Khelifi. Mine de rien Moussilou va quand même nous manqué pour ce match. Espérons que Negrao soit à la hauteur et nous montre ce qu'il sait faire.

Allez, on met la pression sur GC!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par plik Jeu 12 Avr 2012 - 13:49

LKK a écrit:Mine de rien on pourrait être 7eme dimanche soir...

LS- Thoune 2-1
YB - GC 1-0

Favre

Avanzini - Tall - Meoli (Katz) - Sonnerat
Chaksi - Luccin - Lang
Khelifi
Roux - Negrao


Luccin blessé malheureusement. Il va falloir mettre Bah ou Sanogo à la place. Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par centvingt Jeu 12 Avr 2012 - 13:55

T'es sûr qu'il est blessé?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par plik Jeu 12 Avr 2012 - 14:41

Oui malheureusement.

http://www.sharkfoot.fr/2012/04/la-bonne-humeur-lausannoise-2/
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Qwertz Jeu 12 Avr 2012 - 15:21

LS - Thoune : 2 à 1 , 5800 spectateurs. Buts : Roux et Lang.

Favre
Avanzini - Tall - Katz - Sonnerat
Chahksi - Sanogo - Bah - Lang
Khelifi
Roux

Vu qu'on n'aura pas Moussilou pour conserver tous les ballons qu'on balance devant, cette fois on sera bien obligés de construire... En l'absence de Luccin, je mettrais Bah et Sanogo dans l'axe comme dépositaire du jeu. Avec encore Katz et Tall derrière eux, ça devrait être du solide.

Maintenant pour amener le ballon devant, je verrais bien Khelifi en soutient de Roux en attaque. Il pourrait décrocher pour offrir des solutions, même si c'est juste pour faire une passe ou pour libérer des espaces. Avec les joueurs précités, ça ne devrait pas poser de problème d'avoir un plus petit gabarit devant.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par roestigraben Jeu 12 Avr 2012 - 19:06

Quant à Peter Luccin, il souffre toujours du dos. « Je suis presque paralysé »

Autant je l'aime bien ce Luccin, autant j'ai gentillement l'impression qu'on l'a engage comme 'coach mental'! Il a une moins bonne sante que deux tiers de l'EMS du bois Gentil...

Mais serieusement, c'est pas tres utile pour un entraineur d'avoir un joueur qui peut jouer qu'un match sur 5 ou 6 -.-

Allez, LS-Thun 2-1 devant 7800 spectateurs et une 7eme place a la cle Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Leynz Jeu 12 Avr 2012 - 19:08

Et pourquoi pas tenter Susaeta, avec une optique de conservation du ballon ? Thoune ne va pas le monopoliser et il a du talent quand même l'Espagnol (peut-être plus dans l'axe que sur un côté)

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par dad1664 Jeu 12 Avr 2012 - 19:22

je suis pour!!"Laissons lui une chance, il vient quand même d'une équipe de Lige A espagnole!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par FF Ven 13 Avr 2012 - 11:59

quel stress pour finir cet article avant le match (ce qui est quand même mieux pour une présentation):
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1120

Présentation LS - Thoune (LNA)
Le lapin a quand même été vachement sympa avec nous cette année. En plus d’une jolie victoire à Berne on a enfin rejoint GC… au nombre de buts marqués. Du coup ça fait déjà deux classements où l’on est plus dernier : celui des buts marqués (égalité avec GC) et celui des points récoltés à domicile. On peut même être fier d’un troisième classement, celui établi sur les 5 dernières rencontres uniquement, où l’on figure à un excellent 3e rang, derrière les intouchables Bâle et Sion (13 pts sur 15 prenables pour eux contre 6 pour nous et Thoune !). Et Messilou est maintenant à nouveau présent en page 212 du Teletext ! C’est vous dire si ce week-end pascal aura permis au LS de se refaire. On se contente de ce qu’on peut, je sais, mais ça fait quand même du bien. Tellement même que j’hésite preque à vous le répêter, juste pour le plaisir. (lire la suite)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Telex Sam 14 Avr 2012 - 19:23

Madre mia ! Que golazo de Lang Cool

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par PatoCojo Sam 14 Avr 2012 - 19:30

Le but de Lang, simplement S-U-P-E-R-B-E !

Grande performance de notre LS, 3éme victoire en 4 matchs, on est plus qu'à un petit point de GC nux

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par lausarme Sam 14 Avr 2012 - 21:57

incroyable LS ! Franchement bravo. Et le Lang fabuleux!

Ce Lang est une perle, énorme match ! Et j'ai été impressioné par Tall. Quel calme, intelligence de lecture du jeu.
Gros match du duo Avanzini et Chaksi, très complémentaires. Sanogo solide au milieu.
Les 2 joueurs en dessous Marazzi que de ratés et Prijovic me fait pitié.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par PatoCojo Sam 14 Avr 2012 - 22:07

Prijovic ne sert strictement à rien sur un terrain, il est d'une nonchalance rare dans le football professionnel. Il donne l'impression d'en avoir rien à faire du match. D'ailleurs, dès qu'il a été remplacé il est direct rentré aux vestiaires...

Avanzini m'a fait un peu peur quand même avec ses dribbles en défense maisil s'en est très bien sorti dans l'ensemble.

Très bon match de Favre aussi ! Qui sait ce qui aurait pu arrivé si Schneuwly avait gagné son duel avec lui au début de la rencontre. Sur ce match il a prouvé qu'il avait bien le format Super League Smile

On sent toute l'expérience de Tall, jamais stressé, sait toujours quoi faire. J'ai bien aimé son duo avec Katz en tant que charnière centrale.

Quand même assez incroyable le déclic de notre équipe.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par lozansport Dim 15 Avr 2012 - 2:22

Le déclic, c'est de jouer avec 2 attaquants. Même si on peut penser du mal de Proijovic, il a pesé sur la défense.
J'aurais fait rentrer Negrao a sa place.

Avec de la chance et de la volonté. c'est possible de dépasser GC.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par stefvs10 Dim 15 Avr 2012 - 8:18

oui j attendais aussi Negrao . il est peut être non chalant comme prio. mais il à quand même la vitesse. En tous cas Lang , même si il a beaucoup de déchet dans une saison , il a prouvé tous le bien que je pense de ce joueur.
Bravo LS!!!!!!!!!!
4 matchs 9pts 7goals ont est les meilleurs Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par djaudjo Dim 15 Avr 2012 - 9:04

Je trouve que le LS a un joli duo a droite avec Avanzini et Chakhsi qui s'entendent bien sur le terrain.
La paire Katz-Tall a été très solide en défense centrale.
Bravo à Favre pour son beau match!
Dommage de ne pas avoir pu voir jouer Negrao avec Roux car Prijovic n'a rien apporté rien a mes yeux...

Et surtout Bravo pour cette belle victoire et ce joli match!
Passez devant GC est de plus en plus proche!

djaudjo

Localisation : Oron-la-ville
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par vadim Dim 15 Avr 2012 - 9:30

Oui je suis parfaitement d'accord avec toi djaudjo.Effectivement la présence de Negrao au coté de Roux aurait été bien plus interessante que celle de Prijovic.

Prijovic n'apporte rien au LS et devrait quitter le LS à la fin de la saison.
Excellente charnière centrale avec Katz et Tall.

Avanzini également très bon avec son compère Chakhsi.

Ert que dire de Lang, dont la chevauchée à 70 mètres des buts de Thoune avec un très joli but permet au LS d'empocher une victoire méritée.

Je pense que le LS va se sauver, on retrouve un fond de jeu intéressant, et un certain déclic s'est produit nous permettant d'envisager la fin de saison avec beaucoup d'optimismes.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Grandhuit Dim 15 Avr 2012 - 9:47

Je suis très content pour Antony il a fait un bon match. Bon match de Katz aussi. Par contre très déçu de Rueda. Pourquoi ne pas faire jouer Sonnerat?,Pourquoi remettre Méoli alors que la défense à très bien joué à Berne? pourquoi faire jouer un Prijovic que ne sert à rien et qui se regarde marcher? Pourquoi pas le sortir plus tôt? Pourquoi ne pas faire jouer Kélifi? Pourquoi ............... ? Si Rueda peut donner des réponses je suis preneur.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par centvingt Dim 15 Avr 2012 - 10:09

C'est vrai que ça m'a également étonné que Sonnerat soit sur le banc. Y avait pas de raison de changer la défense qu'on avait à Berne. M'enfin, on a eu les 3 points, moi ça me va Smile

Grand bravo à toute l'équipe, mais si je devais sortir 2-3 joueurs du lot je citerais Roux, qui pèse énormément sur la défense adverse, remporte pratiquement tous ces duels aériens, joue beaucoup à une touche de balle ou en déviation là où il y a les espaces et se bat sur tous les ballons. Avec Moussilou, on a vraiment une attaque complémentaire et assez efficace!
Gros match de Lang et quel but! Même les buts de Messi ne sont pas aussi beaux que celui qu'il marque hier Laughing
Et sinon une défense solide, même si on a eu pas mal de peine en 1ère mi-temps, Tall toujours aussi impérial, toujours là ou il faut, à la retombée du ballon. Favre impeccable dans les buts et qui remporte son face-à-face avec Schneuwly.

Bravo à toute l'équipe et si on continue sur cette lancée, y a de bonnes chances qu'on passe GC! Very Happy

Sinon il y a un résumé de 20 minutes sur la tsr, avec les réactions de Lang et Favre: http://www.rts.ch/sport/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Blue Raph Dim 15 Avr 2012 - 10:09

Quel match, quelles émotions! L'équipe a admirablement bien joué le coup.
Y a eu la chevauchée fantastique de Lang, bien sûr. Mais moi j'ai surtout été bluffé par le match énorme de Guillaume Katz. Du grand art.

Sinon Tall, c'est du costaud, superbe prestation d'Anthony, j'aime définitivement beaucoup Avanzini, j'ai trouvé Meoli solide, Chakhsi m'a parfois fait un peu peur mais compense par sa débauche d'énergie, Jocelyn toujours admirable de combativité... non, toute l'équipe est à créditer d'un excellent match, même si Prijovic n'est définitivement pas Usain Bolt.

Bravo les gars, des matches comme ça, on en redemande. Bon, s'il pouvait faire 15 degrés de plus, ça irait aussi.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par stefvs10 Dim 15 Avr 2012 - 11:01

Blue Raph a écrit:Prijovic n'est définitivement pas Usain Bolt..

je suis d'accord mais Roux n en est pas un non plus Wink et pourtant il compense par autre chose.
si CC l'a laissé au LS quand on voit leur attaque (sion) il faud pas s'attendre à plus.
maintenant j'aurai voulu voir Negrao en fin de match , parce que même si Roux apporte, on manque quand même de vitesse devant.exemple : sur le centre de Prio. , il se lance les 4 mambre écarté , et sur celui de lang il s'écroule comme un batiment, alors oui, il pèse sur une défence mais sans aucune classe. c'est pas une critique y a des joueurs comme ça , mais il lui faud autre chose pour l'épauler.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par PatoCojo Dim 15 Avr 2012 - 11:23

Sonnerat sur le banc, c'est surtout car Katz et Tall forme une très bonne charnière centrale, et qu'il fallait faire un choix entre lui et Meoli, sachant que ce dernier est aussi à l'aise sur la gauche de la défense et est le capitaine.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par grider Dim 15 Avr 2012 - 12:00

salut a tous,on vois des beau matchs a la pontaise ce qui n'etais pas le cas au premier tour quelle tristesse;maintenant j'aimerai que celui qui a recruté les gars d'hiver au mercato, s'occupe de recruter en juillet .enfin des joueurs de premieres ligue;
M. prijovic vous etes triste sur un terrain,la tete baissée,pas d'appel de balle,pas de niac,pas d'envie ,hier c'etais l'occasion de montrer des choses l, intouchable etais suspendu (moussilou).
M;RUEDA est gentil ,par ce que a la mi-temps ,vu la prestation changementd'office.merci aux joueurs special dedicace a lang et chakhsi et
la defense sa tiens la route ,plus de cadeau ,bravo favre aussi .
luccin est souvent blessé mais quand il joue son intelligence dans le jeu sa maturité rassure ce groupe qui a beaucoup progrésse mentalement.

grider

Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune (présentation, pronos, etc.) Empty Re: LS - Thoune (présentation, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum