FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 17 Juin - 12:54

qu'est-ce qu'il dit Joseph?

ps. cette situation ressemble un petit peu au première saison en ligue b avec deves, zbinden et favre
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 17 Juin - 12:57

Je viens de voir. Il dit qu'ils ont engagé Debonnaire (qui étudie aussi à Lausanne) comme troisième gardien, parce-que les gardiens des M21 et des M18 sont encore très jeunes.

De manière plus générale, il se dit optimiste, quelques dossiers avancent et l'équipe devrait avoir une belle allure.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 17 Juin - 13:12

Serait interessant savoir ce que Favre dit au sujet Coltorti, surtout off-record.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 17 Juin - 13:30

franchement toute personne qui fait un sport d'équipe sait que y'a plus de joueurs dans le cadre que sur le terrain, que normalement ce sont les meilleurs qui jouent (en tout cas qui jouent plus souvent que les autres) et que ma foi c'est ainsi et pas autrement... (et c'est encore "pire" comme gardien) alors ce que dit un tel d'un tel autre, franchement, je m'en tappe; qu'on ait un, deux ou trois titulaires en puissance, je crois que l'on est en droit d'attendre d'eux tous une attitude exemplaire - point

:-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par forever Ven 17 Juin - 14:00

+1

forever

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Ven 17 Juin - 16:25

Leynz a écrit:Ca ne veut pas dire pour autant qu'il va signer. Parfois, il y a aussi de bonnes surprises dans les basses divisions en prime.
Le club veut densifier son noyau pour tenir la cadence de la Super League avec des coûts réduits et quelques "gros poissons".

D'ici lundi, tout le monde en saura plus Wink

Wouh ça sent le scoop ça. Vivement lundi alors. Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Ven 17 Juin - 20:18

Vu sur le site officiel :

"Matt Moussilou et Thierno Bah seront encore Lausannois la saison 2011-2012. Marko Muslin arrive en provenance du FC Wil
Marko Muslin, milieu de terrain et capitaine du FC Wil la saison passée, a signé pour deux ans au FC Lausanne-Sport. Ce joueur de nationalité Française, qui a marqué 6 buts la saison passée, accède à la Super League pour la première fois de sa carrière le jour de ses 26 ans (il est né le 17 juin 1985). Un joli cadeau d'anniversaire ! Bien que relativement jeune, ce joueur, qui vient de disputer les 3 dernières saison au FC Wil (83 matchs pour 8 buts) a déjà joué dans 6 pays différents et quelques équipes prestigieuses. Il a disputé deux matchs avec l'Etoile Rouge de Belgrade en 2003-2004. Puis il est transféré à l'AS Monaco pour deux ans. Il ne jouera pourtant qu'une seule rencontre par saison. Il disputera ensuite 5 matchs avec Willem II au Pays Bas. Il sera transféré après une année au SK Lierse (Belgique). 26 matchs et 1 but plus tard il partira du côté de Sofia en Bulgarie. Il jouera 7 matchs avec le PFC Lokomotiv Sofia et son vetuste stade situé en banlieue de Sofia, non loin de l'aéroport. Il découvrira ensuite la Suisse. Il semble que ce pays lui plaise puisqu'il va y entamer sa 4e saison consécutive.

Thierno Bah, milieu de terrain arrivé cet hiver au LS pour remplacer Fabio Celestini, a prolongé son contrat d'une année.

Matt Moussilou, le héros du match contre Lugano, arrivé cet hiver au LS, a également prologé son contrat d'une durée de 1 an."
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:25

Bleu-Blanc a écrit:C'est vrai. Mais il reste quand même très rare de signer un contrat et de partir juste après. Et les deux cas ne sont pas similaires, voire même diamétralement opposés. Nuzzolo est quand même pas mal parti pour "se secouer les puces", progresser en n'ayant plus la certitude d'être titulaire, en acceptant de se mettre en danger et montrant ainsi qu'il n'a pas peur de la concurrence. Au contraire, si Favre partait, il montrerait qu'il a peur de la concurrence et qu'il privilégie la facilité et donc la quasi assurance d'être titulaire ailleurs. Et cela ne serait pas digne de qqn qui revendique le niveau SL. Je ne pense donc pas qu'il ferait cela.


Ohrel a écrit:mon dieu....merci pour cette information....ps. nuzzolo avait un contrat jusquâu 2015...... Rolling Eyes

Je crois surtout qu'il se casse à cause des nouveaux dirigeants. Et pour l'avoir vu jouer pleins de fois ces dernières saisons, je peux t'assurer qu'il ne va pas à Bern pour faire du banc. A mon avis il sera titulaire sans trop de problèmes.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gen_Beg Ven 17 Juin - 23:03

plik a écrit:Vu sur le site officiel :

"Matt Moussilou et Thierno Bah seront encore Lausannois la saison 2011-2012. Marko Muslin arrive en provenance du FC Wil
Marko Muslin, milieu de terrain et capitaine du FC Wil la saison passée, a signé pour deux ans au FC Lausanne-Sport. Ce joueur de nationalité Française, qui a marqué 6 buts la saison passée, accède à la Super League pour la première fois de sa carrière le jour de ses 26 ans (il est né le 17 juin 1985). Un joli cadeau d'anniversaire ! Bien que relativement jeune, ce joueur, qui vient de disputer les 3 dernières saison au FC Wil (83 matchs pour 8 buts) a déjà joué dans 6 pays différents et quelques équipes prestigieuses. Il a disputé deux matchs avec l'Etoile Rouge de Belgrade en 2003-2004. Puis il est transféré à l'AS Monaco pour deux ans. Il ne jouera pourtant qu'une seule rencontre par saison. Il disputera ensuite 5 matchs avec Willem II au Pays Bas. Il sera transféré après une année au SK Lierse (Belgique). 26 matchs et 1 but plus tard il partira du côté de Sofia en Bulgarie. Il jouera 7 matchs avec le PFC Lokomotiv Sofia et son vetuste stade situé en banlieue de Sofia, non loin de l'aéroport. Il découvrira ensuite la Suisse. Il semble que ce pays lui plaise puisqu'il va y entamer sa 4e saison consécutive.

Thierno Bah, milieu de terrain arrivé cet hiver au LS pour remplacer Fabio Celestini, a prolongé son contrat d'une année.

Matt Moussilou, le héros du match contre Lugano, arrivé cet hiver au LS, a également prologé son contrat d'une durée de 1 an."

Personnellement je trouve que c'est une très bonne nouvelle que la prolongation de Moussilou qui peut nous apporter l'expérience nécessaire à la Super League et qui a l'habitude des matchs à enjeux.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Ven 17 Juin - 23:15

En effet bonne nouvelle en ce qui concerne Moussilou, mais couplé avec aucune nouvelle en ce qui concerne Silvio ne me rassure pas...
Et quant à Muslin, le peu de matchs disputés par saison dans quasi tous les clubs (sauf ... Wil) où il a joué, ne m'inspire guère confiance, mais faisons confiance ä Rueda, s'il l'a choisi, c'est qu'il doit y avoir une raison...

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Ven 17 Juin - 23:45

Bonne nouvelle pour Bah et Moussilou! avec une super préparation avec le groupe (pas comme cet hiver où ils sont arrivé en ayant quasi pas joué depuis 1 année) ils vont sûrement nous être très utile! Quand à Muslin si Rueda et Baumann l'ont choisi il doit certainement y avoir une bonne raison. Faisons leur confiance.

Dans l'idéal il faudrait selon moi encore prolongé: Roux, Silvio et Steuble et recruté deux latéraux, un ou deux milieu et encore un attaquant de poids (Proschwitz?). Attendons de voir..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Sam 18 Juin - 0:15

je suis personnellement (mais ça c'est un secret de polichinelle) que Thierno reste chez nous encore un peu. Il mouille a fond le maillot et a un super potentiel d'amélioration encore. Un joueur complet qui pourra nous apporter beaucoup.

Idem pour Matt. J'ai vraiment l'impression qu'il va "bouffer" du terrain cette saison et qu'il a tout pour bien faire. A lui de relancer pleinement sa carrière. IL est super bon ce gars, qu'il le prouve et nous fasse rêver!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Sam 18 Juin - 1:14

A mon Avis si on prend Proschwitz c'est que Silvio ne reste pas, je nous vois mal avec une attaque Silvio Proschwitz, Moussilou, Roux, je ne dirais évidemment pas non, mais cela me semble peu probable. N'empêche que cela aurait de la gueule, et serait loin d'être ridicule en Super League!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jean marc Sam 18 Juin - 1:33

Luis Pimenta persone ne parle de lui pourtant il est libre de tout contrat,cette saison au stade nyonnais en 23match il a marqué 10 buts,pour un milieux de couloir je trouve tres intéressant,et en plus il connais la maison.

Jean marc

Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Sam 18 Juin - 10:11

La signature de Bah signifie-t-elle que l'on renoncerait à engager le Français testé ? Car il me semble clair - mais ce n'est que mon avis - que chez nous, il est désormais destiné à évoluer prioritairement au poste de latéral. Si c'est le cas, je dois avouer que je serais extrêmement déçu car le poste de latéral droit ne serait ainsi pas renforcé à proprement parler, alors que c'était pourtant au début l'une des priorités de nos dirigeants. Let's wait and see...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Sam 18 Juin - 10:14

Je ne crois pas bleu-blanc parce que Bah peut aussi jouer au milieu.
Il y a de bonne chance qu 'Arbenzoar signe car il y aura de toute facon un latéral qui va nous rejoindre et je pense que ca sera un latéral droite.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Sam 18 Juin - 10:48

Si Proschwitz signe cela signifie que Roux ne sera pas renouvelé car Silvio
va signer et Rueda n'aime pas le style de jeu de Roux.
Dommage car ce joueur en plus d'être un buteur est un travailleur pour
l'équipe.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Sam 18 Juin - 11:07

Assez étonnant le fait que tu dises que Rueda n'aime pas le style de jeu d'un attaquant qui a tout de même planté 15 goals sauf erreur la saison dernière et 100% complémentaire avec Silvio. Et encore une fois, sources stp ? En tous les cas, si Roux ne resigne pas, cela serait assurément une énorme perte, car Moussilou a encore tout à prouver, ses sauf erreurs 3 buts ne sont pas encore suffisants. Et il faut également un banc qui ait de la profondeur. Let's wait and see.

stats a écrit:Si Proschwitz signe cela signifie que Roux ne sera pas renouvelé car Silvio
va signer et Rueda n'aime pas le style de jeu de Roux.
Dommage car ce joueur en plus d'être un buteur est un travailleur pour
l'équipe.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Sam 18 Juin - 11:13

On en reparle mardi ,mes sources sont ce qu'il y a de plus fiable.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Sam 18 Juin - 11:37

stats a écrit:On en reparle mardi ,mes sources sont ce qu'il y a de plus fiable.

Tant que Silvio signe... Si ce que tu dis est vrai je vais sauter de joie même si Roux n'est plus des nôtres l'année prochaine.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Sam 18 Juin - 11:44

Pimenta n'a juste pas le niveau SL, c'est pourquoi personne n'en parle!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Sam 18 Juin - 12:03

qui a le niveau sl pour vous alors???

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Sam 18 Juin - 12:04

Roux et Proschwitz ont le même style de jeu, renards des surfaces, bons de la tête, traînent tout le temps dans les 16m.

Moussilou cherche en permanence l'espace, quitte à partir sur les côtés ou faire un pas en retrait pour se retrouver entre les lignes de défenseurs et de milieux.

Silvio a un rôle de constructeur qu'aucun des autres ne joue. Proschwitz s'il signe n'entre pas en concurrence et ne le remplace pas. Il pourrait par contre être parfaitement complémentaire. En tout cas si Silvio part, tout le monde est d'accord pour dire que c'est la cata (heureusement il semble que ce ne soit pas le cas d'après certains du forum!), il faudrait alors trouver encore un meneur de jeu puissant ou un attaquant jouant dans le même style.

Dans tous les cas, 4 attaquants sont essentiels en SL, je ne vois pas pourquoi Roux ne devrait pas signer si Proschwitz vient. Il aura sa chance a un moment ou un autre de la saison.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gen_Beg Sam 18 Juin - 12:07

stats a écrit:Si Proschwitz signe cela signifie que Roux ne sera pas renouvelé car Silvio
va signer et Rueda n'aime pas le style de jeu de Roux.
Dommage car ce joueur en plus d'être un buteur est un travailleur pour
l'équipe.

Si c'est effectivement ce qui va se passer je pense que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle pour le club.
Roux est certes complémentaire avec Silvio, il ne lâche jamais rien, mais je reste persuadé qu'il n'a pas le niveau d'un attaquant SL, preuve en est son passage à Bellinzone. J'adore Roux pour toute la hargne et l'envie de gagner qu'il peut apporter en attaque mais techniquement il m'a toujours semblé un peu fébrile pour la SL. Quant à Proschwitz il a déjà l'expérience de la SL ce qui ne peut qu'être bénéfique.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Sam 18 Juin - 12:12

Pimenta a une bonne technique, de la vitesse, mais ne fais souvent pas le bon choix au bon moment. Je pense qu'il ne vois pas le jeu assez vite, voilà pourquoi je ne pense pas qu'il ait le niveau SL. Je le compare à Carrupt, qui est très bon contre des équipes de milieu challenge league mais dès que le pressing est plus vite sur l'homme disparait complétement de la circulation (ce qui est le cas contre les équipes de haut de tableau Challenge league donc SL aussi).

ça ne reste que mon avis...mais visiblement partagé par le LS vu qu'ils ne les ont pas gardé!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 12 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum