FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham

3 participants

Aller en bas

L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham Empty L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham

Message par Julien F. Jeu 27 Sep 2007 - 7:33

Pas besoin de dessin pour signaler que le match de dimanche face à Kriens revêt une importance extrême. Et le suivant face à Cham également !

Le FC LS doit impérativement remporter ces deux matches pour recoller à la barre. Je n'ose pas imaginer une défaite dimanche qui éloignerait le club encore plus et le plongerait dans une situation quasi désespérée !

Je pense que les deux prochains matches risquent d'être le tournant de la saison. En cas de victoires, le FC LS serait sur de nouveaux rails. Le contraire serait synonyme de croix et de bannière.

Souhaitons qu'il y ait prise de conscience ! Il est impossible d'imaginer le FC LS dégringoler en 1ère ligue. Le centre de formation serait évidemment en péril...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham Empty Re: L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham

Message par Rom_83 Jeu 27 Sep 2007 - 16:25

C'est sûr que les 6 points lors des deux prochains matchs sont obligatoires !

Mais si un nouveau pénalty contre Lausanne sur une faute peu évidente ou injustifiée est sifflé, je crie au scandale et la commission des arbitres va m'entendre ! Y'en a assez qu'on nous mette des bâtons dans les roues ! Je suis conscient que ce ne sont pas à 100% les arbitres qui jouent à la place du LS et qui les font perdre mais quand même !


ON VEUT DES VICTOIRES ! ALLEZ LS TES SUPPORTERS SONT LÀ !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham Empty Re: L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham

Message par JoNy Jeu 27 Sep 2007 - 17:30

C'est bizarre parce qu'il me semble qu'on a un meilleur groupe que l'année passée! Mais on gagne encore moin! Est-ce que Sonnerat est un bon joueur? ( pour ceux qui se serait déplacer à bâle)

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham Empty Re: L'importance du match face à Kriens et ensuite Cham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum