FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

+13
monavis
El Lutin
Scoopex
Telex
stats
hello227
centvingt
Matt
Martin
Lessing
FF
Blue Raph
Chaps
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par stefvs10 Lun 30 Avr - 14:45

Shogun a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Scoopex. Autant contre Thoune ou GC, ça me fait chier de voir une équipe défensive autant là contre Bâle, on ne peut pas reprocher à Rueda de chercher à avoir une grosse assise défensive. Tu joues contre une équipe qui survole le championnat dont le potentiel au niveau suisse est impressionnant et qui, s'il gagne, est champion, quoi de plus normal que d'essayer de bétonner. Surtout que ça a failli fonctionner. Entre l'action de Prijovic et les deux coups-franc à la fin, le hold-up aurait pu être réalisé. De toute façon, c'est pas contre Bâle qui faut faire des points.
Pour finir, je dirai qu'ayant vu la fin du match de Sion-Bâle, je trouve que le LS a été beaucoup moins ridicule.
+1 , il faut pas remettre le couvert sur Rueda . Pas une équipe ne va à Bâle avec la certitude de ramener même 1 point, alors LS^^
qui est plus limité dans ce championnat , fallait pas rêver. il a tenté 1 point, laissé des joueurs au repos pour Sion nettement plus prenable, moi je dis "juste" Martin .Et si ça nous donne un équipe offensive à 120% mercredi avec un 3:1 moi j dis T'ENNNN MIEUUUU Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Scoopex Mar 1 Mai - 8:35

Mwouais, laisser au repos des "professionnels" pour les ménager mercredi, cela me fait doucement rire.... surtout que l'on a pas un surplus de points.

Autant le match de coupe contre Bâle, j'ai trouvé le LS séduisant, pour le même résultat pour finir, à peu de choses près, autant le match de ce week-end ressemble méchamment à ce que je n'aime pas voir. Pour moi, on manque de culot, de volonté, d'envie... de coaching...

M'enfin, mercredi sera un autre jour, on aura peut être les bons joueurs aux bonnes places et un peu plus d'ambition.

SURTOUT pour que CC et ses milliards la ferme définitivement et qu'il se mette ses recours à répétition là où toute la suisse le pense ...
(suisse = état frontalier du canton du Valais :-)

Achevons le travail "sportif" pour rester, avec l'aide du destin en SL !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par stats Jeu 3 Mai - 0:55

monavis a écrit:negrao a eu une occasion devant le but...il a marque....
contre zurich, le super joueur, le meilleur attaquant lausannois (roux!!!!) a eu deux occasions net (dont une avec le gardien a terre) 0 but...moi sincerement je vois pas beaucoup de difference.
il faut arreter de dire que negrao est coupable de la secheresse de but.
on a 4 attaquant dans le meme niveau. sinon, on peut aller chercher silvio, mais par contre a la fin du mois les 40.000 euros, ce qui que les paie??


Je pense que ce soir tu peux mettre un R majuscule à Roux et essayer de m'expliquer pourquoi le grand Rueda a mis autant de temps à le titulariser,
ce qui correspond en partie au redressement du LS,car comme il aime à le dire c'est toute l'équipe ou presque qui s'est défoncée.
Maintenant si tu penses que Negrao s'est pas foutu de la g...le du monde aujourd'hui en trottinant,libre à toi ,mais là je reste scotché,un peu comme lui sur le terrain d'ailleurs.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par monavis Jeu 3 Mai - 6:34

bravo a Roux...mais j m en fous en peu de tout ca...
un gamin de 13 ans a ete agresse par un monstre...on doit montrer les images partout, pour qui ce monstre la soit puni de facon exemplaire....salutations stats

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Scoopex Jeu 3 Mai - 11:21

Serey Die : C'est une crevure. Quelques uns en SUD ont vu la scène en live. Et en plus, après avoir giflé le gamin, il s'excitait encore au milieu du terrain pour aller lui en remettre une couche, stoppé par ses coéquipiers dans son élan.

Serey : On se réjouit de t'accueillir la prochaine fois à Lausanne.....

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Caml Jeu 3 Mai - 12:44

Je vois mal comment il ne serait pas suspendu pour les barrages. Sion devra être vigilant, d'autant qu'une double confrontation en trois jours (?!) est toujours périlleuse, ultra dépendante des circonstances plus que de la qualité de l'équipe. Vanins, par exemple, est sous la menace directe d'un 4ème carton, Adailton d'un 12ème, Vanczak en est à 6.
Bah...

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Thierrible Jeu 3 Mai - 13:44

Caml a écrit:Bah...

à son 4ème carton...

bon ok je sors ^^
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Bâle - LS (CR, infos dépl', pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum