Calendrier 2e tour ASL
+3
FF
Lessing
Heaphy
7 participants
Page 1 sur 1
Calendrier 2e tour ASL
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=78697
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Re: Calendrier 2e tour ASL
Et bien on commence par deux matches à domicile face aux 2 premiers !
Lessing- Localisation :
j'aime bien ton humour Lessing mais pour ceux qui prennent mot-pour-mot ce que tu dis, et en attendant plus de nouvelles de Neuch:
on commence à Neuch le samedi 4 février et ensuite on reçoit Bâle et Lucerne; par contre on fini aussi par 2 matches à la maison, notemment contre GC pour la dernière journée; c'est déjà pas le calendrier calculé pour des "finales" lors de la dernière ronde, mais bon, c'est le business et je m'avoue vaincu de ce côté là, surtout si on peut passer GC à la dernière journée
on commence à Neuch le samedi 4 février et ensuite on reçoit Bâle et Lucerne; par contre on fini aussi par 2 matches à la maison, notemment contre GC pour la dernière journée; c'est déjà pas le calendrier calculé pour des "finales" lors de la dernière ronde, mais bon, c'est le business et je m'avoue vaincu de ce côté là, surtout si on peut passer GC à la dernière journée
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Bizzard que les billets pour LS - FCB ne soient pas encore en vente sur ticketcorner !!!??
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Vous avez noté que sur les 5 premiers matches, le LS reçoit 4 fois... Autant dire, au vu de notre efficacité légendaire à l'extérieur, qu'il va falloir emmagasiner un max de points d'entrée !
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Vu l'état complètement gelé du terrain et le fait qu'il ne soit pas chauffé, et vu les températures annoncées cette semaine, cela m'étonnerait que l'on puisse jouer samedi. c'est peut-être pour ça que les billets ne sont pas encore en vente...
jb- Date d'inscription : 28/07/2007
Margairaz attend avec impatience la prochaine venue d’YB dimanche. Pour un nouveau choc des extrêmes au sommet, pour autant que le match puisse être maintenu. Tant il est vrai que le rendez-vous de Tourbillon, menacé comme l’est aussi Lausanne-Bâle (un inspecteur de la Ligue devrait se déplacer dès jeudi à la Pontaise pour voir l’état de la pelouse gelée et prononcer un éventuel renvoi), pourrait être reporté à des jours meilleurs. En tout cas moins glaciaux.
dudu- Localisation : Cossonay