CS la Tour-de-Peilz -LS M13
5 participants
Page 1 sur 1
CS la Tour-de-Peilz -LS M13
J'ai visionné la vidéo liée à ce match et j'ai trouvé le 15 très bon, une très bonne vision du jeu, un bon no 10.
Invité- Invité
Re: CS la Tour-de-Peilz -LS M13
le no 10 s appelle Andy.. tres, tres bon joueur
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
Je me demande si on choisit nos joueurs en fonction de leur taille, mais c'est une jolie équipe de petits bien techniques. Le jeu présenté est vraiment intéressant.
Je trouve excellent qu'il y ait ces vidéos et que les juniors ressentent vraiment qu'ils font partie d'un tout et qu'ils s'attachent aussi à la première équipe.
Mais je me demande si ça ne serait pas mieux de faire une seule news avec les résultats du weekend des équipes juniors et qu'on puisse cliquer sur le match s'il y a une vidéo à voir. Car là, je trouve que ça prend quand meme beaucoup de place dans les news et que ça devrait quand meme etre la premiere equipe qui est mise en évidence. Faut pas que la 1e équipe soit noyée sous les news des juniors....
Je trouve excellent qu'il y ait ces vidéos et que les juniors ressentent vraiment qu'ils font partie d'un tout et qu'ils s'attachent aussi à la première équipe.
Mais je me demande si ça ne serait pas mieux de faire une seule news avec les résultats du weekend des équipes juniors et qu'on puisse cliquer sur le match s'il y a une vidéo à voir. Car là, je trouve que ça prend quand meme beaucoup de place dans les news et que ça devrait quand meme etre la premiere equipe qui est mise en évidence. Faut pas que la 1e équipe soit noyée sous les news des juniors....
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
J'ai pensé à la même chose en voyant toutes ces vidéos...
Matt- Localisation : Loz
Oui, mais d'un autre côté, si elle n'était pas si visible, je ne pense par que j'irais les voir.
Andy ? ok, oui, très bon effectivement.
Andy ? ok, oui, très bon effectivement.
Invité- Invité
Bonjour, ok merci pour votre feedback ! Je vais regarde pour une solution pour mettre moins de News du LS TV jun. Je vais regarder pour une solution avec notre webmaster ! votre Cameraman
lsfussballgott- Date d'inscription : 28/09/2007
lsfussballgott a écrit:Bonjour, ok merci pour votre feedback ! Je vais regarde pour une solution pour mettre moins de News du LS TV jun. Je vais regarder pour une solution avec notre webmaster ! votre Cameraman
Oui, mais que cela reste visible quand même, c'est notre avenir
Invité- Invité
quand on voit roux et cie jouer...des pros qui on de la peine a niveau technique (controle et passe) sincerement ca fait plaisir de voir les petits jouer..mais bon, personne est oblige de regarder ces videos...
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
Je trouve vraiment ces vidéos excellentes et j'ai beaucoup de plaisir à les regarder, mais j'pense que le site doit être facile d'accès pour tout le monde et que hormis les fidèles qui sont sur ce forum et les parents des juniors, l'intérêt principal est la première équipe et que c'est disproportionné d'avoir 4-5 vidéos de jeunes et une news de la première.
Je proposais ça pour une question de clarté et non pour enlever ces vidéos. D'autant plus que je propose de rajouter une page avec les résultats des juniors, car j'arrive jamais à compter jusqu'à 12 ou 13 goals, je me mélange les pinceaux
Je proposais ça pour une question de clarté et non pour enlever ces vidéos. D'autant plus que je propose de rajouter une page avec les résultats des juniors, car j'arrive jamais à compter jusqu'à 12 ou 13 goals, je me mélange les pinceaux
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
monavis a écrit:quand on voit roux et cie jouer...des pros qui on de la peine a niveau technique (controle et passe) sincerement ca fait plaisir de voir les petits jouer..mais bon, personne est oblige de regarder ces videos...
c'est quand même hallucinant de voir à quel point Roux est encore critiqué alors que c'est notre meilleur attaquant (notre seul attaquant en fait), notre meilleur buteur, qu'il se bat comme un lion sur tous les ballons, que c'est un vrai renard des surfaces (cf ces buts samedi, contre une 2e ligue inter mais il met les mêmes contre Zurich et Xamax) et qu'il nous coûte des cacahuètes comparé à des soi-disant renforts étrangers censé faire son travail
y'a des trucs que je comprendrai jamais, mais c'est monavis
FF- Date d'inscription : 08/08/2007