FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CS la Tour-de-Peilz -LS M13

5 participants

Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par Invité Sam 17 Sep - 23:55

J'ai visionné la vidéo liée à ce match et j'ai trouvé le 15 très bon, une très bonne vision du jeu, un bon no 10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par monavis Dim 18 Sep - 9:50

le no 10 s appelle Andy.. tres, tres bon joueur

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 18 Sep - 12:38

Je me demande si on choisit nos joueurs en fonction de leur taille, mais c'est une jolie équipe de petits bien techniques. Le jeu présenté est vraiment intéressant.

Je trouve excellent qu'il y ait ces vidéos et que les juniors ressentent vraiment qu'ils font partie d'un tout et qu'ils s'attachent aussi à la première équipe.
Mais je me demande si ça ne serait pas mieux de faire une seule news avec les résultats du weekend des équipes juniors et qu'on puisse cliquer sur le match s'il y a une vidéo à voir. Car là, je trouve que ça prend quand meme beaucoup de place dans les news et que ça devrait quand meme etre la premiere equipe qui est mise en évidence. Faut pas que la 1e équipe soit noyée sous les news des juniors....

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par Matt Dim 18 Sep - 13:19

Mais je me demande si ça ne serait pas mieux de faire une seule news avec les résultats du weekend des équipes juniors et qu'on puisse cliquer sur le match s'il y a une vidéo à voir. Car là, je trouve que ça prend quand meme beaucoup de place dans les news et que ça devrait quand meme etre la premiere equipe qui est mise en évidence. Faut pas que la 1e équipe soit noyée sous les news des juniors....

J'ai pensé à la même chose en voyant toutes ces vidéos...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:01

Oui, mais d'un autre côté, si elle n'était pas si visible, je ne pense par que j'irais les voir.

Andy ? ok, oui, très bon effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par lsfussballgott Dim 18 Sep - 18:04

Bonjour, ok merci pour votre feedback ! Je vais regarde pour une solution pour mettre moins de News du LS TV jun. Je vais regarder pour une solution avec notre webmaster ! votre Cameraman

lsfussballgott

Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:06

lsfussballgott a écrit:Bonjour, ok merci pour votre feedback ! Je vais regarde pour une solution pour mettre moins de News du LS TV jun. Je vais regarder pour une solution avec notre webmaster ! votre Cameraman

Oui, mais que cela reste visible quand même, c'est notre avenir Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par monavis Dim 18 Sep - 19:06

quand on voit roux et cie jouer...des pros qui on de la peine a niveau technique (controle et passe) sincerement ca fait plaisir de voir les petits jouer..mais bon, personne est oblige de regarder ces videos...

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 18 Sep - 23:21

Je trouve vraiment ces vidéos excellentes et j'ai beaucoup de plaisir à les regarder, mais j'pense que le site doit être facile d'accès pour tout le monde et que hormis les fidèles qui sont sur ce forum et les parents des juniors, l'intérêt principal est la première équipe et que c'est disproportionné d'avoir 4-5 vidéos de jeunes et une news de la première.
Je proposais ça pour une question de clarté et non pour enlever ces vidéos. D'autant plus que je propose de rajouter une page avec les résultats des juniors, car j'arrive jamais à compter jusqu'à 12 ou 13 goals, je me mélange les pinceaux Wink

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par FF Lun 19 Sep - 8:37

monavis a écrit:quand on voit roux et cie jouer...des pros qui on de la peine a niveau technique (controle et passe) sincerement ca fait plaisir de voir les petits jouer..mais bon, personne est oblige de regarder ces videos...

c'est quand même hallucinant de voir à quel point Roux est encore critiqué alors que c'est notre meilleur attaquant (notre seul attaquant en fait), notre meilleur buteur, qu'il se bat comme un lion sur tous les ballons, que c'est un vrai renard des surfaces (cf ces buts samedi, contre une 2e ligue inter mais il met les mêmes contre Zurich et Xamax) et qu'il nous coûte des cacahuètes comparé à des soi-disant renforts étrangers censé faire son travail

y'a des trucs que je comprendrai jamais, mais c'est monavis Neutral
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CS la Tour-de-Peilz -LS M13 Empty Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum