FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+24
stefvs10
Ohrel
Lessing
centvingt
Tous_à_la_Pontaise
giorgio
Scoopex
Minime
1006
scofieldkiller
dad1664
rv
Topper
Bubu
Telex
Mouais
S_Gerrard
Mike21
stats
dudu
FF
Le Vaudois
lsboy
Chaps
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Scoopex Dim 20 Nov - 20:31

Tout bonnement affligeant. Je suis tout aussi navré de le répéter mais pour moi ce soir il faut du changement au niveau du banc. Bye Rueda. Ca suffit de se payer pareillement la honte. On sort d'un bon match contre Bâle, on montre un peu de jeu et d'envie, il nous recolle sa super tactique avec un seul attaquant, on s'en prend trois - Il laisse Khelifi sur le banc.

Il est en décalage avec tout Martin.

- Son équipe (tactiques floues, peu stables, messages pas clairs, pas de révoltes)
- La SL (pour moi, il n'a pas (encore) le niveau)
- Ses dirigeants (c'était flagrant lors de l'émission spéciale de LaTélé. c'est juste du bout des lèvres qu'il répond qu'il souhaiterait être encore lausannois dans le futur...)

Dans tous les clubs du monde, son siège serait plus qu'éjectable. Et à Lausanne? 8 points en 16 matchs, avec un goal average de 13-40 ce sont de bonnes statistiques ? M. Collet et cie, stoppons ce massacre. La c'est borderline. Les supporters en ont plus que marre. C'est plus vivable. Ce classement est une honte pour un club comme le LS. il faut faire quelque chose. Et vous êtres dirigeants donc, DIRIGEZ !
On a vu que l'équipe peut avoir un certain potentiel (ex contre Bâle ou lors des premiers matchs) - il faut quelqu'un qui sache gérer ce potentiel, déjà très limité certes, pour arriver à le dynamiser, le motiver, en tirer le meilleur.

Ce soir côté défense, avec Muslin comme latéral (!!) ... c'était très laborieux. Mention pour moi ce soir aux affreuses relances de Guillaume, pas à son affaire du tout. IL me semble très opportun de renforcer la défense à l'entre-saison. S'en prendre 4 dans le cocon par week-end, c'est plus possible.

Quelques questions encore en tentant de garder la tête froide :

- Pourquoi Bah n'a pas joué ?
- Luccin a pour moi raté son match. Ne devrait il pas être plus ambitieux ? se montrer davantage présent sur les offensives ? jouer plus long ? A il le niveau ?
- Avanzini ? Sonnerat ou en sont ils ?
- Au'avez vous pensé de Favre ce soir ? Sur le 1er but ?

seuls points de satisfactions :
- Marin a tiré son épingle du jeu
- Moussilou et Pasche se battent comme des diables

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Scoopex Dim 20 Nov - 20:32

Minime a écrit:Arretez de cracher sur Collet tout le temps ! oui il a sa part de responsabilités dans ce qui arrive actuellement on peut lui reproche plein de choses mais vous croyez vraiment que si Collet partait y'a bcp de monde qui prendrait sa place et si c'etait le cas es ce que ca serait mieux ????? moi je sais pas mais en tous je lui dit quand meme merci pour ce qui fait au LS!!!! LAUSANNE - SPORT FOREVER !!!!!!!!

long débat Minime.... mais perso je suis d'accord (mais bon, cela tout le monde le sait:-))))
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par 1006 Dim 20 Nov - 20:46

Désolé mais à un moment donné la reconnaissance pour services rendus ne suffit plus. Oui il a fait beaucoup et oui, trouver un remplaçant ne serait pas aisé mais il faut reconnaitre que depuis des mois, M. Collet laisse pourrir la situation.
Dans des périodes troubles, on attendrait de lui de jouer le rôle de capitaine fort et capable de prendre des mesures,mêmes dures si besoin, pour éviter le nauffrage. A ce jour, rien de tout cela chez lui.
Problemes d'argent? On se démène pour trouver des partenaires et séduire le public. Je ne me permettrais pas de critiquer les possibles actions entreprisent en coulisses pour lever des fonds mais pour ce qui est du reste, autant dire que la stratégie marketing du club est inexistante.
Sur le plan sportif, quand ça ne va pas, il faut oser prendre des décisions même si celles-ci sont difficiles. Aujourd'hui, Collet ne remplit pas ce rôle de capitaine et le navire est en perdition totale.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par lsboy Dim 20 Nov - 20:47

Nous sommes clairement la plus faible équipe de SL. Sans dépenser de l'argent cet hiver, le LS est condamné. Le seul espoir est la faillite de Xamax. Triste mais réel. Mais veut-on vraiment rester en SL ? Pas certain...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par giorgio Dim 20 Nov - 21:43

Changer d'entraîneur ne résoud rien. C'est six ou sept joueurs qu'il faut changer. Trop de joueurs titulaires ne seraient même pas remplaçants dans un autre club de Super League. Aujourd'hui la saison est fortement compromise et je ne vois pas comment on pourra éviter la relégation . La seule chance c'est une faillite de Xamax et une relégation sur le tapis vert de Sion, mais cela fait beaucoup de si.. mais la plus grande chance du LS cette saison c'est de ne pas être en Challenge League où la lutte pour la relégation va être terrible.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 20 Nov - 22:06

Sonnerat blessé, Bah malade, Page visiblement sur la feuille de match mais pas sur le terrain à la mi-temps entk,... Match mauvais de Katz. Muslin et Kamber plutôt bon (par rapport au reste de l'équipe et par rapport à ce qu'on craignait de voir, s'entend), d'ailleurs comme plusieurs le soulignent, Kamber commence à prendre le rythme.
Luccin sort en boitillant et en se tenant la cuisse donc visiblement pas complètement remis de sa blessure.
Lang et Marazzi font un mauvais match je trouve.
Marin, je l'ai trouvé plutôt bon, bon état d'esprit comparé à ses dernières sorties. Il a soutenu Muslin en défense et a fait qq bonnes actions offensives dont son goal et un ou deux tirs.
Moussilou n'a pas beaucoup de ballons, et il n'a jamais eu l'occasion de partir en profondeur.
Le seul qui fait un très bon match, c'est Pasche. Il commence à prouver qu'il mérite une place en LNA.

La défense de Zurich jamais mise en danger.
Pour moi le système n'est pas le problème, c'est en tout cas pas notre urgence mais y a quand même un problème d'erreurs grossières individuelles et ce soir d'état d'esprit. On ne fait pas de fautes car on n'est jamais au contact, et là y a peut-être déjà quelque chose à corriger. Je préfère quelques accrochages en milieu de terrain plutôt qu'un milieu à deux mètres de son adversaire....

Déçue de ce match qui pour moi est un retour en arrière par rapport aux bons matchs contre Thoune, Lucerne, YB et Bâle....


Allez, tous derrière l'équipe pour ces deux derniers matchs cruciaux!!!!!

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 20 Nov - 22:11

Scoopex a écrit:Quelques questions encore en tentant de garder la tête froide :

- Pourquoi Bah n'a pas joué ?
- Luccin a pour moi raté son match. Ne devrait il pas être plus ambitieux ? se montrer davantage présent sur les offensives ? jouer plus long ? A il le niveau ?
- Avanzini ? Sonnerat ou en sont ils ?
- Au'avez vous pensé de Favre ce soir ? Sur le 1er but ?

-Bah était malade.
-C'est vrai que Luccin a fait son plus mauvais match depuis son arrivée. Je ne lui cherche pas d'excuse, mais peut-être n'était-il pas totalement remis de sa blessure, il est d'ailleurs sorti en boitillant, il me semble. Mais c'est vrai que comme toute l'équipe aujourd'hui, il a eu beaucoup de peine et a fait pas mal de mauvaises passes.
-Avanzini, je croyais qu'il était rétabli, mais il est noté comme blessé sur football.ch et Sonnerat aucune idée.
-J'ai pas encore vu les images TV, mais c'est vrai que sur le 1er goal, depuis derrière le but, j'avais l'impression qu'il aurait pu bloquer la balle, même si le tire était assez violent. Après Chermiti est bien seul pour reprendre la balle. Sinon sur les autres buts, il ne peut pas faire grand chose.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 20 Nov - 22:30

Ce qu'il faut absolument corrigé, c'est surtout ces largesses défensives, qui se répètent à chaque match et qui nous empêche de faire un résultat positif. Sur chaque but, les Zurichois sont absoluments seuls (parfois même à 2-3 contre 1). C'est flagrant sur les images TV et je trouve ça juste hallucinant, par exemple à 1m55 sur la LSTV, comme aucun joueur lausannois, alors qu'ils sont 3, ne s'occupe de suivre le joueur Zurichois qui se retrouve finalement seul au point de penalty et peut frapper sans oposition. Heureusement Favre nous fait un bel arrêt.

C'est aussi un problème de mentalité, sur cette action, j'ai vraiment l'impression que chacun se dit que ce n'est pas à lui de prendre ce joueur et au final personne ne va dessus...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Lessing Dim 20 Nov - 23:02

La situation devient franchement déprimante...

Et oui force est de constater que nous n'avons pas le niveau Super Ligue, je vois pas de solution à part se sauver grâce à une éventuelle chute de Xamax. Au moins faisons jouer les jeunes ça leur fera une expérience pour le futur. Et libérons certains gros salaires qui ne servent à rien. Pour le coach pourquoi pas Alex Comisetti de M21 qui aurait l'avantage de bien connaître le maison et de ne pas coûter trop cher...

Le prochaine fois qu'on monte en Super Ligue, il faudra s'y prendre autrement...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Ohrel Dim 20 Nov - 23:19

Le team rentre sur le terrain avec peur, est bloqué, il n'ont pas du plaisir â être sur le terrain, on remarque ça....et le plaisir est la chose la plus importante...sans ça, on peut même avoir les meilleurs 11 jouers suisses, que ça sert à rien.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Lun 21 Nov - 12:44

faut bien dire que c'est pas trop terrible , mais on fait ce qu on veu on n'a pas d'attaque. et quand on à la chance d'avoir un gars qui plante , notre seul attaquant (matt) coupe le hors jeu sur le 2ème but de zurich. j'ai envie de dire ,le gars bouge déjà pas trop devant alors que vient il faire derriere.
mais si rueda quitte on ne va pas avoir un magicien qui va faire de bons buteurs et ratraper les points perdu.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Lun 21 Nov - 12:50

Avant de marquer faudrait peut-être ne pas prendre de but et pour cela il faut défendre,mais ça on sait pas faire.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FabulousFab Lun 21 Nov - 13:54

Ce qui me fait chier, c'est qu'on est pas la seule équipe à ne pas avoir un effectif de Super League et pourtant les autres équipes arrivent à gagnent des matchs 3-0...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Le Vaudois Lun 21 Nov - 17:32

Ce un probleme de systeme.Je suis sure.Avec le 4-4-2 le LS joue bien.Je ne comprends vraiment pas Rueda.Le LS sais PAS joue le systeme avec 1 attaquant.Ce nul ce systeme.ALLEZ LS FOR EVER




Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Sandinista Lun 21 Nov - 22:31

Dommage que l'on n'arrive pas à la mi-temps
sur le score de 1-1 cela aurait changé beaucoup
de choses !
La sortie de Luccin ne nous a pas aidé non plus,
du coup il n y avait plus de filtre au milieu de terrain !
Muslin a eu beaucoup de peine au poste de
latéral, de par son mauvais placement il a compliqué la tâche
des deux centraux !
Marazzi vraiment moyen ! Mais Rueda va t-il une fois
oser le mettre sur le banc !
J'aimerai bien voir une fois Negrao commencer un
match, difficile de le juger, il entre pratiquement chaque fois quand on est
mené de deux buts !
Pourquoi pas tenté un 4-4-2 ainsi
Coltorti
Bah Meoli Katz Sonnerat ou Kamber
Luccin en milieu déf
Sur les côtés Pasche Lang
Milieu off Khelifi
Devant Negrao et Moussilou

On risque pas grand chose ... Alors bon !


Les commentaires de JJB sont hyper cassants envers le LS et influencent négativement le jugement des supporters ! LS n'a pas été plus mauvais que d'habitude,
tout le monde sait qu'on est pas bon défensivement. Hier deux titulaires
absents sur 4 , on peut comprendre les couacs !


Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par MaximemLS Mar 22 Nov - 11:27

C'était assez accablant le niveau présenter ce dimanche:

Favre: 2-3 belles ,très belles intervention, mais le 1 er est a 100% pour lui, et je reste persuadé qu'il ne vaut pas mieux que coltorti

Muslin: Un calvaire continu pendant 90 minutes, je le trouve déja très médiocre en millieu defensif mais là il a touché le fond, mauvais placement, mauvaise relance, aucune vitesse, ça faisait peine à voir...

Meoli-Katz: Pas bon, pas mauvais non plus, un peu statique sur les goals et se faire avoir comme ça a la 45 eme après aoir miraculeusement égalisé je digère toujours pas...

Kamber: pas si mal, le joueur qui m'a le moin déçu, il remplace très bien sonnerat

Luccin: son moins bon match avec le LS depuis son arrivée , et la blessure qui a semblé se reveiller ...mais il reste au dessus au millieu je pense.

Marraz: comme tout ce début de saison, en dessous de tout, même ses coups de pieds arretés ne sont plus décisif, sur le banc sans problème.

Pasche: Aussi pas trop déçu par lui, il se bat, il donne des bons ballons, il montre qu'il sait aussi jouer dans l'axe après son match fantastique contre Bâle.


Lang: très décevant ce match, mais après tout les bons matchs qu'il nous a sorti c'est pas celui là qu'on va lui reprocher.

Marin: mieux, très beau but, mais toujours pas à la hauteur des espoirs.

Moussilou: le rôle ingrat, il n'a rien fait de bon ni de mauvais, ce système a un attaquant n'est vraiment pas la solution....

Rentrée: Khelifi génial, Roux comme d'hab , Negrao pas vu


Et la aussi poru moi Rueda à fait tout faux , que ça soit dans la compo ou le moment ou il décide des changements...

On arrive sur 2 matchs ultra important, c'est ou les 6 pts ou rien.

Allez Lausanne!!

MaximemLS

Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Telex Mar 22 Nov - 18:34

MaximemLS a écrit:

Favre: 2-3 belles ,très belles intervention, mais le 1 er est a 100% pour lui, et je reste persuadé qu'il ne vaut pas mieux que coltorti


Non seulement ça mais surtout il ne bouge pas d'un pouce sur les trois suivants, alors peut-être qu'ils auraient été hors d'atteinte mais bon...

Si Fabio avait fait ce match, tout le monde lui serait tombé dessus.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Ant'18 Mar 22 Nov - 19:44

Telex a écrit:Si Fabio avait fait ce match, tout le monde lui serait tombé dessus.
¨

Oui mais la différence c'est que Favre nous coûte pas aussi cher...

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: FC Zürich - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum